FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Aller en bas 
+112
bhao
MJPAA
Nauty
elric15
alan95260
coxolfi
Fred92
Jici02
SDO
benmarie
Matth817
fredodemars
Jodark
foversta
mrc39p
georges5
pzk
FrançoisG
km'rol
Ed the Grocer reloaded
Boréale
domingo chavez
oulibaker
oliveka
florian92
Hd13
Bloomberg
nicogel
leerox
senator
deninou
jeromeab
so807
CalatravaCH
bencat
euthymène
michel83
francois69
stezzo
Capitaine Haddock
NathC
BRxavier
Mister N
Raoul94
xxmagie
fab59
Mahamaya
Krom1
hiko
laurentb60260
FGB
tonyz
valentino
samir590000
Arkhadas
Matthieu92
wiltzois
HESE
tic mais ou est tac?
FrosT74
plm13
pixel14
gr33n
jamonserrano
ak
fan
Etarcos
lithium
radiomir
bidi95
Mr OP
Drukqs
firmin
Mister_K
SylSS
hipkiss
okrai
anthony-13
maxmant
laerte
nanthiat
Flex99
patrick31
roter.papagei
vtk92
koda38
pastak
fifo
Did666
tatuaje
lc38
ju83
interpol
Benoit C
laphroaig007
fatalitas
vivawatch
Dunkan
broncos
Guy 67
Scrub
Renard
Mr AP
rastaquouere
aB
xaar
guillaume140
pixi
S n o o p y
Physicien
dorf
minosman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptySam 23 Nov - 3:39

bencat a écrit:
J avoue être un peu perplexe. Si ils font cela, PP ferait un peu du hublot avec des séries limitées? On peut penser q ue la 5170 or jaune a du être produite entre 1000 a 1500 ex et il y a peu de différences avec la 5170 en or blanc (chiffres du cadran), j ai du mal a voir la difficulte a maintenir au catalogue les 2 versions. ne crois tu pas que si cela devait se faire, que ce serait plutôt une stratégie pour maintenir la côte? Un modèle peu produit se vend mieux en seconde main dans le futur. Les séries limitées de hublot décotent sévère, au contraire de celles de PP? Comme tu le diś il n y a qu une réponse, wait and see Chinois 
OOPS ! j'avais pa vu ta réponse .

La fabrication des pièces , l'assemblage , les réglages , les finitions etc tel que les pratique Patek ne permet pas de sortir énormément de pièces .

Il leur faut donc se limiter en faisant certains choix .

Rien à voir avec Hublot .

Hublot , adepte de séries "limitées". markètées pour attirer les gogos avec des mouvements la plupart du temps taillés à coups de serpe , c'est comme comparer les cuirs pleine fleur d'une Rolls Continental avec ceux en skaï d'une Brabant le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Blunt_gi 

Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptySam 23 Nov - 5:38

T inquiétes pas, il ne me viendrait pas a l idée de mettre sur le même plan les 2 marques. Ma question portait sur une stratégie délibérée de PP de donner une durée de vie limitée à la 5170j pour lui assurer une bonne cote après arrêt. Vu que c est un modèle un peu particulier dans l histoire de la marque avec son calibre maison chrono? Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptySam 23 Nov - 8:19

La petite dernière... Un post détaillé est en gestation depuis très longtemps.

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Image_zps3ba38b57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptySam 23 Nov - 8:48

dcc a écrit:
La petite dernière... Un post détaillé est en gestation depuis très longtemps.

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Image_zps3ba38b57
j ai toujours eu du mal avec ce modèle très, comment dire Incompréhensible, "particulier"
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptySam 23 Nov - 9:33

@dcc: jolie photo vivement la revue

@domingo chavez: j'avais adoré la revue de ta nautilus à l'epoque , j'espère que tu recommenceras pour ta 5110.
Félicitation pour ton acquisition Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptySam 23 Nov - 9:57

La 5110P est juste sublime cyclops 

J'aimerai bien la voir en vrai celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6764
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptySam 23 Nov - 11:31

dcc a écrit:
La petite dernière... Un post détaillé est en gestation depuis très longtemps.

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Image_zps3ba38b57
Elle est magnifique, félicitations! Vivement une revue!
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptySam 23 Nov - 11:37

Etarcos a écrit:
La 5110P est juste sublime cyclops 

J'aimerai bien la voir en vrai celle-là !
5131, non ?

C'est un modèle réellement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptySam 23 Nov - 11:49

BRxavier a écrit:
5131, non ?

C'est un modèle réellement magnifique !
Je préfère la 5110P mock

Pas fan du planisphère...
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptySam 23 Nov - 22:17

J'aime beaucoup le travail du cadran et la police des noms de ville. La discrétion aussi, l'absence du nom Patek sur le cadran.
Par contre à ce niveau de prix, je prendrais plutôt une PP à complications.
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptyVen 29 Nov - 23:53

Hello ,

Je reviens dans le club début de la semaine
prochaine ...... PP en approche

Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6764
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptySam 30 Nov - 0:24

L'AP est déjà revendue? On a un nouveau Dorf sur le sous-forum HH! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptySam 30 Nov - 0:38

aB a écrit:
L'AP est déjà revendue? On a un nouveau Dorf sur le sous-forum HH! Mr. Green 
Et non ..... la PP sera en plus ..... mauvaise langue

clown 
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6764
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptySam 30 Nov - 1:35

Ahah bonne nouvelle! Quand arrive la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptySam 30 Nov - 14:05

minosman a écrit:
Et non ..... la PP sera en plus ..... mauvaise langue

clown 
Super nouvelle thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptySam 30 Nov - 22:59

je pense pouvoir la récupérer , mercredi ou jeudi

Twisted Evil 

revue dans la foulée bien entendu

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptyDim 1 Déc - 2:18

minosman a écrit:
Hello ,

Je reviens dans le club début de la semaine
prochaine ...... PP en approche

Mr. Green 
affraid affraid le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptyDim 1 Déc - 11:52

Manu, tu nous as donc promis une revue en bonne et due forme bravohap bravohap 
J'ai hâte de la lire.
thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptyJeu 5 Déc - 1:41

Il n'y aura pas de revue ou packshot Patek ......... Pleure 2 

J'ai revue la montre ce matin, elle était sensé être neuve et donc
non portée ....... la lunette est déjà marquée ...... une rayure , certes
légère, mais de 1 cm sur le brossé et 2 , 3 marques sur le chanfrein
de la lunette ....... insupportable ...... je suis dégouté

Une photo pour etayer

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Dsc_0615[/url]

Au fait ..... c'était une 5712G ...... le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 781367

Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptyJeu 5 Déc - 1:56

Les boules... désolé pour toi mais je suis sûr que ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptyJeu 5 Déc - 2:45

Désolé pour toi. je comprends la déception. C'était une neuve vendue par un AD? Les montres PP sont en général bien protégées ou Seconde main via revendeur ou particulier? Bonne chasse pour ta prochaine. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptyJeu 5 Déc - 2:45

affraid affraid Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptyJeu 5 Déc - 5:17

bencat a écrit:
Désolé pour toi. je comprends la déception. C'était une neuve vendue par un AD? Les montres PP sont en général bien protégées ou Seconde main via revendeur ou particulier? Bonne chasse pour ta prochaine. Chinois 
Via un pro qui confirme son statut de pro très
réputé ..... il m'a contacté .....
Il me reprend la montre , prend en charge la
réexpédition ...... donc parfait

La prochaine ..... faut dire que je suis un peu refroidi la
ou verra bien

Manu
Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptyJeu 5 Déc - 5:19

pale manu

tu as une année particulière dans ta recherche , une récente ?

Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 32 EmptyJeu 5 Déc - 6:21

minosman a écrit:
Via un pro qui confirme son statut de pro très
réputé ..... il m'a contacté .....
Il me reprend la montre , prend en charge la
réexpédition ...... donc parfait

La prochaine ..... faut dire que je suis un peu refroidi la
ou verra bien

Manu
Crying or Very sad 
Moi j'aurais gardé la montre mais demandé une remise...!
Car là c'est mineur tout de même, au pire un polissage si t'es maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: