FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?

Aller en bas 
+37
Relaxman
VinzSpades
al'1
Zorba06
Callaghan
jacky94
mattlamenace
faffwah
Nolankawa
_DAVID_
Mister N
Dunkan
Gollum
fred-tictac
Alecsendri
moumoune31
ritchy63
ah1963
Dayto 60
nonobroke
Daniel.Lohill
gallutu
Shanks
mondieukilebo
vincent30
Chris1502
Big K
PIERROT585
laphroaig007
Feyd
proto*bruno
diversion13
schtunks
NoLimits
geronimo1369
Imperfection
safir
41 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
safir
Membre Actif
safir


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/12/2009

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:43

Bonjour à tous,
Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent rien"? Par ne "valent rien", je veux dire qui n'ont aucune valeur horlogère.
Sachant que vous aimez les montres, des amis se décarcassent et... foncent sur un objet au look "attirant", au prix "qui fait penser que", mais se font malheureusement avoir par le beau discours du vendeur et vous offrent une montre qui ne vaut pas le quart du prix qu'ils l'ont payée. Pleure 2

Quelle a été votre réaction?

A+


Safir, cas de conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Re: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:54

Comme concernant le parfum, j'ai briefé tout le monde sur le fait c'est trop personnel pour - m'en - offrir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Re: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:56

Imperfection a écrit:
Comme concernant le parfum, j'ai briefé tout le monde sur le fait c'est trop personnel pour - m'en - offrir. Wink

+1, mais j'ai précisé tout de même que Panerai, Rolex ou Omega étaient acceptées... on sait jamais, sur un malentendu... Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Re: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:58

Pareil, tout le monde est briefé sur le sujet : pas de montres en cadeau, tout du moins, en cadeau "surprise" !
JE m'offre MES montres !
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Re: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:59

Mon cadeau de Noël était une montre Spirit of Saint-Louis, quartz et solaire de chez l'Homme Moderne... Mais j'étais très content car "on" a enfin compris que j'aime les montres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Re: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:06

Bien que mon entourage proche sache qu'il vaut mieux éviter, j'ai eu droit à NoËl à une Festina (plutôt jolie pour une Festina, d'ailleurs).

Pour me "venger", je me suis offert une diver de référence chez Seiko, ma quatrième auto.

Mais je n'ai pas à me plaindre : Breitling Colt pour mes 26 ans et Hamilton X-Copter pour mes 40 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Re: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:12

personne n'a osé jusqu à ce jour !

je risque de noyer le mec qui m'offre une daube clown
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Re: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:18

Bientôt mon anniversaire,vous me faites peur là pale affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Membre très actif
Feyd


Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2012

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Re: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:24

A Noël ma famille voulait m'offrir une Lip faux tourbillon. Après "légère" réorientation c'est une Hamilton khaki navy diver que j'ai reçu Mr. Green
Bref comme beaucoup, pour les montres, parfois mieux vaut éviter les surprises (surtout pour le même prix).
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Re: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:04

Oui, un super pote m'a offert une Akteo quartz qui indique que je suis toujours en retard (sur le cadran... Mr. Green )
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Re: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:09

tout le monde est prevenu,Surtout on ne m offre pas de montre
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Re: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:48

Pareil, entourage prévenu : trop perso pour faire un cadeau surprise.

Mais mon père qui sait que j'aime les montres m'a montre avec joie la dernière daube (Diesel maousse affraid ) qu'il venait de se prendre sur venteprivee.

J'ai fait comme si ... Ce c'est mon papa et je l'aime Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chris1502
Membre Actif
Chris1502


Nombre de messages : 52
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Re: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:12

Je ME réserve le privilège de m'offrir des daubes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vincent30
Membre Actif
vincent30


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/06/2012

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Re: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:12

Je n'ai pas encore prévenu mon entourage à sujet, il faudrait peut-être que j'y songe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mondieukilebo
Membre Hyper actif
mondieukilebo


Nombre de messages : 648
Age : 56
Localisation : dans l'62
Date d'inscription : 13/09/2010

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Re: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:16

Une exo watch.... Union Jack :-(
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Re: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 5:46

geronimo1369 a écrit:

+1, mais j'ai précisé tout de même que Panerai, Rolex ou Omega étaient acceptées... on sait jamais, sur un malentendu... Mr. Green clown
Pareil (en remplaçant Rolex par Zenith) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Re: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 6:02

C'est par les daubes offertes par mon entourage que j'ai commencé à sombrer.... Je me suis informé de ce qu'elle contenaient... Puis l'engrenage habituel: recherche internet, FAM + d'autres sites où des malades sont volontaires pour se contaminer les uns les autres....

Mais maintenant, même si j'en porte certaines avec toujours autant de plaisir, mes standards ont évolué.... Du coup pour les cadeaux l'entourage est prevenu :demandez à ma douce.... Je lui ai laissé une wishlist Mr. Green .... Et y'en à pour tous les budgets.... Wink


En plus à force d'essayer de convertir famille et amis, mon entourage commence à connaitre mes goûts.... ( 2 belles conventions à mon actif... Pas peu fier.... )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.Lohill
Membre super actif
Daniel.Lohill


Nombre de messages : 453
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Re: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:51

Il y a 4 ou 5 ans, (avant que je ne m’intéresse aux montres), mes parents m'avait acheté une Emporio Armani, que je trouvais à l'époque très jolie...

Je l'ai toujours (je vous rassure je ne la porte plus), et je la trouve absolument infâme maintenant.

Sinon, mon grand-père m'a offert ses quelques montres. Financièrement elles n'ont pas une grande valeur, mais sentimentalement c'est une autre affaire...

Savoir que je porte une montre que mon grand-père portait quand il avait mon age, ça 'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
nonobroke
Nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 08/01/2013

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Re: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:44

heureusement ma famille a trop peur de se "planter"
par contre il m'ont offert ma mallette de rangement c'était plutôt cool et madame était contente de plus avoir de box partout Mr. Green
(d'ailleurs l'idée venait peut être d'elle Incompréhensible )
Revenir en haut Aller en bas
Dayto 60
Animateur
Dayto 60


Nombre de messages : 932
Age : 55
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 30/08/2012

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:24


Pas pour l'instant.
J'ai prévenu tout le monde, on peut m'offrir une montre, si c'est une Rolex!
Mon anniversaire est le 9 Février...
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Re: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:40

Si je dis Festina, j'ai bon? Incompréhensible


Ma réaction? RIEN et un grand merci car cela venait de personnes que j'aime et que j'apprécie beaucoup et j'imagine leur démarche de penser à un cadeau, aller le chercher, le payer et me l'offrir... pour que je leur remballe dans la tron...? Naaaan.

Suis touché quand même car il faut voir ce qu'il y a derrière le geste....


Wink
Revenir en haut Aller en bas
ritchy63
Membre Actif
ritchy63


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 12/08/2012

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Re: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:50

moi personne ne songe à m'offrir de montre
je suis toujours à l'heure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Re: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:52

Mes proches ne prendraient pas le risque de commettre d'impair... mais s'ils veulent m'offrir une sub, on peut s'arranger... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Re: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:23

moumoune31 a écrit:
Mes proches ne prendraient pas le risque de commettre d'impair... mais s'ils veulent m'offrir une sub, on peut s'arranger... Mr. Green
Une Sub, ce serait un impair?!... What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? Empty
MessageSujet: Re: Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?   Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:16

Bonjour,

Je me les "offres" tous seul, suite à divers abonnements.
La dernière une "plongeuse" de 46mm 3 aiguilles cadran noir index orange sur caoutchoux avec Sport Auto. Elle ne vaut pas tripette mais elle fonctionne et c'est déjà pas mal.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous a-t-on déjà offert des montres qui ne "valent" rien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous a t'on déjà offert une montre...sans vous en avoir parlé ?
» Que valent ces montres
» Alors, elle ne valent rien les montres SOYUZ ?
» Montres de poches transformées... En avez-vous déjà acheté une?
» a quel occasion vous a t-on offert une montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: