FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III

Aller en bas 
+62
ObjectifLune
HB38
phyllyon
Liu
cheminal67
dragons
GenialGenius
Bacalhaueiro
jodko
Nouch30
Chirouille
equinoxe67
Scooter
ptitcoco
Leopal
samir590000
joseph.996
TheShadow
Vincile
arnaudpl
borntodunk
Sai59
chris_95
FlavioPipo
Mister N
Drive
croixdemalte
remy#3
phil23
Sklad
ben71210
arcabulle
pdi
bastien13
dref
Marakudja
swann
_DAVID_
Froooom
bestak
LIQUIDAMBARo
kiv
francky67
Milannimes
Gaïan
jj19
Alt0201
geronimo1369
dannio
Fikk
MONTEMONT
lalsacien
JRD
Madri
Fantomas
leopold
LIPNOTIC
hydargos72
faffwah
Réavi
pastak
rogerw650
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:37

Fantomas a écrit:


En revanche, on avance bien sur les fliegers...
Mr. Green

C'est à dire ? Vous avancez vers quoi ? On peut voir, dit m'sieur ? cyclops


bravohap bravohap

Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:35

dref a écrit:
Est-ce que les options balancier à vis et ponts découpés font parti des œufs de pâques? Very Happy
Si c'est ça ils sont rudement bien cachés! Mais ca fait une superbe surprise de tomber la dessus lors de la souscription de la montre Impec

oui et vous n'avez toujours pas tout trouvé !!
;-)



Fantomas a écrit:
Heu par contre, sur le site il va falloir revoir le noms des photos des bracelets car on a des bracelets foncés (noirs ou marron je n'arrive pas à savoir) intitulé : "croco gold".


Rome ne s'est pas fait en un jour. Il y a un boulot de titan là derrière !!!!
affraid



bastien13 a écrit:



bravohap bravohap



ça avance... mais vous ne verrez rien pour l'instant
Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
arcabulle
Membre Actif
arcabulle


Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:52


oui et vous n'avez toujours pas tout trouvé !!
;-)


j'ai beau regarder tous les soirs depuis lundi : je trouve pas ! Evil or Very Mad
le pire c'est que çà doit être flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
ben71210
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:27

Du coup Thierry...est ce que en tant que vieux souscripteur et vu que les boîtiers ne sont pas la...puis je ajouter les ponts découpés sur ma mono mil ps...???
Revenir en haut Aller en bas
dref
Membre super actif
dref


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:39

Est-ce qu'une autre des surprises serait le pont découpé pour 6497 destiné à un futur modèle? cyclops

Ca donne envie tout ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:14

arcabulle a écrit:


j'ai beau regarder tous les soirs depuis lundi : je trouve pas ! Evil or Very Mad
le pire c'est que çà doit être flagrant !

va falloir appeler l'inspecteur Derick à la rescousse
clown




ben71210 a écrit:
Du coup Thierry...est ce que en tant que vieux souscripteur et vu que les boîtiers ne sont pas la...puis je ajouter les ponts découpés sur ma mono mil ps...???

Comprenez que le résultat de la négociation est tombé mardi matin à 7h00...
et qu'en plus comme le programme de découpage a déjà été "payé" lors de la première opération "sauvetage"...
on bénéficie d'un cout plus serré cette fois-ci ... même si on s'est engagé sur un volume minimum de 30 ponts.
Comme cette option plait beaucoup je pense que c'est logique de l'avoir remis dans la boucle et que les 30 ponts trouveront preneur.

Donc à ta question, Ben, je vais dire que "oui"... évidemment.
je me pose juste la question s'il ne serait pas logique que ces "options" complémentaires se fassent et sur le site et avec la montre pour que l'ensemble soit complet pour éviter toute erreur, oubli ou confusion...
Incompréhensible Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 633549


dref a écrit:
Est-ce qu'une autre des surprises serait le pont découpé pour 6497 destiné à un futur modèle? cyclops

Ca donne envie tout ça! Twisted Evil

moi aussi ça me donne envie...
Et tu as vu nous avons même réussi à baisser les prix (explication ci-dessus).
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
ben71210
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:26

Ben ecoute en tout cas moi je prend le pont decoupe...c clair!!! Wink merci Thierry!!
Revenir en haut Aller en bas
swann
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:25

ben71210 a écrit:
Ben ecoute en tout cas moi je prend le pont decoupe...c clair!!! Wink merci Thierry!!

+1. (pour la Marine)

Et même +2 car je l'ajouterais bien à la mono PS aussi

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
bestak
Membre très actif
bestak


Nombre de messages : 224
Localisation : Somewhere within the 9 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 10:04

swann a écrit:


+1. (pour la Marine)

Et même +2 car je l'ajouterais bien à la mono PS aussi

bravohap

euh, un pont découpé dans la Marine n'entrainerait il pas un risque de voie d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:12

bestak a écrit:


euh, un pont découpé dans la Marine n'entrainerait il pas un risque de voie d'eau ?

Si mais pas orthographiée de la sorte mais plutôt : "une voix de hoooo ! C'est beauuuuu" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 12:54

Ca casserait peut-être aussi un peu le thème de la série limitée, non? Logiquement, les 12 modèles devraient être quasiment identiques. Déjà qu'avec les différentes finitions boîtier, aiguilles, couronnes, on s’évade un peu je trouve.
On m'avait déjà fait la remarque pour les 3 aiguilles Hamilton.

Thierry, qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:16

Bon c'est fait exprès qu'il ne reste que les numéros 4 et 9 pour la marine, moi qui suis né un 4 septembre !? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
LIQUIDAMBARo
Membre Actif
LIQUIDAMBARo


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : LOZANNE MAIS PAS EN SUISSE
Date d'inscription : 09/01/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:44

Fantomas a écrit:
Bon c'est fait exprès qu'il ne reste que les numéros 4 et 9 pour la marine, moi qui suis né un 4 septembre !? Incompréhensible
Impec Bien sur que c'est fait exprès, l'AHA sait tout de nous, infiltre notre esprit, nos rêves, notre réalité.....
Tu sais ce qu'il te reste à faire : souscrire aux 2 évidemment shakng2 shaking
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 18:05

ben71210 a écrit:
Ben ecoute en tout cas moi je prend le pont decoupe...c clair!!! Wink merci Thierry!!

swann a écrit:


+1. (pour la Marine)

Et même +2 car je l'ajouterais bien à la mono PS aussi

bravohap

bon je ne sais rien des voies d'eaux, mais je me suis cassé la tête une bonne partie de cette après-midi pour permettre de commander ces options indépendamment d'une commande de montre. Car c'est comme cela qu'initialement cela avait été pensé.

Donc c'est a priori maintenant possible pour tous ceux qui voudraient l'ajouter à leur montre quelque soit le moment de leur commande passée.
je me demande tout de même si ce ne serait pas plus logique de reprendre la commande dans son ensemble pour me simplifier la gestion.
car le but est quand même que je ne me casse plus la tête avec des sources diverses et variées et là on serait clairement à côté de cet objectif avec une commande sur le site une commande initiale via courrier, formulaire ou je ne sais quel autre mode passé.
Incompréhensible


LIPNOTIC a écrit:
Ca casserait peut-être aussi un peu le thème de la série limitée, non? Logiquement, les 12 modèles devraient être quasiment identiques. Déjà qu'avec les différentes finitions boîtier, aiguilles, couronnes, on s’évade un peu je trouve.
On m'avait déjà fait la remarque pour les 3 aiguilles Hamilton.

Thierry, qu'en pense-tu ?

ben c'est pas la même chose, Laurent. je crois.

Les modifications d'habillage peuvent soit dénaturer la montre ou la différencier des autres mais les options de mouvements sont une de nos ouvertures depuis longtemps...
Incompréhensible


LIQUIDAMBARo a écrit:

Impec Bien sur que c'est fait exprès, l'AHA sait tout de nous, infiltre notre esprit, nos rêves, notre réalité.....
Tu sais ce qu'il te reste à faire : souscrire aux 2 évidemment shakng2 shaking


Excellent !!!
clown

mais la 04/12 vient de partir, donc tu as trop attendu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 18:28

rogerw650 a écrit:
...
ben c'est pas la même chose, Laurent. je crois.

Les modifications d'habillage peuvent soit dénaturer la montre ou la différencier des autres mais les options de mouvements sont une de nos ouvertures depuis longtemps...
Incompréhensible
Laughing
Alors prenons tous l'option balancier à vis! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bestak
Membre très actif
bestak


Nombre de messages : 224
Localisation : Somewhere within the 9 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 18:31

LIPNOTIC a écrit:

Laughing
Alors prenons tous l'option balancier Avis! thumleft

justement cela m'intrigue cette histoire, un balancier c'est fait pour osciller donc ce devrait être Hertz non ?
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:03

bestak a écrit:


justement cela m'intrigue cette histoire, un balancier c'est fait pour osciller donc ce devrait être Hertz non ?
Très bon! J'aime ce genre d'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 21:09

rogerw650 a écrit:


bon je ne sais rien des voies d'eaux, mais je me suis cassé la tête une bonne partie de cette après-midi pour permettre de commander ces options indépendamment d'une commande de montre. Car c'est comme cela qu'initialement cela avait été pensé.

Donc c'est a priori maintenant possible pour tous ceux qui voudraient l'ajouter à leur montre quelque soit le moment de leur commande passée.
je me demande tout de même si ce ne serait pas plus logique de reprendre la commande dans son ensemble pour me simplifier la gestion.
car le but est quand même que je ne me casse plus la tête avec des sources diverses et variées et là on serait clairement à côté de cet objectif avec une commande sur le site une commande initiale via courrier, formulaire ou je ne sais quel autre mode passé.
Incompréhensible

Claro, si c'est possible il faudrait n'avoir qu'un seul "formulaire" ou tu choisis le bracelet, les options, le num de série car si tu multiplies les sources tu augmentent ton risque d'erreur et d'oubli.

rogerw650 a écrit:


mais la 04/12 vient de partir, donc tu as trop attendu
Wink

Pas grave j'ai résisté à la Marine car je sais que je m'en lasserai assez vite bien qu'elle soit sacrément aguicheuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 21:14

LIQUIDAMBARo a écrit:

Impec Bien sur que c'est fait exprès, l'AHA sait tout de nous, infiltre notre esprit, nos rêves, notre réalité.....
Tu sais ce qu'il te reste à faire : souscrire aux 2 évidemment shakng2 shaking

Oui je sais, le bureaux est constitué de "mahage" de l'horlogerie occulte ! je comprends mieux pourquoi j'ai du amener un coq et une mèche de cheveux los d'une TFH ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sklad
Membre très actif
Sklad


Nombre de messages : 199
Localisation : Sud !
Date d'inscription : 12/01/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 22:48

Bonsoir,
Thierry, si un pont découpé est disponible, je suis également preneur pour ma mono 12h petite seconde ! J'ai déjà pris l'option col de cygne, donc avec les ponts découpés, pourquoi pas la total en prenant -si c'est possible- également le balancier à vis Smile
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
phil23
Membre Hyper actif
phil23


Nombre de messages : 564
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/10/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:09

Vu la baisse de prix conséquente sur l'option ponts découpés je serais dommage de s'en priver !!!! les premiers souscripteurs vont être jaloux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dref
Membre super actif
dref


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:06

rogerw650 a écrit:

moi aussi ça me donne envie...
Et tu as vu nous avons même réussi à baisser les prix (explication ci-dessus).
Twisted Evil

J'ai vu! Beau boulot Chinois
J'ai vu aussi les bracelets croco Ulysse vraiment pas cher. J'espère qu'il en restera au moment de la souscription de la mono SF, car ils semblent superbes et se marieraient parfaitement avec une aiguille bleue!

Sinon il reste encore des surprises à découvrir sur le site de l'AHA?! rendeer
Promis j'en laisse un peu pour les copains clown
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:54

Sklad a écrit:
Bonsoir,
Thierry, si un pont découpé est disponible, je suis également preneur pour ma mono 12h petite seconde ! J'ai déjà pris l'option col de cygne, donc avec les ponts découpés, pourquoi pas la total en prenant -si c'est possible- également le balancier à vis Smile
thumleft

je réfléchis depuis hier à comment faire...
pour que ce soit simple.
j'ai pas encore trouvé, mais a priori je ne voudrais pas qu'on passe par le site juste pour l'option je ne pourrais pas sauf reprise via saisie manuelle additionner les informations émanant des 2 sources...
Incompréhensible


phil23 a écrit:
Vu la baisse de prix conséquente sur l'option ponts découpés je serais dommage de s'en priver !!!! les premiers souscripteurs vont être jaloux !!!!

Bénéfice de l'évolution et de la rationalisation...
Mr. Green


dref a écrit:


J'ai vu! Beau boulot Chinois
J'ai vu aussi les bracelets croco Ulysse vraiment pas cher. J'espère qu'il en restera au moment de la souscription de la mono SF, car ils semblent superbes et se marieraient parfaitement avec une aiguille bleue!

Sinon il reste encore des surprises à découvrir sur le site de l'AHA?! rendeer
Promis j'en laisse un peu pour les copains clown
Chinois
Chinois


Y'en a qui disait qu'on voyait pas assez les rouages.... Twisted Evil
[center]
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 IMG_4495w_zpsdfec3bcc

le boulot du week-end...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:53

Miam Miam miam !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:17

ça c'est le résultat du démontage de 35 mouvements ce week-end !!!

hé oui les "bons en calcul", il n'y a que 25 ponts de rouage sur le plateau Twisted Evil ( les 10 autres sont ensachés individuellement...)
Et expédiés ce jour en Suisse...
Wink


Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 8 IMG_4488w_zps0b8f28c6

en attendant qu'ils reviennent... tronçonnés en 3 petits bouts
clown

J'ai reçu ces derniers jours de nombreuses demandes concernant les ponts et autres options mouvements (mp, mail, sms, ...)
Laissez moi le temps de la réflexion afin d'éviter de partir dans tous les sens, car c'est la gestion "impossible" qui nous a amené à choisir un site de type "woocommerce" pour espérer rationaliser les commandes, les appros, les prix... etc.
Wait and see...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
 
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome VI
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: