FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre occasion OMEGA sur toulouse

Aller en bas 
+10
ZEN
BIJOUX D'AUTREFOIS
boblinux31
starsky
dimaster
pilou
allo la terre
valable
PP3940
Tony1968
14 participants
AuteurMessage
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

montre occasion OMEGA sur toulouse Empty
MessageSujet: montre occasion OMEGA sur toulouse   montre occasion OMEGA sur toulouse EmptyMer 21 Fév - 16:34

Bonsoir,

Si vous connaissez des magasins de montres d'occasion sur Toulouse tyle Oméga,merci pour les adresses ....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

montre occasion OMEGA sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: montre occasion OMEGA sur toulouse   montre occasion OMEGA sur toulouse EmptyMer 21 Fév - 16:56

Il n'y en a pas à ma connaissance, peut etre qu'un autre toulousain en saura plus?
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

montre occasion OMEGA sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: montre occasion OMEGA sur toulouse   montre occasion OMEGA sur toulouse EmptyMer 21 Fév - 18:06

C'est simple ! Que ce soit Omega, Patek, Journe, Rolex, Panerai, Seiko, Flik Flak ou Lip, à Toulouse y'a............ DALLE !
Il te reste la bonne vieille demmerde par le net, ça marche encore pas trop mal. Mais c'est vrai que pour une ville de cette taille, un magasin de montres d'occase, ce serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre occasion OMEGA sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: montre occasion OMEGA sur toulouse   montre occasion OMEGA sur toulouse EmptyMer 21 Fév - 18:10

Salut,

Peut etre que de part tes relations dans les diner de la toquante de toulouse tu pourrais aider notre jeune ami. J ai appris que tu "as souvent connaissance de bonnes affaires" par ce biais la !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

montre occasion OMEGA sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: montre occasion OMEGA sur toulouse   montre occasion OMEGA sur toulouse EmptyMer 21 Fév - 18:15

Pour trouver quelques montres d'occasion sur toulouse tu as:
- Le frère de paul gomez (le gourou du SAV) qui possède un magasin rue de la république il me semble.

- Rue du rempart matabiau (a coté de victor hugo) un magasin qui fait des bijoux d'occasion et à parfois des montres.

- Rue jean suau, un bijoutier qui à quelques montres d'occasion, j'y ai vu quelques vintages dont une JLC.

- Rue croix baragnon tu as 2 vendeurs de bijoux d'occasion chez qui il m'est arrivé de voir 1 ou 2 montres en vitrine .....

Donc pas grand chose, mais pas rien non plus ;-)

Ensuite tout dépend du modèle que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

montre occasion OMEGA sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: montre occasion OMEGA sur toulouse   montre occasion OMEGA sur toulouse EmptyMer 21 Fév - 20:45

merci à vous tous pour vos messages ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Pilier du forum
pilou


Nombre de messages : 1661
Age : 44
Localisation : O TouloUUUUse
Date d'inscription : 17/08/2006

montre occasion OMEGA sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: montre occasion OMEGA sur toulouse   montre occasion OMEGA sur toulouse EmptyMer 21 Fév - 21:08

Colonia a écrit:
Salut,

Peut etre que de part tes relations dans les diner de la toquante de toulouse tu pourrais aider notre jeune ami. J ai appris que tu "as souvent connaissance de bonnes affaires" par ce biais la !

Mr. Green

Il y a souvent des diners horlogers ?
Revenir en haut Aller en bas
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

montre occasion OMEGA sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: montre occasion OMEGA sur toulouse   montre occasion OMEGA sur toulouse EmptyJeu 22 Fév - 10:49

Arf Toulouse...je suis originaire de Narbonne, je suis rentré pour noël et j'ai eu la bonne/mauvaise idée d'aller faire un tour à Toulouse pour voir les horlogers et à vrai dire je n'ai pas vu grand chose... Sad
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

montre occasion OMEGA sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: montre occasion OMEGA sur toulouse   montre occasion OMEGA sur toulouse EmptyJeu 22 Fév - 11:21

pilou a écrit:

Il y a souvent des diners horlogers ?

Pas souvent non, mais de temps en temps quelqu'un lance une invitation à laquelle nous essayons de répondre présent. C'est toujours compliqué de trouver une date pour se voir. Et puis personnellement, comme j'ai liquidé ma collection et que je n'ai + qu'une montre, ma PAM190, en attendant ma GMT Master, je n'ai pas grand chose à leur montrer, alors je n'y vais plus.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre occasion OMEGA sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: montre occasion OMEGA sur toulouse   montre occasion OMEGA sur toulouse EmptyJeu 22 Fév - 11:45

je n'ai pas grand chose à leur montrer, alors je n'y vais plus.

C est dommage ce n est pas parceque tu n as rien (si on considere la 190 comme rien..) a montré que ne peut pas y decouvrir de belles pieces !
C est aussi de bon moment a partager avec l horlogerie en toile de fond mais pas que ca !
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

montre occasion OMEGA sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: montre occasion OMEGA sur toulouse   montre occasion OMEGA sur toulouse EmptyJeu 22 Fév - 12:51

Tu m'aurais parlé Hifi, j'aurais pu te conseiller ADHF ou Connexion. Mais Omega, j'vois pas. DSL
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

montre occasion OMEGA sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: montre occasion OMEGA sur toulouse   montre occasion OMEGA sur toulouse EmptyJeu 22 Fév - 14:04

ADHF est en effet une excellente adresse pour le matos hi-fi haut de gamme. D'ailleurs une des seules adresse sur Toulouse dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

montre occasion OMEGA sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: montre occasion OMEGA sur toulouse   montre occasion OMEGA sur toulouse EmptyJeu 22 Fév - 14:45

valable a écrit:
pilou a écrit:

Il y a souvent des diners horlogers ?

Pas souvent non, mais de temps en temps quelqu'un lance une invitation à laquelle nous essayons de répondre présent. C'est toujours compliqué de trouver une date pour se voir. Et puis personnellement, comme j'ai liquidé ma collection et que je n'ai + qu'une montre, ma PAM190, en attendant ma GMT Master, je n'ai pas grand chose à leur montrer, alors je n'y vais plus.
@+

Salut Matthieu;

Gégé nous prépare pour bientot une soirée Toulousaine, on trouvera un endroit sympa avec de jolies nana au bar, comme ça tu pourras t'occuper pendant qu'on discutera de montres!

Fier 2 :lol!:

PS : tu nous les présentes à la fin et on repart avec pig
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

montre occasion OMEGA sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: montre occasion OMEGA sur toulouse   montre occasion OMEGA sur toulouse EmptyJeu 22 Fév - 14:49

Tu sais me parler toi Philippe ! Tu sais que je ne suis guère intéressé par les soirées "braguettes" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIJOUX D'AUTREFOIS
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2008

montre occasion OMEGA sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: montre occasion OMEGA sur toulouse   montre occasion OMEGA sur toulouse EmptyMar 21 Oct - 10:22

Bonjour chers ama.

Chers amateurs,

La seule adresse de montres haut de gamme d'occasion à toulouse se trouve au 27 rue croix baragnon. Vous pouvez avoir un aperçu sur le site bijouxdautrefois.fr.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

montre occasion OMEGA sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: montre occasion OMEGA sur toulouse   montre occasion OMEGA sur toulouse EmptyMar 21 Oct - 10:31

Bonjour , la pub c'est une fois pas plus ... Merci d'en tenir compte dans vos futurs messages.

Bienvenue sur le forum !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
tgauthi
Membre super actif



Nombre de messages : 486
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/10/2007

montre occasion OMEGA sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: montre occasion OMEGA sur toulouse   montre occasion OMEGA sur toulouse EmptyMar 21 Oct - 14:10

Tony,tu as un MP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2006

montre occasion OMEGA sur toulouse Empty
MessageSujet: je me souviens dans le temps .........   montre occasion OMEGA sur toulouse EmptyMar 21 Oct - 14:34

........ y'avait un magasin d'occaz à côté du parking Victor Hugo !?

étant donné que cela fait un bail que je ne suis pas allé à Toulouse ... existe t'il toujours ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
battimani
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2012

montre occasion OMEGA sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: montre occasion OMEGA sur toulouse   montre occasion OMEGA sur toulouse EmptySam 3 Mar - 22:26

up up up

bonjour à tous les toulousains,

connaissez vous des revendeurs d'occasion tag heuer sur toulouse svp?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yohanito
Animateur
yohanito


Nombre de messages : 1127
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

montre occasion OMEGA sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: montre occasion OMEGA sur toulouse   montre occasion OMEGA sur toulouse EmptyDim 4 Mar - 11:28

Je ne connais effectivement que le magasin rue croix baragnon qui c'est fait lui même de la pub en haut de page et je doit dire que pour avoir été voir leur site internet...je le trouve cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
montre occasion OMEGA sur toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une montre d'occasion à l'occasion mais de quelles occasions parlons-nous ?
» Expo Omega à Toulouse
» La montre de Toulouse Lautrec
» Un bon polisseur de montre sur Toulouse?!?
» Montre d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: