FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...

Aller en bas 
+67
L&S
laphroaig007
lowendalblades
km'rol
fefen
Deeptriloth
fdm44
Mandrak
Gomnes
omegatic
smellilo
maxou2301
Guy 67
seioz
ariake
lithium
fredpariz
yala
samir590000
dedune
Matthieu92
jamonserrano
-Laurent-
jeanchris2B
Oara
LeSeb
Bouss
broncos
Elchinho
Schmolduck
Big K
Raphaël_CH
jet75
Renard
jeanmichel
BUG77
_DAVID_
bond1973
loug
Aiolia
lolofurax55
Choukry
Der Meister
gdp.rolex
maqueueflaye
Kerangaro
one2wan
bidi95
Callaghan
Rochet
ah1963
hoanggymix
Deky
diversion13
Bloomberg
francis28
cesar
Bender
Pascab
Sym
Zorba06
Mister_K
Truz
Apia
Shanks
Eric67
ZEN
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty08.04.13 21:51

Superbe photo Guy thumright

Les + de la Sub :

- Lunette céramique poli
- Cliquetis de la lunette d'un ressenti et d'une finition impressionnante
- Cadran mythique + bracelet Oyster
- Fuidité de trotteuse (en effet Wink )
- Plus légère donc plus confortable
- Cyclope Mr. Green

Les + de la PO:

- Double AR
- Cornes Lyres
- Fond saphir avec joli 8500
- Originalité des aiguilles
- Touches colorées en orange (aspect plus jeune/dynamique)
- Logo et chiffres appliqués
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty08.04.13 21:55

Bon! Si Guy attaque par les sentiments alors je contre! Mr. Green

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Dsc01223

Vote nul pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty09.04.13 11:19

Superbe photo Jet thumright
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty09.04.13 11:46

Merci Raph submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 915324

La PO est très photogénique grace à son double anti-reflets!
Revenir en haut Aller en bas
maxou2301
Membre très actif
maxou2301


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2011

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty09.04.13 13:04

-Laurent- a écrit:
Superbe photo Guy thumright

Les + de la Sub :

- Lunette céramique poli
- Cliquetis de la lunette d'un ressenti et d'une finition impressionnante
- Cadran mythique + bracelet Oyster
- Fuidité de trotteuse (en effet Wink )
- Plus légère donc plus confortable
- Cyclope Mr. Green

Les + de la PO:

- Double AR
- Cornes Lyres
- Fond saphir avec joli 8500
- Originalité des aiguilles
- Touches colorées en orange (aspect plus jeune/dynamique)
- Logo et chiffres appliqués

Dans les plus de la PO tu as oublié que la lunette est aussi en céramique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty09.04.13 14:20

Oui mais elle est mat Mr. Green Wink
Une préférence pour celle poli de la Sub Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty11.04.13 23:44

-Laurent- a écrit:

Les + de la Sub :

- Lunette céramique poli
- Cliquetis de la lunette d'un ressenti et d'une finition impressionnante
- Cadran mythique + bracelet Oyster
- Fuidité de trotteuse (en effet Wink )
- Plus légère donc plus confortable
- Cyclope Mr. Green

Les + de la PO:

- Double AR
- Cornes Lyres
- Fond saphir avec joli 8500
- Originalité des aiguilles
- Touches colorées en orange (aspect plus jeune/dynamique)
- Logo et chiffres appliqués
globalement d'accord avec l'analyse, bien résumée, de Laurent. bon, sauf le cyclope, moi je déteste, mais heureusement il y a la 114060 Mr. Green

-Laurent- a écrit:
Oui mais elle est mat Mr. Green Wink
Une préférence pour celle poli de la Sub Mr. Green
la lunette céramique polie est indéniablement un plus de la Sub, elle est magnifique, et bien plus réussie que celle de la PO selon moi thumleft
en revanche, si on met sur la ligne de départ la POLM... mais la lunette Rolex finement gravée est quand même sacrément belle et garde une longueur d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty11.04.13 23:52

J'en suis à quelques jours de test au porté. Je suis incapable de donner une préférence. La Rolex est évidemment très sympa, un classique mais je trouve les angles saillants et la loupe franche has been. Le bracelet et la boucle sont agréables. Un léger effort de polissage des angles inférieurs de boite serait je pense un atout.


La Planet Ocean est certes plus jeune mais je doute de la fiabilité du coaxial sur le long terme. Suite à la grande vente G Daniels chez Christies j'ai pu accéder à des images qui ne sont pas dans le catalogue sur des pièces diverses et je suis un peu dubitatif. De même, le silicium très séduisant neuf ne laisse aucun recul dans le temps pour savoir ce qu'il devient... J'aime beaucoup le design et la finition de cette montre. Son poids n'est pas génant.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le 11.04.13 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty11.04.13 23:52

Marrant que vous préfériez la lunette polie de la Rolex Incompréhensible Je trouve la céramique mate de la PO bien moins clinquante et bien plus originale...
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty11.04.13 23:53

Merci Fred Wink

En effet, cette céramique poli sur la Sub est superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty12.04.13 1:49

ZEN a écrit:
La Rolex est évidemment has been.
La Planet Ocean est plus jeune J'aime beaucoup le design et la finition de cette montre. Son poids n'est pas génant.

Une petite sortie du contexte à la paris match mais je suis assez d'accord.
Sans rancune Winolk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty12.04.13 6:27

loug a écrit:


Une petite sortie du contexte à la paris match mais je suis assez d'accord.
Sans rancune Winolk

La Golf 7 de Volkswagen est évidemment has been, la nouvelle Kia est plus jeune, son design et sa finition sont fabuleux,....
Le Levi's 501 est évidemment has been, les jeans Dolce Gabanna sont plus jeunes.....
U2 est évidemment has been, ....
Robert Redford est....
Les légendes c'est de la m......
etc etc etc...

BEN VOYONS
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty12.04.13 7:10

smellilo a écrit:


La Golf 7 de Volkswagen est évidemment has been, la nouvelle Kia est plus jeune, son design et sa finition sont fabuleux,....
Le Levi's 501 est évidemment has been, les jeans Dolce Gabanna sont plus jeunes.....
U2 est évidemment has been, ....
Robert Redford est....
Les légendes c'est de la m......
etc etc etc...

BEN VOYONS

laisse , c est des jaloux , le sondage à parlé , faut savoir reconnaître sa défaite ! submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty12.04.13 7:26

smellilo a écrit:

La Golf 7 de Volkswagen est évidemment has been, la nouvelle Kia est plus jeune, son design et sa finition sont fabuleux,....
Le Levi's 501 est évidemment has been, les jeans Dolce Gabanna sont plus jeunes.....
U2 est évidemment has been, ....
Robert Redford est....
Les légendes c'est de la m......
etc etc etc...

BEN VOYONS
Chinois
Moi qui porte des 501 en écoutant U2 en voiture, je n'ai pas de Golf (et je n'en aurai jamais je pense) ni de Sub (idem).
Comme quoi, chacun est sensible à ses propres légendes.

Pour revenir au sujet, la PO est une référence actuelle même si la Sub est LA référence (même si hélas je n'y suis plus sensible pour en voir beaucoup trop autour de moi) mais d'autres sont également très sympa dans le genre, je pense à la SOH de Breitling par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty13.04.13 21:32

maqueueflaye a écrit:
Marrant que vous préfériez la lunette polie de la Rolex Incompréhensible Je trouve la céramique mate de la PO bien moins clinquante et bien plus originale...
-Laurent- a écrit:
Merci Fred Wink

En effet, cette céramique poli sur la Sub est superbe thumright

comme toujours dans le design, affaire de goût, mais tu as raison, la lunette polie est plus clinquante, mais les reflets sont fabuleux.
la lunette mate est plus originale, puisque moins courante, mais elle ternit un peu le modèle, à mon goût... cf la POLM, dont la lunette aux magnifiques reflets est un vrai plus thumright
Shanks a écrit:
la PO est une référence actuelle même si la Sub est LA référence
toute la différence entre un modèle historique et une montre moderne, ça résume assez bien le sujet (merci, Shanks), on peut aimer les deux pour des raisons complémentaires: c'est mon cas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty13.04.13 21:47

Et quel plaisir de manipuler la couronne et la lunette de la Sub Wink I love you , tous deux preuve d'une conception et finition au cordeau thumright
Gage de fiabilité et robustesse Chinois

La 8500 ne démérite pas avec son très joli fond saphir et son double AR. Elle est derrière selon moi; mais de peu. (ah oui, la Sub, plus légère et plus compacte par rapport à l'Omega la rend plus confortable)
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4089
Date d'inscription : 20/06/2012

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty13.04.13 21:49


Shanks a écrit:
la PO est une référence actuelle même si la Sub est LA référence


La conclusion est faite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty13.04.13 22:28

-Laurent- a écrit:
Et quel plaisir de manipuler la couronne et la lunette de la Sub Wink I love you , tous deux preuve d'une conception et finition au cordeau thumright
Gage de fiabilité et robustesse Chinois

La 8500 ne démérite pas avec son très joli fond saphir et son double AR. Elle est derrière selon moi; mais de peu. (ah oui, la Sub, plus légère et plus compacte par rapport à l'Omega la rend plus confortable)
Ah, Laurent, j'aurais pas dû relancer le sujet... tu ne peux pas t'empêcher de parler de ta Sub Wink (t'inquiètes, on trouve ça mignon !)
moi, je trouve que la Sub est trop petite (en 42mm elle serait parfaite, et sans la loupe Mr. Green ), mais tu as indéniablement raison elle est très confortable au poignet thumright
Revenir en haut Aller en bas
omegatic
Membre Actif
omegatic


Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/01/2011

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty13.04.13 22:52

j'ai longtemps hésité à m'offrir la PO 8500, qui n'était pas dans mon budget (alors la Rolex yeux ) et puis à force de fouiner sur le net du côté de Tudor, Perrelet....j'ai fini par trouver une PO 8500 (je ne voulais pas d'une 2500, ayant déjà une AT 2500) moins chère et en gonflant l'enveloppe initiale.....
Bref, déjà un mois de vie commune et toujours le même plaisir. Une Sub reste bien sûr tout aussi désirable, institutionnelle et tout et tout......toutefois; même sans tenir compte d'une limite de prix, je crois que j'aurais choisi la PO, pour la somme d'innovations de son mouvement, et peut-être aussi parce que dans les post "la montre du jour" elle reste bien moins répandue que cette sacrée Sub !

Et si avec la Speed, j'ai une part de la Nasa, avec la PO j'ai une part du MI6 !!

Pour finir, Omegaphile je suis , Omegaphile je reste, mais amitiés et respect à tous les Rolexophiles
Revenir en haut Aller en bas
Gomnes
Membre très actif
Gomnes


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : 92200
Date d'inscription : 03/07/2011

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty13.04.13 22:56

La 8500 ne démérite pas avec son très joli fond saphir et son double AR. Elle est derrière selon moi; mais de peu. (ah oui, la Sub, plus légère et plus compacte par rapport à l'Omega la rend plus confortable)[/quote]
Ah, Laurent, j'aurais pas dû relancer le sujet... tu ne peux pas t'empêcher de parler de ta Sub Wink (t'inquiètes, on trouve ça mignon !)
moi, je trouve que la Sub est trop petite (en 42mm elle serait parfaite, et sans la loupe Mr. Green ), mais tu as indéniablement raison elle est très confortable au poignet thumright [/quote]


Achete une SDDS.....
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty14.04.13 2:32

[/quote]Achete une SDDS.....[/quote]
ben non, j'aime pas le cadran, et trop épaisse du coup ! Shit
bon, j'aime quand même la Sub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandrak
Membre super actif
Mandrak


Nombre de messages : 403
Age : 62
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/12/2008

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty18.04.14 9:48

Incompréhensible 

pour apporter aussi un paramètre non négligeable ..

il y a à peu prêt 20 ans d'écart entre le développement du 3135 vs 8500 ...
ce n'est pas l'ajout du spirale para-chrome du 3135 qui le remet à jour...
( et là aussi le para-chrome ne vaut pas le Si14)

Franchement , si on parle un peu en  technicien .. le 3135 est plutôt à la traîne ,
si le seul argument qui lui reste c'est  "il a fait ses preuves" ... ça reste aussi vrai pour un simple ETA 2824.

Bref , le service recherche et développement de chez Rolex semble un peu en vacances ...


PS : j'apprécie pourtant les 2 marques et calibres  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty18.04.14 10:30

Mandrak a écrit:
Incompréhensible 

pour apporter aussi un paramètre non négligeable ..

il y a à peu prêt 20 ans d'écart entre le développement du 3135 vs 8500 ...
ce n'est pas l'ajout du spirale para-chrome du 3135 qui le remet à jour...
( et là aussi le para-chrome ne vaut pas le Si14)

Franchement , si on parle un peu en  technicien .. le 3135 est plutôt à la traîne ,
si le seul argument qui lui reste c'est  "il a fait ses preuves" ... ça reste aussi vrai pour un simple ETA 2824.

Bref , le service recherche et développement de chez Rolex semble un peu en vacances ...


PS : j'apprécie pourtant les 2 marques et calibres  Chinois

Perso,  ce qu'il y a dedans ne m'intéresse pas plus que ça ! Ce que je sais c'est que ma sub tourne à 0 à +1 seconde/jour , qu'elle n'a jamais eu un problème et c'est bien là le plus important à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrak
Membre super actif
Mandrak


Nombre de messages : 403
Age : 62
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/12/2008

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty18.04.14 10:46

ça se défend  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   submariner - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 6 Empty18.04.14 11:08

Qualité, précision et finitions équivalentes, historique de la Sub plus "vibrant" mais excellent revêtement antireflets et 2 tailles au choix pour la PO dont une de 45.5 mm.

Omega gagne le comparatif pour ce qui me concerne d'un chouilla, une taille plus importante pour la Sub et c'était quasiment un match nul pour ces deux plongeuses au top.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner
» J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster
» Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?
» planet océan ou submariner?..
» Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: