FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...

Aller en bas 
+67
L&S
laphroaig007
lowendalblades
km'rol
fefen
Deeptriloth
fdm44
Mandrak
Gomnes
omegatic
smellilo
maxou2301
Guy 67
seioz
ariake
lithium
fredpariz
yala
samir590000
dedune
Matthieu92
jamonserrano
-Laurent-
jeanchris2B
Oara
LeSeb
Bouss
broncos
Elchinho
Schmolduck
Big K
Raphaël_CH
jet75
Renard
jeanmichel
BUG77
_DAVID_
bond1973
loug
Aiolia
lolofurax55
Choukry
Der Meister
gdp.rolex
maqueueflaye
Kerangaro
one2wan
bidi95
Callaghan
Rochet
ah1963
hoanggymix
Deky
diversion13
Bloomberg
francis28
cesar
Bender
Pascab
Sym
Zorba06
Mister_K
Truz
Apia
Shanks
Eric67
ZEN
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hoanggymix
Membre Actif
hoanggymix


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2011

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 21:11

Bon je vais apporter mon eau au moulin aussi, sans révolutionner les idées : je préfère la PO... car j'ai acheté une PO, et j'ai pas de Sub. Wink

Les gouts et les couleurs hein ... Ce que les autres considèrent comme une verrue, moi j'adore : la valve He. Je lui trouve que ca lui donne du peps.
Niveau positionnement prix, aussi c'est important. 2 KE de différence c'est beaucoup, donc je trouve le positionnement de la PO plus judicieux, pour accrocher les gens. Ce qui ne la dévalue pas pour autant, au contraire : ce n'est pas parce que c'est moins cher que c'est moins bien.

Le bout de la trotteuse des secondes et le Seamaster colorés en orange, je trouve ça très fin, très malin. Perso j'ai pris ma PO en chiffres argent, lunette noire, car je trouve qu'elle passera mieux les années comme ça. Au contraire des lunettes oranges trop tapageuses et même chiffres oranges : ça vieillira moins bien. Niveau mouvement je dis rien, car je ne m'y connais que trop peu.

Après, c'est sûr par rapport à une sub qui a plus (de dizaines) d'années derrière elle, avec son fidèle public, sa légende, ses proprios célèbres, la PO ne fait pas le poids pour l'instant. Mais ça on s'en fiche Wink

Mais ça me réjouit de voir que la PO commence à bénéficier d'une belle cote d'amour, et pas que chez Omega. Elle commence à faire son chemin, tranquillement à l'ombre de la Speed.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 22:04

Zorba06 a écrit:

qui dit le contraire?
Personne. Essaye de lire mon message tranquillement et tu le comprendras assurément. Wink

Blackeyed a écrit:

Pour la valve a hélium, je rejoins Zorba pour rappeler au jeune Jean que cette dernière est intégrée au boîtier chez Rolex. Donc discrète.
Le jeune Jean t'invite à une lecture plus minutieuse et objective de son commentaire. Wink

J'ai juste indiqué que la présence d'une valve n'est pas un reproche à faire à une plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 22:34

Salut Jean,

Je ne parle pas de la légitimité d'une valve à hélium sur une plongeuse grandes profondeurs, mais plutôt du choix technique d'Omega qui consiste en une couronne de décompression (comme Oris, ou B&R).

D'autres marques font le choix plus discret d'une valve intégrée dans le boitier (Rolex, Tudor, Breitling).

Dans le cas d'Omega je pense que c'est un partis pris esthétique réfléchis qui distingue sa PO de la concurrence désignée qu'est Rolex.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 22:38

Blackeyed a écrit:

Dans le cas d'Omega je pense que c'est un partis pris esthétique réfléchis qui distingue sa PO de la concurrence désignée qu'est Rolex.
C'est aussi mon opinion. C'est d'ailleurs plutôt bien pensé. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 22:40

et n'oublions pas le poids de la PO par rapport à la Rolex....

mais perso ça ne me dérange pas.... la PO offre une présence et la Roro sait se faire oublier....

Dur comme partage.... je passe mon tour car elles m'offrent chacune des plaisirs différents.....
Revenir en haut Aller en bas
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/09/2009

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 22:54

Pour ma part, c'est le diamètre qui m'a fait me diriger vers une PO plutôt qu'une Sub, que je trouve trop petite au porté sur mon poignet de 19.5
Et c'est bien dommage, car je trouve la 114060 superbe, et la qualité est vraiment top. En 42 elle serait parfaite pour moi, mais ce ne serait plus la Sub ...
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4525
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 23:24

Blackeyed a écrit:

Pourquoi ne voit on la PO de Laurent plus que dans sa signature, alors que "sa" montre du jour est une 116610 depuis 3 mois consécutifs ?

Mais tout simplement passe que Laurent est une brebis égarée... mais comme la patience est la mère de toute les vertues ...! Chinois
Et oui, un jour, on fini toujours pas revenir aux vrais valeurs... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 23:27

Rochet a écrit:
Pour ma part, c'est le diamètre qui m'a fait me diriger vers une PO plutôt qu'une Sub, que je trouve trop petite au porté sur mon poignet
C'est une des deux grandes raisons qui me font préférer la PO même si je reconnais la grande qualité de la Sub.
Je dirais même que sans le deuxième défaut, rédhibitoire à mes yeux, j'aurais pu craquer pour une Sub.
Heureusement, il y a la GMT2 chez Rolex, sans doute le modèle qui me plait le plus dans cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 23:28

Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 23:32

Heureusement, il y a la GMT2 chez Rolex, sans doute le modèle qui me plait le plus dans cette marque. kildilemeuçieu... clown
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 23:41

Cela manque un peu de photos pour un comparatif, d'autant plus dans le général... Rolling Eyes

Voici donc (oui, en piètre qualité confiused ) :

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Photo10

Pour donner mon avis, aucune des 2 ne me fait valser, donc match nul. Chinois

En revanche, une PO en bi-compax (si si, même si elle a 6 aiguilles) ! I love you Ah ! Attendez..... C'était sans compter sur Rolex ! Ah... Bah non... pas de plongeuse chrono... Pleure 2 Mr. Green

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Omega10

Et cerise sur le gâteau, le 6 de chaque mois, vous avez un nouvel index sur votre cadran ! La classe ! Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Blunt_gi

Soyons d'accord, rien contre Rolex (que j'adore ! cyclops ), juste qu'ils... n'ont pas (même si certaines mauvaises langues diront qu'un chrono n'est pas fait pour plonger clown ).


Dernière édition par one2wan le Jeu 4 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 23:44

Je suis neutre sur ce coup là, car je n'aime que les gmt et les vintage habillée trois aiguilles...
Alors mon verdict :
je préfère largement la PO.
Plus originale, jolie et harmonieuse. Peut-être un tout petit peu moins ergonomique que la sub du fait de son épaisseur, encore que...
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4525
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 23:56

Je ne possède ni l'une ni l'autre, mais ma préference va à la PO.

Boitier moins massif, moins carré. Lunette plus 'fine'.

Pour son look en général, la PO ! thumleft

D'façon, j'suis pas branché Roro...
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2013

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 23:59

C'est pourtant pas compliqué...

Montre d'homme = PO
Montre mixte = SUB

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4525
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:00

maqueueflaye a écrit:
C'est pourtant pas compliqué...

Montre d'homme = PO
Montre mixte = SUB

thumleft

Tu vas te faire des amis toi !!! Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 130405010358515931


Dernière édition par Callaghan le Ven 5 Avr - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 14/04/2010

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:01

maqueueflaye a écrit:
C'est pourtant pas compliqué...

Montre d'homme = PO
Montre mixte = SUB

thumleft

autant pour la 16610 ou la 14060 je suis d'accord autant pour les ''6 chiffres'' ça commence a être dur...(ceci dit je connais pas ta femme... clown )

et puis la PO se fait aussi en 37,5mm il me semble...

Deky
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:02

Rochet a écrit:
Pour ma part, c'est le diamètre qui m'a fait me diriger vers une PO plutôt qu'une Sub, que je trouve trop petite au porté sur mon poignet de 19.5
Et c'est bien dommage, car je trouve la 114060 superbe, et la qualité est vraiment top. En 42 elle serait parfaite pour moi, mais ce ne serait plus la Sub ...
et là faut se tourner vers la deepsea, rolex a tout prévu.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:17

je reviens juste pour signaler que le bracelet de la po est magnifique thumleft

Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:27

one2wan a écrit:
Cela manque un peu de photos pour un comparatif, d'autant plus dans le général... Rolling Eyes

Voici donc (oui, en piètre qualité confiused ) :

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Photo10


Merci pour les photos, ça m'évite d'aller les chercher pour argumenter Wink

Perso, j'envie presque autant Omega que Rolex, mais aucun de ces deux modèles.

1. Pour la PO, elle est un peu trop lourde pour moi par rapport à la Sub.
2. La manière dont elle prend place sur mon poignet est disgracieux par rapport au boitier de la Sub (plus fine, plus passe-partout). J'ai lu plus haut que la Sub était une montre mixte et la PO une montre d'homme... ça doit être ça Mr. Green
3. La date fondue dans le cadran de la PO me gêne. Soit, on place une date visible, mais si c'est pour la rendre à ce point discrète, je préfère sans date. Pour la Sub, je préfère sans la date, mais c'est juste une question esthétique.
4. La valve, j'adore. C'est d'ailleurs ce qui m'avait complètement séduit sur ma 300M. Je trouve que c'est parfaitement proportionné. Top.
5. La couronne... là, pour moi, c'est un aspect essentiel d'un point de vue esthétique. Et là, la PO, avec une couronne sans prolongement du boitier, franchement, je n'y arrive pas. Elle est trop "longue" et ne semble pas être épousée par le boitier. Je sais, je suis très bizarre, mais c'est vraiment quelque chose qui me gène sur une montre. Je dois être un peu fou... mais ma femme vous dirait que je suis un toc à moi tout seul clown clown
6. Le bracelet, le préfère le léger arrondi des maillons de la Sub que l'arrondi plus prononcé de la PO, mais cela reste très perso.

En résumé, deux belles montres, mais aucune n'a réussi à me faire chavirer et me faire me jeter à l'eau... un comble pour des plongeuses, non? clown


Dernière édition par gdp.rolex le Ven 5 Avr - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:32

cesar a écrit:
je reviens juste pour signaler que le bracelet de la po est magnifique thumleft


Moi je préfère celui de la sub avec glide lock ( j'ai pu essayer une 116610ln).
Il y'a quelque temps, j'ai également essayé une po en 42 ( 2500 sur rubber) et franchement pour un poignet plat...c'est nein...le diamètre pas de soucis mais la forme du fond du boîtier.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 790
Age : 73
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 20/12/2011

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:35

gdp.rolex a écrit:


En résumé, deux belles montres, mais aucune n'a réussie à me faire chavirer et me faire me jeter à l'eau... un comble pour des plongeuses, non? clown


thumleft Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:43

Bloomberg a écrit:
Pour la rolex la "verrue" peut être donc évitée en prenant la no date (sachant qu'en plus celle de James B. était une no date)
ben moi j adore la verrue , j aurai du mal à m en passer !
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:47

lolofurax55 a écrit:

ben moi j adore la verrue , j aurai du mal à m en passer !
Je disais cela pour notre ami qui ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 2:43


si dans le comparatif je dis que sur une des 2 on peut admirer son magnifique mouvement a travers un fond saphir , ca compte Incompréhensible

vous devinez donc celle que je prefere Wink
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 3:58

Bonjour à tous.
Ben, rien que le fait qu'on les compare fait grimper la PO au niveau des plongeuses rolex peut être même un poil au dessus.
Pour moi, la valve de la PO, j'adore.
Le mouvement est tout nouveau et doit faire ses preuves, il débute plutôt bien et chez rolex il n'y a pas grand chose de tout nouveau.
La forme des cornes lyres et superbe.
L'affichage de la date de la PO (fond noir sur fond noir) est superbe alors que le cyclope de la sub m'est insupportable.
Le fond saphir est magique et le mouvement a observé est superbe. certains diront non au fond saphir sur une plongeuse mais bon, elle peut quand même descendre à 600 m. Perso je plonge avec (pas à 600m), je surf avec et je me baigne avec et ce au moiins 3 fois par semaine sans être inquiet.
J'adore les aiguilles de la Po et n'aime pas les heures de la sub. Le bracelet de la PO et beau simple et efficace.
La mienne ne prends qu'une seconde par jour.

La Po est, selon moi, la montre sportive par excellence qui néanmoins peut être portée dans toutes circonstances, la rolex étant peut être, aujourd'hui, davantage réservée aux dandys citadins (ça, c'est juse de la provoc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
 
Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner
» J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster
» Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?
» planet ocean ou submariner
» Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: