FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver

Aller en bas 
+43
Renard
vivawatch
MAXOU2B
tic mais ou est tac?
Achat Montres
Shaïtan
samir590000
okrai
JamesM
tatuaje
lithium
benj coulon
Thomas
laphroaig007
Le Güi
Scrub
DUF
Arkhadas
pastak
Sam2Mars
jeanchris2B
Mr AP
koda38
BRxavier
MJPAA
fifo
WatchUrStep
minosman
aB
romain92190
jonath
SylSS
trinita
vroum1750
dohko
anthony-13
ramo69
guillaume140
julien-1
Dunkan
broncos
PALUFLO
dorf
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fifo
Animateur
fifo


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 18/06/2012

Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:46

dorf a écrit:



Merci.

Elle fait exactement 13,88mm d'épaisseur. Ma Blancpain faisait presque 2mm de plus.
Cette Audemars, Une journée au poignet c'est l'adopter.
C'est la montre la plus confortable que j'ai portée, et j'en ai porté un sacré paquet.

Par contre je ne sais pas si c'est le rodage, elle a pris 15 secondes en 10h... ca fait beaucoup

Merci pour l'info, finalement elle n'est pas si épaisse que ça. Peut-être une impression due au rapport diamètre / epaisseur Incompréhensible

Encore une fois félicitations, j'adore !!

PS : Par contre 15 secondes en 10h Incompréhensible Pour le rodage, ce genre de montre n'est-il pas soumis à divers tests avant envoi dans le commerce, donc déjà rodé ?
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:32

Je referrai le test demain... Je viens de la caler sur mon horloge atomique. Nous verrons demain soir a la meme heure.
Ce n'est pas la premiere fois que je lis sur le forum qu'une ROO prend des secondes dans les premiers jours.

Pour les tests, je ne sais pas du tout si AP en fait.
Pour la 3eme année de garantie, AP demande bien de faire un test d'étanchéité dans les 24mois suivant l'achat. Ce qui veut dire, je suppose, qu'il ne le font pas en sortie de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
fifo
Animateur
fifo


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 18/06/2012

Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 1:13

dorf a écrit:
Je referrai le test demain... Je viens de la caler sur mon horloge atomique. Nous verrons demain soir a la meme heure.
Ce n'est pas la premiere fois que je lis sur le forum qu'une ROO prend des secondes dans les premiers jours.

Pour les tests, je ne sais pas du tout si AP en fait.
Pour la 3eme année de garantie, AP demande bien de faire un test d'étanchéité dans les 24mois suivant l'achat. Ce qui veut dire, je suppose, qu'il ne le font pas en sortie de ligne.

yeux yeux yeux C'est quand même fort de café (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue cette expression Mr. Green ) qu'une plongeuse, qui plus est à ce tarif, ne soit pas garantie étanche Evil or Very Mad Foutage de gueule si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 1:18

Je suis un peu plus nuancé que toi.
Je pense qu'il y a une contrainte technique ou "industriel" derriere cela.
Elle est garantie etanche jusqu'a 300m mais avant de prolonger la garantie et de la passer a 36 mois AP fait ce test gratuit.
Quelqu'un sait pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
fifo
Animateur
fifo


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 18/06/2012

Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 1:35

dorf a écrit:
Je suis un peu plus nuancé que toi.
Je pense qu'il y a une contrainte technique ou "industriel" derriere cela.
Elle est garantie etanche jusqu'a 300m mais avant de prolonger la garantie et de la passer a 36 mois AP fait ce test gratuit.
Quelqu'un sait pourquoi?

Oui je comprends ton point de vue, mais que le test d'étanchéité ne soit pas fait avant la sortie de l'usine, et que tu doives toi-même l'amener pour passer le test, ça me parait légèrement abusé (et je me répète, surtout au prix où est vendu le bébé...).

Félicitations quand même Mr. Green Bulles
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 1:48

évidemment que l' étanchéité est testé....
on parle d' un juste d' un contrôle pour valider l' extension de garantie
Revenir en haut Aller en bas
fifo
Animateur
fifo


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 18/06/2012

Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 2:19

SylSS a écrit:
évidemment que l' étanchéité est testé....
on parle d' un juste d' un contrôle pour valider l' extension de garantie

Ouep ça me parait plus probable effectivement.

Le truc qui m'a fait tiquer est le fait de le faire dans les 24 premiers mois pour valider l'extension de garantie, c'est-à-dire que ça peut être le lendemain de l'achat Incompréhensible
Pourquoi pas par exemple durant les 6 derniers mois de la garantie ? Bon je sais je chipote mais ça m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:07

Félicitations ! Très beau modèle ! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:19

fifo a écrit:


Ouep ça me parait plus probable effectivement.

Le truc qui m'a fait tiquer est le fait de le faire dans les 24 premiers mois pour valider l'extension de garantie, c'est-à-dire que ça peut être le lendemain de l'achat Incompréhensible
Pourquoi pas par exemple durant les 6 derniers mois de la garantie ? Bon je sais je chipote mais ça m'interroge.

Je me suis posé la meme question, ca peut etre le landemain de l'achat, ce qui laisse supposer que ce n'est pas fait avant. Le caoutchouc est une matiere organique, il evolue peut etre peut etre apres la sortie de la manifacture...

BRxavier a écrit:
Félicitations ! Très beau modèle ! bravohap bravohap
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2732
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:23

dorf a écrit:
Par contre je ne sais pas si c'est le rodage, elle a pris 15 secondes en 10h... ca fait beaucoup

C'est ça qui est formidable avec les AP, c'est qu'on "voyage dans le temps" Mr. Green

Ma 15300 quand je la laissais un mois sur le ww et que je la repassais un mois plus tard elle indiquait fièrement 6 à 7 minutes de plus que mes autres Roro... remise à l'heure quasi-obligatoire tous les 15 jours yeux
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:37

koda38 a écrit:


C'est ça qui est formidable avec les AP, c'est qu'on "voyage dans le temps" Mr. Green

Ma 15300 quand je la laissais un mois sur le ww et que je la repassais un mois plus tard elle indiquait fièrement 6 à 7 minutes de plus que mes autres Roro... remise à l'heure quasi-obligatoire tous les 15 jours yeux

C'est fou ca!
Ma Blancpain FF prenait 1/jour. Je dois dire que si ma ROO prend beaucoup plus ca ne va pas me plaire.
J'irai voir AP pour leur en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2732
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:59

Moi non plus ça ne me plaisait pas sur une montre à 12 K€ yeux

Quand je lis que certains en possèdent qui sont plus précises que leurs Roro j'ai des doutes Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mr AP
Membre très actif
Mr AP


Nombre de messages : 170
Localisation : 2°20E , 48°52N
Date d'inscription : 01/04/2010

Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:13



Super ton AP.; Wink

Par contre, pourquoi tu la portes à droite ??



Sinon, pour avoir sa grande soeur, j' ai dû effectivement la ramener pour un reglage sur le banc AP..

Je dirais même que c' est Normal, tant les reglages d' origines n' ont rien à voir avec le porté sur une journée.; Wink

Tout dépend si l' endroit où tu l' as acheté à un Horloger agrée AP.; Wink

Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:41

Mr AP a écrit:


Super ton AP.; Wink

Par contre, pourquoi tu la portes à droite ??



Sinon, pour avoir sa grande soeur, j' ai dû effectivement la ramener pour un reglage sur le banc AP..

Je dirais même que c' est Normal, tant les reglages d' origines n' ont rien à voir avec le porté sur une journée.; Wink

Tout dépend si l' endroit où tu l' as acheté à un Horloger agrée AP.; Wink


A droite parceque je suis un faux gaucher, pas d'aitres raisons 😜

Je passerai chez AP la semaine prochaine pour la passer sur le banc.
Ils la gardent? Ou ils font ca en deux deux et 30min plus tard on repart?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:58

dorf a écrit:
Je suis un peu plus nuancé que toi.
Je pense qu'il y a une contrainte technique ou "industriel" derriere cela.
Elle est garantie etanche jusqu'a 300m mais avant de prolonger la garantie et de la passer a 36 mois AP fait ce test gratuit.
Quelqu'un sait pourquoi?

L'étanchéité est garantie 24 mois, avant de la garantir 12 mois de plus ils veulent refaire un test, ça ne me parait pas choquant
Beaucoup de marques recommandent de faire tester l’étanchéité tous les 2 ans, voire même tous les ans pour certaines
Revenir en haut Aller en bas
Mr AP
Membre très actif
Mr AP


Nombre de messages : 170
Localisation : 2°20E , 48°52N
Date d'inscription : 01/04/2010

Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:02



Ils la passent au Banc tout de suite, et suivant tes remarques et ce que donne le Banc, ils la gardent.
Tu te doutes bien qu' ils vont pas te démonter le caseback et te la regler en 5 Minutes quand même ??; Wink

Ils ont gardé la mienne environ une Semaine.
Car ils la reglent, et ensuite ils observent le Mouvement après le réglage.

Depuis qu' ils me l' ont reglé, la mienne est précise.

Maintenant, il faut savoir quand même qu' AP. comme beaucoup d' autres Marques est sensible aux champs magnetiques, vibrations, etc...

Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:09

Elle déboite !!!

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:54

Dunkan a écrit:


L'étanchéité est garantie 24 mois, avant de la garantir 12 mois de plus ils veulent refaire un test, ça ne me parait pas choquant
Beaucoup de marques recommandent de faire tester l’étanchéité tous les 2 ans, voire même tous les ans pour certaines
Je suis d'accord avec toi. Mais AP ne demande pas que tu fasses ce test 1mois avant la fin des 24mois. Tu peux faire le teste 1 semaines après l'avoir achetée. Dans ce cas, ta montre est garantie 36mois alors que tu n'a fais qu'1 test d'étancheité 36mois-1 semaine avant la fin de la garantie.

Mr AP a écrit:



Ils la passent au Banc tout de suite, et suivant tes remarques et ce que donne le Banc, ils la gardent.
Tu te doutes bien qu' ils vont pas te démonter le caseback et te la regler en 5 Minutes quand même ??; Wink

Ils ont gardé la mienne environ une Semaine.
Car ils la reglent, et ensuite ils observent le Mouvement après le réglage.

Depuis qu' ils me l' ont reglé, la mienne est précise.

Maintenant, il faut savoir quand même qu' AP. comme beaucoup d' autres Marques est sensible aux champs magnetiques, vibrations, etc...

1 semaine sans ma montre AAAAAAHHHHHHHHHH pas question affraid

jeanchris2B a écrit:
Elle déboite !!!

bravohap bravohap bravohap

Merci Jean Chris, on aurait pu faire affaire ensemble. Bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:19

dorf a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Mais AP ne demande pas que tu fasses ce test 1mois avant la fin des 24mois. Tu peux faire le teste 1 semaines après l'avoir achetée. Dans ce cas, ta montre est garantie 36mois alors que tu n'a fais qu'1 test d'étancheité 36mois-1 semaine avant la fin de la garantie.

En théorie tu as tout à fait raison, mais en pratique je ne pense pas que beaucoup de gens la ramène pour une révision la première semaine Incompréhensible
Je m'étais promis de poser la question en ramenant ma 15202 (2 semaines avant la fin des 24 mois) et puis j'ai complètement oublié
si quelqu'un a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars


Nombre de messages : 710
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/08/2012

Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:40

Salut Dorf !

Toutes mes félicitations pour cette magnifique pièce HH d'AP bravohap Bulles Bulles Bulles Elle est somptueuse, ma ROO préféré sans aucune hésitation, sobre, classe et quelle présence au poignet cyclops J'adore.

Prends en soin et profites-en bien ! Tu as fait le bon choix !! Je suis plus que jaloux Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Blunt_gi

On attend la revue rapidos pour baver encore un peu plus devant les belles photos que tu vas nous préparer thumleft

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:36

Félicitations, mon cher Dorf, pour cette magnifique acquisition qui te restera longtemps je l'espère. Je suis impatient de la voir à la soirée du 31 ! Fais-la bien chauffer en attendant. Allez, champagne !
Bulles
Breit'
Revenir en haut Aller en bas
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars


Nombre de messages : 710
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/08/2012

Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:37

Breit' a écrit:
Félicitations, mon cher Dorf, pour cette magnifique acquisition qui te restera longtemps je l'espère. Je suis impatient de la voir à la soirée du 31 ! Fais-la bien chauffer en attendant. Allez, champagne !
Bulles
Breit'

Quelle soirée du 31 ?????!!!! Pleure 2 Pleure 2 on ne m'a pas prévenu !!! snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:40

dorf a écrit:

Je suis d'accord avec toi. Mais AP ne demande pas que tu fasses ce test 1mois avant la fin des 24mois. Tu peux faire le teste 1 semaines après l'avoir achetée. Dans ce cas, ta montre est garantie 36mois alors que tu n'a fais qu'1 test d'étancheité 36mois-1 semaine avant la fin de la garantie.


Cette histoire d' étanchéité c' est aussi un bon prétexte pour obliger les gens à enregistrer leur montre sur internet (nécessaire pour faire valider la troisième année). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:59

Sam2Mars a écrit:


Quelle soirée du 31 ?????!!!! Pleure 2 Pleure 2 on ne m'a pas prévenu !!! snif Crying or Very sad
Il peut être encore temps de t'inscrire dans le sujet de l'apéro bis sur Paris sur la section FAMeuses Rencontres ! Je serais enchanté de te rencontrer car plus on est de fous...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Diver - Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:03

dorf a écrit:

Par contre je ne sais pas si c'est le rodage, elle a pris 15 secondes en 10h... ca fait beaucoup


tu as refait un test? parce que j'avoue que rodage ou pas, ça me laisse un peu pantois cette histoire... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audemars Piguet Diver Club
» Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver
» Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver
» Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside
» Audemars Piguet: mise à jour du site: ROO Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: