FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres

Aller en bas 
+199
109do
malyss
loug
YannSA07
mika
zoulou6
archie
Schmolduck
crasy de la tocante
De Fonk
tompouce71
GEEKOFWATCHES
michaeljnmr
jer'OMEGA
cypher69
Aiolia
jhonn
Tteu
Farfalhudo
PierreQuiRoule
afxwin
Boumba
guillaume140
Mr Stinson
Froooom
alex.p.7477
YoshiBipBip
Shanks
dustoff
Loi
bertone57
watchconcept
Orsay
StephenOrlac
maveriks
francoisb
Henri Perron
Truz
broncos
superted
balibalo
Basyl177
JulesWinfields
EmD
J.Kennedy
Dadou19
DoudouSa
lelapin
Izzy
Cedric7959
Matthieu92
dr.troy
Drive
Aeromariner
jb31700
piotrv
axluba
-Laurent-
dada57
cheminal67
magicrikk
juju38
MisterP
LeSeb
proto*bruno
Josquin
Pile
fifo
phllox
Big K
Jici02
chacmhaal
cyrille
ghia94
Milannimes
Le Güi
edgar
Black_Wolf
bradi85
jbdu49
fatbib
Gibson
Zorba06
bhao
OpOw
Le Belge
MinT
senator
haddock
fred-tictac
lotiste
27rezeew
Chon
ah1963
Arno
radiomir
NaKKdry
Le Jules
jodko
Starman
sandro06
Eric67
minosman
ptit seb
Darkhno
jeanchris2B
Tyo
pastak
omegaAT8500
NoLimits
kirilounet
laphroaig007
Darcman
aurora7
Bender
hemathie
voxduc25
fatamorgana
fieldboss
Dunkan
Manivel
lastmohican
_DAVID_
elguelil
VForNeighbour
wiltzois
kuato
Got'
Dr.rock
gogo37
Loe
Lanski31
landeron
Perdu
stellar
Lord Vorkosigan
Tristan22
Lorange34
jerry08
Imperfection
David123
omega67
chb62
Crow
imy
C. Tobini
Mr AP
Mister N
equinoxe67
ludix
footmann
mozart67
Kerangaro
DAV78
Alecsendri
Jean-Phi
doc-le-suisse
Nexomatic
lithium
Durandal
Dimex
foudheure
Pierre-Yves
///AMG
mainro77
zutmonroi
Did666
bravone2B
nanthiat
didiersept
bbking309
Quick2b
thisisthelife
lowendalblades
rotorvator
fan
martiniracing
aB
G&N
ellen
Dayto 60
tomducat
cc75
VANDEMI5
Manitou
Fabdev
Vulcain
lolofurax55
MONTEMONT
montrefammoi
Raiman
corto57
il_drago
Etarcos
cesar
Tougeworks
rdsone
ft1000mp
Raconei
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyMar 19 Fév - 20:44

OpOw a écrit:
Et tu ne lui a pas expliqué? Personnellement je le rembarre sévère.

Surtout avec une Ice watch, ça au moins ça vaut quelque chose Evil or Very Mad (surtout comparé à la très sympa Jazz) Rolling Eyes clown Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cypher69
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2013

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyMar 19 Fév - 20:50

Je n'ai pas eu le courage de lui expliquer, je suis resté sidéré. yeux
Il est vrai que la Jazz ne rivalise pas avec la beauté supérieur de l'IceWatch pale
Revenir en haut Aller en bas
jbdu49
Nouveau
jbdu49


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 07/11/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyMar 19 Fév - 21:17

J'admire votre maitrise de vous ...
ainsi que plusieurs autres FAMeurs, qui restent de marbre devant de tels commentaires ...

Je n'y arriverai pas Evil or Very Mad Arguek

JB
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyMar 19 Fév - 21:20

Pareil, impossible pour moi de rester aussi impassible devant de telle remarque, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyMar 19 Fév - 21:30

C'est un ignare voilà tout Mr. Green (celui avec l'Ice)
Revenir en haut Aller en bas
cypher69
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2013

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyMar 19 Fév - 21:58

-Laurent- a écrit:
C'est un ignare voilà tout Mr. Green (celui avec l'Ice)

On va dire ça comme ça!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jer'OMEGA
Membre super actif
jer'OMEGA


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 10/12/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyMar 19 Fév - 23:26

il y a quelques temps,

ma fille (5 ans): tu as mis ta "TAG l'heure" aujourd'hui papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyMar 19 Fév - 23:41

C'est crô meugnon bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyMar 19 Fév - 23:53

jer'OMEGA a écrit:
ma fille (5 ans): tu as mis ta "TAG l'heure" aujourd'hui papa ?
Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Cute-white-kitten-head-emoticon-41
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 6:11

sacré radiomir,tu l'aimes ce petit minou thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15690
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 10:13

Mr. Green
Aller, je m'y met aussi : je reçois hier un retraité horloger-bijoutier-fabricant de bracelet pour une passion commune, les flippers de café anciens.
Nous arrivons à un moment à parler montre (étonnant, non ?!) et après quelques anecdotes de sa vie professionnelles avec laquelle il n'a plus aucun rapport depuis plus de 20 ans, le sujet du prix actuel est abordé et il me sort : "mais, une Rolex de base, c'est plus de 1000€, alors ?!!!"
affraid cyclops clown
Revenir en haut Aller en bas
michaeljnmr
Membre Actif
michaeljnmr


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 23/01/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 12:02

Pour son évaluation:

Stagiaire: Sympa vote montre! C'quoi?
moi: Oui, une Fortis flieger B42 black cockpit. Il n'y en a que 2012.
Stagiaire: Ah... elle a fait un bide...
moi: ton évale donc....
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Animateur
Gibson


Nombre de messages : 850
Age : 50
Localisation : IZON (33)
Date d'inscription : 16/06/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 15:30

Le même ami que sur mon post précédent et qui adore les montres mais se fout complètement du contenu, des marques etc... Quand il a eu sa DJ (il avait déjà une AirKing ancienne), il me dit : "c'est marrant, on sent que ça bouge à l'intérieur !". C'est vrai que sur son AK, on ne sent rien.
Je lui ai donc expliqué pourquoi et depuis, il aime encore plus sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11553
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 15:42

Au Mess un midi avec un collègue :

lui : ouah elle est belle ta montre, c'est quoi ?
moi : une SEIKO Kinetic Premier
lui : ah c'est japonais donc c'est de la m... ! il n'y a que les montres suisses qui valent quelque chose
moi : ah tu as une montre suisse ?
lui me la montrant fièrement : oui c'est un Swatch

NO COMMENT !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dadou19
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/06/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 21:08

Citation :
"mais, une Rolex de base, c'est plus de 1000€, alors ?!!!"

Comme Imperfection pour un autre post : "c'est Cro Meugnon!!!"
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyJeu 21 Fév - 6:04

non non,la,il faut dire "c'est cro magnon" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyJeu 21 Fév - 7:37

Ils l'ont peut être grugé sur sa retraite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou19
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/06/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyJeu 21 Fév - 20:07

bien vu Cesar... !
Revenir en haut Aller en bas
tompouce71
Membre Actif
tompouce71


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lyon Est
Date d'inscription : 27/08/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyJeu 21 Fév - 21:11

Une récente annonce sur LBC offrant une Yema automatic avec en commentaire "pile à changer" m'a rappelé une anecdote assez ancienne:
Dans les années 90 nous habitions en Afrique et un vendeur de rue nous avait proposé des Seiko. Après quelques palabres nous décidons d'acheter 2 exemplaires de Seiko 5 pour quelques centaines de francs CFA.
La mienne n'a pas quitté mon poignet pendant plusieurs années, et un jour mon père m'a fait la réflexion suivante: "tiens tu as toujours ta Seiko? Tu as fait changer la pile?" Et d'ajouter: " la mienne est partie à la poubelle. Elle s'est arrêtée et j'ai eu la flemme de faire changer la pile. de toutes façons pour une imitation ça en valait pas la peine." Regard interloqué. "Mais c'était une automatique, il suffisait de la secouer! Et en plus c'était une vraie!"
A ce jour, la montre âgée de presque 20 ans fonctionne toujours et je la porte avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyJeu 21 Fév - 21:16


tres tres bon comme anecdote ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyJeu 21 Fév - 22:49

Une Seiko africaine authentique !
Effectivement, une belle histoire.
Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Blunt_gi thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
De Fonk
Permanent passionné
De Fonk


Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 27/06/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyVen 22 Fév - 6:35

Au cours d'un cocktail mondain, je rencontre un collègue.
Hormis les politesses d'usage, nous n'avons quasiment aucun échange puisque nous ne travaillons pas sur les mêmes projets et quelques a priori nous ont réciproquement fait nourrir une certaine méfiance.
Bref, après avoir salué mon collègue et échangé quelques amabilités, je commence à réfléchir à une excuse me permettant d'en prendre congé le plus rapidement possible. Mais je m'aperçois qu'il porte une Rolex que je n'avais jamais vu.
Je lui dis "Je ne te savais pas amateur de montres ! Puis-je jeter un oeil à ta belle Rolex ?"
Il me tend son poignet et m'avoue humblement qu'il s'agit d'une contrefaçon. Il m'explique qu'il a pris l'habitude d'acheter ce type de babiole (pour une centaine d'euros) à chaque fois qu'il a l'occasion de passer ses week-ends au Maroc.
Sans conviction, je tente de lui expliquer que c'est dommage (sans employer de ton moralisateur). J'essaie de le sensibiliser à l'aspect mécanique et, le sachant amateur d'automobiles de collection, j'utilise des parallèles avec son univers. Je finis en concluant qu'une vraie pièce horlogère le rapprocherait plus ou moins de sa passion premières.
Je le sens intéressé et, à ma surprise, il me demande de lui en dire plus. Nous poursuivons la conversation à l'écart de l'événement et à la fin, je le sens convaincu.
Les jours suivants, au bureau, il vient me voir à plusieurs reprises pour me demander mon avis sur une marque ou un modèle emblématique (entre autres : La Monaco, La Daytona, BRM, Oris, Audemars Piguet...). Il mûrit sa reflexion, mais il montre les signes de l'homme prêt à passer à l'acte.
Un matin, sur le point de prendre sa décision, il revient me voir en me lançant "Mais toi, au fait ! Qu'est ce que tu portes ?"
Je découvre mon poignet et lui présente ma Chronomaster Open. A l'instar d'un candidat au dîner de cons, je ne peux m'empêcher de lui parler du mouvement EL PRIMERO pendant un petit quart d'heure.
Mon collègue m'interrompt :"Attends, j'ai une réunion. On en reparle, tu m'as mis dans la m.... parce que j'avais décidé de prendre une Carrera ou une Monaco mais là faut que je remette le projet à plat !"
Nous n'avons pas eu encore l'occasion d'en discuter mais au détour des couloirs il me dit souvent "Faut qu'on déjeune ensemble, Tag a emboîté le El Primero et je crois que c'est ce qu'il me faut ! Faut AB-SO-LU-MENT qu'on en discute !"
Cette discussion n'a pas encore eu lieu mais cette anecdote et l'univers des montres (et des voitures de collection dans une moindre mesure) a changé nos rapports qui sont devenus beaucoup plus amicaux et donc moins guindés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/fonkde/sets/
equinoxe67
Animateur
equinoxe67


Nombre de messages : 784
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/12/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyVen 22 Fév - 7:32

Avant-hier je portais mon Hamilton Jazzmaster Open Heart, un collègue la remarque, je lui explique ce qu'est une montre automatique (il aime les montres, mais il n'a que des quartz) et s'étonne qu'elle n'a pas de pile. Je lui ai fait essayer mon Hamilton et hier mon Oris, du coup il va s'acheter sa première automatique Wink

Peut-être un FAMeur de plus bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Gibson
Animateur
Gibson


Nombre de messages : 850
Age : 50
Localisation : IZON (33)
Date d'inscription : 16/06/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyVen 22 Fév - 9:06

De Fonk a écrit:
Au cours d'un cocktail mondain, je rencontre un collègue.
Hormis les politesses d'usage, nous n'avons quasiment aucun échange puisque nous ne travaillons pas sur les mêmes projets et quelques a priori nous ont réciproquement fait nourrir une certaine méfiance.
Bref, après avoir salué mon collègue et échangé quelques amabilités, je commence à réfléchir à une excuse me permettant d'en prendre congé le plus rapidement possible. Mais je m'aperçois qu'il porte une Rolex que je n'avais jamais vu.
Je lui dis "Je ne te savais pas amateur de montres ! Puis-je jeter un oeil à ta belle Rolex ?"
Il me tend son poignet et m'avoue humblement qu'il s'agit d'une contrefaçon. Il m'explique qu'il a pris l'habitude d'acheter ce type de babiole (pour une centaine d'euros) à chaque fois qu'il a l'occasion de passer ses week-ends au Maroc.
Sans conviction, je tente de lui expliquer que c'est dommage (sans employer de ton moralisateur). J'essaie de le sensibiliser à l'aspect mécanique et, le sachant amateur d'automobiles de collection, j'utilise des parallèles avec son univers. Je finis en concluant qu'une vraie pièce horlogère le rapprocherait plus ou moins de sa passion premières.
Je le sens intéressé et, à ma surprise, il me demande de lui en dire plus. Nous poursuivons la conversation à l'écart de l'événement et à la fin, je le sens convaincu.
Les jours suivants, au bureau, il vient me voir à plusieurs reprises pour me demander mon avis sur une marque ou un modèle emblématique (entre autres : La Monaco, La Daytona, BRM, Oris, Audemars Piguet...). Il mûrit sa reflexion, mais il montre les signes de l'homme prêt à passer à l'acte.
Un matin, sur le point de prendre sa décision, il revient me voir en me lançant "Mais toi, au fait ! Qu'est ce que tu portes ?"
Je découvre mon poignet et lui présente ma Chronomaster Open. A l'instar d'un candidat au dîner de cons, je ne peux m'empêcher de lui parler du mouvement EL PRIMERO pendant un petit quart d'heure.
Mon collègue m'interrompt :"Attends, j'ai une réunion. On en reparle, tu m'as mis dans la m.... parce que j'avais décidé de prendre une Carrera ou une Monaco mais là faut que je remette le projet à plat !"
Nous n'avons pas eu encore l'occasion d'en discuter mais au détour des couloirs il me dit souvent "Faut qu'on déjeune ensemble, Tag a emboîté le El Primero et je crois que c'est ce qu'il me faut ! Faut AB-SO-LU-MENT qu'on en discute !"
Cette discussion n'a pas encore eu lieu mais cette anecdote et l'univers des montres (et des voitures de collection dans une moindre mesure) a changé nos rapports qui sont devenus beaucoup plus amicaux et donc moins guindés.

C'est, amha, la bonne réaction. Combien d'autres l'auraient laisser avec ses babioles. C'est beaucoup plus constructif que beaucoup de réactions que j'ai pu lire plus haut et ça me fait plaisir ! Chinois bravohap
Comme quoi les passions finissent par rapprocher les gens au lieu de les distancer...
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 31 EmptyVen 22 Fév - 9:29

C'est clair,
Une fois j'étais à une fête, j'avais ma 14060m, je vois un type arriver avec une 5513 direct, que j'avais déjà repéré lors d'une teuf précédente. Je suis antisocial et je vais rarement vers les autres, mais j'ai osé l'accoster a ce sujet, super moment de partage, il m'a dit qu'il avait aussi tout de suite repéré ma montre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des applications relatives aux montres pour Android
» Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres
» Questions relatives à l'utilisation du digital pour les montres de prestige
» Vos bronzages et anecdotes
» Quelles anecdotes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: