FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boutiques Lepage

Aller en bas 
+9
Ch'tictac
jeanmichel
snyper
Daniel.
Le Phénix
gpmouvement
guillaume140
bichão
zecaribroute
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutiques Lepage Empty
MessageSujet: Boutiques Lepage   Boutiques Lepage EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:55

Je sors de la boutique Lepage de Rouen où j'ai pris possession de ma nouvelle Speedmaster 3570 (la version hesalite/acier).

Le service et l'accueil était au top, comme d'habitude. c'est toujours un plaisir de discuter avec Olivier et Fabrice, de même qu'avec Florent dans la boutique du Havre.

C'est mon troisième achat chez eux (une Speed Moonphase et une Breitling Colt GMT au Havre et cette 3570 donc à Rouen) et il n'y a rien à redire : les négociations avant l'achat se font dans du velours, les gars sont compétents et savent de quoi ils parlent.

Si Olivier ou Fabrice nous lisent : tant que vous aurez ce sens de la relation client, il n'y a pas trop de risque que les usines à touristes de Paris vous mettent à genoux... Wink

Voilà, je suis le premier à ''flinguer'' quand je suis mal reçu, je souhaite donc aussi féliciter les bons professionnels.

PS: je suis un simple client et je n'ai aucun intérêt chez Lepage, de quelque nature que ce soit. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Boutiques Lepage Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Lepage   Boutiques Lepage EmptySam 5 Jan 2013 - 21:38

C'est vrai que l'équipe est géniale et passionnée un vrai plaisir Smile c'est vrai qui faut le dire aussi quand c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9937
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Boutiques Lepage Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Lepage   Boutiques Lepage EmptySam 5 Jan 2013 - 21:48

hé bien moi je dit que l'équipe de la boutique Lepage a Lille sont comme ça thumleft et je parle en connaissance de cause Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Boutiques Lepage Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Lepage   Boutiques Lepage EmptySam 5 Jan 2013 - 22:16

hsarazin a écrit:
Je sors de la boutique Lepage de Rouen où j'ai pris possession de ma nouvelle Speedmaster 3570 (la version hesalite/acier).

Le service et l'accueil était au top, comme d'habitude. c'est toujours un plaisir de discuter avec Olivier et Fabrice, de même qu'avec Florent dans la boutique du Havre.

C'est mon troisième achat chez eux (une Speed Moonphase et une Breitling Colt GMT au Havre et cette 3570 donc à Rouen) et il n'y a rien à redire : les négociations avant l'achat se font dans du velours, les gars sont compétents et savent de quoi ils parlent.

Si Olivier ou Fabrice nous lisent : tant que vous aurez ce sens de la relation client, il n'y a pas trop de risque que les usines à touristes de Paris vous mettent à genoux... Wink

Voilà, je suis le premier à ''flinguer'' quand je suis mal reçu, je souhaite donc aussi féliciter les bons professionnels.

PS: je suis un simple client et je n'ai aucun intérêt chez Lepage, de quelque nature que ce soit. Mr. Green



+ 1 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1866
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Boutiques Lepage Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Lepage   Boutiques Lepage EmptySam 5 Jan 2013 - 22:18


Question convivialité, on est très bien reçu!
Question service, ce ne sont pas les vendeurs qui manquent!
Question technique, rare sont les boutiques qui ont dans leurs vendeurs un horloger ayant fait ses griffes dans le très haut de gamme (Blancpain...)
Bref, je n'ai rien à reprocher à la maison Lepage, en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

Boutiques Lepage Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Lepage   Boutiques Lepage EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:19

Libre à chacun de faire sa propre opinion en y allant...et je lui souhaite bien sur d'être très bien reçu.

Il y a manifestement beaucoup de personnes ravi de cette enseigne...j'ai donc du avoir de la malchance.



Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

Boutiques Lepage Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Lepage   Boutiques Lepage EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:32


Alors je vais me permettre de reformuler...."je n'ai pas toujours eu un bon accueil ....et j'ai été déçu"

Par contre j'avoue être très surpris de ta remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Boutiques Lepage Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Lepage   Boutiques Lepage EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:43

Le Phénix a écrit:

Alors je vais me permettre de reformuler...."je n'ai pas toujours eu un bon accueil ....et j'ai été déçu"

Par contre j'avoue être très surpris de ta remarque.

Rapidement modifié....
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Boutiques Lepage Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Lepage   Boutiques Lepage EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:02

Nous sommes tous avant d'être vendeur, passionnés de l'horlogerie et des belles montres, j'étais d'ailleurs inscris et "connus" batman sur le forum avant d'avoir la chance de passer de "l'autre côté".

La boutique Lepage de Lille m'a ouvert ses portes pour mon rôle de conseiller désormais, avant tout car je suis passionné de belles montres Mr. Green

Et si jamais vous avez des questions, remarques (négatives ou positives évidement) sur la boutique/produits je me porte garant flower thumright

Quand à lephénix, si tu le permet je prends contact avec toi par MP pour déterminer ce qui t'as déplus, je m'en excuse par avance, et nous allons remédier à cela bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
snyper
Membre très actif
snyper


Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/06/2010

Boutiques Lepage Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Lepage   Boutiques Lepage EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:07

J ai la chance de parcourir les boutiques sur le benelux,l acceuille de la maison Lepage à Lille est remarquable et le choix des marques me parait importante.
Mais bon c est comme pour les docteurs,garages etc..il y aura toujours des ying & yang Wink

Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4088
Date d'inscription : 20/06/2012

Boutiques Lepage Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Lepage   Boutiques Lepage EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:07

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas......................
Bien que je ne connaisse pas cette boutique, je pense qu' il ne faut pas se focaliser sur un jour dit ou un conseiller en particulier.
Nous sommes humains et il y a des jours avec et sans et ce dans les 2 sens.
J'apprécie ce droit de réponse..............
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tictac
Membre Actif
Ch'tictac


Nombre de messages : 120
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/05/2008

Boutiques Lepage Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Lepage   Boutiques Lepage EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:15

Lepage à Lille :

Les plus belles montres de Lille !
Un salon d'horlogerie chaque année !
Un accueil avec sourire et compétence !
les seuls que je connaisse à avoir fait une initiation à la technique horlogère de tous les vendeurs montres...
Des vendeurs accros et passionnés d'horlogerie...

LA "Boutique Montres" à Lille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-montre.com
f59
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2012

Boutiques Lepage Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Lepage   Boutiques Lepage EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:58

Lepage à Lille est une bonne boutique en même temps le choix est pauvre à Lille. Mais la boutique en elle même est très bien.

J'ai une question concernant la révisions des montres. Le délai d'attente à lepage pour une montre ancienne 1960/1970 est toujours long ? Et le prix de la révision plus élevé que la moyenne ? Est ce du au nom de l'enseigne ou à des services spécifique qu'un horloger agréé ne fait peut être pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Boutiques Lepage Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Lepage   Boutiques Lepage EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:52

Salut f59 Smile

Je ne suis pas trop du SAV mais il me semble qu'il y a deux possibilités

Soit on envoie la montre a la marque correspondante, et la il ne parle pas de revision mais de restauration a partir d'un certain âge de la montre donc plus chers ...

Soit on a un atelier de montres anciennes un peu plus long effectivemen car ils doivent chercher les pièces mais moins chers.

Hesites pas a passer pour confirmer ce que je dis et avoir un devis gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
f59
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2012

Boutiques Lepage Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Lepage   Boutiques Lepage EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:10

Je suis passé et j'ai eut un prix qui me semblait un peu trop élevé par rapport à la restauration d'un eta-2472 sur une titus calypsomatic. Des centaines d'euros, presque le prix de la montre yeux
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Boutiques Lepage Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Lepage   Boutiques Lepage EmptySam 23 Mar 2013 - 19:48

Comment ne pas passer ici déposer un commentaire très positif sur l’accueil de la boutique LEPAGE de Lille.

Je noterais en particulier le suivi du client, la possibilité d’essayer la moitié du magasin, la participation à nos rencontres. Un vrai échanges avec des passionnés toujours prêt à vous détailler les aspects techniques de tel ou tel modèles ou vous narrer quelques anecdotes.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Clepsydre76
Membre super actif
Clepsydre76


Nombre de messages : 485
Age : 51
Localisation : Brumes Nordiques
Date d'inscription : 02/07/2011

Boutiques Lepage Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Lepage   Boutiques Lepage EmptySam 23 Mar 2013 - 19:54

bravohap Pour mon premier achat chez eux, à Rouen (une AT anthracite), j'y suis retourné 3 fois, j'ai fini par amener ma collection de vintage, on a échangé sur l'horlogerie pendant plusieurs heures....
bref le top !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Boutiques Lepage Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Lepage   Boutiques Lepage EmptySam 23 Mar 2013 - 20:30

Clepsydre76 a écrit:
bravohap Pour mon premier achat chez eux, à Rouen (une AT anthracite), j'y suis retourné 3 fois, j'ai fini par amener ma collection de vintage, on a échangé sur l'horlogerie pendant plusieurs heures....
bref le top !


Top Mr Lefrançois et son équipe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

Boutiques Lepage Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Lepage   Boutiques Lepage EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:48

guillaume140 a écrit:
Top Mr Lefrançois et son équipe thumleft
Depuis ki zont arrêtés "Rolex" et "proposent" (j'ai pas dit "vendent" hein clown ) des "Hublot", sont' BEAUCOUP moins fréquentables.

geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques Lepage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse montre occasion lille
» Avis et retour sur le site lepage.fr
» Lepage Rouen
» redecouverte de Lepage a lille
» A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: