FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 T O Q P C H O T D C D C FINI

Aller en bas 
+7
lolo4529
francoisb
Did666
MiniDiver
Kaka
nard
Mosbilo
11 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

T O Q P C H O T D C D C FINI Empty
MessageSujet: T O Q P C H O T D C D C FINI   T O Q P C H O T D C D C FINI EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:19

Bonjour

-Berthier ? C'est quoi un plug ? Vous avez déjà essayé ?
-Euh, c'est à dire que ... C'est un objet que l'on enfile dans la partie charnue de madame pour faire monter l'excitation. J'ai essayé et mon épouse est friande de cela...
-Mais cela doit faire horriblement mal... Regardez mon disque dur est Plug and play... Quelle est l'utilité d'aller l'enfiler dans la partie charnue de votre femme ? Il pèse au moins 1 kilo..
-Oh , je crois qu'on s'est mal compris... Ce n'est pas le même plug... Je suis très géné.
-Et votre femme porte ce disque ?
-Non, je n'avais pas compris la question monsieur Mosbilo ...
-Donc vous ne savez pas répondre .... Jeanne ?
-Oui monsieur Mosbilo ?
-Dites-moi ma petite Jeanne ? Vous connaissez le principe du Plug ?
-Oh cette question est très intime monsieur Mosbilo mais oui, j'en posséde un avec vibreur.
-Vibreur ?
-Oui ça intensifie le plaisir mais il doit être étanche. J'en porte un tous les jours...
-Mais pourquoi faire vibrer le disque dur ? Et l'étanchéité est indispensable ?
-De quel disque dur parlez-vous ?
-De mon nouveau disque dur, il est mentionné Plug and play ... Mais je ne vois pas à quoi cela correspond .
-Oh j'ai honte monsieur Mosbilo.
-Et pourquoi portez-vous un disque dur ? c'est pour prendre des données dans l'entreprise et pouvoir les décharger plus tard ?
-Pas du tout, cela n'a rien à voir ...
-Bon vous ne savez pas non plus. Appelez Paquot !
-Oui monsieur Mosbilo ?
-Dites-moi Paquot ? Qu'est-ce qu'un plug ?
-C'est un god en plus petit et c'est fait pour...
-Monsieur Paquot, monsieur Mosbilo parle du système plug and play ...
-Je reprends c'est un Go disent les informaticiens, cela permet d'aller dans les données du disque sans paramètrage et d'en ressortir sans avoir de risque de pertes de données.
-Ah je vois Paquot ... mais il y a un autre sens à ce teme voyez-vous et on se le met dans la partie charnue ...
-Je ne connais pas ce genre de chose monsieur Mosbilo ...
-Jeanne porte un plug , hein Jeanne ?
-Monsieur mosbilo, c'est très intime et personnel ...
-Berthier, votre femme porte son plug toute la journée ?
-Je vous en supplie monsieur Mosbilo, soyez discret ...
-Mais c'est quoi la partie charnue , diable ?

Dialoguer suppose une communauté de vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

T O Q P C H O T D C D C FINI Empty
MessageSujet: Re: T O Q P C H O T D C D C FINI   T O Q P C H O T D C D C FINI EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:23

Encore un pur moment de bonheur!

Merci M'sieur Mosbilo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kaka
Membre très actif
Kaka


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 19/04/2010

T O Q P C H O T D C D C FINI Empty
MessageSujet: Re: T O Q P C H O T D C D C FINI   T O Q P C H O T D C D C FINI EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:25

Il t'en faut peu Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

T O Q P C H O T D C D C FINI Empty
MessageSujet: Re: T O Q P C H O T D C D C FINI   T O Q P C H O T D C D C FINI EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:26

Bonsoir,

Ces messages curieux m'amusent et je ne me permets en aucun cas de juger leur contenu.

Par contre, étant donné ma relative récente inscription sur ce forum, je souhaitais savoir s'il y a vraiment un membre bien identifié du forum derrière Mosbilo ou bien est-ce une ingénieuse invention d'un autre membre (sorte de mouchard utilisé dans les forums) ?

Merci à Mosbilo pour ces divertissements et de m'éclairer sur ce sujet ou bien une autre personne du forum

Bonne fin de semaine, MiniDiver
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

T O Q P C H O T D C D C FINI Empty
MessageSujet: Re: T O Q P C H O T D C D C FINI   T O Q P C H O T D C D C FINI EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:28

God save the...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

T O Q P C H O T D C D C FINI Empty
MessageSujet: Re: T O Q P C H O T D C D C FINI   T O Q P C H O T D C D C FINI EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:37

Les posts de Mosbilo ne sont pas transférés dans l'éphémère et sont donc lisibles par tous les internautes, y compris donc les lecteurs passifs Very Happy

On se demandent ce que les non-inscrits font derrière leur écran du coup Winolk ... A priori, rien, comme le suggère le qualificatif "passif" (contrairement à actif, dont l'âme vibre, etc.).

MiniDiver a écrit:
Bonsoir,
Par contre, étant donné ma relative récente inscription sur ce forum, je souhaitais savoir s'il y a vraiment un membre bien identifié du forum derrière Mosbilo ou bien est-ce une ingénieuse invention d'un autre membre (sorte de mouchard utilisé dans les forums) ?

Bonne fin de semaine, MiniDiver
Revenir en haut Aller en bas
Kaka
Membre très actif
Kaka


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 19/04/2010

T O Q P C H O T D C D C FINI Empty
MessageSujet: Re: T O Q P C H O T D C D C FINI   T O Q P C H O T D C D C FINI EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:38

ZEN save the Mosbilo.
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

T O Q P C H O T D C D C FINI Empty
MessageSujet: Re: T O Q P C H O T D C D C FINI   T O Q P C H O T D C D C FINI EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:41

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

T O Q P C H O T D C D C FINI Empty
MessageSujet: Re: T O Q P C H O T D C D C FINI   T O Q P C H O T D C D C FINI EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:55

Excellent! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

T O Q P C H O T D C D C FINI Empty
MessageSujet: Re: T O Q P C H O T D C D C FINI   T O Q P C H O T D C D C FINI EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:55

MiniDiver a écrit:
Bonsoir,

Ces messages curieux m'amusent et je ne me permets en aucun cas de juger leur contenu.

Par contre, étant donné ma relative récente inscription sur ce forum, je souhaitais savoir s'il y a vraiment un membre bien identifié du forum derrière Mosbilo ou bien est-ce une ingénieuse invention d'un autre membre (sorte de mouchard utilisé dans les forums) ?

Merci à Mosbilo pour ces divertissements et de m'éclairer sur ce sujet ou bien une autre personne du forum

Bonne fin de semaine, MiniDiver

Je te conseille de parcourir l'ensemble des messages de Mosbilo pour comprendre... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
CAPITENNE T
Membre super actif
CAPITENNE T


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2009

T O Q P C H O T D C D C FINI Empty
MessageSujet: Re: T O Q P C H O T D C D C FINI   T O Q P C H O T D C D C FINI EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:06

Mosbilo a écrit:

Dialoguer suppose une communauté de vocabulaire
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

T O Q P C H O T D C D C FINI Empty
MessageSujet: Re: T O Q P C H O T D C D C FINI   T O Q P C H O T D C D C FINI EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:32

Il faudrait éditer un recueil des FAMeux posts de Mosbilo ...... bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/05/2009

T O Q P C H O T D C D C FINI Empty
MessageSujet: Re: T O Q P C H O T D C D C FINI   T O Q P C H O T D C D C FINI EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:37

MiniDiver a écrit:
je souhaitais savoir s'il y a vraiment un membre bien identifié du forum derrière Mosbilo ou bien est-ce une ingénieuse invention d'un autre membre (sorte de mouchard utilisé dans les forums) ?
En tout cas, je tiens à démentir un bruit qui revient périodiquement ici, à savoir que Mosbilo et Zen seraient la même personne. C'est faux, comme le prouve ce fil, une des premières apparitions de Mosbilo ici, début 2006. Mr. Green

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
 
T O Q P C H O T D C D C FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre allemande automatique fiable
» Brunch & Straps en Images
» on à pas encore fini...
» On n'a pas fini de descendre.
» Fini les Flieger !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: