FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Louis Erard selon vous et Oris?

Aller en bas 
+10
Black_Wolf
loug
gégérs
bond1973
fatamorgana
broncos
Kgérard
lelapin
Alecsendri
Patek philippe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:20

francois77 a écrit:


C'est une blague?

Parce qu'il s'appelle patek philippe? Incompréhensible Mr. Green Louis Erard selon vous et Oris? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Patek philippe
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2013

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:49

fatamorgana a écrit:


Parce qu'il s'appelle patek philippe? Incompréhensible Mr. Green Louis Erard selon vous et Oris? - Page 3 Blunt_gi
Je ne m'appelle patek philippe Mr. Green je l'ai dis est redis c'est un simple pseudo que j'ai choisi pour montrer la marque que je prend en référence , que j'admire,rien de plus rien de moins...
Tu vas sur un forum de bagnole tu va trouver des gars qui ont comme pseudo Bmw est pourtant le mec se prend pas pour une voiture clown ils prennent juste le pseudo de ceux qu'ils aiment et le revendiquent par leurs pseudo (comme moi je fais pour les montres).
J'adore cette marque I love you peut être vous aimez pas mais moi j'aime bien ces montres; Zenith aussi me fait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:22

Patek philippe a écrit:
(...)Tu vas sur un forum de bagnole tu va trouver des gars qui ont comme pseudo Bmw est pourtant le mec se prend pas pour une voiture clown ils prennent juste le pseudo de ceux qu'ils aiment et le revendiquent par leurs pseudo (comme moi je fais pour les montres).(...)
Tiens ça me fait penser que sur FAM on a des pseudos avec (par exemple) AMG, 911, 964 et autres Louis Erard selon vous et Oris? - Page 3 Siffle2
Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Erard selon vous et Oris?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1er achat de montre - budget 1000e environ
» Louis Erard 1931 ou Oris Artelier
» Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?
» choix cornélien entre Oris et Louis Erard
» Oris, Alpina, Louis Erard...laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: