FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil et idée sur une automatique chronographe

Aller en bas 
+15
fred-tictac
jaystaps
mattlamenace
kkwette
Imperfection
Scarpa
Lassiwala
senator
MONTEMONT
Le Phénix
laphroaig007
h2o'clock 7
LADRIERE
proto*bruno
matt2204
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matt2204
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2012

Conseil et idée sur une automatique chronographe Empty
MessageSujet: Conseil et idée sur une automatique chronographe   Conseil et idée sur une automatique chronographe EmptyDim 30 Déc - 5:38

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum, et je souhaiterai avoir vos proposition ainsi que vos avis et conseil sur quelque montre.

Je vais enfin me lancer et acheter une belle montre automatique, mais le choix est difficile donc c'est pour cela que j'écris ce post car je n'y connais pas grand chose sur les meilleur mécanisme.

Actuellement j'hésite sur 3 modèle:

-Tissot PRC 200 automatic chronograph (Bracelet acier)
-Tissot Seastar 1000 Chronograph (Bracelet acier)
-Tissot PRS516 Chronograph (Bracelet acier)

Voilà, je cherche une montre dans le style de ces trois modèles, je veux quel soit chronograph et automatique et de bonne qualité. Mon budget maxi est de 1100€.

Si vous connaissez une meilleur montre de meilleur qualité qui rentre dans mes critères proposer la moi pour que je regarde ou si non donnez moi votre avis sur mes choix afin que je me fasse un avis définitif.

Merci d'avance

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Conseil et idée sur une automatique chronographe Empty
MessageSujet: Re: Conseil et idée sur une automatique chronographe   Conseil et idée sur une automatique chronographe EmptyDim 30 Déc - 6:16