FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Entre amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Entre amis Empty
MessageSujet: Entre amis   Entre amis EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:05

"Vous voyez monsieur Mosbilo, ce monsieur devant la vitrine c'est Forpier, le notaire dont la femme est partie avec Gorchon, l'imprimeur. Ce type collectionne les montre depuis 25 ans, c'est un puant comme vous n'imaginez pas, un pédant désagréable qui croit tout savoir. Je ne peux pas le sentir. sa femme est très distinguée , enfin son ex-femme . Il n'y a que le train qui ne lui est pas passé dessus. Malheureusement j'étais dans le train... Gorchon est aussi amateur de montres, c'est comme ça qu'elle l'a connu car Forpier animait des conférence dans un club de collectionneurs. Quand je pense que la belle fille du notaire, me dépose des montres que le nouvel amant de l'ex-femme à Forbier veut refourguer au notaire, ça me fait marrer. Moi vous avez monsieur Mosbilo, je prends mes 40% et le notaire se fait entuber de première mais c'est bien fait pour lui... Mine de rien, l'imprimeur lui revend toutes ses daubes et lui n'y voit rien. Oh attention, il rentre dans la boutique. "

"Bonjour cher ami, comment allez-vous, je suis toujours heureux de vous revoir dans la boutique...." "Oui, j'aime passer vous rencontrer, ça fait bien 20 ans que nous nous connaissons et maintenant je vous considère comme un frére. Je sais que me faites des prix préférentiels. " "C'est vrai monsieur Forbier, vous êtes un ami, et d'ailleurs je disais à monsieur Mosbilo que vous étiez plus qu'un client pour moi, un véritable ami de 20 ans. Tiens , monsieur Forbier , pendant que j'y suis, je vous présente un autre de mes amis, monsieur Mosbilo. Il collectionne depuis presque aussi longtemps que vous."

Je crois que je vais recompter mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rire entre amis
» actu:ETATS-UNIS - Notoriété en baisse pour plusieurs marques
» Petit bonheur entre amis.
» Petits trafics de calibres ETA entre amis
» Une histoire où la duperie entre amis prend une dimension terrible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: