FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comparons l'incomparable

Aller en bas 
+42
Tougeworks
_DAVID_
BBT50
ah1963
Le Jules
fixb
Tyo
Dang
guillaume140
RALPHUSA
littlewhitedog
lolofurax55
fredpariz
-Laurent-
Big K
thierry31
Alecsendri
arnaudpl
gdp.rolex
Pile
Lassiwala
OLVACHAR
Matthieu92
TheShadow
chrisliftos
browningt
phil_lhote
oliveka
samir590000
ALMAS13
gmal
sopal1
Shanks
julien laurent
voxduc25
Mister_K
stellar
Zorba06
jp14
Vincile
Etarcos
Bloomberg
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Reverso vs Navitimer
Reverso
Comparons l'incomparable - Page 3 Vote_lcap67%Comparons l'incomparable - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 133 ]
Navitimer
Comparons l'incomparable - Page 3 Vote_lcap33%Comparons l'incomparable - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 66 ]
Total des votes : 199
 

AuteurMessage
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 7:26

Deux montres de qualité et très appréciées . Sur un jugement purement esthétique je prendrai la navitimer .
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:08

Je constate que le sondage est assez cruel avec la navitimer, il ne lui fait pas de pitié....
Revenir en haut Aller en bas
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 20/02/2013

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:41

Bloomberg a écrit:
Je constate que le sondage est assez cruel avec la navitimer, il ne lui fait pas de pitié....

C'est peut-être aussi dû au fait que, comme l'évoquait Shanks, Breitling traîne encore une image négative auprès de certains.
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:43

oui, et ça m'étonne aussi Incompréhensible
peut être l'effet "gendre idéal" et le prestige d'image lié à JLC, alors que Breitling souffre d'une image moins "sérieuse", consacrée, plus mode/éphémère, même si là il s'agit d'un modèle historique ?
ou simplement la Navi plaît moins, étant moins consensuelle, jugée trop chargée pour certains ?
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:51

fredpariz a écrit:
oui, et ça m'étonne aussi Incompréhensible
peut être l'effet "gendre idéal" et le prestige d'image lié à JLC, alors que Breitling souffre d'une image moins "sérieuse", consacrée, plus mode/éphémère, même si là il s'agit d'un modèle historique ?
ou simplement la Navi plaît moins, étant moins consensuelle, jugée trop chargée pour certains ?

J'ai voté Reverso, même si j'aime la Navi (particulièrement la Cosmonaute). Pas une histoire d'image ou je ne sais quoi, juste que je CHIe sur deux ou trois modèles de Reverso, et je j'aimerai bien en avoir une... Une Cosmo aussi, d'ailleurs, mais c'est moins... urgent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:13

OK Bloomberg, je comprends mieux le point. Il est vrai que quand je pense a la marque Breitling dans l'absolu, elle ne m'attire pas des masses par contre la navi est pour moi totalement a part. Dans les deux cas tu es sur un choıx compliqué car opposé mais dans des valeurs sures thumright
Passe les deux le meme jour Wink
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
littlewhitedog
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2012

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:29

Voté Reverso, pour avoir essayée la Duo et la grande, j'ai eu une préférence pour la première au poignet! Vraiment une très belle présence au poignet malgré une taille contenu je trouve.

Après c'est vrai que sur la grande on peut voir le mécanisme...et ça c'est quand même sympa!
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:52

l 'arrière de ma Sun Moon ça fait ça Fier 2 c est vraiment très beau et elle est très agréable à porter

Comparons l'incomparable - Page 3 A_00310

sinon en taille ça fait ça également !! j adore cyclops



Comparons l'incomparable - Page 3 A_00110
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:34

Très jolie JP, et très beau bracelet thumright
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:43

Voté
Pour moi Navi car j'ai pas l'âge pour une reverso clown
Je trouve qu'il faut avoir au min. 50 ans pour porter ce modèle, je vais pas me faire des amis Ziad
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:38

RALPHUSA a écrit:
Voté
Pour moi Navi car j'ai pas l'âge pour une reverso clown
Je trouve qu'il faut avoir au min. 50 ans pour porter ce modèle, je vais pas me faire des amis Ziad

Petit c.. !! clown (amical bien sur !!) je te signale que je n ai " que " 48 !! Et ça fait 3 ans que je l ai !! Donc bien avant 50 ans et ma femme qui est bien plus jeune que moi n arrête pas de me la prendre !! Comparons l'incomparable - Page 3 Blunt_gi
Ma fille de 14 ans voulait même la mettre ce WE affraid je lui ai prêtée mais juste a la maison Confused
Donc pas d' âge !!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:39

Tes enfants c'est pas possible Jp ils te piquent tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 20/02/2013

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:40

RALPHUSA a écrit:
Voté
Pour moi Navi car j'ai pas l'âge pour une reverso clown
Je trouve qu'il faut avoir au min. 50 ans pour porter ce modèle, je vais pas me faire des amis Ziad

Si t'as une Reverso avant 50 ans t'as raté ta vie Comparons l'incomparable - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:41

yeux Comparons l'incomparable - Page 3 781367 oui mais je les adore et ils sont très attentionnés avec !!
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:41

Mister_K a écrit:


Si t'as une Reverso avant 50 ans t'as raté ta vie Comparons l'incomparable - Page 3 Blunt_gi

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:19

Magnifique la Sun Moon cyclops thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:50

j'avoue, la Sun Moon de JP est splendide (et le bracelet parfaitement en harmonie), et pourtant je ne suis pas attiré par les reverso thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 0:45


Reverso sans hésitation !!

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tyo
Animateur
Tyo


Nombre de messages : 1192
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 08/11/2009

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 0:54

Pour ma part pas photo ( quant bien même on considérerait qu'il y ait un duel Very Happy )
La reverso; j'ai la duoface ( même taille de boîtier), je l'ai eu à 28 ans, je suis loin du gendre idéal bcbg et je la porte en short aussi Chinois , elle est simple, discrète et élégante.
Par contre il semblerait que jai raté ma vie pour l'avoir eu avant 50 ans , si on a eu une Rolex avant 50 ans, ça s'annule? Comparons l'incomparable - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 6:10

Mister_K a écrit:


Si t'as une Reverso avant 50 ans t'as raté ta vie Comparons l'incomparable - Page 3 Blunt_gi

Si t'as une Rolex et une Reverso avant 50 ans, ça s'annule ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3474
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 7:54

J'arrive après la bataille, mais bon : encore une fois, Reverso pour moi. Duoface, dans un monde idéal...

Perso j'ai énormément hésité entre une Duoface et une MC, et finalement j'ai pris la MC. Je sais pas pourquoi, je trouve les Reverso superbes, au poignet de jeunes comme de moins jeunes, mais à l'essayage, sur moi, je me suis dit "t'as le temps pour porter ça". La MC me paraissait plus jeune.

Quant à la Navi, trop chargée pour moi. Trop large aussi. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:54

Le Jules a écrit:
J'arrive après la bataille, mais bon : encore une fois, Reverso pour moi. Duoface, dans un monde idéal...

Perso j'ai énormément hésité entre une Duoface et une MC, et finalement j'ai pris la MC. Je sais pas pourquoi, je trouve les Reverso superbes, au poignet de jeunes comme de moins jeunes, mais à l'essayage, sur moi, je me suis dit "t'as le temps pour porter ça". La MC me paraissait plus jeune.

Quant à la Navi, trop chargée pour moi. Trop large aussi. Chinois
Qu'est qu'une MC?
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:00

Master Control
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:08

J'aime beaucoup ce genre de match surtout quand les adversaires se valent d'un point de vue tarif thumright

A refaire avec d'autres poids lourds (Sub, Speed, Monaco, 36 000vph, etc.) ou challengers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Comparons l'incomparable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:12

Ai voté reverso car justement claaaasse avec peu importe ce qu'on porte...

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparons l'incomparable
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparons les bleues
» Tarif des révisions/service complet : comparons les tarifs des SAV des marques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: