FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4

Aller en bas 
+84
barney
vergeris
bzhsurfer
ceeeed
jeremy7762
jmaz
LIQUIDAMBARo
Mat02
Bouss
6host
HB38
equinoxe67
jodko
Chirouille
Chaenn
Oncle Sam
bugs52
cheminal67
Nomis
Drive
Leopal
agno44
dejinytravy
remy#3
swann
Fikk
_DAVID_
greenguz
leopold
Sai59
MONTEMONT
solian
groschir
borntodunk
dref
bastien13
TheShadow
benmarie
P@ul
palmatum
pdi
2rem
Apia
foggo
arnaudpl
Shaïtan
kiv
Froooom
LIPNOTIC
fatamorgana
Marakudja
roskopf
samg
ptitcoco
YGuittet
Sklad
hydargos72
Chon
hipkiss
Madri
bestak
Piou2
Imp
Alecsendri
Scooter
Milannimes
BlD'S
billball74
phil23
Fantomas
Gaïan
ben71210
francky67
amau49
geronimo1369
moumoune31
jj19
itoine
dcm890
Perdu
Gibson
Jici02
faffwah
rogerw650
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:54

J'espère bien que nos réalisations seront plus "punchy"
confiused

Alors la bonne nouvelle du jour, la machine à tampographier les cadrans est arrivée... colis de 25kg fallait aller le chercher.
affraid
Ouf notre gentil "contributeur" aux projets de l'A.H.A. a eu l'excellente idée d'envoyer le colis depuis la France et non de chez lui en Suisse, ce qui nous évite les frais de douane injustifiables compte-tenu de la valeur "comptable nulle" de la dite machine.

La mauvaise nouvelle, de nombreux prix de composants vont connaitre une hausse importante. confiused
on va devoir les répercuter sur nos prix de vente, comme nous ne le savions pas... on a, pour toutes les souscriptions de ces derniers mois, "affiché" les prix de 2011...

Dans le registre des nouvelles énervantes, les boîtiers ne pointent toujours le bout de la moindre corne.
Evil or Very Mad

Enfin, nous allons disposer très prochainement du mouvement seconde centrale pour la mono S.F. afin d'avoir un proto totalement représentatif de la version finale.
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Chon
Animateur
Chon


Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:07

rogerw650 a écrit:
Dans le registre des nouvelles énervantes, les boîtiers ne pointent toujours le bout de la moindre corne.
Evil or Very Mad
Shit

Super pour le tampo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-jm.com
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:17

rogerw650 a écrit:


Dans le registre des nouvelles énervantes, les boîtiers ne pointent toujours le bout de la moindre corne.
Evil or Very Mad

Enfin, nous allons disposer très prochainement du mouvement seconde centrale pour la mono S.F. afin d'avoir un proto totalement représentatif de la version finale.
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Blunt_gi

C'est quoi le problème des boitiers Thierry ? je sais mais je n'ai pas suivi depuis le début. bravo pour la machine... à combien tu estime la réévaluation des prix , en pourcentage ?
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:21

Marakudja a écrit:


C'est quoi le problème des boitiers Thierry ? je sais mais je n'ai pas suivi depuis le début. bravo pour la machine... à combien tu estime la réévaluation des prix , en pourcentage ?

Bonne question... essentielle même.

A priori, selon les tarifs annoncés par les différents artisans ou fournisseurs, on serait entre 30 et 60e max d'augmentation sur nos modèles actuels. Les prix n'ont pas changé depuis 2011.

Sinon à noter, après la mono 24h petite seconde épuisé, et la mono militaire petite seconde, la mono 12h petite seconde est elle aussi épuisée !!
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:49


Bonne question... essentielle même.

A priori, selon les tarifs annoncés par les différents artisans ou fournisseurs, on serait entre 30 et 60e max d'augmentation sur nos modèles actuels. Les prix n'ont pas changé depuis 2011.

Sinon à noter, après la mono 24h petite seconde épuisé, et la mono militaire petite seconde, la mono 12h petite seconde est elle aussi épuisée !!
Chinois [/quote]

Ok, pas de quoi fouetter un chat en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
francky67
Membre très actif
francky67


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/08/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:13


A priori, selon les tarifs annoncés par les différents artisans ou fournisseurs, on serait entre 30 et 60e max d'augmentation sur nos modèles actuels. Les prix n'ont pas changé depuis 2011.

Sinon à noter, après la mono 24h petite seconde épuisé, et la mono militaire petite seconde, la mono 12h petite seconde est elle aussi épuisée !!
Chinois [/quote]
Epuisée quid 2 ,pour les retardataires,j'espere,parce que pour ceux qui ont déjà souscrit Pleure 2 ,l'augmentation c'est pas un probleme mais pas de 12h petite seconde ,ça c'est hard!!
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:13

francky67 a écrit:

Epuisée quid 2 ,pour les retardataires,j'espere,parce que pour ceux qui ont déjà souscrit Pleure 2 ,l'augmentation c'est pas un probleme mais pas de 12h petite seconde ,ça c'est hard!!

Non, ceux qui ont souscrit auront leur montre et au prix de souscription, c'est normal.

Les modèles épuisés... ça veut dire qu'on ne peut plus prendre de nouvelle commande.
Wink
Mais toutes les commandes qui ont été acceptées et enregistrées seront honorés.
Comme souvent, on souffre de nos petits volumes de commandes et aussi des reports et délais parfois fantaisistes de nos fournisseurs (pas tous), mais on a toujours amené au bout les projets.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
francky67
Membre très actif
francky67


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/08/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptyVen 22 Fév 2013 - 7:10


Non, ceux qui ont souscrit auront leur montre et au prix de souscription, c'est normal.

Les modèles épuisés... ça veut dire qu'on ne peut plus prendre de nouvelle commande.
Wink
Mais toutes les commandes qui ont été acceptées et enregistrées seront honorés.
Cool,c'est ce que je pensais,mais avoir confirmation,au réveil,ça fait plaisir.Bonne journée a toi,Thierry,ainsi qu'a tous les fameurs!!
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:13

Au rang des modèles épuisés... l'A-L hommage.

A pus !!
confiused

Il reste la militaire sans seconde, la 24h sans seconde... quelques exemplaires et la A-L moderne.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:07

rogerw650 a écrit:
Au rang des modèles épuisés... l'A-L hommage.

A pus !!
confiused

Il reste la militaire sans seconde, la 24h sans seconde... quelques exemplaires et la A-L moderne.
Chinois

La souscritpion déjà faite pour l'abraham Louis (hommage) est elle valide ?
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:11

Marakudja a écrit:


La souscritpion déjà faite pour l'abraham Louis (hommage) est elle valide ?

Toutes les souscriptions/commandes acceptées sont confirmées et ok.
Wink
Plus de nouvelle commande.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 1:01

rogerw650 a écrit:


Toutes les souscriptions/commandes acceptées sont confirmées et ok.
Wink
Plus de nouvelle commande.
Chinois

All right !!!
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:45

La mono A-L 2013 avec logo ça pourrait donner ça !!

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 MonoAL-moderne_LogoB_zps26fb6a8b

ou ça

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 MonoAL-moderne_LogoH_zps1d0fbc8c
Incompréhensible

Ai aussi postés quelques photos de plus sur le site dans les différentes galeries pour ne pas surcharger le post sur FAM.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:10

Très belle Thierry, préférence pour l'inscription à 12h thumright

J'ai loupé un truc à propos du logo ? C'est celui-ci qui est retenu pour les prochaines réalisations ? Incompréhensible
Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:13

Apia33 a écrit:
Très belle Thierry, préférence pour l'inscription à 12h thumright

Nos habitudes visuelles et esthétiques sont ancrées... moi aussi bien sûr je préfère en haut.

Même si je trouve intéressant l'inscription tout en bas, pour libérer le cadran et lui laisser davantage de pureté, c'est assez flagrant avec l'autre photomontage de Scooter pour la mono militaire...

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 MonoMIL_LogoB_zps74d371e3


Apia33 a écrit:

J'ai loupé un truc à propos du logo ? C'est celui-ci qui est retenu pour les prochaines réalisations ? Incompréhensible

Oui tu as loupé... mais c'est très récent, la publication "officielle" date de jeudi de cette semaine.
Mr. Green
C'est notre nouveau logo et hormis des questions de "taille" sur le cadran je suis content du résultat et même satisfait du boulot qu'on a abattu ces dernières semaines...

La mono S.F. pourrait donner ça...

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 MonoSF_blanc_LogoH_zps8cd37ab4

bon là le logo est de travers... Julien était fatigué clown
ça donne une idée quand même d'une signature
confiused

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 MonoSF_LogoH_zps8bfa8570
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:43

Merci Thierry pour ces précisons, mais je ne trouve pas l'annonce de jeudi, sur le site sûrement... j'irai voir Wink

Sur les Mono "normales", AL et SF, je préfère en haut même si en bas c'est pas mal... par contre, sur la militaire je trouve que ça perturbe la lisibilité en bas, je verrai bien juste le logo (symbole) en plus gros et à 12h thumright

En tout cas, cette signature visuelle match bien avec le soin apporté aux créations de l'A.H.A Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:45

Apia33 a écrit:
Merci Thierry pour ces précisons, mais je ne trouve pas l'annonce de jeudi, sur le site sûrement... j'irai voir Wink

Sur les Mono "normales", AL et SF, je préfère en haut même si en bas c'est pas mal... par contre, sur la militaire je trouve que ça perturbe la lisibilité en bas, je verrai bien juste le logo (symbole) en plus gros et à 12h thumright

En tout cas, cette signature visuelle match bien avec le soin apporté aux créations de l'A.H.A Chinois

Il n'y a pas eu d'annonce, je l'ai présenté (le logo) dans le post des 3 aiguilles puis ici...
Wink

Pour le moment, nous avons fait de nombreux essais d'apposition du logo sur les cadrans y compris sous des angles et des positions variées.

Tu sais que je suis assez "classique" et conservateur pour ce qui est des montres et je pense que le consensus avec un logo a 12h sera celui retenu la plupart du temps.
Pour le régulateur c'est autre chose et la classique Hamilton l'équilibre avec la seconde mérite aussi réflexion. Enfin, les cadrans de monos édités l'an dernier ne seront pas "repris" et modifiés avec l'apposition du logo.
C'est encore une fois pour montrer ce que ça donne et la pertinence du logo dans son dessin, son volume, son équilibre.
C'est l'objet de nos travaux de ses derniers mois, trouver un logo cohérent et adapté à toutes les situations ce qui n'était pas du tout le cas des lettres traversées d'une aiguille par exemple.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:17

Essais extrêmement concluants AMHA bravohap
Pour ma part le logo à 12h aurait ma préférence
Revenir en haut Aller en bas
Piou2
Nouveau
Piou2


Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/03/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:42

rogerw650 a écrit:


Nos habitudes visuelles et esthétiques sont ancrées... moi aussi bien sûr je préfère en haut.

Même si je trouve intéressant l'inscription tout en bas, pour libérer le cadran et lui laisser davantage de pureté, c'est assez flagrant avec l'autre photomontage de Scooter pour la mono militaire...

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 MonoMIL_LogoB_zps74d371e3




Oui tu as loupé... mais c'est très récent, la publication "officielle" date de jeudi de cette semaine.
Mr. Green
C'est notre nouveau logo et hormis des questions de "taille" sur le cadran je suis content du résultat et même satisfait du boulot qu'on a abattu ces dernières semaines...

La mono S.F. pourrait donner ça...

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 MonoSF_blanc_LogoH_zps8cd37ab4

bon là le logo est de travers... Julien était fatigué clown
ça donne une idée quand même d'une signature
confiused

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 MonoSF_LogoH_zps8bfa8570


J'adore le Logo en haut mais sur ma mono militaire je le veux en bas Smile
Please Thierry flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:33

faffwah a écrit:
Essais extrêmement concluants AMHA bravohap
Pour ma part le logo à 12h aurait ma préférence

C'est je crois amusant voir même intéressant de positionner "par photomontage" le logo dans différentes configurations.
Personnellement, la position à 12h dans la majorité des cas a la mérite de ne pas détonner.
Il est déjà nécessaire de faire accepter le logo et de permettre l'identité, si en plus on doit chercher des originalités on risque d'en perdre certains.
Mr. Green

Piou2 a écrit:

J'adore le Logo en haut mais sur ma mono militaire je le veux en bas Smile
Please Thierry flower flower flower


C'est original comme position et dans le cas de ce cadran au dessin si particulier, je comprends que ça puisse perturber la lecture de l'heure mais en même temps ça dégagé énormément le cadran dans son ensemble.
Il y a comme un intégration plus discrète...
Incompréhensible

Mais... car il y a un mais ou même 2.
Les cadrans réalisés par Cadoxy Porrentruy Suisse en 2012, ne seront pas modifiés, car le risque est d'en "foirer" un ou deux et on ne peut pas se le permettre, car il n'y a pas de marge d'erreurs à ce stade de nos capacités de réalisation. (je ne voudrais annoncer à un souscripteur... ton cadran est mort Pleure 2 ).

Le photomontage même s'il n'est pas parfait à la mérite de ne jamais rien abîmé...
Twisted Evil


Dernière édition par rogerw650 le Dim 3 Mar 2013 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:11

En résumé : vive Photoshop ! clown
Plus sérieusement. Il faut je pense faire confiance à ceux qui ont tant cogité sur ce logo pour son positionnement
Revenir en haut Aller en bas
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2009

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:43

J'aimais pas trop la mono militaire avant mais avec le logo, j'adore!!

Félicitation, le logo rend vraiment bien je trouve! Chinois

Vivement le prototype SF!!
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:33

faffwah a écrit:
En résumé : vive Photoshop ! clown
Plus sérieusement. Il faut je pense faire confiance à ceux qui ont tant cogité sur ce logo pour son positionnement

oui le logiciel magique permet de faire tout et l'inverse
clown

Mais dans la réalité, l'efficacité impose une certaine humilité et simplicité.
Et une systématisation... les réglages sont vraiment complexes pour le néophyte que je suis et donc tout changement demande de reprendre à zéro...
confiused


roskopf a écrit:
J'aimais pas trop la mono militaire avant mais avec le logo, j'adore!!

Félicitation, le logo rend vraiment bien je trouve! Chinois

Vivement le prototype SF!!

Comme quoi ça change vraiment le résultat, on va refaire des monos 2013... les mêmes que 2012 mais avec le logo !!
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Blunt_gi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:46

Ah cette mono militaire avec logo, j'adhère totalement. Je trouve que le logo s'intègre bien.
Je suis de plus en plus fan de celle-ci, même si après ma mono 12h PS, je crois que je préfererais une 3 aiguilles.
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
pdi
Membre Actif
pdi


Nombre de messages : 58
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/06/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 12 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:29

Bonjour à tous,

le logo est superbe, surtout sur la militaire mais quid de son intégration en cas de la présence d'une petite seconde, car pour le coup, ça risque de "charger" le cadran.
Avez vous fait des simulations?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2
» L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5
» LAVENTURE Transatlantique GMT
» Akrone ou Laventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: