FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oulalalala .... maman ...

Aller en bas 
+30
Clot
Crow
eco
Bozaware
DAV78
damameri
j-no
Rolex Mania
footmann
SylSS
lolofurax55
FURET
alics
Le Belge
senator
Mercedes
ej2
amau49
faffwah
Faz
depuis1899
fabricio
Bouss
Dayton-A
benmarie
ft1000mp
broncos
Kgérard
proto*bruno
Arno
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:42

Quand au vendeur "bilousayed" il achète et vend principalement des petits accessoires informatique entre 1 et 15 euro .
pas très rassurant... si l'acheteur avait regardé .
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:46

L'acheteur doit avoir le même niveau intellectuel que le vendeur ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:47

affraid
benmarie a écrit:
Le triangle du midi se ballade à l'intérieur.
Ils ont pas du mettre assez de colle à la fabrication Wink
Et dire qu'il y en a qui s'y intéresse... Evil or Very Mad

ça ressemble au triangle des Bermudes ...Rolling Eyes


Dernière édition par senator le Dim 23 Déc 2012 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:47

Le plus intéressant c'est qu'on peut obtenir un crédit cofidis pour acheter cette belle montre qui vient de son grand père . Grâce a cofidis on peut tout acheter et comme le dit le rédacteur du montre Magazine spécial collectionneur vous devez acheter vos montres a crédit pour vous faire une belle collection et en même temps gagner plein d'argent à la revente parceque les brouzoufs ça fait du bien par où ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:04

Normal qu'il y ait des escrocs, avec des pigeons aussi dodus!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:05

Et que dire d ebay qui laisse passer une annonce pareil ?!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:11

lolofurax55 a écrit:
Et que dire d ebay qui laisse passer une annonce pareil ?!!! Twisted Evil

comme le bon coin coin qui foisonne d'annonces pour des PP grossières à pleurer .J'en ai signalé une un jour et ils m'ont répondu que l'annonce paraissait en effet "douteuse" mais qu'ils n'avaient pas assez d'éléments pour la retirer ......
Revenir en haut Aller en bas
amau49
Membre super actif
amau49


Nombre de messages : 301
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:22

lolofurax55 a écrit:
Et que dire d ebay qui laisse passer une annonce pareil ?!!! Twisted Evil
Vu le nombre d'objets en vente sur ebay, ils ne peuvent pas tout vérifier
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:24

senator a écrit:
lolofurax55 a écrit:
Et que dire d ebay qui laisse passer une annonce pareil ?!!! Twisted Evil

comme le bon coin coin qui foisonne d'annonces pour des PP grossières à pleurer .J'en ai signalé une un jour et ils m'ont répondu que l'annonce paraissait en effet "douteuse" mais qu'ils n'avaient pas assez d'éléments pour la retirer ......

Vous avez tout à fait raison, mais AMHA c'est également aux éventuels acheteurs d'être un tantinet perspicaces, non?

Là en l'ocurrence, il y a eu une belle brochette de pigeons avec autant d'enchères pour ce fake... Mr. Green

Finalement, ils sont encore nombreux à croire au père Noël! Rolling Eyes

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:53

senator a écrit:
lolofurax55 a écrit:

comme le bon coin coin qui foisonne d'annonces pour des PP grossières à pleurer .J'en ai signalé une un jour et ils m'ont répondu que l'annonce paraissait en effet "douteuse" mais qu'ils n'avaient pas assez d'éléments pour la retirer ......

c' est incroyable ca, moi j' ai essayer de vendre un sac LV sur le coin coin. Totalement impossible, mon annonce ne passait pas la vérification alors que le sac était évidemment authentique, facture originale à l' appui !
Revenir en haut Aller en bas
ej2
Membre Hyper actif
ej2


Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:10

c'est à se demander si cela est bien reel ! y a t il vraiment quelqu'un pret à mettre ce montant sur une annonce de ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:14

Plus c'est gros et mieux ça marche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:22

Superbe, Arno : merci pour le clin d'œil.
D'un autre côté c'est effectivement désolant.

Ca paraît si GROS que l'on croirait à un canular. Incompréhensible

Déjà le texte : "DANS LETAT recuperé de chez on grand pere le triangle du midi se balade a linterieur surment du a un choque sinon tres propre et quand je la bouge elle fonctionne voila je suis pas un expert de montre donc si vous avais des question hésite pa je répondrez a se que je peut cdt" ce n'est pas possible... What the fuck ?!?

Mais le clou c'est la réponse à celui qui a posé une question :
Q : bonjour, avez vous la boite rolex d'origine et des papiers avec Merci de votre reponse
R : bonjour nan jais rien c une montre que jais récupéré
clown

Au moins on ne pourra pas dire que les enchérisseurs n'auront pas été prévenus...

Une autre solution : l'enchérisseur est de mèche avec le vendeur. Et elle sera remise en vente un peu plus tard, avec la caution de l'enchère précédente ("J'ai acquis cette merveille pour 2000 € mais je dois m'en défaire etc")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:23

cette solution est fort probable ... c'est connu sur l'abbé, ce truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
footmann
Membre Hyper actif
footmann


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : Au nord de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2009

Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:25

freddy.lombard a écrit:
Superbe, Arno : merci pour le clin d'œil.
D'un autre côté c'est effectivement désolant.

Ca paraît si GROS que l'on croirait à un canular. Incompréhensible

Déjà le texte : "DANS LETAT recuperé de chez on grand pere le triangle du midi se balade a linterieur surment du a un choque sinon tres propre et quand je la bouge elle fonctionne voila je suis pas un expert de montre donc si vous avais des question hésite pa je répondrez a se que je peut cdt" ce n'est pas possible... What the fuck ?!?

Mais le clou c'est la réponse à celui qui a posé une question :
Q : bonjour, avez vous la boite rolex d'origine et des papiers avec Merci de votre reponse
R : bonjour nan jais rien c une montre que jais récupéré
clown

Au moins on ne pourra pas dire que les enchérisseurs n'auront pas été prévenus...

Une autre solution : l'enchérisseur est de mèche avec le vendeur. Et elle sera remise en vente un peu plus tard, avec la caution de l'enchère précédente ("J'ai acquis cette merveille pour 2000 € mais je dois m'en défaire etc")

+1
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:43

Elle avait déjà été mise en vente il y a une quinzaine de jours..et le comble, ..pour ses mises en vente précédentes....pas de fautes dans ses libellés !!!

exemple : http://www.befr.ebay.be/itm/PC-PORTABLE-HP-ORDINATEUR-PORTABLE-LETAT-/150922874908
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:25

SylSS a écrit:
senator a écrit:
lolofurax55 a écrit:

comme le bon coin coin qui foisonne d'annonces pour des PP grossières à pleurer .J'en ai signalé une un jour et ils m'ont répondu que l'annonce paraissait en effet "douteuse" mais qu'ils n'avaient pas assez d'éléments pour la retirer ......

c' est incroyable ca, moi j' ai essayer de vendre un sac LV sur le coin coin. Totalement impossible, mon annonce ne passait pas la vérification alors que le sac était évidemment authentique, facture originale à l' appui !

idem pour moi avec une doudoune d une célèbre marque , annonce retirée sans même donner une explication , par contre ce genre d annonce aucun problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:43

IB, faut surtout pas chercher à comprendre !
J'ai eu une annonce retirée, pour un cadran aux index tritium.
Retiré, pour emploi et vente de matières dangereuses !
Mis à l'index pendant 45 jours, menaces de fermeture du compte en cas de récidive ...
Comme quoi, la connerie, non seulement est sans limite, mais semble d'une puissance non mesurable en ce qui les concerne.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Rolex Mania
Permanent passionné
Rolex Mania


Nombre de messages : 2354
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/11/2011

Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:51

pour réellement rigoler il y a ça Wink
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/410613446.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:08

Non mais là , c est une blague , c est pas possible !! (c est la montre de jose bove )
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:08

Rolex Mania a écrit:
pour réellement rigoler il y a ça Wink
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/410613446.htm?ca=21_s

Excellent la description de l’objet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:24

J'ai contacté l'annonceur... dommage, ses polex sont toutes vendues Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:28

C'est ça l'inconvénient des séries ultra limitées. Et après ça spécule clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
j-no
Membre super actif
j-no


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:24

Merci du partage Arno.

C'est quand même fou comme les gens peuvent se faire avoir.
Et quand on regarde les critiques sur ses éval., il y a déjà de quoi se tracasser,enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
damameri
Membre Hyper actif
damameri


Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/10/2010

Oulalalala .... maman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulalalala .... maman ...   Oulalalala .... maman ... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:48

senator a écrit:
lolofurax55 a écrit:
Et que dire d ebay qui laisse passer une annonce pareil ?!!! Twisted Evil

comme le bon coin coin qui foisonne d'annonces pour des PP grossières à pleurer .J'en ai signalé une un jour et ils m'ont répondu que l'annonce paraissait en effet "douteuse" mais qu'ils n'avaient pas assez d'éléments pour la retirer ......

Bizarre, moi leboncoin supprime l'annonce à chaque délation Mr. Green de ma part, et même si l'annonce est bien rédigée (seul le mail prouve l'arnaque africaine). Dans mon message je ne m'étale pas, je met juste : "Arnaque africaine !".

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damamme.com
 
Oulalalala .... maman ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman n'a pas souffert
» bonjour à tous ---besoin de conseil pour une novice
» Allo maman ...
» Hein maman ?
» Chère maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: