FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis montre après plusieurs mois d'utilisation

Aller en bas 
+6
Eltitoine
Mister N
darenik
Artemus
Autofam
luiginounet
10 participants
AuteurMessage
luiginounet
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2016

Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty
MessageSujet: Avis montre après plusieurs mois d'utilisation   Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty16/4/2016, 12:24

Bonjour a tous,

Après avoir lu vos avis sur le topic des evalutations et expériences des boutiques en ligne, j'ai décidé de commander une montre chez creationwatches, une Michael Kors je ne suis pas du tout passionné par l'horlogerie mais j'aimerai bien en avoir une et la MK8281 est très jolie, mais ce que je veux savoir, ce sont vos retours après plusieurs mois d'utilisations de ces montres achetés a bas prix sur des sites disons ... pas officiel, car d'après pas mal de personne la commande se passe parfaitement, mais quelques semaine d'utilisation plus tard la montre commence a montré des "défaillances" ...

Donc je serai super intéressé d'avoir vos retours après plusieurs mois d'utilisations sur diverses montre acheté sur des sites comme creationwatches ...

Merci a tous ! bravohap

Edit : Oups je viens de me rendre compte que j'ai posté dans la section photo ... Si un admin peut déplacer mon topic merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Avis montre après plusieurs mois d'utilisation   Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty16/4/2016, 13:04

Je ne peux pas te répondre sur la marque que tu cites, mais le site créationwatches est tout à fait fiables.
J'ai (j'ai eu) 2 montres qui viennent de chez eux et jamais rencontré de problèmes de fiabilité.

Il y a même une garantie, mais bon, l'intérêt est à évaluer en fonction de l'investissement.
Pas sur que le SAV soit simple à utiliser. A chacun de voir.
Revenir en haut Aller en bas
luiginounet
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2016

Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Avis montre après plusieurs mois d'utilisation   Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty16/4/2016, 13:06

Merci de ta réponse, je vais encore attendre si il y a d'autre avis et je passerai commande je vous fait confiance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Avis montre après plusieurs mois d'utilisation   Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty16/4/2016, 13:22

Bonjour
J'ai acheté 2 montres Orient ,pour ma femme et moi ,il y a environ 6 ou 7 mois
pas de problème ,le site est sûr et cette marque également . Aprés la marque M. Kors je ne connais pas.  Chinois
Cdlt Art
Revenir en haut Aller en bas
luiginounet
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2016

Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Avis montre après plusieurs mois d'utilisation   Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty16/4/2016, 13:32

Merci, les montres ne sont pas des copies ? Elles sont bien "officielle" ?
Encore 2 3 avis et je me lance ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Avis montre après plusieurs mois d'utilisation   Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty16/4/2016, 13:34

Bonjour. Beaucoup de gens ici commandent sur creationwatches car c est un site fiable sur lequel on trouve de nombreux modèles à des tarifs tres intéressants mais cela ne signifie pas que toutes les marques vendues sur ce site sont recommandables . Si tu veux un produit de qualité et fiable c est pas forcement sur ce modele qu il faudra te pencher... Dans un budget restreint en te promenant un peu dans la section budget découverte tu remarqueras que seiko orient et citizen sont des marques systématiquement conseillées, ceci à juste titre .
Sinon si tu veux un avis franc, direct sur la montre en question et sans animosité aucune. Je la trouve sincèrement degueulasse . Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
luiginounet
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2016

Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Avis montre après plusieurs mois d'utilisation   Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty16/4/2016, 13:40

Chacun son avis sur la montre ... Je la trouve plutôt bien et imposante, après comme j'ai dit j'y connais rien ... C'est juste pour en avoir une ... j'ai vraiment aucune passion pour l'horlogerie
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Avis montre après plusieurs mois d'utilisation   Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty16/4/2016, 14:01

luiginounet a écrit:
Merci, les montres ne sont pas des copies ? Elles sont bien "officielle" ?
Encore 2 3 avis et je me lance ! bravohap

Des avis positifs sur ce distributeur il y en a des dizaines sur le forum par contre cette marque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eltitoine
Membre Actif



Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2015

Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Avis montre après plusieurs mois d'utilisation   Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty16/4/2016, 15:56

Pour être très honnête, les montres M. Kors sont des montres "fashion" sans aucun intérêt. Elles sont en plus de ça très mal finies. J'ai eu la "chance" d'en voir une au poignet d'une amie qui connait ma passion : une horreur en plastique blanc, avec des brillants tout autour de la lunette. Et le pire, c'est qu'elle était toute fière de m'annoncer qu'elle avait payé ça cher dans une bijouterie...
Bref une marque à fuir. Enfin si tu n'es pas un minimum intéressé et que tu veux juste une marque sur un cadran, tant mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Avis montre après plusieurs mois d'utilisation   Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty16/4/2016, 18:49

C'est pas a cause que l'on n'est pas passionné par les tocantes qu'il faut pour autant prendre n’importe quoi. Chrono a quartz avec ce budget c'est direction Seiko et entre les deux montres c'est pas un monde qu'il y a entre mais une galaxie. Je pense aux SPC par exemple.

Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Spc087p1-1
Revenir en haut Aller en bas
luiginounet
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2016

Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Avis montre après plusieurs mois d'utilisation   Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty16/4/2016, 21:22

Merci pour toute vos réponses ... Ca fait mal au cœur pour les Michael Kors Avis montre après plusieurs mois d'utilisation 633549 , si vous pourriez me conseiller quelques montres dans le style "doré" mais surtout pas de bracelet en cuir ou plastique ...
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Avis montre après plusieurs mois d'utilisation   Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty16/4/2016, 22:04

Tu vas être content en ce moment sur creationwatches (en promo  Fier 2 ) ->

une première

Une seconde

(Je sais pas trop si j'ai le droit de mettre des liens mais voilà Mr. Green )

Sinon peut-être en surfant sur le web la passion pourrait surgir clown
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Avis montre après plusieurs mois d'utilisation   Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty16/4/2016, 22:20

En synthèse : creation watches, comme skywatches, pas de problèmes... M Kors, même en ne s'intéressant pas à  l'horlogerie, c'est quand même le moyen de foutre l'argent par la fenêtre !
Petit budget, quartz ou mécanique, il y a, justement sur ces sites, des seiko, citizen et orient très recommandables Smile
Revenir en haut Aller en bas
luiginounet
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2016

Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Avis montre après plusieurs mois d'utilisation   Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty16/4/2016, 23:18

Une dernière question maintenant ... Seiko ou Orient ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3097
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Avis montre après plusieurs mois d'utilisation   Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty17/4/2016, 00:18

C'est a toi de trouver le modèle qui te plais. Seiko ou Orient sont deux bonnes marques avec un bon RQP.
Ma préférence irais vers Seiko mais si tu en trouve qui te plais chez Orient, fonce.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Avis montre après plusieurs mois d'utilisation   Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty17/4/2016, 00:22

luiginounet a écrit:
Une dernière question maintenant ... Seiko ou Orient ?

Cest un test sur le sav du forum? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Avis montre après plusieurs mois d'utilisation   Avis montre après plusieurs mois d'utilisation Empty17/4/2016, 01:13

luiginounet a écrit:
Une dernière question maintenant ... Seiko ou Orient ?

keanu666 a écrit:


Cest un test sur le sav du forum? What the fuck ?!?

C'est a toi de trouver la montre qui te convient le mieux. On peut te conseiller mais c'est a toi de choisir. Si tu a peur de faire un mauvais choix prend le temps de lire le forum. Seiko, Tissot, Orient et Citizen sont des valeurs sur dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis montre après plusieurs mois d'utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt à craquer sur BR après plusieurs mois de réflexion
» Une montre qui tombe en panne moins de 3 mois après achat
» Avis plusieurs marques de montre de poche actuelles
» deux mois de recherches et plusieurs montres pour moins de 200€
» PP 5712 A: une radio particulière à l’évolution des prix depuis plusieurs mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: