FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Interrogation pour grosse chi

Aller en bas 
+15
footmann
-Laurent-
Ada74
Lassiwala
Fabrice84
Mc
minosman
guillaume140
Matthieu92
Big K
Shanks
Bozaware
lolofurax55
broncos
Mikedonovan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Interrogation pour grosse chi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation pour grosse chi   Interrogation pour grosse chi - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:33

Ada74 a écrit:
Bé malgré ce qu'on dit je prendrai la Hublot, marque qui chouchoute ses clients, et qui je trouve sont superbes, avec des matériaux novateurs (vive la céramique !) Chinois

Et la remarque sur Hublot est vraiment petite ... Alors Rolex c'est une marque pour bobos amateurs de sport golf, qui vivent dans des yachts et qui parlent avec le petit doigt en l'air avec un accent d'aristocrate pédant ? quid 2 . Bref un peu n'importe quoi.

Après par contre si tu privilégies la pérénité d'investissement plutôt que le plaisir ... Changes de passions Chinois

disons que hublot c est avant tout du marketing , la marque utilise des mouvements rudimentaires tout en faisant payer le prix fort sous prétexte d être une marque tendance .
après tous les goûts horlogers sont respectables !
Revenir en haut Aller en bas
footmann
Membre Hyper actif
footmann


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : Au nord de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2009

Interrogation pour grosse chi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation pour grosse chi   Interrogation pour grosse chi - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 1:51

Une grosse préférence pour la Bréguet, sur laquelle je lorgne depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Interrogation pour grosse chi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation pour grosse chi   Interrogation pour grosse chi - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 7:46

J'adore la Breguet Marine, je tourne aussi autour depuis un sacré moment, sans jamais sauter le pas.
Honnetement j'aime beaucoup aussi l'Overseas, mais en version chrono d'une part, et l'ancienne version d'autre part pour sa taille plus contenue (40mm alors que la nouvelle fait 42, ce qui, avec le bracelet metal "integré" au boitier, commence a faire beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Interrogation pour grosse chi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation pour grosse chi   Interrogation pour grosse chi - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:09

lolofurax55 a écrit:
Ada74 a écrit:
Bé malgré ce qu'on dit je prendrai la Hublot, marque qui chouchoute ses clients, et qui je trouve sont superbes, avec des matériaux novateurs (vive la céramique !) Chinois

Et la remarque sur Hublot est vraiment petite ... Alors Rolex c'est une marque pour bobos amateurs de sport golf, qui vivent dans des yachts et qui parlent avec le petit doigt en l'air avec un accent d'aristocrate pédant ? quid 2 . Bref un peu n'importe quoi.

Après par contre si tu privilégies la pérénité d'investissement plutôt que le plaisir ... Changes de passions Chinois

disons que hublot c est avant tout du marketing , la marque utilise des mouvements rudimentaires tout en faisant payer le prix fort sous prétexte d être une marque tendance .
après tous les goûts horlogers sont respectables !

Tu oublies quand même l'utilisation de matériaux high-tech Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Interrogation pour grosse chi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation pour grosse chi   Interrogation pour grosse chi - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:45

Tout à fait ada74 , les points forts de hublot sont les matériaux utilisés et la finition . dommage que le reste ne soit pas du même niveau , mais bon ce n est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Interrogation pour grosse chi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation pour grosse chi   Interrogation pour grosse chi - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:43

Mikedonovan a écrit:
Bonjour à tous,

J ai trois montre dans le viseur pour assouvir une envie grandissante : hublot big bang, breguet marine ou vacheron constantin overseas.

En termes de pérennité d’investissement, je pencherai plutôt pour la breguet.

Qu en pensez vous ?

entre le bling-bling moderne de la Hublot et l'ultra classicisme de la Breguet, la VC Overseas me parait être un bon intermédiaire.
Moderne et classique à la fois, sport chic et passe partout. Un bon équilibre en somme ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Dayto 60
Animateur
Dayto 60


Nombre de messages : 932
Age : 55
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 30/08/2012

Interrogation pour grosse chi - Page 2 Empty
MessageSujet: Interrogation pour grosse chi   Interrogation pour grosse chi - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:58


On dirait que la réponse est dans la question... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Interrogation pour grosse chi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation pour grosse chi   Interrogation pour grosse chi - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:08

lolofurax55 a écrit:
Tout à fait ada74 , les points forts de hublot sont les matériaux utilisés et la finition . dommage que le reste ne soit pas du même niveau , mais bon ce n est que mon avis !

Ah enfin quelqu'un avec qui je suis d'accord ! Et encore maintenant il y a le mouvement Unico qui je crois est crée par eux ... Mais je mettrai pas ma main au feu sur cette affirmation Chinois . Tout reste une question de point de vue : perso je préfère avoir une montre en céramique inaltérable que je garderai en état neuf quasi jusqu'à ma mort plutôt qu'un super mouvement (qu'on ne voit qu'en retournant la montre, voir même pas pour certaines), mais par contre voir la montre se bousiller avec le temps. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Interrogation pour grosse chi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation pour grosse chi   Interrogation pour grosse chi - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:37

Je pense que tes gouts auront changé bien avant ta mort et que tu seras lassé par ta Hublot bien avant qu'elle soit "altérée"...
Et les bracelets en caoutchouc, ça ne s'altère pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
FREEDOM83
Membre super actif
FREEDOM83


Nombre de messages : 376
Age : 56
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 20/11/2012

Interrogation pour grosse chi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation pour grosse chi   Interrogation pour grosse chi - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:44

lolofurax55 a écrit:
en tout cas , ce qui est sur , si tu veux une "pérènité d'investissement" oublie hublot , marque surcotée amha !


Oh non une fois que tu déduis la commission de Diego "El Pibe de Oro".....c'est pas si cher que ça affraid

clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation pour grosse chi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Obris Morgan Explorer II
» Trop grosse pour moi !
» Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)
» Actu: Baselworld: grosse perte pour l'organisateur
» Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: