FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Panerai c'est fini ?

Aller en bas 
+37
Othon
skeleton31
tittou
castor92
steve73
magwa
red67
Razgriz
Amphibia110
sangua
Vitamin
Monsieur_B
mal.PIFPAF
Scarb
Thomas
alemmar
starsky
james.carter
officionista
cedric
magnum
rpstar79
boblinux31
guile
simplicity
Shaikh Huggy al Rolex
Eric
dimaster
allo la terre
charloug
bmihnea
Midnight
titof70
ZEN
valable
GAZZZ
alexander mahone
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:00

Impec
Revenir en haut Aller en bas
GAZZZ
Membre Actif
GAZZZ


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2007

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:14

en meme temps c'est plus la mode depuis 1936.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:16

Moi en fait aime bien les versions sans petite seconde, cadran tres pur, mais voir la trotteuse tourner, c est bien aussi non...

On en a de ces dilemmes des fois je vous jure...

Huggy
afro
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:37

boblinux31 a écrit:
Ah Zut ,

c'est plus la mode? Quel idiot je viens juste de commander une 111 chez mon revendeur hiers apres midi!


Boulet

C'est balot.
Ça va commencer à faire un sacré nombre!
Y'a du coup de feu dans l'air.

C'est vrai que c'est plus la mode.

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:40

bien ce débat
avant tout j'aime pany ,je suis de votre côté

mais je relate juste plusieurs conversations sur le sujet des fringues ,chaussures et les montres sont venus sur le tapis ,2 ou 3 amis qui fréquentent les bars branchés (ce n'est pas une fin en soit ni un repère qui coule de source ...mais ) ,certains bossent dans des rédactions d'hebdo tendances me disaient que les femmes portent pour les plus in des rolex hommes tailles intermédiaires toutes simples pas les yacht master trop new rich ,les mecs des rolex anciennes ,beaucoup d'audemars ,rarement des patek à part des nautilus et quasiment plus de Panerai alors qu'il y a 1 ou2 ans cela le faisait encore ,il semble que la clientèle ait changé de registre plus provincial moins branchée un peu beauf qui affirme sa première grosse prime selon leurs termes ,désolé encore une fois moi je ne partageais pas ces vus.
ils m'ont aussi parlé d'une montre qui arrivait trés fort c'est la planet ocean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:59

bmihnea a écrit:
Soyez rassures, tant que Rocky Stallone et Terminator Schwarzy auron les leures.... Laughing

les leures, pour la pêche?

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:00

excellente nouvelle que de lire que les "branchés" ne portent plus de panerai,ça sépare le bon grain de l'ivraie.


il y a 4-5 ans,je me faisais traiter de débile car dixit "panerai c'est de la daube pour mec friqué,à moitié décérébré et totalement fashion victim",et meme " de la montre de fasciste en culotte de peau",maintenant,je pourrais dire que,en plus,je suis ringard,provincial(je le savais déjà,remarque....) et que j'étale ma prime au poignet ....ceci dit,j'ai jamais eu de prime de ma vie ....en plus,ma femme porte une yachtmaster midsize.....j'ai tout faux...je n'ai pas perdu ma journée à la lecture de ce thread :lol!:

j'adore ce genre de post....lire que des gens attachent tant d'importance à l'image que les autres ont d'eux,ça m'amuse,pour ne pas dire que ça me fait franchement mourir de rire....un conseil,change d'amis,ou de bars :lol!:

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:11

je suis d'accord que ce n'est pas trés grave de savoir qui porte quoi et comment mais cela fait quand même partie du jeu que nous jouons tous consciemment ou non cyclops

il semblerait que pour eux rédationnels de mode ou de supllément spéciaux pour l'express ,fig mag,monsiuer etc,panerai rejoint sur le terrain les breiling boy
la marque n'arriverait pas à conserver ses clients fashion et qui font les tendances
les montres sont des accessoires qui sont aussi sur le jeu des modes :grandes tailles ,petites tailles ,or rose,or blanc ,carbone ,l'année d'aprés l'inverse

audemars piguet avec ses offshore qui sont concureentes des big pany ne souffre pas de la même "popularisation" de sa gamme

et rolex arrive encore à être tendacne avec chez ces dames des montres type oyster date toute simple.
qui comprends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
GAZZZ
Membre Actif
GAZZZ


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2007

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:23

Je ne connais très peu de personnes dans mon entourage qui connaissent les montres Panerai... tous arborent avec fierté leur Rolex, breiling et omega...
Pas mal pense sûrement que je possède une montre à deux sous.... rien de grave... je ne cherche rien a prouver ou a revendiquer avec ma montre... c'est un choix personnel, de qualité et d'esthétisme seulement. Elle doit avant tout me plaire à moi.
Voilà 4 ans que je recherchais la remplaçante de ma sobre aérospace donnée à une marmotte au ski... Entre temps une poljot arctic 24h à 100€ est venue pour patienter. Le choix d'une radiomir blackseal est le signe de mon amour pour les design épurés. J'hésitais avec une PAM 111 et j'avoue avoir eu peur dans voir trop fréquemment. C'est le pendant négatif des belles choses.... elles sont autant adulées que critiquées... seul l'arbre qui porte des fruits ramasse des pierres. Panerai suscite encore bien des passions, négatives ou positives... signe d'un interet toujours grandissant.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:27

pour les ROO,j'ai ma petite idée,ce sont des montres trés chéres,peu fiables,donc,quand on a eu une pam et une ro,on garde la pam,on vire la ro(c'est ce que j'ai fait bien que dans mon cas,c'était une kaspa,pas une ROO,ce qu'à fait valable,sissou,et surement bcp d'autres ama) car,une pam,tu vis avec,une ro,tu t'emmerdes la vie avec Mr. Green


pour les fashions victim,j'imagine que la montre du moment dépend de ce que la marque est préte à donner....la vénalité est une "vertu" largement répandue ....peut etre que panerai n'arrose pas assez .....à propos d'arrosage,il y en a qui sont invités par Zénith au carnaval de venise ces jours ci.....je sens que l'on va avoir bientot des articles élogieux sur Zénith dans la presse fashion et que Zénith va prendre une valeur inégalée aux yeux de certains :lol!:


quand aux rolex vintage,ça commence à me les gonfler sérieusement,ça vire au ridicule....comme toute la folie vintage d'ailleurs....j'ai eu une 1675,une 1655,trés sympa toutes les 2,mais,si je reprends une rolex,ce sera une gmt nouvelle version,en acier et insert céramique,quand elle sortira.

je porte ce qui me plait,et ça me va trés bien,aprés,l'avis des marketeux,des fashions victims,des intégristes du vintage et autre ayatollahs de la montre,je m'assied dessus.... PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Blunt_gi

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:30

toutes les marques stigmatisent des clichés pas seulement pany dont les posseurs comme ceux de rolex se posent trop souvent en victime d'attaques :

bretiling : has beeen des 80'
rolex :nouveau riche
audeamrs :tete à claques branché
patek :vieux con du cac 40
zentih :napthaline ou russie occidentale
pânerai : culotte de peau ou importateur de 4*4
omega :james bond de province


tu trouves ça à longeur d'années sous une forme ou une autre sur tous les foras
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:36

manu a écrit:
pour les ROO,j'ai ma petite idée,ce sont des montres trés chéres,peu fiables,donc,quand on a eu une pam et une ro,on garde la pam,on vire la ro(c'est ce que j'ai fait bien que dans mon cas,c'était une kaspa,pas une ROO,ce qu'à fait valable,sissou,et surement bcp d'autres ama) car,une pam,tu vis avec,une ro,tu t'emmerdes la vie avec Mr. Green


pour les fashions victim,j'imagine que la montre du moment dépend de ce que la marque est préte à donner....la vénalité est une "vertu" largement répandue ....peut etre que panerai n'arrose pas assez .....à propos d'arrosage,il y en a qui sont invités par Zénith au carnaval de venise ces jours ci.....je sens que l'on va avoir bientot des articles élogieux sur Zénith dans la presse fashion et que Zénith va prendre une valeur inégalée aux yeux de certains :lol!:


quand aux rolex vintage,ça commence à me les gonfler sérieusement,ça vire au ridicule....comme toute la folie vintage d'ailleurs....j'ai eu une 1675,une 1655,trés sympa toutes les 2,mais,si je reprends une rolex,ce sera une gmt nouvelle version,en acier et insert céramique,quand elle sortira.

je porte ce qui me plait,et ça me va trés bien,aprés,l'avis des marketeux,des fashions victims,des intégristes du vintage et autre ayatollahs de la montre,je m'assied dessus.... PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Blunt_gi

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Trinque_

La fiabilité des roo ou audemars en general la plupart des riches clients qui achètent sans remise s'en foutent ils changent quand cela ne va plus,et ne se plaignent pas trop

les vielles rolex cela reste un truc qui fonctionne ,les montres sont discrètes ,mais reconnissables ,cher tout ce qui plait encore pour le moment

les rolex modernes avec insert céram c'est un peu pour les cleints parachutés au duty free de dubai ,mais raccord avec une mid size yachtmaster:bounce: (humour sans rancune)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:43

ma prochaine montre sera surement une IWC 5001 or rose,pour montrer que j'ai eu une triple prime Mr. Green ....les rolex,ça ne m'amuse plus,c'est trop reconnaissable,j'en ai vite eu marre de me faire reluquer le poignet.....avec une pam,je n'ai pas ce soucis....personne,ou presque,ne connait....surtout en province thumright

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:53

iwc attention c'est la gamelle en seconde main ça
ils jouent du 7750 comme si on parlait de stradivarius
ils fond du cobranding avec les mobylettes epo du tour de france type ulrich
ils font du beau mais l'or rose c'est too much ,tu dévoiles un prime *4 premier contrat ou héritage vieil oncle
or blanc monseigneur
Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:00

bmihnea a écrit:
scratch je suis sur de l'avoir vu dans une photo avec une PAM!!! enfin....peu importe.....oubliez ce que j'ai dis puisque je vois que les fans PAM sont tellement susceptibles..... Mr. Green

dans "l'effaceur" en 1996 stalone lui avait offert cette montre et il fut le premier acteur à la porter dans un film,puis stalone la porta dans dayligth.

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Eraser9jn1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:07

5001,c'est calibre pellaton....pas de 7750 à l'horizon et trés bonne tenue en seconde main...or rose,j'aime,or blanc,c'est moche,ça se raye et elle n'existe que cadran ardoise que je n'aime pas.

le co-branding avec ullrich(ou avec b becker)....je m'en tape complet,comme tous les co-branding,j'achéte une montre,pas un people...j'en suis déjà un dans ma province king

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:09

Dis donc Alexander , tu ne serais pas Trader des fois ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:46

manu a écrit:
5001,c'est calibre pellaton....pas de 7750 à l'horizon et trés bonne tenue en seconde main...or rose,j'aime,or blanc,c'est moche,ça se raye et elle n'existe que cadran ardoise que je n'aime pas.

le co-branding avec ullrich(ou avec b becker)....je m'en tape complet,comme tous les co-branding,j'achéte une montre,pas un people...j'en suis déjà un dans ma province king

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Xyxwave_

Je sais bien que 5001 c'est pelle à thon mais ce que j'exprimais c'est une image générale voilée shakng2 par des respectables calibres 7750 mais assez simples mis en avant à des prix insolents,l'image en perd en netteté.

l'or blanc c'est sobre et élégant ,tu devrais essayer,le pendant plus abordable du platine
je te suis sur le cadran ardoise pas à mon gout non plus

l'or rose c'est pas trés masculin mon seul reproche profileleft
Revenir en haut Aller en bas
GAZZZ
Membre Actif
GAZZZ


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2007

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:49

alexander mahone a écrit:


l'or rose c'est pas trés masculin mon seul reproche profileleft

Sauf sur une radiomir.... démodée à Paris.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rpstar79
Membre super actif
rpstar79


Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2006

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:50

Citation :
bretiling : has beeen des 80'
rolex :nouveau riche
audeamrs :tete à claques branché
patek :vieux con du cac 40
zentih :napthaline ou russie occidentale
pânerai : culotte de peau ou importateur de 4*4
omega :james bond de province

LOL !

Breguet : russe monégasque
J12 : petasse
bell & ross : blaireau
hublot : parvenu de bas niveau
reverso : expert comptable

yeux

Comment on va faire scratch

Il nous reste plus qu'à se rabattre sur Lange...(ceci dit ça me va Very Happy ).

Blague à part : c'est vrai que les marques sont vecteurs de clichés...Le tout est qu'elle ne soit pas trop polluée par le niveau de branchitude...
=> et puis il suffit de laisser passer la tempête.
Perso je trouvent que les choses retrouvent toute leur dimension et leur charme une fois qu'elles sont sorties de la tourmente de la mode (si elles "survivent".

++

rp
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:13

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Schwarzyvf7

C'est fou comme elle est petite cette montre en fait !!

Ce gars est un monstre. pale
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:14

Sissou a écrit:

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Eraser9jn1

Joli poignet,

on dirait un 36mm sur un être humain normal. Mr.Red

Pour les Panerai, Alexander, tu a tout à fait raison, les seules personnes que je connaît qui en porte sont des commerciaux de province. Mr. Green Mr.Red

Bon, en même temps, je connaît pas bcp les rois des nuits parisiennes.
Revenir en haut Aller en bas
officionista
Membre Actif
officionista


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice / Monaco
Date d'inscription : 22/08/2006

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:28

[quote="Colonia"]A.Schwarzeneger porte et collectionne AP pas Panerai

salut animateur chevronné...la preuve en images...

cordialement,

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Pictur12

PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Pictur13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:34

Bonjour niçois.

Ok Arnold ne porte pas de AP et est chez Panerai ! I don't want that
Je te rends bien volontier cet ambassadeur de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   PANERAI - Panerai c'est fini ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:12

la mode ou pas la mode on s'en fout non? ce qui importe c'est que ce sont de superbes montres et encore plus avec le mouvement maison...et puis si les "hypes" de Paris deviennent des bouseux de province en ne portant plus de Panerai...on est beaucoup à devenir tendance! lol

cela dit... I don't want that I don't want that I don't want that

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
Panerai c'est fini ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PANERAI C'EST FINI !!!
» panerai c'est fini...
» T O Q P C H O T D C D C FINI
» Comparatif photo Planet Ocean 42mm et nouvelle Submariner 116610 40mm
» On n'a pas fini de descendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: