FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue de collection

Aller en bas 
+9
PIERROT585
cesar
riwatch
Jean-Lou
watchconcept
laphroaig007
uwsearch
Milannimes
wilburpi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

collection - Revue de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de collection   collection - Revue de collection - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 6:00

merci wil,je vais fouiller thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

collection - Revue de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de collection   collection - Revue de collection - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:36

Je viens de faire l'acquisition d'une Alpina diver 300 que j'adore mais j'avoue que la cw trident me fais toujours de l'œil, belle collection en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
wilburpi
Membre très actif
wilburpi


Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 25/03/2012

collection - Revue de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de collection   collection - Revue de collection - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 21:16

Drive a écrit:
Je viens de faire l'acquisition d'une Alpina diver 300 que j'adore mais j'avoue que la cw trident me fais toujours de l'œil, belle collection en tout cas.

CW est en train de sortir des nouvelles version de la C60, autant je trouve la bleue quelconque autant la orange sur bracelet cuir...mmmmm !!!

collection - Revue de collection - Page 2 C60tri11

collection - Revue de collection - Page 2 C60tri10

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
fifo
Animateur
fifo


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 18/06/2012

collection - Revue de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de collection   collection - Revue de collection - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 21:31

Salut,

Merci pour le partage et la belle revue (bien rédigée et illustrée thumleft ) de ta collection.
j'ai également un petit faible pour CW. Effectivement c'est une marque qui n'a pas une grande histoire derrière elle mais qui, d'après les nombreux avis positifs que l'on peut lire ici, fait des produits bien fini, au design sympa, et à des prix contenus.

PS : j'aime bien la lunette orange, mais pas fan du bracelet type croco orange Wink
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

collection - Revue de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de collection   collection - Revue de collection - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 21:38

Je prefere la orange aussi mais j'aurais poussé le coté fun jusqu'au bout avec un bracelet caoutchouc, qui plus est plus en adéquation avec l'utilisation de la montre (plongeuse)
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

collection - Revue de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de collection   collection - Revue de collection - Page 2 EmptySam 23 Fév - 9:31

sympa mais j'ai peur de m'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
wilburpi
Membre très actif
wilburpi


Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 25/03/2012

collection - Revue de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de collection   collection - Revue de collection - Page 2 EmptySam 23 Fév - 10:10

Drive a écrit:
sympa mais j'ai peur de m'en lasser.

C'est tout l'intérêt d'avoir une collection d'une dizaine de montres : en changer tous les jours pour ne pas s'en lasser ;-)
Honnêtement, avant de fréquenter ce forum je n'imaginais pas qu'un jour j'allais écrire une telle phrase ;-) ;-) ;-)

En fait, à y réfléchir, je recherche surtout les montres avec un look très affirmé, c'est pour cela que la version orange m'a tapé dans l'oeil.
Si d'autres peuvent me signaler des montres de plongée, dans cette gamme de budget, avec un look accrocheur, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Revue] Speedmaster Legend Collection Aidez moi a faire une revue
» Ma collection en revue c'est par ici ...
» Revue de ma collection (20 montres)
» Ma collection en revue.
» petite revue de ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: