FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon compte rendu de Bale

Aller en bas 
+4
Ratkiller
alemmar
simplicity
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mon compte rendu de Bale Empty
MessageSujet: Mon compte rendu de Bale   Mon compte rendu de Bale EmptyVen 16 Fév - 8:06

Bonsoir

"Votre taille ? " "A droite ou à gauche" "Et le bracelet en petite taille alors ? " L'hôtesse est charmante blonde cheveux mi-longs, je suis sur le stand des bracelets. Ici c'est abordable, je peux me la péter. Je lâche 300 euros et montre ma carte gold à la demoiselle qui me regarde comme si je l'avais toujours connue. Bien, aimable, superbe.

"Bonjour monsieur, bienvenue chez Jaeger LeCoultre" Humm ! Il est excellent le responsable de la DRH chez JLC, super casting. "Si vous avez besoin d'un renseignement n'hésitez pas je suis à votre entière disposition" AH j'aime ce stand, parfaite cette demoiselle brune et parfaite et toute à moi, c'est elle qui le dit. Elle me l'a dit dans les yeux en plus. Coralie, c'est son prénom. J'adore les Coralie et là aujourd'hui j'en suis dingue.

"Bonjour monsieur je suis très heureuse de vous accueillir et je suis à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit" Humpffff ! Ils sont forts chez IWC et ce petit accent teuton ! J'adore. Quelle poitrine magnifique, je parie pour du 95 bonnets E. Et ces jambes , non , je rêve ! C'es trop ! Bon qu'est-ce que je lui demande ?

"Bienvenue dans l'univers Breitling" Hammmmmm ! J'aime Qu'est-ce qu'elle est bien faite! Ce galbe , cette poitrine, ces fesses. Argggrrrrr ! "Si je peux vous être utile, je suis tout prêt de vous" Waouhhhhh , ce parfum et ces petites oreilles. C'est trop j'adore cette fille, Jane ! C'est son prénom, j'en rêve déjà.

"Zénith vous souhaite une bonne visite" Ouarffffffff ! Ce décolleté, je craque. Si elle se penche je vais...Oh une idée jevais lui demander ce catalogue du rayonnage là en bas . "Vous auriez un catalogue mademoiselle ? " Bingo ! Aurélie je l'ai vu ce petit . FFFFFFFFffuuuuu! Trop belle ! J'ai du mal à me déplacer. Pas de doute, je dis monsieur Nataf .

Non ! Chez Bell et Ross, ils ont mis le décolleté derrière ! Hummmm ce dos ! Non, c'est top de chez top. Quand elle léve les bras je suis à la raie. "C'est possible de voir ce présentoir, là en haut ? " Arfff ! Un string ! Bleu et un bronzage intégral ! Je craque , si si je craque.

"Monsieur Mosbilo est demandé à l'accueil par madame Mosbilo " Zut, on devait se retrouver dans une heure. "Tu as vu de belles montres chéri ? Parce que moi, chez Corum, j'ai vu des gars superbes et presque nus c'était terriblement excitant"
"Oh tu sais moi, en dehors des montres"
"Oui, je sais tu ne t'intéresses à rien d'autre, c'est énervant à la fin"
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Mon compte rendu de Bale Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu de Bale   Mon compte rendu de Bale EmptyVen 16 Fév - 8:21

on l'a échappé belle !
j'ai eu peur, t'aurais pu te gourer , et titrer : "mon trou de BÄLE ! " LOL
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Mon compte rendu de Bale Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu de Bale   Mon compte rendu de Bale EmptyVen 16 Fév - 8:29

j'ai bien rigolé! Faut que j'y aille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compte rendu de Bale Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu de Bale   Mon compte rendu de Bale EmptyVen 16 Fév - 8:32

Cela m'étonnerait que l'on y voit JLC ou IWC à Bâle...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Mon compte rendu de Bale Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu de Bale   Mon compte rendu de Bale EmptyVen 16 Fév - 8:49

Aaaah, ces chroniques de Mosbilo !

Un rendez-vous à ne pas manquer.

Et à archiver, pour les soirs de disette Impec
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Mon compte rendu de Bale Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu de Bale   Mon compte rendu de Bale EmptyVen 16 Fév - 9:13

Laughing

MDR une fois de plus.

Ca manque de photos des hotesses (bienvenus sur le site FAM spécial routier) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Mon compte rendu de Bale Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu de Bale   Mon compte rendu de Bale EmptyVen 16 Fév - 10:02

Excellent... bravohap
Faudrait peut-être que j'y aille en fin de compte. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Mon compte rendu de Bale Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu de Bale   Mon compte rendu de Bale EmptyVen 16 Fév - 10:29

ça y est je suis tout mouillé...c'est malin mosbilo! Embarassed

faut pas nous faire des émotions pareilles , ici on reste fidele a clara!

🐘

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
thesurfer17
Membre très actif



Nombre de messages : 243
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon compte rendu de Bale Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu de Bale   Mon compte rendu de Bale EmptyVen 16 Fév - 11:28

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon compte rendu de Bale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Bâle 2008 Introduction
» Compte rendu Bâle 2008 Rolex
» passage à Bâle compte Rendu et Photos
» Compte rendu Bâle 2008 Melting Pot
» Compte rendu Bâle 2008 Patek Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: