FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL

Aller en bas 
+125
steevi2307
emia
gégérs
HeloHell
Jonathan11
Jojothys
Tere
NewPlayer
lones
guiguit
bugs52
tonado
The Vosmeister
calatrava1950
Edgar Egenskabb
Zouzou77
chc91
Ptitbob
NAT0
eldrad
Rom1902
Bebber
balibalo
vmd
ALTO
Illien
ghia94
Krosxz
Isirys
hubfam
Jodark
blacksad
sylvaintheboss
Buckethead
marcomail
Fantomas
watchconcept
lemieux66
sebko
benmarie
GEEKOFWATCHES
Tchegeun
OpOw
nicolas83
Phil10
sakkhho
Le Phénix
khazaar
georges zaslavsky
Schmolduck
Maset
Eric67
Bugs
cavadini12
Mister N
Alecton
toutatis
doc-le-suisse
Apia
keanu666
olaz
moose9144
gallutu
nietsnie
Lalfiste44
Imperfection
seiko007
fdm44
gmal
tovaritch
l'ébat de coin
pastak
Kerangaro
SylSS
broncos
Fikk
scaru
mattlamenace
Gaïan
Taeadr
Manivel
tuatha
MHELKIOT
Nomis
superted
Ludo75
moumoune31
radiomir
Tidav
Crow
Shanks
fredpariz
lape
remy#3
stef
Trainskill
voxduc25
prismolite
ARNO.JUBILEE
black.knight.harry
Benoit C
laphroaig007
proto*bruno
Scarpa
MONTEMONT
Drive
Bouss
Mc
TheShadow
NaKKdry
deninou
Le Belge
Rebib
gogo37
rogerw650
Milannimes
_DAVID_
Basyl177
Loe
sopal1
Pierre-Yves
roloniaille
dejinytravy
guillaume140
Guy 67
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:33

Ah Ben non. Pas trouvé. La boucle est faire pour aller sur des bracelets de quelle largeur ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24567
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:41

Aïe, je porte ma Ballon Bleu ce week-end, je ne pourrai te répondre que Lundi voire Mardi ...

Désolé  quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24567
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:47

Un coup de chance, j'ai toujours la photo de mon plan envoyé à ZRC dans mon iPhone, tu devrais y trouver ce que tu cherches :

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Image12

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:21

Ok c'est donc 18 mm a la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
marcomail
Animateur
marcomail


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 08/02/2012

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptySam 3 Mai 2014 - 10:27

A cause de Nicolas ( plutôt à grâce à Nicolas  Wink ) et sa passion contagieuse pour la Phase de Lune F Constant, j'ai donc décidé de ne pas le laisser seul pour alimenter ce post.

Un grand merci également à notre dealer national préféré, j 'ai nommé Stef

Allez assez papoté et place aux images :

Bon cette vue vous connaissez :

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 811392241

Surprise : j ai opté pour le 3ème modèle , c est à dire celui en acier et cadran gris . Il correspond mieux à mes goûts et est pour moi plus polyvalente .....même si c est vrai que j ai hésité avec le modèle bleu.

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 366260993

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 846920734

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 951393255

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 199679398

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 356219569

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 9473803112

Les reflets du cadran sont merveilleux, passant du blanc au gris en passant par des teintes champagnes en fonction de la luminosité !

Il en va de même avec le décor phase de lune dont le bleu passe du bleu électrique au presque noir avec les changements de lumière.

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 5968021511

Une belle boucle déployante acier à l'effigie de la marque et le tour est joué!

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 5908311315

J'adore le résultat!...cette montre est tout simplement magnifique et trop classe !

J espère que cette lecture vous a plu et vous donnera des envies  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptySam 3 Mai 2014 - 10:44

Bulles Bulles 
Superbe, veinard, elle n'a pas grand chose à envier à la bleue, quelle classe !
Tu as un poignet de combien ?
Le bracelet est d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptySam 3 Mai 2014 - 10:55

Féloches !
J'ai eu l'occasion de la voir hier en bleu. Superbe ! Et ne donne pas du tout l'impression d'un 42 mm mais plutôt 40.
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:06

Tu l'as vue en boutique ou dehors au soleil? Elle n'as pas le même rendu, en boutique elle est sympa mais au soleil  cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:19

Fantomas a écrit:
Féloches !
J'ai eu l'occasion de la voir hier en bleu. Superbe ! Et ne donne pas du tout l'impression d'un 42 mm mais plutôt 40.

Pour le coup, je ne suis pas d'accord.
Je l'ai essayée (les 3 modèles d'ailleurs), et elle est grande quand même, sans que ce soit rédhibitoire.
Pour Nicolas, la question ne se pose pas, mais il a un gros poignet.
Elle demeure cependant accordable sur petit poignet, mais c'est une affaire de goût, car c'est une montre très habillée, très chic. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24567
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:36

marcomail a écrit:
A cause de Nicolas ( plutôt à grâce à Nicolas  Wink ) et sa passion contagieuse pour la Phase de Lune F Constant, j'ai donc décidé de ne pas le laisser seul pour alimenter ce post.

Un grand merci également à notre dealer national préféré, j 'ai nommé Stef

Surprise : j ai opté pour le 3ème modèle , c est à dire celui en acier et cadran gris . Il correspond mieux à mes goûts et est pour moi plus polyvalente .....même si c est vrai que j ai hésité avec le modèle bleu.

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 199679398

Les reflets du cadran sont merveilleux, passant du blanc au gris en passant par des teintes champagnes en fonction de la luminosité !

Il en va de même avec le décor phase de lune dont le bleu passe du bleu électrique au presque noir avec les changements de lumière.

J'adore le résultat!...cette montre est tout simplement magnifique et trop classe !

J espère que cette lecture vous a plu et vous donnera des envies  bravohap

Félicitations, Marco thumright 

Cette version est également une réussite, je l'avais vue chez Stef ;)et si je n'avais pas déjà une phase de lune acier sur cadran clair, j'avoue que le choix aurait été très difficile !

Comme tu le dis, elle est très classe, très douce à l'œil, elle est vraiment proche de la perfection esthétique pour ce qui me concerne, tout y est équilibré, pensé, travaillé, rien n'a été laissé au hasard.

Et malgré tout, elle possède sa propre personnalité, c'est ce qui la rend unique sur le marché, son prix très attirant de moins de 3.000 € est d'ailleurs sans équivalent, d'autant plus pour une montre dont le (grand et performant !) mouvement à été conçu, fabriqué et assemblé par la marque.

Encore une fois, bravo pour cet excellent choix !

Bulles bravohap Bulles 

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3807
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:40

marcomail a écrit:



constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 5968021511

Elle est dispo cette boucle, stef m'avait non il y a quelque temps, tu peux me communiquer le prix boutique STP merci.

Je vais craquer si vous continuer à me présenter ce genre d'objet  confiused

Félicitation à toi, elle est magnifique  Bulles Bulles Bulles 


Dernière édition par Drive le Sam 3 Mai 2014 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:41

En effet, les reflets ont vraiment l'air magnifique  Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
marcomail
Animateur
marcomail


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 08/02/2012

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptySam 3 Mai 2014 - 12:46

seiko007 a écrit:
Bulles Bulles 
Superbe, veinard, elle n'a pas grand chose à envier à la bleue, quelle classe !
Tu as un poignet de combien ?
Le bracelet est d'origine ?

Le bracelet est le croco noir d'origine et mon poignet est de 18.5 /19 cm et les 42 mm me conviennent à la perfection.

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 792164767

La boucle a été un peu plus longue à arriver suite à des difficultés pour Stef pour s'approvisionner auprès de FC ....et de mémoire elle doit avoisiner la 100aine d'€ ...

mais tout vient à point à qui sait attendre thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3807
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptySam 3 Mai 2014 - 12:49

Merci pour ta réponse rrrrrhhhh  Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4555
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptySam 3 Mai 2014 - 12:57

95€ BD Acier FC pour Moonphase
Qu'elles sont belles ces manufs !
Féloches Nico & Marc !  Chinois 
Tuerie prend tout son sens avec ces PDL  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3807
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptySam 3 Mai 2014 - 13:02

stef a écrit:
95€ BD Acier FC pour Moonphase
Qu'elles sont belles ces manufs !
Féloches Nico & Marc !  Chinois 
Tuerie prend tout son sens avec ces PDL  Mr. Green 

Merci pour le renseignement stef  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
marcomail
Animateur
marcomail


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 08/02/2012

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptySam 3 Mai 2014 - 13:46

stef a écrit:
95€ BD Acier FC pour Moonphase
Qu'elles sont belles ces manufs !
Féloches Nico & Marc !  Chinois 
Tuerie prend tout son sens avec ces PDL  Mr. Green 

Stef tu peux être fier d'être à l'origine de ces belles histoires de PDL

Et j espère que tu en vendras plein d'autres Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3807
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptySam 3 Mai 2014 - 23:06

marcomail a écrit:


constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 792164767

La boucle a été un peu plus longue à arriver suite à des difficultés pour Stef pour s'approvisionner auprès de FC ....et de mémoire elle doit avoisiner la 100aine d'€ ...

mais tout vient à point à qui sait attendre thumleft 

Marco est-t'il possible d'avoir des photos supplémentaires de la bd avec le bracelet Stp.
Revenir en haut Aller en bas
marcomail
Animateur
marcomail


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 08/02/2012

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:08

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 72794974A

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 61375938C

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 71076654D

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4555
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:17

Drive a écrit:


Marco est-t'il possible d'avoir des photos supplémentaires de la bd avec le bracelet Stp.

Quel maso ce Micka !
Tu veux te tenter ?  Twisted Evil 
Il va être temps que le padre Éric te confesse car a ce rythme la, tu vas devenir
Un pêcheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
marcomail
Animateur
marcomail


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 08/02/2012

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:22

Quand je vous dis que cette montre est vraiment très chic  bravohap 

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 39061573a
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24567
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:04

On voit bien sur ta photo Marc ;)deux détails de cette FC Moonphase qui me font fondre : la courbure de l'aiguille des minutes et par dessus tout le cerclage de la phase de lune.

Ce détail est une petite originalité extrêmement importante pour moi, c'est la touche finale qui rend cette montre magnifique, ce cerclage reprenant qui plus est le même métal que le boîtier, FC à le goût du beau et le sens du détail qui fait chavirer le cœur, c'est une évidence.

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Image13

Quelle que soit sa version, franchement j'en suis dingue de cette montre Wink!

Nic geek las
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3807
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:21

@ Merci marco, elle est superbe avec cette BD  thumleft 



stef a écrit:


Quel maso ce Micka !
Tu veux te tenter ?  Twisted Evil 
Il va être temps que le padre Éric te confesse car a ce rythme la, tu vas devenir
Un pêcheur !

Ben je craque stef, je fonds littéralement pour cette FC, mais avec cette BD je suis liquide  Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Je dois la réessayer chez toi en bleue  Twisted Evil  mais je pense que c'est là prochaine effectivement.
Mode économie on  Mr. Green 

Ps: La MM se porte bien aujourd'hui +6 secondes en un peu moins de 24 heures, donc pas de souci stef, je surveille...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24567
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:58

Ah ah ah Wink !

Je me disais bien que tu finirais par craquer Laughing !

Nic Impec las
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3807
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:26

fdm44 a écrit:
Ah ah ah Wink!

Je me disais bien que tu finirais par craquer Laughing !

Nic Impec las

Je tourne autour depuis longtemps et là avec la BD j'ai capitulé constant - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 13 Kap2si , tu n'es pas étranger non plus toi nicolas un !!!Mr.Red 

Cadran bleu avec BD bouclier pour moi  applaud 
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Frederique Constant Slimline Réserve de Marche Manufacture
» News : Frederique Constant Slimline Calendrier Perpétuel
» Gravure Frederique Constant Manufacture Slimline Moonphase
» Essai Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture
» Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: