FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4

Aller en bas 
+84
barney
vergeris
bzhsurfer
ceeeed
jeremy7762
jmaz
LIQUIDAMBARo
Mat02
Bouss
6host
HB38
equinoxe67
jodko
Chirouille
Chaenn
Oncle Sam
bugs52
cheminal67
Nomis
Drive
Leopal
agno44
dejinytravy
remy#3
swann
Fikk
_DAVID_
greenguz
leopold
Sai59
MONTEMONT
solian
groschir
borntodunk
dref
bastien13
TheShadow
benmarie
P@ul
palmatum
pdi
2rem
Apia
foggo
arnaudpl
Shaïtan
kiv
Froooom
LIPNOTIC
fatamorgana
Marakudja
roskopf
samg
ptitcoco
YGuittet
Sklad
hydargos72
Chon
hipkiss
Madri
bestak
Piou2
Imp
Alecsendri
Scooter
Milannimes
BlD'S
billball74
phil23
Fantomas
Gaïan
ben71210
francky67
amau49
geronimo1369
moumoune31
jj19
itoine
dcm890
Perdu
Gibson
Jici02
faffwah
rogerw650
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
hydargos72
Membre très actif
hydargos72


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyMar 23 Avr 2013 - 4:02

Merci Thierry pour toutes ces explications. Chinois

Question trésorerie je pense qu'un acompte de 75% du prix total est une bonne idée et logique en soit.
Perso je peux payer le reliquat total de ma marine si ça peut rendre service.
Les petits ruisseaux ...

Enfin, concernant les 30 souscriptions, je confirme que je vais commander la GCT et peut être une 2ème en fonction des modèles. Twisted Evil

En tout cas bon courage pour régler tous ces problèmes et contre-temps! Shocked


Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:40

pdi a écrit:
Bon Thierry, si tu as besoin, je peux m'engager (avec un chèque oeuf corse) sur une Mono 24 PS s'il te reste des "pièces", ce que j'avais cru comprendre, sinon, ce sera la phase de lune, en attendant ma mono miltaire. `
Je me demande si je ne deviens pas monomaniaque Mr. Green

Merci ...
Chinois

Je n'ai pas encore reçu les cadrans "NOS" clown
dès que ils arrivent, je checke et je dirais ce qui est dispo.
Wink


itoine a écrit:
Après toutes ces explications, je reste sur ma faim quant aux éventuelles mono petits diamètre.
A la lecture du résumé des échanges avec le fournisseur de boitier, j'imagine qu'il va être difficile d'élargir/fragmenter la collection pour qq exemplaire plus petit...


Détrompes toi.
Je n'ai pas pu tout raconter, car il y a beaucoup de choses en cours.

Mais j'ai demandé à avoir 2 boitiers pour ETA 2824 en 38-39mm de diamètre pour faire des prototypes.
Ils ont en quelques-uns en stock (pas comme ceux pour Unitas) et si on conclu notre deal... ils m'en prêteront un.
Chinois
L'un deux à l'avantage d'avoir un look proche de la première mono... et d'avoir été fabriqué à grand tirage par le passé. Il devrait aussi être moins onéreux; car moins complexe à fabriquer (moins de pièce, moins de finition, moins de manipulation...).
Twisted Evil


Gaïan a écrit:
Reste plus qu'à faire une version allemande du site et trouver un canal pour vendre des AHA outre Rhin Mr. Green 100 carrures identiques, faut les passer mais pas impossible. Mais si lunettes aussi ça devient vraiment compliqué... Celà passe peut etre par des dimensions un poil plus consensuelles, je veux dire adaptées à plusieurs styles. Je ne sais pas si c'est envisageable notamment pour les mouvements mais c'est la piste qui me vient pour favoriser un maximum de commandes.
Sinon d'autres pistes fournisseurs possibles ou c'est peine perdue ailleurs ?

De mon côté, ce que j'ai mis dans la balance c'est de passer commande de 100 boîtiers mais avec lunette et couronne variée.
Concernant cette dernière, nous aurons moins de souplesse que par le passé probablement.
Incompréhensible

Ce qu'il est important de noter c'est que les 100 sont atteingnables... si on les finance.
Comptons ensemble...
environ 40 monos 2012 en commande
12 Marines, 12 Hamilton...
Il faudra prendre quelques boîtiers supplémentaires pour les cadrans en rab...

Ensuite, une 15e de mono S.F. et une petite 20e de flieger à seconde centrale.
On y est.
:]}|
remy#3 a écrit:
remy#3"]Merci pour toutes ces explications Wink


Merci à toi et à tous les autres pour les messages de sympathie et de soutien.
Chinois

J'y arriverais comme les fois précédentes, même si le chemin est un peu "délicat"...
Wink


LIPNOTIC a écrit:

Par contre, je viens de l’écrire que le post des 3 aiguilles, je me demande si 250-350 euros le boîtier n'est pas un peu tiré par les cheveux même pour de la petite production. Il s'emmerde pas le Fricker...
Le coût de démarrage d'une machine numérique a baissé ces dernières années (comme par hasard comparé aux machines chinoises qui ronronnaient au 1/4 de tour...), ce n'est plus le problème majeur. Peut-être le coût de l'acier?
Et du coté de Glashüte, t'as regardé Thierry? Ils sont moins chers à l'est en général Wink


C'est même 370 € pour l'Hamilton. Mais là c'est clair ça fait 2 ans qu'on négocie le boitier réusiné. Les prototypes je les ai fait avec des boîtiers Kemmner.
Nous allons fraiser et usiner les boîtiers standards nous même pour les mettre aux côtes Hamilton.

Ça nous permettra d'augmenter le volume de boitiers standards et coutera moins cher (enfin on demandera probablement une bouteille de champ à chaque souscripteur clown )

Pour Glashütte non je n'ai pas de contact, j'y ai régulièrement songé sans trouver de piste.
si tu peux m'aider...

Par ailleurs, Fricker et Hickler les 2 gros faiseurs sur la forêt noire produisent pour des marques saxonnes...
Twisted Evil


hydargos72 a écrit:
Merci Thierry pour toutes ces explications. Chinois

Question trésorerie je pense qu'un acompte de 75% du prix total est une bonne idée et logique en soit.
Perso je peux payer le reliquat total de ma marine si ça peut rendre service.
Les petits ruisseaux ...

Enfin, concernant les 30 souscriptions, je confirme que je vais commander la GCT et peut être une 2ème en fonction des modèles. Twisted Evil

En tout cas bon courage pour régler tous ces problèmes et contre-temps! Shocked


Si toutes les commandes/souscriptions en cours complètent leur acompte on aura déjà un bon bout du chemin... c'est sûr.
Chinois

Pour les flieger je vais attendre la réponse, car j'ai demandé une partie dans la finition convoitée... on verra. Sinon on fera du plus classique ce sera plus facile à gèrer. A l'impossible... confiused

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
palmatum
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2013

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:05

Bonjour,

Merci pour ces précisions. Les nouvelles ne sont pas fort réjouissantes et, j'ai eu peur, un moment, que le projet ne tombe à l'eau. Pleure 2
Perso, aucun soucis pour régler le solde et faire avancer les commandes. bravohap
Je sais que l on parle de financement et faisabilite et donc que la réponse restera évasive mais peut on avoir une estimation des délais de livraison dans le cas ou un arrangement est trouve rapidement? (déjà 4mois de commande)
J aimerais vraiment recevoir ma mono Mili pour août , est ce utopique?

Enfin, merci pour ton investissement.
Palmatum
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:17

Merci pour ces nouvelles, Thierry. Evidemment, je suis également prêt à régler le solde sous peu, si cela peut t'aider d'une quelconque manière.

Vivien
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
bestak
Membre très actif
bestak


Nombre de messages : 224
Localisation : Somewhere within the 9 5
Date d'inscription : 23/11/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:31

il me semble qu'Aristo fait aussi des pièces:

L'url où j'ai trouvé l'info
http://www.watchparts.de/fran%C3%A7aise/membres/aristo-vollmer-gmbh.aspx

le site
http://www.watchparts.de/

La liste des boites
http://www.watchparts.de/deutsch/mitglieder.aspx

d'ailleurs une autre
http://www.reister-nittel.de/NETS/ENGLISH/index.html

bon je laisse ceux qui maitrise le teuton fouiller les infos
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:31

bestak a écrit:
il me semble qu'Aristo fait aussi des pièces:

L'url où j'ai trouvé l'info
http://www.watchparts.de/fran%C3%A7aise/membres/aristo-vollmer-gmbh.aspx

le site
http://www.watchparts.de/

La liste des boites
http://www.watchparts.de/deutsch/mitglieder.aspx

d'ailleurs une autre
http://www.reister-nittel.de/NETS/ENGLISH/index.html

bon je laisse ceux qui maitrise le teuton fouiller les infos

j'ai bossé un peu avec cette "union"... d'artisans et fabricants plutôt basés autour de Pforzheim.

pour la petite histoire, les cadrans de la Marine vient de ce regroupement professionnel.

en dehors d'Hickler dont j'ai parlé je n'ai pas pu avancé avec certains d'entre-eux.
Mais tu as bien fait de me raviver les souvenirs, car pour la mono auto en 38-40mm il y a un boitier intéressant
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
arnaudpl
Membre super actif
arnaudpl


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dordogne/Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:18

rogerw650 a écrit:

Détrompes toi.
Je n'ai pas pu tout raconter, car il y a beaucoup de choses en cours.

Mais j'ai demandé à avoir 2 boitiers pour ETA 2824 en 38-39mm de diamètre pour faire des prototypes.
Ils ont en quelques-uns en stock (pas comme ceux pour Unitas) et si on conclu notre deal... ils m'en prêteront un.
Chinois
L'un deux à l'avantage d'avoir un look proche de la première mono... et d'avoir été fabriqué à grand tirage par le passé. Il devrait aussi être moins onéreux; car moins complexe à fabriquer (moins de pièce, moins de finition, moins de manipulation...).
Twisted Evil


Bonne nouvelle thumleft


Et du coup, ton idée serait de mettre un Eta 2824 pour ce modèle, si j'ai bien compris? J'avoue que je suis particulièrement séduit par la beauté des mouvements mécaniques sur les modèles de l'AHA, et je me demande si le résultat sera aussi beau sur un mouvement auto 2824 Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:28

arnaudpl a écrit:


Bonne nouvelle thumleft


Et du coup, ton idée serait de mettre un Eta 2824 pour ce modèle, si j'ai bien compris? J'avoue que je suis particulièrement séduit par la beauté des mouvements mécaniques sur les modèles de l'AHA, et je me demande si le résultat sera aussi beau sur un mouvement auto 2824 Incompréhensible Mr. Green


Non rien n'est décidé. je prends pour base un mouvement 10,5 lignes que tout le monde connait.
Ce sera peut-être un auto... peut-être un manuel.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
arnaudpl
Membre super actif
arnaudpl


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dordogne/Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:39

Merci pour la précision! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:20

rogerw650 a écrit:
Je prends pour base un mouvement 10,5 lignes que tout le monde connait.
Ce sera peut-être un auto... peut-être un manuel.
Twisted Evil

Décidément Thierry, tu es le roi du teasing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:23

De retour de BaselWorld... je peux vous annoncer que Soprod nous donne la possibilité de faire un modèle embarquant son A10.
Deux mouvements pour faire des prototypes seront achetés et livrés sous quelques semaines...

Si j'y arrive les proto seront prêts pour la rentrée.
Chinois

Une autre petite new, j'ai eu un coup de chaud ces derniers jours, car nous avions des roues de 24h apairées et Soprod nous avait leur impossibilité d'avoir des pièces Unitas du S.G.
Heureusement ces roues 24h sont une fabrication Soprod et ils doivent encore en avoir quelques unes...
tout de suite commandées 10 paires !!!

ouf car les flieger 24h à seconde centrale auraient été compromises
confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:12

Ça pour des bonnes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:28

rogerw650 a écrit:
De retour de BaselWorld... je peux vous annoncer que Soprod nous donne la possibilité de faire un modèle embarquant son A10.
Deux mouvements pour faire des prototypes seront achetés et livrés sous quelques semaines...

A ce propos, le calibre A10 et ses déclinaisons rencontrent un succès certain.
Les délais sont d'un an, à partir de la commande enregistré, acompte encaissé !
qu'on se le dise. Les délais ne sont pas prêts de raccourcir pour les grandes marques comme les toutes minuscules...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:54

rogerw650 a écrit:


A ce propos, le calibre A10 et ses déclinaisons rencontrent un succès certain.
Les délais sont d'un an, à partir de la commande enregistré, acompte encaissé !
qu'on se le dise. Les délais ne sont pas prêts de raccourcir pour les grandes marques comme les toutes minuscules...
Twisted Evil
Et bien...Ca ne va pas raccourcir le temps des souscriptions tout ça...
Bientôt, ça prendra plus longtemps de souscrire à une mono AHA que d'acheter une 5711. Wink
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:37

chèque d'acompte fait, il part demain (désolé pour le retard Thierry confiused )

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Acompt10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:13

LIPNOTIC a écrit:

Et bien...Ca ne va pas raccourcir le temps des souscriptions tout ça...
Bientôt, ça prendra plus longtemps de souscrire à une mono AHA que d'acheter une 5711. Wink

D'année en année, les délais s'allongent chez quasiment tous les fabricants, distributeurs.
La dynamique du secteur y est évidemment pour quelque chose, mais les tensions sur la fourniture de certains composants "clés" ... pour les hors S.G. est une sorte d'effet boule de neige.

Dans 10 ans, on fera comme les Speake Marin, Kari Voutilainen ou les frères Grönefeld ... on fera tout nous même clown



Vic16 a écrit:
chèque d'acompte fait, il part demain (désolé pour le retard Thierry confiused )

il y a aucune urgence, tu sais nos délais ont considérablement été allongé avec ces problématiques d'appro.
Chinois
merci de ta confiance ; excellent choix que cette Mono militaire.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:18

Arrivage...

Twisted Evil I love you


L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 IMG_4570w_zps88525b62

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 IMG_4571w_zps1634baff

quelques possibilités qui étaient "épuisées" depuis quelques temps...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
agno44
Membre Actif
agno44


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:14

Miam miam bravohap
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:09

rogerw650 a écrit:
Arrivage...

Twisted Evil I love you [center]
euh, les california présentes sont toutes réservées...??? Incompréhensible

parce que là ..... je suis... Incompréhensible comment dire .... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
pdi
Membre Actif
pdi


Nombre de messages : 58
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/06/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:40

je suis partant pour une Mono 24 PS dégradée pour ma part.
Comment commander? sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:09

Vic16 a écrit:

euh, les california présentes sont toutes réservées...??? Incompréhensible

parce que là ..... je suis... Incompréhensible comment dire .... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Mr. Green

pdi a écrit:
je suis partant pour une Mono 24 PS dégradée pour ma part.
Comment commander? sur le site?

...

je vous fais une réponse générale car j'ai bien évidemment reçu plusieurs mails qui posent a peu de chose près la même question.
Chinois

Cas cadrans sont autant de possibilités supplémentaires
.... puisqu'ils viennent en plus des cadrans initialement commandés lors du lancement des modèles concernés (suite aux souscriptions de novembre 2011).

Je refais un inventaire complet aujourd'hui et mettrais sur le site de l'assoce les modèles en nombre exact qui seront disponibles... avant la fin de la journée.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
pdi
Membre Actif
pdi


Nombre de messages : 58
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/06/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:36

voilà, commande passée pour une Mono 24 PS.
J'ai "guetté " le site toute la journée
Par contre, en vacance, le chèque ne partira que vendredi, date de mon retour donc tu l'aura Lundi.

Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:04

commande passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:16

rogerw650 a écrit:
Arrivage...

Belle aventure que celle de l'AHA. (Taaaake oooon meeeeee clown )

Petite question si ce n'est pas indiscret, ou te procures-tu les cadrans personnalisés?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 19 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:22

Et bien voilà j'ai craqué pour une california militaire petite seconde avec bracelet noir couture rouge, je fais partir les chèques demain, j'ai hâte I love you I love you I love you

merci thierry thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4
Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2
» L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5
» Laventure 2024
» LAVENTURE Transatlantique GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: