FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis

Aller en bas 
+21
stezzo
-Laurent-
tony stark
browningt
Leopal
lolofurax55
samir590000
Mister_K
Loe
depuis1899
Bouss
Xzf
flazz
Big K
_DAVID_
proto*bruno
Shanks
oliver83
Lalfiste44
Matthieu92
Lassiwala
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Laquelle ?
Zenith EP Grande Class blanche
Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Vote_lcap8%Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Omega SM PO 8500 noire
Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Vote_lcap27%Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 32 ]
Omega DeVille Hour Vision Annual Calendar noire
Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Vote_lcap13%Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 15 ]
Omega DeVille Hour Vision blanche
Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Vote_lcap6%Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Chopard LUC Classic Mk III grise
Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Vote_lcap38%Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 45 ]
Autre
Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Vote_lcap8%Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Total des votes : 120
 

AuteurMessage
Loe
Membre super actif
Loe


Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : Ouest 92
Date d'inscription : 08/01/2013

Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis   Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:18

Sinon, chez Vulcain, il y a peut être quelques pièces qui peuvent retenir ton attention :

50s Presidents’ Chronograph Steel

50s Presidents’ Watch Steel

Smile

Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis   Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:25

perso, j'aime beaucoup la Zénith, mais je la préfère en fond noir.
et ça devrait changer le sentiment du regard pas très agréable, là, je suis assez d'accord.

de toute façon, ton choix sera le bon !
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis   Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:31

J'ai voté l'Omega Calendrier Annuel, car elle est magnifique et un super calibre! Mais j'ai beaucoup hésité avec la Chopard qui un mouvement avec micro-rotor magnifique! Mais je lui reproche de ne pas avoir de seconde ou RDM.
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis   Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:19

Bon alors après examen de vos propositions, ma préférée, aujourd'hui (oui je précise aujourd'hui parce que ça peut encore changer), c'est cette Pequignet Royal Grand Sport :

Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Pequignet-royal-grand-sport-9030443-cn-05

(qui a le soutien de Madame en plus, qui est à la fois très patriote et un peu nostalgique de la monarchie Laughing )

Je garde quand même un oeil sur la PO et la Zenith qui pourraient venir la compléter agréablement lors de mon prochain achat.
Après reste la difficulté que j'aurais bien aimé essayer une Grand Sport pour voir ce que ça donne au poignet... Est-ce que quelqu'un sait si quelque part il y en a une en stock (peu importe la couleur) sur Paris ? J'avais essayé la Rue Royale et bien qu'un poil épaisse elle me convenait comme gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis   Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:50

Sublime ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis   Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:22

+1 très belle bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis   Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:27

Bon choix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis   Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:43

Madame à du goût. Chinois

Le même que moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis   Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:10

Leopal a écrit:
Madame à du goût. Chinois

Le même que moi. Very Happy
Moi je veux bien gouter à madame plutôt Twisted Evil

Magnifique pequignet!
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis   Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:25

Ayant en tête d'essayer cette Pequignet, je me suis dirigé vers les Galleries Lafayette, où je me suis dit que ce serait l'endroit où j'aurais le plus de chances d'en trouver.
Je dois dire, au passage, que le stand Pequignet fait un peu cheap et est très mal situé (a coté de Tudor, entre Hamilton et Tissot) j'ai mis longtemps à le trouver (je cherchais plus du coté Omega / JLC / IWC naïf que je suis Rolling Eyes ).
Mais par une chance incroyable, ils avaient pile le modèle que je cherchais, et que j'ai pu donc essayer tranquillement (chez Pequignet on se bouscule moins que chez Rolex hein).
Donc cette Royal Grand Sport tombe parfaitement sur mon gros poignet de bûcheron.
Une toute toute petite déception cependant : je trouve que le cadran fait trop "plat", je préfère quand il y a plus de relief. En plus sur les photos on voit que les sous cadrans de la petite seconde et de la RDM ont un guillochage circulaire, mais à l'oeil nu on ne voit rien du tout, à peine un brossage qui reflète la lumière différemment (il ne faut pas oublier qu'une photo en plein écran ça fait un agrandissement d'au moins 10x...).
Du coup, la vendeuse m'a proposé d'essayer la 9030543-CN que je trouvais un peu trop chargée en photo mais qui en fait est beaucoup mieux en vrai. Et là j'ai eu cette sensation de relief que je cherchais, donc ce serait plus celle-ci qui aurait ma préférence finalement.

Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Pequignet-royal-grand-sport-9030543-cn-06

A part cela, j'ai attentivement regardé le mouvement qui est lui aussi plus beau en vrai qu'en photo, c'est vraiment à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis   Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:56

Cela dit, j'ai eu plusieurs autres bonnes surprises au cours de cette journée d'essais, et un coup de coeur inattendu, mais j'attends de voir comment ça évolue pour vous en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis   Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:20

J'allais spontanément voter pour la PO 8500, mais en te relisant je vois que tu portes déjà une PO 2500. Alors à moins de te lancer dans une collection Omega, il me semble que dans ton cas je prendrais un autre modèle... pas dans cette liste (malgré l'esthétique indéniablement réussie de la LUC).
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis   Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:55

J'ai voté PO. J'en ai une et je peux te dire que niveau finitions c'est le top et le rapport qualité/prix excellent. Sinon j'aurais pris la DeVille blanche pour l'originalité, la classe et la qualité perçue.
Revenir en haut Aller en bas
tovaritch
Membre Hyper actif
tovaritch


Nombre de messages : 678
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 27/03/2012

Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Chopard   Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:03

Bonsoir, moi j'aime de plus en plus la LUC... thumleft
Et je ne suis pas fana (AMHA) des compteurs façon "petits yeux rapprochés" de la zénith, dommage parce qu'un chrono panda c'est souvent beau et une Zenith aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation entre plusieurs CHI : votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre plusieurs montres
» hésitation entre plusieurs phase de lune
» Hésitation entre plusieurs marques, modèles (débutant)
» Votre avis entre ces deux chrono
» Hésitation entre plusieurs montres (Tissot, Hamilton, Seiko, Certina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: