FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous et la presse horlogère

Aller en bas 
+16
titi 94
baratier
rafiki
simplicity
Clavi
Dynamo
titof70
lobergen
chiouahouah
St Ex 2/33
biboul
PP3940
Comontime
Thomas
july
ZEN
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Moi et la presse horlogère
-Je ne lis aucun magazine horloger
Vous et la presse horlogère - Page 2 Vote_lcap38%Vous et la presse horlogère - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 29 ]
-Je lis régulièrement au mois 1 magazine horloger
Vous et la presse horlogère - Page 2 Vote_lcap13%Vous et la presse horlogère - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
-Je lis régulièrement au moins 2 magazines horlogers
Vous et la presse horlogère - Page 2 Vote_lcap8%Vous et la presse horlogère - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
-Je lis régulièrement plus de 3 magazines horlogers
Vous et la presse horlogère - Page 2 Vote_lcap5%Vous et la presse horlogère - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
-Je les des magazines horlogers francophones mais pas Français
Vous et la presse horlogère - Page 2 Vote_lcap6%Vous et la presse horlogère - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
-Je lis des magazines étrangers non francophones (lesquels)
Vous et la presse horlogère - Page 2 Vote_lcap8%Vous et la presse horlogère - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
-Je lis tous les magazines que je peux trouver
Vous et la presse horlogère - Page 2 Vote_lcap6%Vous et la presse horlogère - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
-Je préfére les numéros hors séries des grands journaux ou hebdommadaires d'actualité
Vous et la presse horlogère - Page 2 Vote_lcap16%Vous et la presse horlogère - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 12 ]
Total des votes : 77
 
Sondage clos

AuteurMessage
SWORDY
Membre Actif
SWORDY


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous et la presse horlogère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la presse horlogère   Vous et la presse horlogère - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:06

Je ne lit plus rien sauf les parutions de l'AFAHA (pas AFANANA ça c'est Afric Simon)
En parlant de Fric, les revues sont chéres, pour du copier coller de mauvaise qualité. Heureusement l'Ancre est de qualité.
J'ai opté pour les catalogues des marques GRATUITS et pas si mauvais que cela.
J'ai par contre tous les 40 premiers N° Heure internationnal la REvue de montres et bien d'autres....
Bref taré mais plus trop......
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous et la presse horlogère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la presse horlogère   Vous et la presse horlogère - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:40

Tout d'abord je trouve ces magazines beaucoup trop chers ..!!!
Ensuite ils reprennent souvent des communiqués de presse ou présentent des évènements people .... yeux

Certaines photos ou comptes rendus peuvent être intéressants et sympathiques, mais à 6 ou 7 € le magazine, j'ai vraiment l'impression que l'on me prend pour un pigeon .... Donc je n'achète plus.
Je lisais O & M et montres international essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la presse horlogère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la presse horlogère   Vous et la presse horlogère - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:31

je ne lis aucun magasine horloger, en effet bien que tres intéressé par les montres (voire plus qu'intéressé meme) je trouve que les magasines ne sont pas très attrayant, et que FAM peut m'apporter toutes les réponses aux questions (ponctuelles) que je me pose.
néanmoins j'aime bien avoir dans certains magasines des pages spé sur les montres.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
gregwatch
Nouveau
gregwatch


Nombre de messages : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous et la presse horlogère - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui est prêt à payer le prix ?   Vous et la presse horlogère - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:56

Qui est vraiment prêt à payer le prix ?

Tout le monde se plaint de la publicité dans les revues de montres, mais c'est la raison pour laquelle ils ont un prix relativement bas.
On peut imaginer des revues sans pub, dont les papiers n'auraient donc aucune politesse à faie à aucun annonceur, des articles entièrement libres et des commentaires critiques en toute indépendance : ces revues se paieraient, à pagination égale, entre 15 et 30 euros...

Qui est prêt à mettre 15 à 30 euros dans un magazine ?

C'est peu de chose par rapport à l'achat d'une montre, mais c'est une somme. La bonne idée serait que ces 15 à 30 euros soient remboursables au premier achat guidé ou inspiré par le magazine en question : qu'en pensez-vous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la presse horlogère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presse Horlogère:le compte à rebours a commencé
» Presse horlogère
» La presse horlogère ...Extrait
» Lettre ouverte à la presse horlogère.
» Un nouveau titre dans la presse horlogère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: