FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines?

Aller en bas 
+13
nEmaTh
Kronofred
yéti ariégeois
benj coulon
lecorse2b
fatboy1340
fredaubailly
tomducat
Gaetano
laphroaig007
Gatoo
guillaume140
korigan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

collection - Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines?   collection - Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines? - Page 3 Empty2013-02-01, 20:29

yéti ariégeois a écrit:
Pour ma part, dans ma boîte à montres, il ne reste que la BR03-51, l'Omega Planet Ocean (et la Lotus, indestructibles ces petites choses Mr. Green )



Boh avec les temps qui est prévu demain une petite photo Wink Et dimanche direction les pistes en tant que Palois non?

laphroaig007 a écrit:
Sont où les BR ?
Manque la PAM 389 sur la photo.

Mr. Green

collection - Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines? - Page 3 Laph007_montres_3e_rencontre_fam_coted'azur_IMG_6550

Arf...comment dire...heu... cyclops cyclops

Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

collection - Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines?   collection - Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines? - Page 3 Empty2013-02-01, 20:41

[quote="korigan"]

Je me tâte encore.
Ma fille dort avec ses chaussures de ski, j'ai la pression j'te dis pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gatoo
Membre Hyper actif
Gatoo


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 13/01/2011

collection - Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines?   collection - Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines? - Page 3 Empty2013-02-03, 00:50

Moi je montrerais mes modestes contributions quand j'aurai ma boite, ça devrait bientot le faire!!

2 automatiques seulement pour moi, quelques tool watch et des montres "historiques et sentimentales" car cadeaux de la famille ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

collection - Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines?   collection - Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines? - Page 3 Empty2013-02-03, 22:32

Désolé pour la qualité de la photo mais mon appareil, couplé à mes talents et à l'éclairage ça ne fait pas de miracles malheureusement Rolling Eyes
La première rangée depuis FAM.
La seconde ce sont des reliques que je gardent pour leurs histoires...
collection - Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines? - Page 3 P1020910
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

collection - Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines?   collection - Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines? - Page 3 Empty2013-02-05, 21:23

korigan a écrit:
La seconde ce sont des reliques que je gardent pour leurs histoires...
Y'a quand même un Tourbillon !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

collection - Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines?   collection - Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines? - Page 3 Empty2013-02-05, 21:24

Et une montre de flic affraid
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

collection - Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines?   collection - Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines? - Page 3 Empty2013-02-05, 23:31

Hehe...
LE tourbillon! Ben parlons en alors. En fait c'est un voyant cette tocante avec ce "truc" -bah oui à l'époque c'était un truc" et peu de temps après seulement j'ai failli croire que c'était un tourbillon- qui gigotait dans une vitrine de ma chère ville si pauvre en AD que je suis venu aux mécaniques. Tu parles mon anniv arrivait, elle était affiché à -40 % la belle affaire mon cadeau était tout trouvé Bulles

Du coup me voila avec cette chinoise au poignet, automatique et tout et tout Fier 2

Peu de temps après je suis tombé chez une vieille tante sur le chrono suisse de la photo. En cherchant plus d'infos je suis tombé sur FAM.
Et c'est là que le bordel a commencé collection - Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines? - Page 3 Blunt_gi

Pour la Police j'ai vainement essayé de faire comprendre à une ex ce qu'était une montre, elle s'est proposé de m'en offrir pour mon anniv, nous devions déménager en Guyane et donc je voulais une gmt ou au moins un second fuseau...et j'ai eu ça avec le coffret, le stylo...elle a jamais su écouter...La chinoise squelette c'était pour pouvoir détailler les mouvements voir le démonter...Mais elle me plaisait bien aussi. Et après ben ça ça se succède doucement. J'ai laissé partir une oris diver en titane en vu de remplir le cochon pour la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une BR?Obligatoire! Mais qui sont ses petites copines?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Suisses sont confiants mais sont-ils conscients ? Billet
» Les petites annonces ne sont pas une friperie
» Bell & Ross & People
» Mais où sont les coucous ?!
» Stowa MO - Base Unitas 6498 ou Durowe 7440

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: