FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur plusieurs montres

Aller en bas 
+11
whatsyourname
Ludwig10
mattlamenace
Etarcos
Alecsendri
Drive
MONTEMONT
radiomir
proto*bruno
Lietzschee
XVR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty19.04.13 23:35

MONTEMONT a écrit:
Rolex 5517 Wink

Par contre, l'Ocean II, pas de problème... Wink

Ah oui... c'est pas bien Gunther! Very Happy

Bref XVR, si ton poignet te le permet, jette un oeil sur l'Ocean Two, sur les Aviation aussi, c'est du très bon rapport Q/P. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty20.04.13 1:28

XVR a écrit:
Et moi je suis très fier d'avoir eu des félicitations de Radiomir
Mr. Green Chinois

XVR a écrit:
Il me semble que c'est toi qui aime bien piquer les nouveaux qui postent sans chercher un minimum, nan ?
Pas du tout, je ne vois pas de quoi tu parles… Avis sur plusieurs montres - Page 2 Blunt_gi

XVR a écrit:
Mais ton idée de deux montres différentes me semble intéressante.
Un conseil : prends ton temps ! Et écoute les anciens, on est aussi passé par là.

XVR a écrit:
Pourquoi est-ce que t'éviterais l'Open Heart de Pulsar ?
Parce que je la trouve cheap et que j’aime pas les Open Heart (+ cf. le post d’Etarcos).

Etarcos a écrit:
100 % sur la même ligne que Radiomir
Un nouveau qui fait des recherche
C’est clair, le truc qui arrive jamais affraid

Etarcos a écrit:
prend toi une Seiko military ou une petite plongeuse.
A 800 €, une jolie Stowa - ou autre - en plus classique.
+1
Une tool + une classique.

Etarcos a écrit:
Le risque de l'"open-heart", c'est de se lasser assez vite... au début, quand on découvre les montres, c'est cool... au bout de 3 mois, tu n'en veux plus.
+1
Le nombre d'Open Heart qui finissent dans les PA... et franchement, voir un balancier de mouvement basique... Rolling Eyes

whatsyourname a écrit:
désolé pour mon enthousiasme et ma précipitation mais "svp" n'est-ce-pas aussi une abréviation?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
XVR
Membre Actif
XVR


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Dans les Vosges
Date d'inscription : 15/04/2013

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty20.04.13 14:20

Alecsendri : j'avais regardé Tissot, mais je n'accroche pas trop à vrai dire ... Par contre, Oris, je pensais que c'était au dessus de mon budget, je vais m'attardé sur cette marque en +

Etarcos : Seiko je n'avais pas vraiment prêté attention, mais pour une montre à 100€ ou moins, je pense que ça vaut le coup surtout pour pouvoir m'acheter mon Hamilton dans quelques temps Very Happy.
Une montre comme la Seiko, peut être la bonne solution pour une montre de tout les jours, surtout que c'est pas moche.
Je dis que je suis sur Hamilton parce que pour l'instant c'est la seule "haut de gamme" que j'ai pu voir en vrai.

Mattlamenace : La Body and Soul, je l'avais zieuté aussi ... J'aime pas (patapé Rolling Eyes ) je trouve qu'elle est trop petite et le Swatch gravé tout autour de la couronne me gêne.

Leopal : Je ne connaissais pas du tout Steinhart, j'crois même que j'ai pas trouvé ce nom sur le forum, a voir ce que c'est.

Faut que je me penche encore sur les différents sites et chez les différents bijoutiers. Trouve-t-on des Seiko 5 en boutique ? Il ne me semble pas en avoir vu chez les quelques revendeurs que j'ai pu visiter.

C'est tellement exceptionnel qu'un nouveau fasse des recherches ? Mr. Green
J'ai l'habitude des forums Smile

Je crois que je vais d'abord m'attarder sur une toolwatch ou une montre pour tout les jours et après rechercher + précisément une montre habillée.


Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty20.04.13 15:24

XVR a écrit:

Etarcos : Seiko je n'avais pas vraiment prêté attention, mais pour une montre à 100€ ou moins, je pense que ça vaut le coup surtout pour pouvoir m'acheter mon Hamilton dans quelques temps Very Happy.
Une montre comme la Seiko, peut être la bonne solution pour une montre de tout les jours, surtout que c'est pas moche.
Je dis que je suis sur Hamilton parce que pour l'instant c'est la seule "haut de gamme" que j'ai pu voir en vrai.


C'est tellement exceptionnel qu'un nouveau fasse des recherches ? Mr. Green
J'ai l'habitude des forums Smile



Oui, c'est très rare ici. Les nouveaux déboulent et tout doit leur être amené bien proprement dans le bec... ça fait donc plaisir de voir quelqu'un qui a cherché avant de poser des questions Wink

Pour ce qui est de Seiko, à ce prix, avec le nouveau calibre 4r36, c'est une affaire ! Pour tout te dire, je me tâte... Seiko est une excellente entrée en matière. Et pour 500 €, tu as la SARB 021, une tuerie niveau finitions du boitier + cadran : https://forumamontres.forumactif.com/t115857-arrivee-d-une-sarb021?highlight=sarb021
Sinon, tu as tout ça en Seiko calibre 4r3x (nouveaux calibres entrée de gamme, avec stop-seconde et remontage manuel) : http://www.creationwatches.com/products/search/results.html?currency=EUR&search_in_description=1&keyword=4r3

Inconvénient : pas officiellement distribuées en France... faut donc souvent passer par internet... le site ci-dessus est très fiable. Inconvénient : tu ne peux pas essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty20.04.13 15:50

Drive a écrit:
Regarde seiko et aussi chez les russes, il y a de très beau modèles.

Oui seiko ont de très beau modèle, Les membres de FAM m'ont fais changer d'avis sur cette marque à cause de leurs photos et commentaires, je m'y intéresse également.
J'ai vu la seiko 5 miltary pour moins de 100 euros, quoi de mieux pour une montre de tout les jours.

Avis sur plusieurs montres - Page 2 07060111



Je l'adore en bleu I love you I love you I love you

De plus seiko est distribuer par un "AD" très sympathique stef

Pour Hamilton ben moi je suis très satisfais de cette marque bonne finition, rapport qualité prix intéressant et une large gamme accessible au commun des mortels.
En somme je ne regrette pas l'achat de mon Hamilton x-wind thumleft
Revenir en haut Aller en bas
XVR
Membre Actif
XVR


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Dans les Vosges
Date d'inscription : 15/04/2013

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty20.04.13 15:53

J'ai vu cette Seiko snzg15j1 snzg15j snzg15 et celle-ci snzg11k1 snzg11 snzg11k. (Trouvé sur creationwatches. Je ne peux pas encore poster de lien externe ... plutôt très chiant ...)

Quelle est la différence ?

Par contre je ne connais pas encore les termes, c'est quoi au juste le calibre ? J'ai vu que c'était une taille des éléments si j'ai bien lu le lexique que j'ai trouvé ... Je n'ai pas compris ce que ça implique et ce que ça change d'avoir untel ou untel.

La Sarb021 est pas mal c'est vrai. Mais celle qui me plait, c'est la Sarc017 Smile mais elle est hors budget ...


Dernière édition par XVR le 20.04.13 15:56, édité 1 fois (Raison : rajout de texte)
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty20.04.13 15:59

En horlogerie, le calibre désigne certaines caractéristiques d'une montre : forme du mouvement, des ponts, l'origine, le nom du constructeur, la disposition des différents éléments, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty20.04.13 16:02

XVR a écrit:
J'ai vu cette Seiko snzg15j1 snzg15j snzg15 et celle-ci snzg11k1 snzg11 snzg11k. (Trouvé sur creationwatches. Je ne peux pas encore poster de lien externe ... plutôt très chiant ...)

Quelle est la différence ?

Par contre je ne connais pas encore les termes, c'est quoi au juste le calibre ? J'ai vu que c'était une taille des éléments si j'ai bien lu le lexique que j'ai trouvé ... Je n'ai pas compris ce que ça implique et ce que ça change d'avoir untel ou untel.

La Sarb021 est pas mal c'est vrai. Mais celle qui me plait, c'est la Sarc017 Smile mais elle est hors budget ...

Le calibre, c'est le mouvement.
Le 4r36 est un des derniers mouvement mécanique de Seiko. Avantage : stop-seconde + remontage manuel, par rapport aux anciens mouvements (ou calibres) 7s26 Wink

Pour la différence en les référence J et K : il faudrait mettre en post-it le sujet correspondant. Pour faire simple : J, made in Japan, K, made in autre part. Petite différence de littérature sur le cadran, mais à part ça, AUCUNE différence qualitative. Il vaut donc mieux prendre la moins chère, très souvent la K Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty20.04.13 16:05

XVR a écrit:
J'ai vu cette Seiko snzg15j1 snzg15j snzg15 et celle-ci snzg11k1 snzg11 snzg11k. (Trouvé sur creationwatches. Je ne peux pas encore poster de lien externe ... plutôt très chiant ...)

Quelle est la différence ?

Par contre je ne connais pas encore les termes, c'est quoi au juste le calibre ? J'ai vu que c'était une taille des éléments si j'ai bien lu le lexique que j'ai trouvé ... Je n'ai pas compris ce que ça implique et ce que ça change d'avoir untel ou untel.

La Sarb021 est pas mal c'est vrai. Mais celle qui me plait, c'est la Sarc017 Smile mais elle est hors budget ...

sous-forum seiko
Revenir en haut Aller en bas
XVR
Membre Actif
XVR


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Dans les Vosges
Date d'inscription : 15/04/2013

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty20.04.13 16:25

Ah merci Drive pour ce lien Smile j'étais pas allé jusque là.

J'ai vu aussi mouvement ETA, on pourrait dire calibre ETA donc ?

Y a aussi le 15 et le 11 qui change. Au début, je pensais que c'était les mêmes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty20.04.13 17:07

XVR a écrit:
Ah merci Drive pour ce lien Smile j'étais pas allé jusque là.

J'ai vu aussi mouvement ETA, on pourrait dire calibre ETA donc ?

Y a aussi le 15 et le 11 qui change. Au début, je pensais que c'était les mêmes Mr. Green

Oui et non !!! le calibre c'est plus 2824-2 ou 7750 etc...
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty20.04.13 17:27

Etarcos a écrit:

Pour la différence en les référence J et K : il faudrait mettre en post-it le sujet correspondant.

C'est déjà fait depuis longtemps : Boutiques en ligne, conseils, FAQ etc... Wink



_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty20.04.13 17:33

ft1000mp a écrit:


C'est déjà fait depuis longtemps : Boutiques en ligne, conseils, FAQ etc... Wink



Rhââ, c'est bien ce qu'il me semblait ! FAQ... of course... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty20.04.13 18:57

Dans les 500e, Tissot Carson. Smile

Avis sur plusieurs montres - Page 2 111111

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty21.04.13 0:02

XVR a écrit:
C'est tellement exceptionnel qu'un nouveau fasse des recherches ?
Oh oui, certains se croient au McDo, manque d'humour et pètent plus haut que leur Q... donc toi t'es la crème du newbie thumright

XVR a écrit:
J'ai vu cette Seiko snzg15j1 snzg15j snzg15 et celle-ci snzg11k1 snzg11 snzg11k. Quelle est la différence ?
L'une est noire, l'autre est bleue.
Revenir en haut Aller en bas
XVR
Membre Actif
XVR


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Dans les Vosges
Date d'inscription : 15/04/2013

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty21.04.13 10:53

confiused Radiomir Fier 2

Ben ça fait plaisir Smile

C'est juste ça la différence ... d'accord Smile
Ben j'crois que sur creationwatches je peux y aller les yeux fermés d'après ce que j'ai vu.

N'empêche j'suis étonné de trouver une montre automatique à moins de 100€ plébisciter par les FAMeurs, moi qui pensait qu'il fallait obligatoirement avoir minimum 3000€ pour en avoir une bonne Rolling Eyes

Et puis la Tissot finalement pas mal ...
Je me pencherais là dessus dans quelques temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XVR
Membre Actif
XVR


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Dans les Vosges
Date d'inscription : 15/04/2013

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty21.04.13 14:02

Euh ... avant de commander, j'ai quand même fait une petite recherche rapide sur creationwatches.

J'ai trouvé qu'ils n'avaient pas de garanties constructeurs mais leurs propres garanties. Quelques petits soucis de livraisons avec FedEx. Une boite des fois autres que celle d'origine et des papiers manquants.

Puis-je vraiment y aller les yeux fermés ?
Si un problème survient, je suis censé les envoyer à Singapour à mes frais.

Peut-on trouver cette montre en magasin ? il me semble que non ...
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty21.04.13 14:09

XVR a écrit:

Puis-je vraiment y aller les yeux fermés ?
Si un problème survient, je suis censé les envoyer à Singapour à mes frais.

On ne peut pas tout avoir, une montre à 100€, la boite Seiko top de chez top et l'AD au bout de sa rue prêt à intervenir avec le sourire au cas ou..... faut être un peu sérieux et pas trop exigeant, en effet si problème (c'est rare) faut l'envoyer à Singapour ok mais bon..... le beurre et l'argent du...... Rolling Eyes


Un exemple concret: j'ai eu une Seiko Flightmaster SNA411 (revendue depuis), prix Louis Pion 490€, achetée chez creationwatches 160€!!! tu penses sérieusement que je vais me plaindre parce que je n'ai pas la boite "officielle" et une garantie "maison" ?!! pour avoir tout ça ben....c'était 490€! la montre de creationwatches pouvait tomber en panne, poubelle et j'en prenais une autre...

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
XVR
Membre Actif
XVR


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Dans les Vosges
Date d'inscription : 15/04/2013

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty21.04.13 14:32

Euh non bien sur, pardon j'ai du mal m'exprimer.

Je pense bien qu'au prix indiqué je n'aurais pas forcément la boite d'origine et pas non plus le gros poster Seiko qui va bien.
Par contre, je pense que même a un prix attratif on peut attendre d'un vendeur une bonne protection de la marchandise et au moins le mode d'emploi.

C'est principalement ça que je voulais savoir, ainsi que la maintenance éventuelle d'un horloger.
Malgré le prix bas, j'aimerais quand même garder cette montre longtemps.

Je pense être sérieux oui.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty21.04.13 14:39

Bien sur que tu as une boite et la notice, ce que je veux dire, c'est que pour le prix tu ne peux avoir toute les prestation du réseaux officiel ou tu auras payé ta montre 2-3 ou 4 fois plus cher. Creationwatches assure la garantie (2 ans je crois) c'est déjà pas mal non ? tu auras seulement les frais de port à payer pour lui expédier. Mais bon, les pannes sont assez rares, perso, je n'ai encore eu aucun problème avec mes Seiko et de toutes façons, hors garantie tu les feras réparer chez l'horloger du coin. Pour les problème Fedex ou autres ce n'est pas de la responsabilité du vendeur, ça peut arriver mais les envois sont assurés donc pas de soucis pour toi non plus. Creationwatches (Jason) est une personne très sérieuse, tu peux y aller les yeux fermés.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
XVR
Membre Actif
XVR


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Dans les Vosges
Date d'inscription : 15/04/2013

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty21.04.13 14:47

Très bien merci de ta réponse Smile

Je préfère me renseigner avant de me lancer dans cet achat.
Je préfère une bonne belle montre pas chère et pas "décorer" qu'une merde pas chère mais bien décoré
Revenir en haut Aller en bas
XVR
Membre Actif
XVR


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Dans les Vosges
Date d'inscription : 15/04/2013

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty27.04.13 12:24

Je l'ai Very Happy

Salut à tous,

J'ai reçu ma Seiko 5, commandée chez Creationwatches. Ma première automatique bravohap
Etonné de la rapidité d'envoi ... (commandé dimanche, arrivée Jeudi )

J'ai d'abord eu peur de mal faire au niveau du réglage de l'heure (ne pas régler entre 21h et 4h d'après le manuel) mais après j'me suis dit, si je la règle pas c'est un peu con quand même ...

affraid

J'ai un poignet de 18cm, je trouve qu'elle est un peu petite, je l'aurais vu + grande mais pouvoir voir et entendre une montre fonctionner, c'est bien

Désolé pour les photos, un peu beaucoup de bruit, et une PdC un peu merdique sur la deuxième, mais la flemme de les refaire

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Seiko_5268

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Seiko_5_2e9d
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty27.04.13 12:38

Une belle acquisition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty27.04.13 13:05

XVR a écrit:
Je l'ai Very Happy

Salut à tous,

J'ai reçu ma Seiko 5, commandée chez Creationwatches. Ma première automatique bravohap
Etonné de la rapidité d'envoi ... (commandé dimanche, arrivée Jeudi )

J'ai d'abord eu peur de mal faire au niveau du réglage de l'heure (ne pas régler entre 21h et 4h d'après le manuel) mais après j'me suis dit, si je la règle pas c'est un peu con quand même ...

affraid

J'ai un poignet de 18cm, je trouve qu'elle est un peu petite, je l'aurais vu + grande mais pouvoir voir et entendre une montre fonctionner, c'est bien

Désolé pour les photos, un peu beaucoup de bruit, et une PdC un peu merdique sur la deuxième, mais la flemme de les refaire


Attention c'est pas du tout conseillé de régler sa montre dans cette tranche horaire...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres   Avis sur plusieurs montres - Page 2 Empty27.04.13 14:13

Drive a écrit:


Attention c'est pas du tout conseillé de régler sa montre dans cette tranche horaire...

C'est la date qu'il ne faut pas régler dans cette tranche horaire, pour l'heure il n'y a pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
Avis sur plusieurs montres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur plusieurs montres
» Besoin d'avis quant à plusieurs montres
» 1 ou plusieurs montres??
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» Avis montre après plusieurs mois d'utilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: