FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver

Aller en bas 
+37
LMDM
dm
dodginaldo
Muadib
kikinoulator
gpmouvement
broncos
L&S
uwsearch
KaaRavan
speepo
fdm44
Lomaing
Doconwheels
vintage76
_DAVID_
dorf
Triengen
voxduc25
pixel14
chrisliftos
esteban AdM
titoftwo
trinita
guizmo114
cub PA19
isunny
PIERROT585
laphroaig007
radiomir
geronimo1369
maveriks
D.Molina
Gomnes
jwhy
sopal1
Guy 67
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2017, 16:46

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Img_0211

Avec un toile de voile de chez bradystraps.
Je trouve que ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2017, 16:53

Très réussi, effectivement thumright .
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2017, 18:19

J'ai toujours aimé ce modèle que je trouve vraiment très réussi....moins la version pvd et le pvd en général.
Perso je me lasse de ce traitement, le côté acier est plus pérenne je trouve.
En tous cas content pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2017, 18:36

dodginaldo a écrit:
J'ai toujours aimé ce modèle que je trouve vraiment très réussi....moins la version pvd et le pvd en général.
Perso je me lasse de ce traitement, le côté acier est plus pérenne je trouve.
En tous cas content pour toi. Wink

Merci!
Pour le pvd c'est une question de goûts c'est sur: moi j'aime quand ça ne brille pas trop...
Mais j'admets que ma prochaine j'essaierais de ne pas la prendre en noire comme les 3 dernières...

Pour tout dire au départ j'avais mis la version acier dans mon panier... Twisted Evil ... et puis j'ai de nouveau craqué pour le black diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Blunt_gi
On ne peut pas tout prendre! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2017, 18:36

fdm44 a écrit:
Très réussi, effectivement thumright .
Chinois merci.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2017, 20:44

maveriks a écrit:
j'aime bien mais elle me rappel la LLD
oui mais pourquoi une date ! la LLD avait une version sans date bien plus chouette d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2017, 20:47

La date, telle qu'elle est placée à 6h, est plutôt réussie, contrairement à la LLD dont la date à 3h déséquilibre le cadran.

Je précise que je possède la 1ère LLD Française rééditée tout début 2008, sans date donc Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2017, 20:51

dm a écrit:

oui mais pourquoi une date ! la LLD avait une version sans date bien plus chouette d'ailleurs

fdm44 a écrit:
La date, telle qu'elle est placée à 6h, est plutôt réussie, contrairement à la LLD dont la date à 3h déséquilibre le cadran.

Je précise que je possède la 1ère LLD Française rééditée tout début 2008, sans date donc Wink .

Oui mais pour moi sans date point de salut!
(Je ne sais jamais quel jour on est et c'est pas pratique pour les réunions! jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2017, 21:49

fdm44 a écrit:


Je précise que je possède la 1ère LLD Française rééditée tout début 2008, sans date donc Wink .
thumright

et pour la date il y a l'iphone (remarquez pour l'heure aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2017, 21:51

Mr. Green Mr.Red Mr. Green

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2017, 21:59

dm a écrit:

thumright

et pour la date il y a l'iphone (remarquez pour l'heure aussi ^^)

affraid une pendule à quartz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017, 09:43

J'ai reçu la mienne ce week-end et je suis sur le cul devant cette montre. Vraiment superbe. J'adore la profondeur du cadran sur plusieurs niveaux derrière son verre bombé et son AR très efficace.
Elle a même une classe certaine amha avec sa lunette polie sur la face inclinée et ses index appliqués qui scintillent.
Puis elle est également un peu fun avec ses touches de rouges, un peu vintage, et tout ça est très bien harmonisé pour faire une très très belle montre.

Reste le nato en cuir qui n'est pas pratique je trouve, de grande qualité mais trop rigide. C'est un peu la guerre pour bien le poser sur la montre et le poignet. Je la porte pour l'instant sur un nato tissu en attendant que je lui trouve un strap adapté.

J'avais testé la LLD à laquelle la Pontos S Diver est souvent comparée, et cette LLD m'avait laissé de marbre. Autant je l'adore en photo, autant je n'ai rien ressenti au poignet, ou plutôt une grande déception. Tout l'inverse de cette ML Pontos S Diver, sympa sans plus en photo, mais une tuerie au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017, 21:50

Bulles une photo?
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017, 11:55

Une photo vite fait.

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Img_2010

Elle méritera une petite séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci Maurice   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017, 14:46

Et la mienne reçue ce matin, splendide sur son Nato en cuir noir . Merci à Strongbow pour l'info.diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
coco13
Membre Actif
coco13


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 07/08/2017

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017, 15:46

J'aime bien cette ML , j'aurais dû me laisser tenter par la blackfriday Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017, 16:51

Félicitations !!!

On va pouvoir ouvrir un club des heureux propriétaires de Maurice Lacroix bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017, 17:31

FranZois a écrit:
Et la mienne reçue ce matin, splendide sur son Nato en cuir noir . Merci à Strongbow pour l'info.

Mais de rien Wink Si je ne venais pas craquer pour une Zrc, j'aurai sans doute profiter pour l'acquérir. Elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017, 19:34

Elles sont pas mal sur NATO également. Twisted Evil
J'ai pas encore essayé sur la mienne Smile
Peut être un bond Craig? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2017, 10:06

Je ne m'en lasse pas ! 3 bracelets commandés en attente de livraison (un canvas noir, un rubber noir, et un canvas style vintage).
La belle ce vendredi à mon poignet :

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2017, 21:28

Vraiment sympa ces ML!bravohap
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2008

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2018, 02:09

J'ai vu que cette Pontos S Vintage Diver n'est déjà plus au cataloque.
Pour les révisions futures, pas de risque de manque de pièce ( je pense au joint pour la valve helium ), bon cette valve ne sert a rien, vu que personne ne se retrouve dans les conditions de son utilité.... mais si le joint est mort.... il faut mieux le changer non ?
C'etait ma question existentielle du soir...
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018, 22:08

Non ça ne m’inquietes pas: je viens d’ailleurs de commander ça avec le Black Friday
:
diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Bf82353a-ec1a-498b-a31e-23376c5d5794
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2018, 19:46

J'ai profité du Black Friday pour acquérir cette Maurice Lacroix Pontos S Chronograph. Je suis agréablement surpris. Elle est très confortable et la petite touche de vert, discrète au passage apporte un peu d'originalité. A noter que le rubber est d'excellente facture et que ce modèle est animé par un Valjoux 7753 bien "vivant".

Je n'aurais évidemment jamais craqué sur ce modèle à prix plein mais à -70%, je suis très satisfait de mon achat.



diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Img_2038

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Img_2039
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver   diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2018, 20:04

Bulles Elle est belle, c’est vrai que le vert reste discret, je le voyais beaucoup plus présent sur leurs photos.
Moi j’ai commandé le modèle extrême mais il n’est pas encore arrivé Pleure 2
strongbow a écrit:
J'ai profité du Black Friday pour acquérir cette Maurice Lacroix Pontos S Chronograph. Je suis agréablement surpris. Elle est très confortable et la petite touche de vert, discrète au passage apporte un peu d'originalité. A noter que le rubber est d'excellente facture et que ce modèle est animé par un Valjoux 7753 bien "vivant".

Je n'aurais évidemment jamais craqué sur ce modèle à prix plein mais à -70%, je suis très satisfait de mon achat.



diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Img_2038

diver - News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver - Page 4 Img_2039
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Maurice Lacroix Pontos S Vintage Diver
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maurice Lacroix Pontos S Diver
» News : Maurice Lacroix Pontos Chronographe
» News : Maurice Lacroix Pontos S Chrono FC Barcelona
» News : Maurice Lacroix Chronographe Pontos Sport
» NEWS : MAURICE LACROIX Pontos Chrono Full Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: