FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !

Aller en bas 
+34
diversion13
toutatis
broncos
steph84
_DAVID_
Breitlex
Alt0201
MONTEMONT
ben71210
LIPNOTIC
Bender
verco91
Aiolia
Mister_K
yoli
calignas
dada57
oliveka
Kgérard
ft1000mp
G&N
ZEN
Did666
voxduc25
Der Meister
whatsyourname
Rochet
francky67
Vincile
Karl_06
maqueueflaye
fdm44
Milannimes
thx-2
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19963
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 9:09

Je reviens une fois de plus de leur site, ils ont vraiment de très beaux modèles, peut-être un peu inspirés par BR, Laco et autres...
Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Steinh10Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Steinh11Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Steinh12Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Steinh13

Pour 500€, la marque tient-elle la route ou vaut-il mieux changer de cap?
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 30/09/2011

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 9:18

J'etais tombé sur un gar qui possedait une rolex et qui en a acheté une pour voir et comparer. Selon ses impressions, tres content de son achat.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 9:23

calignas a écrit:
J'etais tombé sur un gar qui possedait une rolex et qui en a acheté une pour voir et comparer. Selon ses impressions, tres content de son achat.

En même temps la comparaison ne peut être que cosmétique, et comme c'est du copié/collé on a vite fait le tour..... mais si on commence à ouvrir le capot....

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 30/09/2011

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 9:26

Je l'ai retrouvé, voila le lien :


http://www.passion51.com/t483-revue-de-ma-nouvelle-plongeuse-steinhart-ocean-one[url][/url][url][/url] Bulles
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 9:28

La marque a plutôt bonne réputation au niveau qualité.Elle embarque de l'ETA, dont des mouvements spécialement décorés pour la marque.
Je possède un exemplaire depuis un an, et j'en suis plus que satisfait.

Pour le reste, et le design en particulier, il y a un peu de tout.Des modèles inspirés, et d'autres plus originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 20/02/2013

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 9:37

whatsyourname a écrit:

Pour 500€, la marque tient-elle la route ou vaut-il mieux changer de cap?

Pour ma part ça m'embêterait de mettre 500 balles là-dedans. Cette marque s'inspire (ou copie) à tout va, à commencer par son logo couronné qui me rappelle vaguement quelque chose.
Mieux vaut se diriger vers des marques comme Stowa ou Seiko qui proposent des produits originaux à des prix abordables ou économiser un peu et monter en gamme.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19963
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 9:43

ft1000mp a écrit:


En même temps la comparaison ne peut être que cosmétique, et comme c'est du copié/collé on a vite fait le tour..... mais si on commence à ouvrir le capot....

Je ne voudrais pas comparer des moteurs incomparables mais je ne souhaites pas non plus apercevoir un sourire narquois de quelqu'un après avoir dépensé 500 roros. Ca me la fouterait mal comme on dit par chez moi Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 3755610
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19963
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 9:47

Mister_K a écrit:


Pour ma part ça m'embêterait de mettre 500 balles là-dedans. Cette marque s'inspire (ou copie) à tout va, à commencer par son logo couronné qui me rappelle vaguement quelque chose.
Mieux vaut se diriger vers des marques comme Stowa ou Seiko qui proposent des produits originaux à des prix abordables ou économiser un peu et monter en gamme.

Oui, monter de gamme, c'est mon but. mais didjou les tentations sont énormes et omniprésentes ! il faut tenir, tenir
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 9:48

whatsyourname a écrit:

Je ne voudrais pas comparer des moteurs incomparables mais je ne souhaites pas non plus apercevoir un sourire narquois de quelqu'un après avoir dépensé 500 roros. Ca me la fouterait mal comme on dit par chez moi Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 3755610

Pour ça ne t’inquiète pas, à part les quelques illuminés qui hantent les forums horlogers personne ne remarque les montres, tu peux être tranquille. Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 9:51

Mister_K a écrit:
Pour ma part ça m'embêterait de mettre 500 balles là-dedans. Cette marque s'inspire (ou copie) à tout va, à commencer par son logo couronné qui me rappelle vaguement quelque chose.
C'est vrai.

Mais si on revient au sujet du topic, cette Ocean 2, je ne vois pas du tout quelle modèle elle copie ...

Steinhart tend de plus en plus à s'éloigner des "hommages", et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 10:55


oui plutot réussi cette ocean2 thumright

et l'effet nocturne est vraiment chouette Chinois
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 12:09

La blanche est magnifique.
Difficile dans un objet aussi "commun" qu'une montre ne pas déceler une référence à tel ou tel autre modèle. Ce n'est que l'assemblage d'un boitier, d'un cadran et d'aiguilles. A partir de là, toutes les Flieger se ressemblent plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 12:30

verco91 a écrit:
La blanche est magnifique.
Difficile dans un objet aussi "commun" qu'une montre ne pas déceler une référence à tel ou tel autre modèle. Ce n'est que l'assemblage d'un boitier, d'un cadran et d'aiguilles. A partir de là, toutes les Flieger se ressemblent plus ou moins...

Quart de lunette jaune, aiguille des minutes jaune. L'IWC Aquatimer n'est pas bien loin ....

mock
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 13:02

Je possède une Ocean 2 avec lunette bleue et j'en suis très content. C'est une de mes tool watches et je ne la porte qu'à la piscine car je l'ai achetée en tant que plongeuse.
Je l'ai rachetée d’occase à un fameur et rien a reprocher à ce modèle. Très bonne montre, fiable.

Et quant à dire que ces deux là se ressemblent, faut vraiment être mauvaise langue... Laughing
Coté copie (ou like) y a pire...Alors soyons sérieux.

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 53196510

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Img_iw10
Revenir en haut Aller en bas
ben71210
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2008

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 13:12

Oui mais arrêtons 30 secondes avec steinhart...on en arrive a un delis de sale gueule constant. Ok la océan 1 n'est pas une trouvaille, mais de plus en plus la marque propose des produits sympa...a priori de qualité et au prix très correct...
Arrêtons de nous acharner sur eux, parmis les modèles seiko, aucun n'empruntent des codes aux sub et a blancpain ?!
Moi je crois que si!! La dernière stowa présentée sur ce forum ne fait elle pas penser a une sinn ?
Soyons honnête cette océan 2 et la triton de steinhart sont 2 montres plutôt sympa... Il faut voir cette ocean2 en jaune et noir pour y trouver quelque chose a redire...donc je trouve qu'on chipote...perso je ne vous comprend pas des fois.
Heureusement pour cette marque, que d'autres forum vantent leurs mérites...
Est ce si dur de reconnaître la qualité de ce que propose steinhart malgré le fait qu'ils aient proposé quelques modèles très inspirés auparavant?!
Au passage leurs tout derniers mouvements haut de gamme sont superbes...

Ce qui me gêne c qu'aujourd'hui quoique fasse cette marque, sur leforum steinhart = fermeture du sujet...et je troue ça très injuste....
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2013

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 13:18

Gros +1 thumleft

Et puisque tu parles de leurs derniers mouvements très sympathiques (pour 960€), quand je vois certains chier sur la marque alors que leur Panerai (au hasard) à 5000€ embarque un unitas moins bien décoré... j'ai comme une envie de pouffer de rire clown
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 13:55

ben71210 a écrit:

Au passage leurs tout derniers mouvements haut de gamme sont superbes...

Haut de gamme ?

Faut pas pousser quand même, ça reste un Unitas. Un Unitas joliment décoré certes, mais ça reste un Unitas.
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2013

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 13:59

Bender a écrit:


Haut de gamme ?

Faut pas pousser quand même, ça reste un Unitas. Un Unitas joliment décoré certes, mais ça reste un Unitas.

Oui oui ça reste un unitas, le même que l'on trouve dans des Panerai à 5000€... 5700 pardon, les prix ont augmenté en janvier Mr. Green Tu vois où on veut en venir Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:23

maqueueflaye a écrit:


Oui oui ça reste un unitas, le même que l'on trouve dans des Panerai à 5000€... 5700 pardon, les prix ont augmenté en janvier Mr. Green Tu vois où on veut en venir Incompréhensible

Ce n'est pas parce qu'ils mettent du PVD sur leur Unitas que ça fait du Dornbluth ...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 16:00

Après avoir troqué ma PO pour une milgauss, J'ai acheté il y a quelques mois une ocean 1 vintage military car je cherchais une toolwatch bonne à tout faire et surtout étanche pour remplacer la PO dans les baignades et j'ai choisi cette montre justement parce que les standards Roro n'étaient pas présents (Aiguille mercedes, cyclope, graduations sur la lunette, même la littérature habituelle n'y était pas...)

Bon, manque de bol, je me suis rendu compte après quel bel hommage à la 5517 j'avais au poignet...
Mais tant pis, avec sa superbe finition, son saphir bombé traité anti-reflets intérieur et son luminova vieilli, j'ai même le sigle de la couronne dans la bonne position quand celle ci est vissée... Et puis on ne croise pas des 5517 à tous les coins de rue non plus, la dernière que j'ai vu en vente sur internet en 2010 était déjà proposée à 25000 €...

Finalement, je l'aime bien ma Steinhart, j'ai juste troqué son bracelet d'origine (très bien fini mais trop mastoc au niveau de la boucle (22-22)) par un autre bracelet générique à la boucle déployante plus fine et aussi moins lourd...
Je ne posterai pas de photos ici en accord avec la politique du forum, mais pour une montre à 350 €, il n'y a rien à dire hormis que c'est un hommage d'une montre de dotation faite pour la royal navy par une grande marque et quasiment introuvable en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:14

Bender a écrit:

Quart de lunette jaune, aiguille des minutes jaune. L'IWC Aquatimer n'est pas bien loin ....
Franchement, on a vu bien pire comme rapprochements, non ?
Alpina a fait bien pire avec la Sailing, en piquant le cadran, les index, et les aiguilles d'IWC, et personne n'a jamais rien dit ...

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Alpina_Sailing_Bracelet_640x640
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:40

ben71210 a écrit:

Est ce si dur de reconnaître la qualité de ce que propose steinhart malgré le fait qu'ils aient proposé quelques modèles très inspirés auparavant?!
Au passage leurs tout derniers mouvements haut de gamme sont superbes...

Personne ne met en doute la qualité des montres Steinhart, qui soit dit en passant, n'est pas meilleure ou plus mauvaise que des centaines de marques sur le marché, de ce côté là faut pas exagérer, cette marque fait ce qu'elle doit faire rien de plus, on ne vas pas leur remettre une médaille quand même si ?!

Quant à: "malgré le fait qu'ils aient proposé quelques modèles très inspirés auparavant?!"

Quasiment tout leur catalogue tu veux dire, et....encore aujourd'hui.

ben71210 a écrit:
Ce qui me gêne c qu'aujourd'hui quoique fasse cette marque, sur leforum steinhart = fermeture du sujet...et je troue ça très injuste....

Pour l'instant le sujet n'est pas fermé, tu vois bien! Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
thx-2
Membre très actif
thx-2


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2011

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:44

Tout d'abord merci d'avoir déverrouiller le post.

G&N a écrit:
Je ne connais pas du tout cette marque mais en a déjà entedu parlé...
La blanche est pas mal...
C'est animé par quel mouvement...?

Le bon vieux ETA 2824-2.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:46

ft1000mp a écrit:


Pour l'instant le sujet n'est pas fermé, tu vois bien! Wink

Il l'a été très rapidement et Zen l'a rouvert. Wink

Pourvu que ça dure comme dirait J.Y Lafesse !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !   Steinhart - Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 21:56

MONTEMONT a écrit:
Il l'a été très rapidement et Zen l'a rouvert. Wink
Oui, je me suis fourvoyé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Steinhart Ocean 2 : nouvelles couleurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross ...Nouvelles couleurs pour la BR01 et la Br 03
» Quatre nouvelles couleurs pour la Royal Oak Offshore Diver
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Steinhart Ocean 44
» NEW Steinhart Ocean two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: