FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide pour recherche de montre -500€

Aller en bas 
+16
papeo
storm
julien59890
proto*bruno
ALMAS13
sopal1
trident
Jissay
Drive
radiomir
omega67
stellar
mattlamenace
axluba
nicolas83
mesz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Aide pour recherche de montre -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de montre -500€   Aide pour recherche de montre -500€ - Page 2 Empty13/4/2013, 22:40

tictoqué a écrit:
Une strela chronographe ?
Cadeau:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tictoqué
Membre très actif



Nombre de messages : 170
Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2011

Aide pour recherche de montre -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de montre -500€   Aide pour recherche de montre -500€ - Page 2 Empty13/4/2013, 23:33

radiomir a écrit:

Cadeau:
Spoiler:

Ok j'avais pas vu le dernier post Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Aide pour recherche de montre -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de montre -500€   Aide pour recherche de montre -500€ - Page 2 Empty14/4/2013, 01:08

Bulles

bravo pour ta max bill et je suis sur que tes soucis des premiers jours vont vite s'arranger, en tout cas excellent choix

Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

Aide pour recherche de montre -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de montre -500€   Aide pour recherche de montre -500€ - Page 2 Empty14/4/2013, 19:00

radiomir a écrit:

Cadeau:
Spoiler:

ca peut peut etre servir a d'autre ? a moins que le topic disparaisse dans les entrailles du web clown
Revenir en haut Aller en bas
mesz
Nouveau
mesz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2013

Aide pour recherche de montre -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de montre -500€   Aide pour recherche de montre -500€ - Page 2 Empty15/4/2013, 19:01

Même si le sujet n'est plus vraiment ma recherche de montre, je met à jour quand même.

Junghans a accepté de faire un échange, du coup la boutique m'a renvoyée une nouvelle montre reçue aujourd'hui.

Vérification à l'ouverture de la nouvelle montre, et je retrouve le même petit défaut (si s'en est vraiment un) mais situé à un autre endroit.
Toujours de la forme d'une petite bulle d'environ 1mm situé sur l'intérieur du verre, au niveau de l'intérieur de la couronne.

Du coup dans le doute et par acquis de conscience j'ai contacté Junghans directement via leur site pour savoir si c'est un défaut ou si c'est normal.
Vu la forme du verre, ça accentue et c'est le genre de chose qu'après avoir vu une fois impossible de plus le voir ensuite...


Pas évident à prendre en photo mais j'en profite pour mettre deux photos en question.

Liens grand format 01 02
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

Aide pour recherche de montre -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de montre -500€   Aide pour recherche de montre -500€ - Page 2 Empty15/4/2013, 19:13

Franchement regardant comme je suis, je leur renverrais de suite la montre. Je penses tu vas avoir du mal à profiter de la montre avec ce défaut. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mesz
Nouveau
mesz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2013

Aide pour recherche de montre -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de montre -500€   Aide pour recherche de montre -500€ - Page 2 Empty25/4/2013, 14:21

Je continue ma petite aventure. (Dans la cas où ça serve à d'autres)

Après le message que j'ai envoyé à Junghans concernant le défaut de la seconde montre que j'avais reçu, j'ai eu une réponse une semaine plus tard.
Réponse venant d'une personne représentant le distributeur français de Junghans (Hece international) chez qui mon mail a été redirigé.

La personne en question me dit que ça pourrait être soit juste une impureté ou une cloque, et me demande des précisions sur le défaut et si possible une photo, mais que dans les deux cas c'est anormal.
Je répond dans la foulée et envoi plusieurs photos, j'en met une ici:
Spoiler:

C'était vendredi dernier, lundi matin réponse de la même personne, qui me propose de leur renvoyer la montre et me fournit un bordereau colissimo prépayé.
En me disant que la nouvelle montre serait inspectée avant de me l'envoyer et me demandant si ça me convenait.

Je réponds tout de suite, en leur disant que ce n'est pas comme si j'avais un autre choix, et que ça faisait maintenant plus de 20 jours depuis ma commande initiale donc ce n'est pas comme si je pouvais demander maintenant un remboursement.
Et que qualitativement je ne pouvais m'empêcher d'être déçu et que je n'avais quasi plus d'enthousiasme à recevoir ma montre.
Je leur ai répondu que je renvoyai la montre dans la journée vu que de toute façon je ne pouvais pas la porter.

Ils ont dû la recevoir hier mercredi, depuis pas de réponse.

Si ils m'envoient une nouvelle montre ça sera la troisième que je recevrai... Confused
Quelque soit l'issue final je sent que ça sera mon premier et dernier achat chez Junghans.

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour recherche de montre -500€
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide pour une recherche de montre budget limité
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide !
» Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide !
» recherche montre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: