FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Aller en bas 
+112
bhao
MJPAA
Nauty
elric15
alan95260
coxolfi
Fred92
Jici02
SDO
benmarie
Matth817
fredodemars
Jodark
foversta
mrc39p
georges5
pzk
FrançoisG
km'rol
Ed the Grocer reloaded
Boréale
domingo chavez
oulibaker
oliveka
florian92
Hd13
Bloomberg
nicogel
leerox
senator
deninou
jeromeab
so807
CalatravaCH
bencat
euthymène
michel83
francois69
stezzo
Capitaine Haddock
NathC
BRxavier
Mister N
Raoul94
xxmagie
fab59
Mahamaya
Krom1
hiko
laurentb60260
FGB
tonyz
valentino
samir590000
Arkhadas
Matthieu92
wiltzois
HESE
tic mais ou est tac?
FrosT74
plm13
pixel14
gr33n
jamonserrano
ak
fan
Etarcos
lithium
radiomir
bidi95
Mr OP
Drukqs
firmin
Mister_K
SylSS
hipkiss
okrai
anthony-13
maxmant
laerte
nanthiat
Flex99
patrick31
roter.papagei
vtk92
koda38
pastak
fifo
Did666
tatuaje
lc38
ju83
interpol
Benoit C
laphroaig007
fatalitas
vivawatch
Dunkan
broncos
Guy 67
Scrub
Renard
Mr AP
rastaquouere
aB
xaar
guillaume140
pixi
S n o o p y
Physicien
dorf
minosman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian


Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty2014-04-11, 18:10

C est exactement a ce modèle que je pensais

Merci

VC contre PP. Le vainqueur n'est pour moi, pas si évident que ça
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty2014-04-11, 19:11

Guillaume-PSG a écrit:
Sur la Côte d'Azur, où peut t-on voir la gamme Patek Philippe ?

J'ai entendu dire que la marque n'était plus distribuée à Monaco. C'est toujours le cas ?

Merci.
Zegg & Cerlatti a perdu la distribution de PP depuis déjà 2-3 ans... A priori trop de marques !

Guillaume-PSG a écrit:
J'ai déjà vu un AD PP à San Remo mais cette ville ne m'inspirerait pas confiance pour y lâcher un gros chèque.  Mr. Green 
Mais faut arrêter avec ces idées reçues à la mors moi le noeud !
Abate SRL est un AD super sérieux, qui parle très bien français, qui représente PP, VC, Rolex, Panerai, etc.... Du lourd, bien plus que Ferret sur la Côte d'Azur par exemple...
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
antiraiden
Membre Hyper actif
antiraiden


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Marseille/Paris
Date d'inscription : 08/05/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty2014-04-11, 19:20

fatalitas a écrit:
Ca c'est vite dit , et pas sur qu'à choisir entre le mvt Patek et le Vacheron .... la finesse de "l'habillage" encadrant le mouvement , celui de PP , sans fioriture ni littérature inutile VS VC ....

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Vacher10

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 22222210

Louer la finesse de la bague du 215 devant un 28-255 c'est vraiment trop bon. Tu nous développes un peu cette "finesse de l'habillage" sans fioriture ? clown 

Manque de pot pour l'intégrisme PP snobard, le mouvement de la VC ci-dessus est celui des premières nautilus 3700. Et toi tu craches dessus parce que ce n'est pas un Patek ? Merci pépé.
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty2014-04-11, 21:47

Tiens te voila toi, tu reviens nous pourrir le sujet encore une fois  Winolk 
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty2014-04-11, 23:45

fab59 a écrit:
Tiens te voila toi, tu reviens nous pourrir le sujet encore une fois  Winolk 

Laisse tomber fab , il a encore ses nerfs de grande fifille toute simple  Mr. Green

Une 5167 que l'on voit rarement dans cette version , or rose , et qui est de toute beauté avec sa lunette brossée contrastant avec le poli miroir , et l'or rose avec le noir du cadran . Un équilibre parfait .

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Eafb9b12

crédit Sofian , pinterest
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty2014-04-12, 00:19

C'est vrai qu'elle est magnifique dans cette config l'aquanaut mais je ne la connaissais qu'avec le cadran un peu chocolat dans ce genre là :

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Patek-Philippe-5167R-001


Les deux versions existent ou ce n'est que la photo qui rend différemment ?

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty2014-04-17, 09:56

un petit up  Wink 
j'adore les belles montres mais les bagnoles......je m'en cogne a don'f  Fier 2 

[img]Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Qsvd60[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Darkbl4de
Membre Actif
Darkbl4de


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Alsace - Suisse
Date d'inscription : 16/06/2013

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty2014-04-17, 10:37

fab59 a écrit:
un petit up  Wink 
j'adore les belles montres mais les bagnoles......je m'en cogne a don'f  Fier 2 

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42  border=" />

Excellent, valeur de la montre > valeur de la voiture, non ? Smile
Par contre, dommage pour la photo, la PP méritait plus d'être nette que le losange derrière !
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty2014-04-17, 10:47

Darkbl4de a écrit:


Excellent, valeur de la montre > valeur de la voiture, non ? Smile
Par contre, dommage pour la photo, la PP méritait plus d'être nette que le losange derrière !

Mon portable est comme la bagnole, bon a jeter. BB 8520  Mr. Green et en plus je vis dans un formule1 a l annee pour payer mon credit Patek  mock 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty2014-04-17, 15:11

En même temps, c'est plutôt malin.

Ta montre ne se déprécie pas tandis qu'une bagnole haut de gamme aura déjà perdu 50% en 3 ans.  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty2014-04-17, 15:19

Guillaume-PSG a écrit:
En même temps, c'est plutôt malin.

Ta montre ne se déprécie pas tandis qu'une bagnole haut de gamme aura déjà perdu 50% en 3 ans.  Mr. Green 

Et je te parle meme pas des coups de cle/griffe sur la peinture, ras le bol donc j ai abandonne. On ne peut plus rien avoir a soi dans ce bas monde, pour mes PP faudra me couper le bras  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty2014-04-17, 19:22

[quote="fab59"]

Moi j'ai trouvé la solution, je prends le train  Mr. Green 

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Photo_zps3bbeac54
Revenir en haut Aller en bas
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian


Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty2014-04-17, 20:52

Faute de pouvoir essayer facilement une 5196 ou une 5296, j'ai été aujourd'hui essayer la patrimony traditionnelle manuelle petite seconde à Monaco, et bien, c'est une bombe.

vite, 2 ou 3 ventes (des PA) et j'en prends une, puis 2 ou 3 autres ventes et je prends celle que je n'aurais pas choisi en premier.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty2014-04-17, 21:47

fab59 a écrit:

j'adore les belles montres mais les bagnoles......je m'en cogne a don'f  Fier 2 

Darkbl4de a écrit:

Excellent, valeur de la montre > valeur de la voiture, non ? Smile
Par contre, dommage pour la photo, la PP méritait plus d'être nette que le losange derrière !

Héhé, oui en effet, certains ne s'intéressent pas aux voitures, et dans ce cas la montre vaut plus que la voiture Wink
Et elle décote beaucoup moins aussi  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
antiraiden
Membre Hyper actif
antiraiden


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Marseille/Paris
Date d'inscription : 08/05/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty2014-04-18, 08:01

Mr OP a écrit:

Moi j'ai trouvé la solution, je prends le train  Mr. Green 

Excellent choix ce 240 Olivier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty2014-04-18, 08:47

Merci Kevin, on se voit bientôt j'espère  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty2014-04-20, 20:08

Facile à trouver :

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 A75FC421-B03B-4837-8480-57D8076AEA0C_zpsxmlaqri4

Et

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 CF4CD4DF-13D5-4FF0-830A-F82D72C93CBC_zps0s3ghtvh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty2014-04-20, 20:57

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais je devrais reposter ici en fin de semaine avec une nouvelle recrue Wink...
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty2014-04-20, 21:09

Cela sent l'ellipse?  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty2014-04-20, 22:41

Bien joué Dan  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty2014-04-21, 11:07

Dis donc, il commence à peser lourd le Dan: une Parmi et 2 Patek bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty2014-04-21, 23:24

Mr OP a écrit:
Merci Kevin, on se voit bientôt j'espère  Wink 

N'oubli pas de changer de montre, le petit risquerait de nous faire une jaunisse.
 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
antiraiden
Membre Hyper actif
antiraiden


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Marseille/Paris
Date d'inscription : 08/05/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 42 Empty2014-04-21, 23:26

Hd13 a écrit:
N'oubli pas de changer de montre, le petit risquerait de nous faire une jaunisse.
 Twisted Evil   
Tu es vraiment de mauvaise foi Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: