FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres Orient: PVD ou plaqué?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas83
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2013

orient - Montres Orient: PVD ou plaqué? Empty
MessageSujet: Montres Orient: PVD ou plaqué?   orient - Montres Orient: PVD ou plaqué? Empty2013-01-30, 22:47

Bonsoir tout le monde Chinois ,

Je trouve cette montre jolie (le modèle or rose) http://www.orient-watch.com/orientstar/retrograde_04.html
mais j'ai un peu peur de la qualité du revêtement, connaissez vous le procédé employé? Les propriétaires d'orient peuvent ils me dire si ce revêtement tient bien. Je précise que je suis assez soigneux.

merci
Revenir en haut Aller en bas
nicolas83
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2013

orient - Montres Orient: PVD ou plaqué? Empty
MessageSujet: Re: Montres Orient: PVD ou plaqué?   orient - Montres Orient: PVD ou plaqué? Empty2013-01-31, 18:16

Pas d'avis yeux
Revenir en haut Aller en bas
The Vosmeister
Membre super actif
The Vosmeister


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

orient - Montres Orient: PVD ou plaqué? Empty
MessageSujet: Re: Montres Orient: PVD ou plaqué?   orient - Montres Orient: PVD ou plaqué? Empty2013-02-01, 10:54

J'ai des Orient, mais sans pvd sur ces dernières.

Par contre, j'ai une Oris, pvd "dlc" (diamond-like carbon).

C'est sensé être ultra-resistant etc...

A la première (et seule) chute de l'Oris: scratch sur le pvd.

Conclusion: plus jamais de montres avec revêtement pvd... Quelque soit la marque d'ailleurs Wink .

Mon très humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Montres Orient: PVD ou plaqué? Empty
MessageSujet: Re: Montres Orient: PVD ou plaqué?   orient - Montres Orient: PVD ou plaqué? Empty2013-02-01, 11:23

nicolas83 a écrit:
Je trouve cette montre jolie (le modèle or rose) http://www.orient-watch.com/orientstar/retrograde_04.html
mais j'ai un peu peur de la qualité du revêtement, connaissez vous le procédé employé? Les propriétaires d'orient peuvent ils me dire si ce revêtement tient bien. Je précise que je suis assez soigneux.
Le pvd de cette Orient n'est ni pire ni meilleur que celui d'une autre marque. Chinois
Cette technologie, version moderne du placage, donne des résultats spectaculaires qui durent... pour qui ne porte pas les montres ! Mr. Green
Soigneux ou pas, ça se termine toujours par des rayures ou éclats qui, même minimes, ne peuvent se restaurer par polissage... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres Orient: PVD ou plaqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» quel est la différence entre gold plated elctroplated,plaqué etc..
» Avis montres ORIENT
» Avis sur montres Orient
» Montres ORIENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: