FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres

Aller en bas 
+199
109do
malyss
loug
YannSA07
mika
zoulou6
archie
Schmolduck
crasy de la tocante
De Fonk
tompouce71
GEEKOFWATCHES
michaeljnmr
jer'OMEGA
cypher69
Aiolia
jhonn
Tteu
Farfalhudo
PierreQuiRoule
afxwin
Boumba
guillaume140
Mr Stinson
Froooom
alex.p.7477
YoshiBipBip
Shanks
dustoff
Loi
bertone57
watchconcept
Orsay
StephenOrlac
maveriks
francoisb
Henri Perron
Truz
broncos
superted
balibalo
Basyl177
JulesWinfields
EmD
J.Kennedy
Dadou19
DoudouSa
lelapin
Izzy
Cedric7959
Matthieu92
dr.troy
Drive
Aeromariner
jb31700
piotrv
axluba
-Laurent-
dada57
cheminal67
magicrikk
juju38
MisterP
LeSeb
proto*bruno
Josquin
Pile
fifo
phllox
Big K
Jici02
chacmhaal
cyrille
ghia94
Milannimes
Le Güi
edgar
Black_Wolf
bradi85
jbdu49
fatbib
Gibson
Zorba06
bhao
OpOw
Le Belge
MinT
senator
haddock
fred-tictac
lotiste
27rezeew
Chon
ah1963
Arno
radiomir
NaKKdry
Le Jules
jodko
Starman
sandro06
Eric67
minosman
ptit seb
Darkhno
jeanchris2B
Tyo
pastak
omegaAT8500
NoLimits
kirilounet
laphroaig007
Darcman
aurora7
Bender
hemathie
voxduc25
fatamorgana
fieldboss
Dunkan
Manivel
lastmohican
_DAVID_
elguelil
VForNeighbour
wiltzois
kuato
Got'
Dr.rock
gogo37
Loe
Lanski31
landeron
Perdu
stellar
Lord Vorkosigan
Tristan22
Lorange34
jerry08
Imperfection
David123
omega67
chb62
Crow
imy
C. Tobini
Mr AP
Mister N
equinoxe67
ludix
footmann
mozart67
Kerangaro
DAV78
Alecsendri
Jean-Phi
doc-le-suisse
Nexomatic
lithium
Durandal
Dimex
foudheure
Pierre-Yves
///AMG
mainro77
zutmonroi
Did666
bravone2B
nanthiat
didiersept
bbking309
Quick2b
thisisthelife
lowendalblades
rotorvator
fan
martiniracing
aB
G&N
ellen
Dayto 60
tomducat
cc75
VANDEMI5
Manitou
Fabdev
Vulcain
lolofurax55
MONTEMONT
montrefammoi
Raiman
corto57
il_drago
Etarcos
cesar
Tougeworks
rdsone
ft1000mp
Raconei
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Raconei
Membre Actif
Raconei


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptySam 2 Fév - 1:53

J'ai adoré me faire prendre pour un con aujourd'hui (à cause de mon jeune age certainement) ! Je vais dans un magasin pour essayer une Navitimer que je souhaite offrir à mon meilleur ami, le vendeur me regarde, hésite à me la faire essayer et me fait la morale en me disant qu'il ne me laisserait pas essayer une montre dont je risquerais de marquer le cuir ! De plus il m'a fait un cours sur comment les montres qu'il vendait n'étaient pas adressées à de jeunes ignorant rêveurs...

C'est cool, je portais ma Reverso mais j'aurais certainement dû lui montrer ma Sub sur mon autre bras pour qu'il daigne me laisser la chance de lui accorder une vente immédiate ! Abruti !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptySam 2 Fév - 2:14

J'pense qu'en allant chercher le gérant, le vendeur se serait pris le plus gros headshot de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptySam 2 Fév - 2:34

Mon beau père ayant rendez-vous sur Lyon pour un "check up" médical, et moi souhaitant m'offrir une Peter Blake pour mon anniv ( 2008 ) avec le concours des 2 femmes de ma vie... RIP Maman

Je décide de le suivre...

RDV médical fini, direction Ma**r car il connait ma passion pour les montres... ( qu'on partages d'ailleurs!!! )

une fois devant la vitrine, je lui dis on entre ^^

Lui: "Tu rigoles, je suis habillé comme un pouilleux !"
Moi:"Moi aussi, on essaye !!!" (Jeans basket sweat ...)

On est entré, bien accueilli mais plus de PB affraid

Au final, je suis sorti avec:

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Cimg0011

(vieille photo)

Que j'adore !!! Depuis 4ans...


Dernière édition par DoudouSa le Sam 2 Fév - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptySam 2 Fév - 2:59

De plus, pour l'anecdote, première fois pour le beau-père et moi dans une "boutique de luxe"...

Idem pour la jeune vendeuse qui a finalisé la vente ( secondé par un tiers) ^^

Le tiers: "excusez la, c'est son premier jour !"
Moi:" Pas grave, moi aussi ^^"

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptySam 2 Fév - 3:28

DoudouSa a écrit:

Lui: "Tu rigoles, je suis habillé comme un pouilleux !"
Moi:"Moi aussi, on essaye !!!" (Jeans basket sweat ...)

Ahah très bon! Ca c'est quelque chose que j'adore faire, arriver en jean-baskettes, un ptit sweat sur le dos, tout bien propre l'air de rien mais très relax. batman En plein milieu de la place vendôme ou madeleine avec tous ces AD pour voir les accueils. Toujours avec quelque chose qui cache la montre! (ba oui sinon c'est moins drôle Twisted Evil )

Ca me fait penser à ma dernière expérience qui m'a fait sourire. Je voulais essayer la nouvelle sub pour me rendre compte de la différence de proportions avec les carrures précédentes. L'accueil plutôt bon/ courtois, mais on sent bien qu'il y a une partie faite pour le job et une partie de "bon on est samedi, y'a foule, c'est pas le jeune là qui va me sortir une vente à 6K" (en même temps sur ce coup c'était pas mon intention Mr. Green )

A côté de moi au niveau du même présentoire pour essayer, un couple qui me met bien 20ans en train de regarder des modèles pour l'achat d'une belle première pièce pour monsieur. Une histoire de Longines (Pas mal choisie pour le coup d'ailleurs) avec un petit air dans les yeux de madame genre "oui bon nous on vient dans cette boutique pour 2-3K parce que c'est de notre âge et lui qu'est-ce qu'il fait là à 30ans" (si si ca se lisait bien) passons

Le vendeur revient me parle un peu du modèle car il n'a que le modèle de sub mi-or et regarde à côté pour voir si y'a pas meilleur client. Bon, moi j'me dis que dans tous les cas je suis là pour mon essai, qu'à cela ne tienne?!

Je remonte mon pull et là... BAM! je sors le monstre : une portugaise 7j! et le vendeur qui me sort un "ah oui d'accord, ah ba oui... je vois que vous êtes déjà équipé.... je vois mieux..." sur ce le monsieur à ma droite qui perd un oeil en montrant à sa femme... pirat

S'en suit un "très belle pièce monsieur etc etc blabla" de la part du vendeur, qui tout d'un coup à envie de savoir ce qu'il y a dans ma boite, pour lui répondre qu'une Navitimer et une Seamaster dorment ensembles, puis il finit en me disant que quand même ce mouvement Pellaton est magnifique, jusqu'au moment où je lui demande pourquoi il s'appelle le Pellaton ( Incompréhensible confiused Arrow ) "oups désolé ca je ne le sais pas, vous allez me l'apprendre".... "mais oui ne t'inquiètes pas mon petit le jeune est là pour ca" Mr. Green

Enfin voilà, une portugaise 7j ca n'est pas non plus la fin du monde et les AD multi marques ne peuvent pas tout connaître mais c'était ma petite façon de lui rappeller qu'il ne faut jamais sous estimer "le jeune" (28 pour mon cas) ... clown Loin de moi l'idée de faire une généralité mais pour avoir également essayé l'inverse (costume bien taillé, boutons de manchettes en laissant voir rapidement la montre) l'accueil est un peu trop souvent différent?! Cela fait partie du jeu et des idées pré conçues (plus ou moins rationnelles) de chacun, mais génèrallement on entre pas dans ces boutiques par hasard en voyant de la lumière...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptySam 2 Fév - 7:53

Pellaton ? ... Un ustensile pour ramener des filles ? Incompréhensible


clown
Revenir en haut Aller en bas
Dadou19
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/06/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptySam 2 Fév - 8:42

Excellent Matthieu92 ! Pour ma part je m'amuse beaucoup moi aussi à rentrer dans les boutiques habillé le plus simplement du monde et voir la réaction du vendeur. Je trouve que c'est le meilleur moyen de juger les motivations du vendeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptySam 2 Fév - 9:06

Pour ma part, vu mon premier achat chez un AD en mode "casual des pays de l'est", avec le beau-père gêné ( On n'en rit encore Wink )...

Ma Futur Aston Martin (si euromillions) , j'y vais en caleçon lol...

Bref, l'habit ne fait pas le moine...
Revenir en haut Aller en bas
lastmohican
Passionné absolu
lastmohican


Nombre de messages : 2701
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptySam 2 Fév - 9:43

La première fois que je suis entré chez mon AD Mr. Green

C'est pas du tout mon style, les boutiques de luxe, du coup j'étais passé plusieurs fois devant en voyant à chaque fois ma belle, mais sans jamais oser renter...
Cette fois j'étais bien décidé à entrer ! Puis arrivé devant la boutique, c'est moins évident, j'ose pas, j'suis très timide,
en plus ils vont me jeter, je suis habillé jeans/hoodie/converse (mais propre sur moi bien sûr) et en vitrine il y a toutes ces montres totalement hors de prix pale

Après 5min à tourner en rond, allez je tente ! driiing.... personne ne vient ! j'ai peut-être mal sonné, ou ils ont pas entendu, ou ils veulent pas m'ouvrir, ou....
Ah on vient m'ouvrir, un jeune à peu près mon age, à ma grande surprise.

Je peux vous aider ?
Je bégaille un truc du genre "c'est pour savoir si on peut mettre un bracelet plastique sur une Omega ?"
Je me demande encore comment il a fait pour comprendre ma question, je suis pas sûr de m'être compris en la disant lol

Vous voulez peut-être essayer le modèle ?
Il m'installe dans un gros fauteil en cuir genre 17ème, je suis encore moins à mon aise...

Et là tout c'est super bien passé, je suis resté avec ce "jeune" pendant plus d'une heure, complètement passioné par les montres et par Omega, il m'a fait essayé plein de modèle :300M 50th anniv JB, 300m, PO, PO chrono, Speed, ... en m'expliquant toutes les caractéristiques et tout et tout

Je suis ressorti avec un grand sourir jusqu'aux oreilles, et plein d'images en tête alien

Depuis, sur 4mois je suis revenu deux fois pour acheter une 300m Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptySam 2 Fév - 10:39

@Lastmohican : boutique Omega rue saint honoré à Paris à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
lastmohican
Passionné absolu
lastmohican


Nombre de messages : 2701
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptySam 2 Fév - 11:06

non, chez Marchal à Liège (BE) ^^
Revenir en haut Aller en bas
J.Kennedy
Nouveau
J.Kennedy


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2013

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 12:25

Petite anecdote toute fraîche de ce matin !

Je vais ce matin à la Faculté, m'asseoit comme à mon habitude à côté d'un ami. La discussion s'engage rapidement sur la nouvelle (et première) automatique.. Ma Seiko SNK355.

Il remarque le bruit assez fort du rotor.. Je lui fait donc voir le fond en verre pour lui expliquer le principe de l'automatique !

Il me dit alors , en arborant la sienne, avec un petit air supérieur :

"Le rotor et le mécanisme de la mienne ne fait aucun bruit !"

Sa montre ? Une Quartz..........
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 13:48

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 14:32

J.Kennedy a écrit:
"Le rotor et le mécanisme de la mienne ne fait aucun bruit !"

Sa montre ? Une Quartz..........

Y'a pas à dire, l'horlogerie a fait des progrès considérables Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 14:37

J.Kennedy a écrit:
Petite anecdote toute fraîche de ce matin !

Je vais ce matin à la Faculté, m'asseoit comme à mon habitude à côté d'un ami. La discussion s'engage rapidement sur la nouvelle (et première) automatique.. Ma Seiko SNK355.

Il remarque le bruit assez fort du rotor.. Je lui fait donc voir le fond en verre pour lui expliquer le principe de l'automatique !

Il me dit alors , en arborant la sienne, avec un petit air supérieur :

"Le rotor et le mécanisme de la mienne ne fait aucun bruit !"

Sa montre ? Une Quartz..........

"Tic Tac Tic Tac"...

Sur une swatch ça s'entend dans toute la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
EmD
Membre très actif
EmD


Nombre de messages : 183
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 27/01/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 14:47

Allez je vous en raconte une :

- Un collègue : elle est très belle ta montre
- Moi : merci, c'est sympa
- Lui : c'est quoi comme marque ?
- Moi : une IWC, le modèle 'Portugaise'
- Lui : ha oui je connais bien cette marque
- Moi : ha bon ? tu connais ?
- Lui : oui je sais, j'en ai vu en vente en boutique, c'est très cher, 700/800 euros suivant les modèles !
- Moi : oui à peu près ça (je voulais pas le vexer, c'est un gars très sympa ... et j'en ai besoin au travail lol)

............ Moralité : vaut mieux cacher la vérité aux enfants, et aux adultes aussi dès fois ....... pirat
Revenir en haut Aller en bas
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 15:04

Petite conversation avec un collègue que je connais de loin qui a une montre assez imposante au poignet :

Moi : Tiens, elle est pas mal ta montre. C'est quelle modèle
Lui : Une Hamilton
Moi : Auto ou Manuelle
Lui : Auto
Moi : C'est jamais à l'heure ces bêtes là
Lui : Neutral
Lui : Non non, moi elle est toujours à l'heure
Moi : Ben moi les miennes comme je les alterne, elles s'arrêtent et je pense jamais à les mettre à l'heure le matin
Lui : Neutral
Lui : Bon je remonte...
Moi : Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 964152


Je crois que j'ai fait un four...


Jodko.
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 15:11

EmD a écrit:
Allez je vous en raconte une :

- Un collègue : elle est très belle ta montre
- Moi : merci, c'est sympa
- Lui : c'est quoi comme marque ?
- Moi : une IWC, le modèle 'Portugaise'
- Lui : ha oui je connais bien cette marque
- Moi : ha bon ? tu connais ?
- Lui : oui je sais, j'en ai vu en vente en boutique, c'est très cher, 700/800 euros suivant les modèles !
- Moi : oui à peu près ça (je voulais pas le vexer, c'est un gars très sympa ... et j'en ai besoin au travail lol)

............ Moralité : vaut mieux cacher la vérité aux enfants, et aux adultes aussi dès fois ....... pirat

Sur IWC j'ai eu le droit à une remarque assez raciste une fois: "moi je ne ferais pas confiance à des montres portugaises.... Y a qu'en suisse qu'ils dont de bonne montres..." Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JulesWinfields
Membre Hyper actif
JulesWinfields


Nombre de messages : 538
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 15:18

fatamorgana a écrit:

Sur IWC j'ai eu le droit à une remarque assez raciste une fois: "moi je ne ferais pas confiance à des montres portugaises.... Y a qu'en suisse qu'ils dont de bonne montres..." Shocked

Elle m'a bien fait rire celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
EmD
Membre très actif
EmD


Nombre de messages : 183
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 27/01/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 15:22



Oui elle est énorme. J'ai eu la remarque suivante aussi : IWC font des montres à poils ?? (un autre collègue, tout dans la finesse...)
Revenir en haut Aller en bas
Josquin
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/12/2010

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 15:33

Pas plus tard que hier, mon frère qui possède une Casio Edifice à propos de ma Navitimer : "ta montre est fade, plate et sans relief."
Les goûts (ou le manque de) et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19795
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 16:47

L'autre jour chez un AD qui vend des Longines, Tissot, FC, Oris, Hamilton...
J'avais ma Sub au poignet et je disais à la vendeuse que je l'utilisais pour tous mes travaux manuels (je n'ai pas sorti le terme de toolwatch) et que je portais autre chose pour le bureau.
Là-dessus, elle me dit qu'il vaut mieux acheter du Longines ou du Tissot car c'est bien plus solide que Rolex. Elle n'a presque pas de retour sur Longines et Tissot alors qu'elle a plein de retour sur les Rolex (car ils font atelier et réparation toutes marques) et que ça ne marche pas si bien que ça... que c'est pas si fiable... affraid
J'ai failli lui demander de me reprendre la mienne et de me l'échanger contre une Hydroconquest ou une PRS !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 17:10

En même temps, dire à une vendeuse qui gagne 1,5 SMIC que tu mets ta sub pour tes travaux manuels... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 17:15

Le Jules a écrit:
En même temps, dire à une vendeuse qui gagne 1,5 SMIC que tu mets ta sub pour tes travaux manuels... What the fuck ?!?

pareil c'est moyen ...

apres faut pas s'etonner des remarques sur les porteurs de rolex ...vous nourissez le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Tristan22
Membre très actif
Tristan22


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 17:53

En même temps si je peux convaincre quelqu'un de m"changer sa rolex contre une tissot, je ne vais pas me priver non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres
Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des applications relatives aux montres pour Android
» Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres
» Questions relatives à l'utilisation du digital pour les montres de prestige
» Vos bronzages et anecdotes
» Quelles anecdotes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: