FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+338
BapF
willcop
spd221
Rominou77
kyle20
NdO
montresàmoi
pm007
CerealKiller
Relaxman
Gabmart
GuBa
mattlamenace
fred-tictac
L-M
ThomasBXL
romero71000
and29
Sun-Tzu
Bernard
ObjectifLune
moMoeris
bensota
jp14
tophe44
lyod10
Onoff
Floc
charles75
villa
kaas
golan921
akimov
isabau
hemathie
francky4doigt
Jorisk
serval012
WATCH67
baring
Kofi
you81
houss455
roland charles
jeandroz
Radioone
Veltroos
Victorien Delamare
gypchou
neuf75
jeanraph
Asterix
thekame
LibGo
chiomarc
fatalitas
malilis
gino972
marsouuuu
vincouz
aimé
locaze
YoshiBipBip
francoisb
Quent du 33
sepik69
kd2393
Cha-wing!!
GEEKOFWATCHES
PIERROT585
o.rosset
spiral
Scooter
bluedial
jeremy35
Hors l'eau j'erre
steeveg
mirta7
STEF30
rise
Milou
ouney83
arnaud.meriaux
babky
Nicore
Tads
Feyd
hontoir
sergserg9999
libellule70
JACKYJURA
Pierre-Yves
micomac
jpmbrive
matlekador
collector84
Clikx
Zoltar1572
lalsacien
FEYDAIKINS
chb62
l'ébat de coin
Gibson
BLM
Chris78
pasto
Skuld
fx83390
Symsym518
hommemega
nicolas21000
michel
BellandRoss
Chris1502
cokillage
pomme d'amour
N1T5UGU4
jular54
benmarie
fdm44
jamonserrano
Lassiwala
Allka
a200tq
laphroaig007
dadam
Ludo75
charlbé
brunod
LeGarsQuiAimeÇa
chidouye
rothstein
HAJJI
Benderemn
fakroun
LaMa_
hitmanflo
Sova
Trankill
Alx_Gozee
AldoLeBonze
legarsdesiles
vervene
FABTIME
RatetB
American Breakfast
QuébecReloj
nono2063
Carev
jean cartier
Jérôme38
peoplefrite
yanikyanik
ols
alxs
ft1000mp
yorpa
sablier
spirou
melvin81000
scugnizz8
Tristan22
antonPeralta
anges671
lego31
grabbx
Tom71
guigui91
bercher
POLO LE BELGE
didiersept
underbrained
corsicanboy
chrysalide
FloZ38
tivi-78
jim77
voxduc25
Max42444
Fred92
rubis81
DJ67
mondieukilebo
GenialGenius
rick22
ledaveaurel
Apia
Bertrand
olliesound
philgrand
youpibanane
pupu1106
PROGEZ
filip22
mimiche
Leopal
DASYE
AL1038
paflechien33
marceldeluxe
Kerangaro
ju83
Jovo64
danidou55
bleucitron
Benji2008
Parisii
maxlotarie
Bernard Hoche
erlamagu
thegrif
bistie
Fikk
Madylinou
tovaritch
ymer31
Rolek
poiuytr
belouga
pipetto
labanette
caput
shox974
Bege57
subsy
Jethro
adrienf
tenis86bleu
Breitmax
alain84
whatsyourname
tortilla
bejita26
broncos
brunob952
thumb01
gousset de bergues
ulysse9092
patek84
evh5150
PhilG
LETRANGER
WatchUrStep
Iris66
horology1
Alt0201
chronofolie
Pour
n1c0sax0
fredparis
zalmael
breizracer
SEL13
Benoit95310
Agassizii
ZEN
lithium
Eponyme
hhelene25
actarus74
carlgustav
plume68
jkjk57
Landoald
Farfalhudo
dltgio
Izzy
Patek philippe
LeGrelot
WatchIt
BrianS2K
Brann
xavierb
regalis
jean-luc M
romain62990
StephenOrlac
J.Kennedy
jano31
horanova
reynholm
nam_gyver
blowtorch
Alfa Romeo
alan1217
Jeanmaxime
Callaghan
julkite
gaelaad
clementmazarian
kelorkilé
bitsou
Arno
carrera45
funs94
Mister N
1000k
JojoG
THiEuM
stanfish
christo18
champer
SK007
shoulderblack
fab7
fabien_21
GG52
MONTEMONT
yayeus
Lanierdams
Francois-uk
JulesWinfields
Thrdal
ChP
Alecsendri
gramine
Annez0r
ed2007
cheminal67
eliotrop
G&N
lionel-nivelle
isosta
misterol
tic68
edgar
vincentwatch
fabricio
MERKAVA
Chappaz
Treizin
montre61
landeron
Hypnos
FAMMan
one2wan
Spinaker
Xaipe
342 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:16

Pour cette Yema : montre et mouvement fabriqués en France .
Mouvement  FE 140-1 ( France Ébauche )
Le "1" est pour la présence de la date sur ce mouvement .
Boîtier tout acier inoxydable : " all stainless steel ".
Sinon années 80 , voir l'époque pour ce nouveau logo Yema sur le cadran .
Le mieux étant de taper sur gogule " Yema un peu d'histoire " et normalement tu devrais passer la soirée dessus , tellement il y a de résultats pour cette recherche .

note : j'aime bien  "gogule " cela change de "gogole " !
Revenir en haut Aller en bas
nono2063
Nouveau
nono2063


Nombre de messages : 2
Localisation : Lantic BZH
Date d'inscription : 19/07/2013

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:23

merci beaucoup je vais regarder ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
American Breakfast
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2013

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Votre avis sur cette Movado Années 50 retouchée par un joailler   Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:18

Bonjour,
Je cherche des informations pour vendre une montre ancienne de collection. Il s'agit d'un modèle Movado des années 50 en brillants. À l'origine, elle ne comportait que 2 gros brillants et 22 petits autour du cadran. Le bracelet a été modifié par un joailler, elle comporte 8 gros brillants et plus de 100 petits brillants. Il s'agit d'un mouvement mécanique qui fonctionne encore.
Savez-vous à qui je pourrais m'adresser pour la vendre ? et Avez-vous une idée du prix de cette montre ?
La marque Movado m'a conseillé de m'adresser directement à des musées mais je souhaiterais également un deuxième avis. Si vous avez aussi des informations supplémentaires sur cette montre, ça m'intéresse ! Smile
Merci d'avance

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
RatetB
Nouveau
RatetB


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/07/2013

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:33

Bonjour à tous !

J'ai récemment entrepris de faire remettre en marche la montre de mon grand-père, ainsi que de remplacer son bracelet, mais j'aimerai également connaître le nom exact de celle-ci, pour entre autre m'intéresser à sa cote, par simple curiosité.

J'ai effectué une recherche préalable sur le net, mais n'ai trouvé que des réponses approximatives.

Voici une photo (cliquable pour une vue en HD) :

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Csc_1410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: identification Omega Vintage   Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:15

Bonjour à tous,

Une collègue dont le père vient de mourir a retrouvé quelques montres en vidant sa maison. Comme elle sait que je m'intéresse bcp à l'horlogerie, elle m'a demandé si je voulais bien regarder. Parmi celles-ci, il y avait cette oméga. Au bruit, il semble que ce soit un mouvement à bumper. La couronne semble avoir été changée, le fond est clipsé et sans aucune inscription.

Dès que je lui ai donné quelques tours de couronne, elle est immédiatement repartie.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier cette montre, et vaut-elle d'après-vous la peine d'etre restaurée?

Merci

Oli

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Omega_10
Revenir en haut Aller en bas
FABTIME
Nouveau
FABTIME


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2013

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: MONTRE PRONTO SPORTAL   Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:21

Bonjour,
Je rechecher des info sur les montre pronto sportal.
Quelqu'un connait-il cette marque?
Apparemment elles ont été fabriquées par Pronto Watch Co/Leon Maitre et fils, Le Noirmont/Langenthal, Switzerland.
Cette entreprise aurait fermée. Les montres datent des années 50/60.
C'est un mouvement 17 rubis d'après ce que j'ai pu trouver sur internet mais je n'ai pas plus d'info.

Votre aide est la bienvenue

Fab
Revenir en haut Aller en bas
vervene
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2012

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Montre en argent art nouveau art déco   Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:54

Bonjour à tous !

Je suis en possession de cette montre pour femme.

Le boitier est en argent (poinçon cygne), il y a dans le boitier un poinçon avec les les initiales "RG" et un autre "WA" avec un signe non identifié entre.

Quelqu'un en saurait d'avantage ?

Je vous remercie par avance

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Bje6
Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Xkwu
Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Eoth
Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Ywud
Revenir en haut Aller en bas
legarsdesiles
Membre Actif
legarsdesiles


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 23/12/2011

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: recherceh infos sur cette montre   Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:08

c'est une montre de marque fortis, model marinmaster, noté aquamax safety avec philippe pascal, sur le fond du cadran

je voudrais savoir si vous aviez des infos sur cette montre, le nom philippe pascal à quoi il correspond
valeur de cette montre ?

merci à tous

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Img_0616

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Img_0617

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Img_0618

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Img_0619
Revenir en haut Aller en bas
AldoLeBonze
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2013

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:08

Bonjour à tous,

J'ai hérité d'une montre de marque Gété mais je n'arrive pas a trouver le modèle exact vu qu'il y a peu d'information sur cette marque sur internet.
à part l'origine de la marque je n'ai pas trouvé grand chose et j'aimerais en savoir un peu plus sur cette montre.

n'ayant jamais eu de montre mécanique la j'avoue je n'y connais rien.

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Lqut

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 F360

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 C751

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 87pc

Le boitier est en or 18 carats vu les poinçons, elle fonctionne bien mais pour le reste j'attends vos lumières pour m'éclairer.

Merci par avance

@ldolebonze
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2533
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:15

legarsdesiles a écrit:
c'est une montre de marque fortis, model marinmaster, noté aquamax safety avec philippe pascal, sur le fond du cadran


Très belle super compressor, une recherche sous ce mot-clef donnera beaucoup d'informations

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:38

AldoLeBonze a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai hérité d'une montre de marque Gété mais je n'arrive pas a trouver le modèle exact vu qu'il y a peu d'information sur cette marque sur internet.
à part l'origine de la marque je n'ai pas trouvé grand chose et j'aimerais en savoir un peu plus sur cette montre.

n'ayant jamais eu de montre mécanique la j'avoue je n'y connais rien.

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 87pc

Le boitier est en or 18 carats vu les poinçons, elle fonctionne bien mais pour le reste j'attends vos lumières pour m'éclairer.

Merci par avance

@ldolebonze

sympa les cornes et les chiffres du cadran. Dommage quelle soit si petite. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alx_Gozee
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2013

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Chronomètre Mont d'Or   Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:56

Bonjour à tous. Je ne suis absolument pas connaisseur de l'art horloger, cependant, depuis peu (et dû à un héritage familial) je suis en possession de ce chrono "Mont d'Or" d'origine Suisse. L'horloger qui s'est occupé de son entretien a dit, je cite, que c'est "une très bonne marque".
J'ai cherché des informations mais je n'ai rien trouvé de concluant. L'un d'entre vous pourrait-il me donner plus d'informations à son sujet ?

D'avance merci

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Dscn1010
Revenir en haut Aller en bas
Trankill
Membre Actif
Trankill


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 23/03/2012

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Walter watch   Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:47

Bonjour tout le monde. Ca fait un moment que j'ai pas posté sur le forum. Surement parce que je suis toujours aussi content de la montre que vous m'aviez aidé a choisir;)  Alors je viens de récupérer une automatique Walter Watch sur une brocante hier. Je n'ai trouvé aucune info sur ces montres pour le moment. Ce qui est sur c'est quelle est pas toute jeune. Alors si quelqu'un a des infos je suis preneur. Je vous poste auusi une photo dès que possible. Merci a vous:)
Revenir en haut Aller en bas
Sova
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2013

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:01

Bonjour à tous,

J'ai hérité d'une montre il y a peu pres 20 ans elle était dans un coffre depuis, l'ayant récupérée j'aimerais identifier le modèle mais après plusieurs recherches je n'en trouve aucune lui ressemblant ou dont le modéle s'en rapprocherait !

La montre en elle meme doit avoir 25 - 50 ans
Elle est en or gris 18K et le cadran est sertit de diamants
Pres du remontoir il y a un poinçon rectangulaire
Elle comporte 3 poinçons ovales au verso
A différent endroits sur le fermoir on peut voir des "6" gravés
Sur le recto du fermoir on peut voir :

        Ω
      750
[Poinçon carré]
   411 006

Elle etait accompagnée d'un petit papier sur lequel on peut lire :

OMEGA PARIS, 7 rue de la Paix differents chiffres a la main et le nom

Voila quelques photos :

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Tq3g
Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 856g
Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 5z3t
Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Obbz

Je cherche surtout des informations a propos de la montre, du modèle, des dates, etc... Tout est bon a prendre la concernant !

Merci d'avance a vous !
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 2:24

Alx_Gozee a écrit:
Bonjour à tous. Je ne suis absolument pas connaisseur de l'art horloger, cependant, depuis peu (et dû à un héritage familial) je suis en possession de ce chrono "Mont d'Or" d'origine Suisse. L'horloger qui s'est occupé de son entretien a dit, je cite, que c'est "une très bonne marque".
J'ai cherché des informations mais je n'ai rien trouvé de concluant. L'un d'entre vous pourrait-il me donner plus d'informations à son sujet ?

D'avance merci

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Dscn1010

C'est sur qu'en tapant " Mont d'or ", tu tomberas plutôt sur un fromage, réputé dans le coin. Celui où pas mal d'excellentes montres ont été produites, aussi.

Essaye éventuellement de demander à ton horloger les coordonnées de cette " très bonne marque ".
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:16

bonjour messieurs,
pouvez vous me dire qu'elle est le nom du calibre de cette montre ?
car rien n'est écrit dessus sauf 17 jewels

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 P1070921

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 P1070923

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 P1070922

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 P1070920

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
LaMa_
Nouveau
LaMa_


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 06/07/2013

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:18

Bonjour,

J'ai récupéré cette montre qui appartenait à mon grand père, elle lui avait été offert pas son entreprise (mais je ne sais pas laquelle..).
Elle est dans un sale état et j'aimerais juste savoir si elle vaut la peine que je lui prête attention et avoir quelques info dessus Incompréhensible 
La marque de la montre est "Camy Geneva", sur le cadran on peut lire "ancre 15 rubis antimagnétique"

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 291303photo4

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 527079photo5
Revenir en haut Aller en bas
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun


Nombre de messages : 502
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2011

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:30

Bonsoir a tous, j'ai un mouvement universal Genève cal 285 pour lequel je ne trouve pas de boîtier.
Serait il possible d'utiliser un boîtier prévu pour un autre calibre, style landeron ou valjoux? Si oui alors lequel?
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Benderemn
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2013

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Demande identification montre Cortébert   Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:20

Bonjour à tous,
j'espère que mon post se situe au bon endroit!
J'aurais un petit service à vous demander: j'ai reçu en cadeau cette montre familiale Cortébert, et j'aurais souhaité avoir plus d'informations la concernant, époque de fabrication ou tout ce que vous pourriez savoir sur le sujet.
Je joins sa photo ci-dessous, désolé si elle est un peu flou, si vous en voulez d'autres j'essaierai d'en reprendre avec un meilleur appareil rapidement.
https://i.servimg.com/u/f73/18/47/98/56/img00111.jpg
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Revenir en haut Aller en bas
HAJJI
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2013

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: demande information   Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:37

Bonjours à tous,
J'ai acheté une montre TITUS 17 jewels, chockprotected waterresistant non magnetic swiss geneve.
au dos de la montre s'est marqué: SOLVIL et TITUS GENEVE 9176.
S.V.P. qui pourrait me dire comment je peux connaitre l'année de cette montre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:24

hitmanflo a écrit:
bonjour messieurs,
pouvez vous me dire qu'elle est le nom du calibre de cette montre ?
car rien n'est écrit dessus sauf 17 jewels

Mouvement FEMGA 500.
Fabrique Ébauches et Mouvement Genevois Annemasse ) mouvement Français .
Revenir en haut Aller en bas
rothstein
Membre Actif
rothstein


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2013

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Miniswiss alarm ..    Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:01

Bonjour, j'ai trouvé ça chez moi ..

"miniswiss" "alarm" "17 jewels swiss made" sur le cadran

derrière : un bouton on/off + "swiss made"

Désolé pour la qualité des photos...confiused 

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Pictur10
Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Pictur12
Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Pictur13
Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Pictur14

Vous savez ce que c'est, ce que ça vaut ?...

Merci beaucoup Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Miniswiss alarm ..    Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:23

rothstein a écrit:
Bonjour, j'ai trouvé ça chez moi ..

"miniswiss" "alarm" "17 jewels swiss made" sur le cadran

derrière : un bouton on/off . Vous savez ce que c'est?
Apparemment un réveil. ( on s'en servait au siècle dernier , il n'y avait pas de Itruc )
Revenir en haut Aller en bas
chidouye
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2013

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: demande info KELEK   Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:23

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 <a href=Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 20130815" />
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum
j'ai chiné cette montre sur une brocante ce WE
de marque KELEK
remontage manuel
17 rubis
Antichoc
numéro inscrit à l'arriere du boitier 69D2001H
boitier plaqué or poinçonné[plaquéG10M]
bracelet titane et or ?
Merci d'avance
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rothstein
Membre Actif
rothstein


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2013

Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:52

ah ok Chinois 

mais il fonctionne pas.. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: