FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 CERTINA DS Action 43 mm

Aller en bas 
+17
OPerpetual
tititonio25
sopal1
phs
Kgérard
klemdr22
fred-tictac
Bouss
serrano
maître d'étang
magicrikk
nard
voxduc25
omegaAT8500
geronimo1369
MONTEMONT
jp911
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1872
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyMar 8 Jan - 5:09

Quelques photos de ma Certina reçue aujourd'hui. J'avoue avoir un petit faible pour les "plongeuses" !! Elle vient donc tenir compagnie à quelques autres !! Mr. Green
Pour info, une adresse à retenir (et sans publicité aucune...je ne connaissais pas ce site et il est à recommander...rapidité, excellente communication et prix légers)
Envoyée hier et reçue cet après midi !!

http://en.relojesexclusivos.com/catalogue/watches/brands/

Sinon et en résumé, pas très chère, belle finition, look sympa...reste à tester sur une plus longue durée bien évidemment !!

Place à quelques photos (prisent vraiment à la va vite)

CERTINA DS Action 43 mm Dsc5385t

CERTINA DS Action 43 mm Dsc5388md

CERTINA DS Action 43 mm Dsc5392

CERTINA DS Action 43 mm Dsc5390y
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyMar 8 Jan - 5:32

Ah oui, très sympa, sorti des ds1 et ds podium, je ne connaissais pas la collection de plongeuse chez certina. Merci du partage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyMar 8 Jan - 6:20

Félicitations Jp911, elle est très bien née cette Certina avec son 2824-2 dans le moteur. Son diamète en fait une belle bête, au passage Shocked
Comme tu le soulignes, la finition a l'air d'être très correcte. Assurément une affaire à ce prix (j'ai suivi ton lien)! thumright
La seule critique que je formulerais est toute personnelle : je trouve la lunette un peu trop grossièrement crantée, mais c'est purement esthétique Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyMar 8 Jan - 6:23

geronimo1369 a écrit:
Félicitations Jp911, elle est très bien née cette Certina avec son 2824-2 dans le moteur. Son diamète en fait une belle bête, au passage Shocked
Comme tu le soulignes, la finition a l'air d'être très correcte. Assurément une affaire à ce prix (j'ai suivi ton lien)! thumright
La seule critique que je formulerais est toute personnelle : je trouve la lunette un peu trop grossièrement crantée, mais c'est purement esthétique Wink

Ben tu vois, moi je trouve ça original et c'est en partie ce qui me fait aimer cette montre, comme quoi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
omegaAT8500
Animateur
omegaAT8500


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/03/2012

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyMar 8 Jan - 6:30


j'aime bien la forme de la lunette tournante ... la lunette sort de l'ordinaire ( l'intérieure du cadran parcontre façon Sub ... )
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyMar 8 Jan - 6:32

J'aime bien cette plongeuse justement elle se démarque avec cette lunette crantée, comme quoi tous les gouts sont dans la nature.
Quelqu'un d'autre a commandé chez eux ? car certaines montres qui font partie de ma (trop) longue liste sont nettement moins chères qu'en france
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyMar 8 Jan - 6:38

MONTEMONT a écrit:


Ben tu vois, moi je trouve ça original et c'est en partie ce qui me fait aimer cette montre, comme quoi !!! Wink

Oui oui, je ne conteste pas que ça puisse plaire à beaucoup et, comme je l'ai précisé, point de vue tout personnel... qui est atténué néanmoins à la vue des photos de 3/4. Wink
Et sinon Jp911, le fond est-il gravé (allez, une ch'tite photo)? CERTINA DS Action 43 mm 214683
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1872
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyMar 8 Jan - 6:56

A la demande générale !! Mr. Green

CERTINA DS Action 43 mm Dsc5394n

Et en bonus...

CERTINA DS Action 43 mm Dsc5395z
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyMar 8 Jan - 7:05

Merci Jp, quelle réactivité! Chinois
Alors même la couronne est siglée? Shocked
Je me répète mais je trouve que pour ce tarif il ne se fichent pas du monde chez Certina thumleft
C'est typiquement le genre de montre dont je ferais bien ma toolwatch, genre vacances au bord de l'eau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyMar 8 Jan - 7:19

geronimo1369 a écrit:
Merci Jp, quelle réactivité! Chinois
Alors même la couronne est siglée? Shocked
Je me répète mais je trouve que pour ce tarif il ne se fichent pas du monde chez Certina thumleft
C'est typiquement le genre de montre dont je ferais bien ma toolwatch, genre vacances au bord de l'eau Twisted Evil

+1, ça change de chez steinhart, un poil plus cher, mais originale pour le coup !!! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyMar 8 Jan - 7:30

Félicitations Jp.

J'ai déjà eu l'occasion de l'essayer et la qualité de finition est vraiment bluffante pour le prix.

Cerise sur le gâteau, la lunette est "luminovée"

Une belle alternative pour une plongeuse "petit budget"

thumright
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1872
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyMar 8 Jan - 7:47

Merci pour les compliments... Chinois
Et en plus pour un diamètre de 43, je trouve que ce n'est pas choquant sur un petit poignet comme le mien !! J'avoue que j'appréhendais un peu...mais pour moi c'est le maxi tout de même !!
Petite précision sur ce site....pour un paiement paypal ils comptent 4% de plus et paiement par CB, 2%....gratuit si virement interbancaire...à savoir donc... Wink ....frais d'envoi 25€..
Les prix étant serrés, je pense qu'ils grappillent un peu !! Pour un petit montant c'est indolore, mais sur un achat plus conséquent il vaudra mieux privilégier le virement...
Revenir en haut Aller en bas
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyMar 8 Jan - 8:01

en effet elle est plutôt sympa ...et tes photos la mettes bien en valeur thumleft

....et vu que tu es de bonne composition Wink peux tu nous faire une petite photo de la boucle déployante ... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
maître d'étang
Membre très actif
maître d'étang


Nombre de messages : 288
Localisation : mousse et pampre
Date d'inscription : 18/06/2012

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyMar 8 Jan - 23:07

jp911 a écrit:
Quelques photos de ma Certina reçue aujourd'hui. J'avoue avoir un petit faible pour les "plongeuses" !! Elle vient donc tenir compagnie à quelques autres !! Mr. Green
Très belle montre en effet Chinois et je trouve que les photos la mettent bien en valeur
Une marque qui me tente depuis longtemps..

jp911 a écrit:
Pour info, une adresse à retenir (et sans publicité aucune...je ne connaissais pas ce site et il est à recommander...rapidité, excellente communication et prix légers)
Envoyée hier et reçue cet après midi !!

http://en.relojesexclusivos.com/catalogue/watches/brands/
Je suis allé voir chez ce vendeur : des tarifs assez incroyables affraid
Moi qui cherche une speed, Mr. Green : personnne ne peut s'aligner sur du neuf.
Ou alors il y a quelque chose de louche là-dedans batman
Revenir en haut Aller en bas
serrano
Membre Actif
serrano


Nombre de messages : 59
Age : 60
Localisation : PT / Gers
Date d'inscription : 23/11/2009

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyMer 9 Jan - 0:40


Très belle montre, félicitations... J'ai eu la DS2 et la DS3 re-issue. Rapport qualité prix la DS3 était excellente, difficile à battre. Les deux me manquent.






Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4823
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyMer 9 Jan - 1:29

Une très belle plongeuse, avec un très bon RQP ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyMer 9 Jan - 4:08

Bonjour,

Bien belle avec son cadran antracite. Félicitations.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
klemdr22
Membre très actif
klemdr22


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 25/04/2008

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyMer 9 Jan - 4:27

C'est un peu HS ce que je demande, je m'en excuse, mais quand si on achete sur ce site comment ça se passe au niveau de la garantie ?

Il s'agit d'une garantie internationale qui fonctionne ( normalement ) chez tous les revendeurs de la marque ou alors il faut renvoyer la montre directement au vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyMer 9 Jan - 5:04

klemdr22 a écrit:
C'est un peu HS ce que je demande, je m'en excuse, mais quand si on achete sur ce site comment ça se passe au niveau de la garantie ?

Il s'agit d'une garantie internationale qui fonctionne ( normalement ) chez tous les revendeurs de la marque ou alors il faut renvoyer la montre directement au vendeur ?

AMA vu le peu d'AD qu"il y a chez nous, c'est retour direct chez l’expéditeur.
Revenir en haut Aller en bas
klemdr22
Membre très actif
klemdr22


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 25/04/2008

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyMer 9 Jan - 5:06

J'ai oublié de preciser que moi je serais surtout intéressé par une Hamilton Mr. Green
Malgré le fait que je trouve la Certina de l'auteur très attirante.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyMer 9 Jan - 5:32

klemdr22 a écrit:
C'est un peu HS ce que je demande, je m'en excuse, mais quand si on achete sur ce site comment ça se passe au niveau de la garantie ?

Corrigez-moi le cas échéant, mais il me semble que le vendeur doit-être un AD officiel de la marque pour que la garantie s'applique, chez nous y-compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
phs
Membre super actif
phs


Nombre de messages : 397
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2010

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyVen 14 Juin - 1:26

Venant de l'acquérir également, en version sur bracelet gomme pour l'été, je suis bluffé par ce modele.
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyVen 14 Juin - 1:36

geronimo1369 a écrit:


Corrigez-moi le cas échéant, mais il me semble que le vendeur doit-être un AD officiel de la marque pour que la garantie s'applique, chez nous y-compris  Wink

Il faut envoyer la montre directement chez swatch à Besançon. A priori, il faut prendre contact avec le support. Moi, je l'avais fait par mail.
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyVen 14 Juin - 2:04

Il faut contacter le service client qui se trouve à Besançon et leur envoyer la montre directement à tes frais et il te la renvoie à leur frais.
Revenir en haut Aller en bas
phs
Membre super actif
phs


Nombre de messages : 397
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2010

CERTINA DS Action 43 mm Empty
MessageSujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm   CERTINA DS Action 43 mm EmptyMar 18 Juin - 2:36

Je viens de casser la mienne !!!!  Achetée il y a peu...et je ne pense pas la faire réparer....si quelqu'un est intéréssé pour récuperer pieces et mouvement qui lui ne doit pas avoir de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
 
CERTINA DS Action 43 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Certina ds action
» CERTINA DS ACTION PRECIDRIVE
» Certina DS Action Titanium [Presentation]
» News : Certina DS Action Diver
» La CERTINA DS ACTION ou autre modèle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: