FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Aller en bas 
+112
bhao
MJPAA
Nauty
elric15
alan95260
coxolfi
Fred92
Jici02
SDO
benmarie
Matth817
fredodemars
Jodark
foversta
mrc39p
georges5
pzk
FrançoisG
km'rol
Ed the Grocer reloaded
Boréale
domingo chavez
oulibaker
oliveka
florian92
Hd13
Bloomberg
nicogel
leerox
senator
deninou
jeromeab
so807
CalatravaCH
bencat
euthymène
michel83
francois69
stezzo
Capitaine Haddock
NathC
BRxavier
Mister N
Raoul94
xxmagie
fab59
Mahamaya
Krom1
hiko
laurentb60260
FGB
tonyz
valentino
samir590000
Arkhadas
Matthieu92
wiltzois
HESE
tic mais ou est tac?
FrosT74
plm13
pixel14
gr33n
jamonserrano
ak
fan
Etarcos
lithium
radiomir
bidi95
Mr OP
Drukqs
firmin
Mister_K
SylSS
hipkiss
okrai
anthony-13
maxmant
laerte
nanthiat
Flex99
patrick31
roter.papagei
vtk92
koda38
pastak
fifo
Did666
tatuaje
lc38
ju83
interpol
Benoit C
laphroaig007
fatalitas
vivawatch
Dunkan
broncos
Guy 67
Scrub
Renard
Mr AP
rastaquouere
aB
xaar
guillaume140
pixi
S n o o p y
Physicien
dorf
minosman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptyVen 14 Juin - 7:44

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Patek-11

Dans la ligne de mire .....
bounce
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptyVen 14 Juin - 8:55

hum, je crois qu'au cas présent, la pédagogie ne sert à rien...Incompréhensible
libre à notre ami urticaire euthymène de ne point aimer PP ou tout autre(s) marque(s) de son choix, mais de là à nous obliger son charabia pour nous saouler avec du soi-disant moche tous les trois mots...Rolling Eyes
parce qu'après tout, moche ou pas, on s'en tape: ici, tout ce qui compte, c'est une histoire de finition, de reflet de cadran, de brossage subtil, j'en passe et des meilleurs...Chinois
quand je regarde ma saxonne, je me moque de sa précision, je me moque de l'heure qu'il est: tout ce qui m'intéresse, c'est le message qu'elle me renvoie, à savoir pourquoi je l'ai choisi et qu'elle est une partie de moi-même...
J'aurais une PP ou une AP ou autre, ce serait exactement la même chose...Wink
et quand au soi disant RPQ qui semble te servir de bible, personnellement je m'en tape aussi: ma montre dans laquelle j'ai mis un bon billet en toute connaissance de cause me le rend largement, pour ne pas dire plus. Comme certainement beaucoup de FAMeurs sur ce sous-forum...Chinois
Si tu cherches le meilleur RPQ, ne viens pas ici, va plutôt roder là. D'aprés ce que j'ai pu en lire, il n'y a pas mieux:  le top du RQP

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptySam 15 Juin - 4:10

le meilleur RQP c'est une ice .... tu l'achète 50 tu la revends 30 t'as perdu 20 Mr. Green ( je sais pas leur prix )

qu'est ce qu'il faut pas entendre de dire que PP fait de la daube . On aime pas ok , de la à dire c'est nul parce que en fait j'aimerais bien en avoir une mais je peux pas me la payer ( car en fait c'est tout simplement ça ) , de la vieille bonne jalousie de cours de récré .

tout ca pour dire que la 5711 est drunken drunken drunken

je l'adore je ne suis pas jaloux mais j'ai pas les moyens Pleure 2 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptySam 15 Juin - 4:54

valentino a écrit:
On aime pas ok , de la à dire c'est nul parce que en fait j'aimerais bien en avoir une mais je peux pas me la payer ( car en fait c'est tout simplement ça ) , de la vieille bonne jalousie de cours de récré .


Heu, là c'est du procès d'intention... pas trop envie de défendre notre "ami", mais ma morale me l'impose clown
Revenir en haut Aller en bas
euthymène
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptySam 15 Juin - 5:21

valentino a écrit:
le meilleur RQP c'est une ice .... tu l'achète 50 tu la revends 30 t'as perdu 20 Mr. Green ( je sais pas leur prix )

qu'est ce qu'il faut pas entendre de dire que PP fait de la daube . On aime pas ok , de la à dire c'est nul parce que en fait j'aimerais bien en avoir une mais je peux pas me la payer ( car en fait c'est tout simplement ça ) , de la vieille bonne jalousie de cours de récré .

tout ca pour dire que la 5711 est drunkendrunkendrunken

je l'adore je ne suis pas jaloux mais j'ai pas les moyens Pleure 2Mr.Red

vous faite fausse route.J'adore les Patek,mais pas les nautilus et quaquanaute...Jalouse moi ! mock
Revenir en haut Aller en bas
euthymène
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptySam 15 Juin - 5:25

broncos a écrit:
hum, je crois qu'au cas présent, la pédagogie ne sert à rien...Incompréhensible
libre à notre ami urticaire euthymène de ne point aimer PP ou tout autre(s) marque(s) de son choix, mais de là à nous obliger son charabia pour nous saouler avec du soi-disant moche tous les trois mots...Rolling Eyes
parce qu'après tout, moche ou pas, on s'en tape: ici, tout ce qui compte, c'est une histoire de finition, de reflet de cadran, de brossage subtil, j'en passe et des meilleurs...Chinois
quand je regarde ma saxonne, je me moque de sa précision, je me moque de l'heure qu'il est: tout ce qui m'intéresse, c'est le message qu'elle me renvoie, à savoir pourquoi je l'ai choisi et qu'elle est une partie de moi-même...
J'aurais une PP ou une AP ou autre, ce serait exactement la même chose...Wink
et quand au soi disant RPQ qui semble te servir de bible, personnellement je m'en tape aussi: ma montre dans laquelle j'ai mis un bon billet en toute connaissance de cause me le rend largement, pour ne pas dire plus. Comme certainement beaucoup de FAMeurs sur ce sous-forum...Chinois
Si tu cherches le meilleur RPQ, ne viens pas ici, va plutôt roder là. D'aprés ce que j'ai pu en lire, il n'y a pas mieux:  le top du RQP

Chinois

quand vous êtes arrivé ici vous ne saviez pas encore ce qu'était une montre.clown j'exagère un peu là...peut être diesel ou fossil,guess ou armani,mais pas plus!clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptySam 15 Juin - 5:30

Alors ce RQP ??

Cette réponse c est pour quand ?

Je me touche pour l achat d une belle et j aimerais éviter de me faire a nouveau suturer grâce a cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptySam 15 Juin - 5:57

Bon ça va tourner court l'histoire là ......Rolling Eyes

 A Troll , je rajouterai vraiment très très lourd là.....

Faut pas rester là M'ssieur , les meilleures blagues ont une fin
ou alors fais nous marrer et annonce la couleur , parle nous de ce qui
te fait vibrer ..... prends des risque un peu , nous sommes aussi très joueurs

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
euthymène
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptySam 15 Juin - 6:31

bien je pense que pour moi ce sujet est clos.

bonne fin d'après midi messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptySam 20 Juil - 5:07

Fallait oser ....... Fier 2 
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Null_z10

(credit : TZ )
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptySam 20 Juil - 5:13

Ça fait très montre que je met sur mon Yatch Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptySam 20 Juil - 5:38

minosman a écrit:
Fallait oser ....... Fier 2 
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Null_z10

(credit : TZ )

Le nato est une insulte a ce superbe garde temps !

Ziad 
Revenir en haut Aller en bas
Krom1
Animateur



Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/02/2012

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptySam 20 Juil - 6:31

+1 Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptySam 20 Juil - 6:58

Effectivement fallait oser... Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 05/10/2012

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptySam 20 Juil - 7:03

quel horreur affraid affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
jamonserrano
Membre super actif
jamonserrano


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/06/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptySam 20 Juil - 7:45

geraldbnt a écrit:

Le nato est une insulte a ce superbe garde temps !

Ziad 

Garde temps... j'espère qu'il donne l'heure et qu'il ne la garde pas!

Et pourquoi pas ce nato? Je trouve pas mal le résultat finalement même s'il lui manque 1mm. Il faut savoir sortir des chemins archi-battus, se faire plaisir. C'est ça aussi l'idée.

S'il faut rester toujours avec des principes édictés par je ne sais qui, on se fait chier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptySam 20 Juil - 7:54

jamonserrano a écrit:


Garde temps... j'espère qu'il donne l'heure et qu'il ne la garde pas!

Et pourquoi pas ce nato? Je trouve pas mal le résultat finalement même s'il lui manque 1mm. Il faut savoir sortir des chemins archi-battus, se faire plaisir. C'est ça aussi l'idée.

S'il faut rester toujours avec des principes édictés par je ne sais qui, on se fait chier.


Mouais, jolie prose, mais cherche pas, quand c est moche, c est moche le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptySam 20 Juil - 7:59

pas fan non plus...Shocked 
bon, à la base, les NATO, je supporte pas ça...Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptySam 20 Juil - 11:20

Je trouve ca sympa, j aurais preferé un blanc un peu plus cassé pour pas qu il ne prenne trop le dessus sur la montre mais l idee est sympa. Et rien que pour provoquer des reactions outrées ca vaut le coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krom1
Animateur



Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/02/2012

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptySam 20 Juil - 16:14

michel83 a écrit:
Ma dernière acquisition. Après plusieurs années de patience et d'hésitations 5712 ou 5980, au final celle ci....  
Nouveau dans le club, mais pas la montre qui appartenait à un membre de FAM.

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 _5020011


Tout simplement sublime. Tres tres tres...tres belle !

Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptyDim 21 Juil - 0:28

SylSS a écrit:
Je trouve ca sympa, j aurais preferé un blanc un peu plus cassé pour pas qu il ne prenne trop le dessus sur la montre mais l idee est sympa. Et rien que pour provoquer des reactions outrées ca vaut le coup Mr. Green

J'aime assez aussi, même si c'est assez étonnant par rapport au standing de la montre.
Mais pourquoi pas, dommage que ce NATO ne soit pas assez large.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptyDim 21 Juil - 2:09

Cette 5726 est vraiment dingue drunken 
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptyDim 21 Juil - 2:59

Matthieu92 a écrit:
Cette 5726 est vraiment dingue drunken 

+10
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptyLun 22 Juil - 1:23

michel83 a écrit:
Ma dernière acquisition. Après plusieurs années de patience et d'hésitations 5712 ou 5980, au final celle ci....  
Nouveau dans le club, mais pas la montre qui appartenait à un membre de FAM.

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 _5020011


J'adore! Very Happy Very Happy Very Happy
Tres belle photo cela dit en passant, on voit bien le contraste du cadran.
Tu vas nous en faire d'autres n'est ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
xaar
Membre Hyper actif
xaar


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 06/11/2007

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 EmptyLun 22 Juil - 7:16

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 25 Vf5s
Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: