FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ???

Aller en bas 
+15
LUTEC'S
marvel
milwatch
Duwan
kaptainkarott
valéry
simplicity
OSS117
titof70
voxduc25
JuyLe
clint
biboul
ed2007
Monsieur_B
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ???
Pour aller se faire cuire un œuf
Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ??? - Page 2 Vote_lcap11%Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ??? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Parce que, en Stakhanoviste convaincu, vous notez le temps que met votre secrétaire pour aller chercher un café (et après vous faites des tableurs excell après évidement)
Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ??? - Page 2 Vote_lcap6%Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ??? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Pour tout et n’importe quoi
Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ??? - Page 2 Vote_lcap37%Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ??? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 23 ]
On s’en fiche de l’utilisation, c’est tellement beau une montre avec un chrono…
Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ??? - Page 2 Vote_lcap35%Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ??? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 22 ]
Autre… mais inavouable en public …
Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ??? - Page 2 Vote_lcap11%Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ??? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Monsieur_B
Membre super actif
Monsieur_B


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 12/01/2007

Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ???   Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ??? - Page 2 Empty24th Février 2007, 17:32

mnementh a écrit:
Monsieur_B a écrit:
ça me fait penser à un petit film réalisé par Claude Lelouch le 01 janvier 1970 aux aurores (et sans trucage). Pour ceux qui connaissent Paris, essayez donc d'imaginer aller de l'Avenue Foch au Sacré coeur en ... 9 minutes.

Il suffit d'une bonne ferrari et d'un pilote hors pair.
Voici la vidéo. Un conseil, faites attention à la couleur des feux (les enfants, ne faites pas pareil devant votre télé !!)

https://www.dailymotion.com/visited/search/ferrari%2B%2B%2Bparis%2B%2B%2Bmatin/video/x1mw_rendezvous

C'était une grosse berline Mercedes, la sienne d'ailleurs...

Le pilote n'était autre que Lelouch lui-même que l'on aperçoit de dos à la fin. Il s'agissait de terminer son dernier rouleau de film.

Le bruiteur a fait rugir un autre moteur pour l'ambiance...

Å

Merci pour ces précisions ! Le bruiteur est sacrément doué alors, parce qu'on y voit que du feu.

Impressionnant néanmoins...batman
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ???   Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ??? - Page 2 Empty24th Février 2007, 17:44

Monsieur_B a écrit:
OSS117 a écrit:
ceci est une (mauvaise) blague , attention ames sensibles s'abstenir!

le matin:
1-je mets ma cagoule
2-j'enleve mes plaques d'immatriculation
3-je démarre la bagnole
4-je mets ma ceinture (faut pas déconner non plus)
5-je lance le chrono
6-me vl'a parti
7-j'arrive au boulot
8-j'arrete le chrono
9-je fais un meilleur temps qu'hier
10-j'enleve ma cagoule
11-je remets les plaques
12-je fais une pause: café-clop-caca!

voilà , ok je Arrow

bravohap

ça me fait penser à un petit film réalisé par Claude Lelouch le 01 janvier 1970 aux aurores (et sans trucage). Pour ceux qui connaissent Paris, essayez donc d'imaginer aller de l'Avenue Foch au Sacré coeur en ... 9 minutes.

Il suffit d'une bonne ferrari et d'un pilote hors pair.
Voici la vidéo. Un conseil, faites attention à la couleur des feux (les enfants, ne faites pas pareil devant votre télé !!)

https://www.dailymotion.com/visited/search/ferrari%2B%2B%2Bparis%2B%2B%2Bmatin/video/x1mw_rendezvous


excellente video que jaffectionne tout particulierement . jacques laffite au volant et realise sur les bobines restantes du tournage de un homme et une femme.

sinon le chrono je m en sers pour mesurer souvent le temps de resolution de mes algorithmes... les pates ca se goute.cuire au chrono est une heresie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ???   Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ??? - Page 2 Empty24th Février 2007, 17:45

Monsieur_B a écrit:
Le bruiteur est sacrément doué alors, parce qu'on y voit que du feu.

C'est un métier.

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ???   Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ??? - Page 2 Empty24th Février 2007, 17:49

Theo a écrit:
jacques laffite Claude Lelouch au volant et realisé sur les bobines restantes du tournage de un homme et une femmeSi c'était à refaire »

Neuf minutes trente secondes de pellicule, c'est ce qui me restait à la fin du tournage de «Si c'était à refaire », au moment des rendus.
Trouvant dommage de laisser perdre ces précieux trois cents mètres de pellicule, j'en ai profité pour réaliser un projet qui me tenait à cœur depuis longtemps : un film en un seul plan-séquence où la caméra traverserait Paris à grande vitesse, son regard étant celui d'un homme qui conduit comme un fou parce qu'il est en retard à un rendez-vous.

dixit Lelouch lui-même...

Å
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Utilisez-vous votre chrono pour mesurer des temps longs ?
» Utilisez-vous souvent la fonction Chrono de votre montre ?
» A quoi vous sert votre chrono ?
» Et vous, vous utilisez quoi comme réveil le matin ?
» A quoi vous sert votre chronographe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: