FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A la recherche de...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Moon
Membre Actif
Mister Moon


Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 06/05/2012

A la recherche de... Empty
MessageSujet: A la recherche de...   A la recherche de... EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:38

Bonsoir à tous,

je ne sais pas où poster donc je le fais sur mon forum préféré ! Mr. Green
J'ai passé une partie de la journée avec un client fortuné qui avait à son poignet une bien jolie montre dont je n'ai pas réussi à lire la marque inscrite en (trop) petit sur le cadran (et puis il fallait bien que j'écoute aussi ce qu'il avait à dire ! A la recherche de... Blunt_gi ) ; bref, voici les éléments descriptifs de la belle :

- chronographe avec 3 sub-dials
- matériau du boîtier : acier gris anthracite (presque noir) de finition brillante
- matériau du bracelet : acier de même couleur que le boîtier avec une partie centrale de couloir noir mat ressemblant à de la gomme structurée (recouverte de petits picots)
- cadran noir
- une grande aiguille à 12h au repos (type foudroyante) de couleur orange
- les 3 sub-dials présentent une "visibilité" croissante quand on regarde le cadran de loin (les index sont de plus en plus voyants d'un sub-dial à l'autre)
- diamètre du boîtier : je dirais de 40 à 42 mm

Alors qui saura résoudre cette énigme... ? Rolling Eyes Mr. Green

P.S : le gagnant aura le droit de se pencher sur le défi de Madame : retrouver la marque et le modèle de la montre de son chouchou de présentateur TV, Laurent Delahousse ! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche ! Je recherche des informations sur les montres de la SNCF
» recherche de ma nouvelle - Cahier des charges de la recherche
» Recherche de montre un peu compliquée (la recherche)
» Recherche
» 1ere auto acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: