FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Aller en bas 
+112
bhao
MJPAA
Nauty
elric15
alan95260
coxolfi
Fred92
Jici02
SDO
benmarie
Matth817
fredodemars
Jodark
foversta
mrc39p
georges5
pzk
FrançoisG
km'rol
Ed the Grocer reloaded
Boréale
domingo chavez
oulibaker
oliveka
florian92
Hd13
Bloomberg
nicogel
leerox
senator
deninou
jeromeab
so807
CalatravaCH
bencat
euthymène
michel83
francois69
stezzo
Capitaine Haddock
NathC
BRxavier
Mister N
Raoul94
xxmagie
fab59
Mahamaya
Krom1
hiko
laurentb60260
FGB
tonyz
valentino
samir590000
Arkhadas
Matthieu92
wiltzois
HESE
tic mais ou est tac?
FrosT74
plm13
pixel14
gr33n
jamonserrano
ak
fan
Etarcos
lithium
radiomir
bidi95
Mr OP
Drukqs
firmin
Mister_K
SylSS
hipkiss
okrai
anthony-13
maxmant
laerte
nanthiat
Flex99
patrick31
roter.papagei
vtk92
koda38
pastak
fifo
Did666
tatuaje
lc38
ju83
interpol
Benoit C
laphroaig007
fatalitas
vivawatch
Dunkan
broncos
Guy 67
Scrub
Renard
Mr AP
rastaquouere
aB
xaar
guillaume140
pixi
S n o o p y
Physicien
dorf
minosman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:25

bravo Fab  Bulles Bulles 
tu as eu raison, les Patek, c'est comme les chaussettes;
cela s'achète par paires Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Blunt_gi Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:43

Bravo Fab !
Excellent choix dont on ne se lasse pas !!!

 Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:05

Elles sont quand même incroyables ces Nautilus...  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:32

Il ne faut surtout pas les essayer sinon cela devient terrible, obsessionnel. La gamme est cohérente avec des modèles pour tous les goûts.  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:46

Joli doublé  Wink 

Félicitations pour cette superbe acquisition et bienvenue au club  Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Trinque_ 

Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:12

324 powaaaa!!!  bravohap 

Félicitations Fab!  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian


Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:57

Bonjour à vous, connaisseurs de PP.

Pour tout vous avouer, je n'ai pas la chance d'en avoir une ...... mais voila, j'ai une mini collection, donc j'ai mis en vente qq montres, et dès que la somme est atteinte, je pense franchir le pas .... mais si j'ai la chance de vendre (si vous voulez m'aider pour mon achat, allez voir dans les PA  Arrow c'est pas l'endroit, je sais), j'ai un peu de mal à me décider ....

Je pense que ce choix est très personnel, et que c'est à moi seul de décider, mais j'aimerais vos avis quand même ...
Entre :
une 5196G-001 manuelle (j'adore la petite seconde à 6h) donc
et une 5296G-010 automatique et un "poil" plus grande 38 contre 37mm (je n'aime pas trop la 5296G-001)

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:51

Le fond est plein sur la 5196G-001 non ? Tu ne trouves pas dommage de ne pas profiter du calibre ?

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian


Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:09

Renarddu25 a écrit:
Le fond est plein sur la 5196G-001 non ? Tu ne trouves pas dommage de ne pas profiter du calibre ?

oui, plein sur la 5196 ..... c'est vrai qu'on loupe quelque chose.
C'est un premier argument.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:22

franchement les 2 sont belles
plus encore pour Patek que pour les autres, ce n'est qu'à l'essai sur ton poignet que tu seras laquelle est la tienne
Revenir en haut Aller en bas
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian


Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:26

Jb000 a écrit:
franchement les 2 sont belles
plus encore pour Patek que pour les autres, ce n'est qu'à l'essai sur ton poignet que tu seras laquelle est la tienne

Il faut que j'aille à Monaco voir tout ca. Je ne suis qu'à environ 25km.
La dernière fois que j'ai été à Paris, j'ai été essayer les Patrimony chez VC, c'est beau aussi. Mais je ne suis pas allé chez PP. Il faut dire que je n'aime pas trop ces boutiques. Les gens (vendeurs vendeuses responsables) ne sont pas très naturels je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:44

jlgian a écrit:


Il faut que j'aille à Monaco voir tout ca. Je ne suis qu'à environ 25km.
La dernière fois que j'ai été à Paris, j'ai été essayer les Patrimony chez VC, c'est beau aussi. Mais je ne suis pas allé chez PP. Il faut dire que je n'aime pas trop ces boutiques. Les gens (vendeurs vendeuses responsables) ne sont pas très naturels je trouve.

" Les gens (vendeurs vendeuses responsables) ne sont pas très naturels je trouve "

Pourquoi ça ???

Parce qu'ils sont pas en sandalettes et chemisettes ouvertes sur le poitrail , clope au bec en se grattant les burnes , et qu'ils te proposent un café au lieu de t'inviter à jouer un pastis à la pétanque contre les perdreaux d'en face , dans le parking de la place Vendôme   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian


Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:19

C'est un peu ça oui. Je préfère les vendeurs en espadrille, c'est vrai. Avec un bon coup de Pastis dans le nez. C'est plus drôle quand même.

Passons sur ce point, chez Zegg et Cerlati, j aime bien, bien que tous les points précédents, il est vrai, ne sont pas réunis.
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:05

jlgian a écrit:

oui, plein sur la 5196 ..... c'est vrai qu'on loupe quelque chose.

Tu manques surtout tout le ridicule de la montre :

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 222222DSC00879
Revenir en haut Aller en bas
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian


Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:06

Sur la patrimony, l'espace est mieux occupé
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Membre Hyper actif
xaar


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 06/11/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:35

fatalitas a écrit:


" Les gens (vendeurs vendeuses responsables) ne sont pas très naturels je trouve "

Pourquoi ça ???

Parce qu'ils sont pas en sandalettes et chemisettes ouvertes sur le poitrail , clope au bec en se grattant les burnes , et qu'ils te proposent un café au lieu de t'inviter à jouer un pastis à la pétanque contre les perdreaux d'en face , dans le parking de la place Vendôme   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Blunt_gi

Mort de rire  Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:22

Sur la Côte d'Azur, où peut t-on voir la gamme Patek Philippe ?

J'ai entendu dire que la marque n'était plus distribuée à Monaco. C'est toujours le cas ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian


Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:28

Guillaume-PSG a écrit:
Sur la Côte d'Azur, où peut t-on voir la gamme Patek Philippe ?

J'ai entendu dire que la marque n'était plus distribuée à Monaco. C'est toujours le cas ?

Merci.

San remo au plus pres
Revenir en haut Aller en bas
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian


Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:29

Et pas très loin, cuneo et Turin.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:37

Merci.

C'est bizarre que la marque soit absente dans la région et en principauté.
Revenir en haut Aller en bas
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian


Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:47

Et oui la France est mal pourvu en ad pp
Wempe et Place Vendôme

En Italie , un AD pp. A chaque coin de rue presque !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:54

J'ai déjà vu un AD PP à San Remo mais cette ville ne m'inspirerait pas confiance pour y lâcher un gros chèque.  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian


Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:07

Un AD c est un ad quelque soit sa ville ! Ça montre que le marché italien est beaucoup plus important sinon ils seraient implantés de la même façon en france
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:11

jlgian a écrit:
Sur la patrimony, l'espace est mieux occupé

Ca c'est vite dit , et pas sur qu'à choisir entre le mvt Patek et le Vacheron .... la finesse de "l'habillage" encadrant le mouvement , celui de PP , sans fioriture ni littérature inutile VS VC ....

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Vacher10

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 22222210
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:00

Si je peux me permettre.

J'ai possédé pendant quelques années une 5196G que j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à porter, mais j'ai finalement décidé d'arbitrer en faveur de, j'ai nommé, Vacheron Constantion Traditionnel en or rose (édition boutique) / 82172/000R-9412 :

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Img_0411

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 41 Vacher10

A mon avis, ce modèle surpasse sur tous les plans la Patek (mouvement, finitions, boîtes et divers petits détails qui comptent).
Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: