FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comparons l'incomparable

Aller en bas 
+42
Tougeworks
_DAVID_
BBT50
ah1963
Le Jules
fixb
Tyo
Dang
guillaume140
RALPHUSA
littlewhitedog
lolofurax55
fredpariz
-Laurent-
Big K
thierry31
Alecsendri
arnaudpl
gdp.rolex
Pile
Lassiwala
OLVACHAR
Matthieu92
TheShadow
chrisliftos
browningt
phil_lhote
oliveka
samir590000
ALMAS13
gmal
sopal1
Shanks
julien laurent
voxduc25
Mister_K
stellar
Zorba06
jp14
Vincile
Etarcos
Bloomberg
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Reverso vs Navitimer
Reverso
Comparons l'incomparable - Page 4 Vote_lcap67%Comparons l'incomparable - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 133 ]
Navitimer
Comparons l'incomparable - Page 4 Vote_lcap33%Comparons l'incomparable - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 66 ]
Total des votes : 199
 

AuteurMessage
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 12:16

Alecsendri a écrit:
Master Control
merci

Big K a écrit:
J'aime beaucoup ce genre de match surtout quand les adversaires se valent d'un point de vue tarif thumright

A refaire avec d'autres poids lourds (Sub, Speed, Monaco, 36 000vph, etc.) ou challengers Twisted Evil
également, un match Reverso vs Speed serait tout aussi intéressant

Sinon en plus du resultat du sondage, je trouve que les avis sont très intéressants dans ce genre de sondage!


Dernière édition par Bloomberg le 06.05.13 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 12:20

Il y a aussi ton cahier des charges qui a orienté le sondage, d'où les avis pertinents Wink
Tu retires de l'équation "costume tous les jours" par exemple et ça peut faire évoluer certains votes
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 12:36

Bloomberg a écrit:

Qu'est qu'une MC?

C'est ça (Master Control, comme te l'as dit Alecsendri) :

Comparons l'incomparable - Page 4 Paris-13

Comparons l'incomparable - Page 4 Paris-14
Revenir en haut Aller en bas
Tyo
Animateur
Tyo


Nombre de messages : 1190
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 08/11/2009

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 14:30

J'ai du mal à comprendre l'association Reverso et costume...
Suis je totalement à côté de la plaque Incompréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
BBT50
Membre très actif
BBT50


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 07/01/2007

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 14:38

Bonjour,

J'ai voté pour la Navitimer car mon anniversaire j'avais mis une Reverso parmis les 4 montres que je voulais essayer et j'ai été déçu lorsque je l'ai eu au poignet et même ma femme qui n'y connait rien aux montres m'a dit que cela n'allait pas avec moi. J'ai fini par choisir la Navitimer B01.

Cordialement

BBT
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 14:53

Tyo a écrit:
J'ai du mal à comprendre l'association Reverso et costume...
Suis je totalement à côté de la plaque Incompréhensible ?

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Les Reverso sont en général des montres sobres (3 aiguilles) et élégantes sur un boîtier tout aussi sobre et élégant (dimensions contenues, pas de protubérance) avec un joli bracelet cuir.

Tu ajoutes une forme rectangulaire qui donne un aspect plus "strict" et tu obtiens la montre portée par 90% des costards/cravate de La Défense (ceux qui ont du goût j'entends)

Même s'il est vrai qu'elle est toute aussi belle en tenue décontractée, contrairement à l'inverse des montres sport que certains s'acharnent a vouloir porter en costard Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 15:06

Chinois Big K, tout est dit.

Sauf que CERTAINES sportives passent à mon sens en costume Mr. Green ... (qui a dit Rolex ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 16:42

Pour rebondir sur Grand K

Faut il encore avoir l'idée d'avoir une montre par tenue ....

Moi j'alterne sur mes 3 sans trop réfléchir je met celle qui me plait basta ! Sauf bien sur sur mon VTT je met ma Gshock

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 17:09

guillaume140 a écrit:
Moi j'alterne sur mes 3 sans trop réfléchir

On avait bien vu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 17:14

Big K a écrit:


On avait bien vu Mr. Green

La prochaine fois qu'on se rencontre je m'offre à ta critique vestimentaire et horlogère avec plaisirs !

Personne ne m'a jamais fait de réflexion sur ma montre vs mes fringues ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 17:21

Hé ! Ho ! C'était juste trop tentant pour pas la sortir Wink

Chacun s'habille comme il veut, et rassure-toi personne ne fais de réflexions à qui que soit au sujet de ses habits.
T'as pas remarqué, nos montres sont invisibles sur ce forum ? Twisted Evil

(bon, après, il paraît qu'il y en a qui auraient l'hypocrisie de critiquer les gens, leurs fringues, leur coiffure ou leur couple dans le dos plutôt que de face, mais j'y coris pas, c'est une légende urbaine Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 17:36

Big K a écrit:


Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Les Reverso sont en général des montres sobres (3 aiguilles) et élégantes sur un boîtier tout aussi sobre et élégant (dimensions contenues, pas de protubérance) avec un joli bracelet cuir.

Tu ajoutes une forme rectangulaire qui donne un aspect plus "strict" et tu obtiens la montre portée par 90% des costards/cravate de La Défense (ceux qui ont du goût j'entends)

Même s'il est vrai qu'elle est toute aussi belle en tenue décontractée, contrairement à l'inverse des montres sport que certains s'acharnent a vouloir porter en costard Chinois
C'est marrant car souvent la reverso retranscrit l'image du financier. Il y a pas mal de rapprochement entre reverso et la finance (dans les forums, les films, les articles).
Et en effet en pratique c'est vérifié, pas mal de gens travaillant en finance (market finance comme corporate finance) ont une reverso.
Après je ne pourrais pas expliquer pourquoi.
Du coup c'est plutôt: tu travailles dans la finance et tu n'as pas de reverso avant tes 30 ans, tu as raté ta vie de financier.
Ou dans un autre registre: allo quoi?! Tu travailles dans la finance et tu n'as pas de reverso, non mais allo. Vous me recevez?!...
Revenir en haut Aller en bas
Tyo
Animateur
Tyo


Nombre de messages : 1190
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 08/11/2009

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 17:50

Bloomberg a écrit:

C'est marrant car souvent la reverso retranscrit l'image du financier. Il y a pas mal de rapprochement entre reverso et la finance (dans les forums, les films, les articles).
Et en effet en pratique c'est vérifié, pas mal de gens travaillant en finance (market finance comme corporate finance) ont une reverso.
Après je ne pourrais pas expliquer pourquoi.
Du coup c'est plutôt: tu travailles dans la finance et tu n'as pas de reverso avant tes 30 ans, tu as raté ta vie de financier.
Ou dans un autre registre: allo quoi?! Tu travailles dans la finance et tu n'as pas de reverso, non mais allo. Vous me recevez?!...

ah oui, je viens de re réussir ma vie, je suis ému yeux

Sinon pour moi la Reverso c'est ça aussi:

Comparons l'incomparable - Page 4 Img2159d
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 17:52

Reverso sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/04/2013

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 18:16

Bloomberg a écrit:

C'est marrant car souvent la reverso retranscrit l'image du financier. Il y a pas mal de rapprochement entre reverso et la finance (dans les forums, les films, les articles).
Et en effet en pratique c'est vérifié, pas mal de gens travaillant en finance (market finance comme corporate finance) ont une reverso.
Après je ne pourrais pas expliquer pourquoi.
Du coup c'est plutôt: tu travailles dans la finance et tu n'as pas de reverso avant tes 30 ans, tu as raté ta vie de financier.
Ou dans un autre registre: allo quoi?! Tu travailles dans la finance et tu n'as pas de reverso, non mais allo. Vous me recevez?!...

Genre Valentin et les frères Duke? Comparons l'incomparable - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 18:24

Tyo a écrit:


ah oui, je viens de re réussir ma vie, je suis ému yeux

Sinon pour moi la Reverso c'est ça aussi:

Comparons l'incomparable - Page 4 Img2159d

Je te rassure : les financiers qui portent une Reverso en costard ne font de la finance QUE pour pouvoir, de temps en temps, le week-end ou les vacances venus, prendre leur Audi pour se rendre dans la propriété familiale à la campagne, enfiler un chino bleu dernière mode, un petit polo lacoste ou Ralf d'un joli rouge vieilli, chausser des mocassins en daim, et aller fouler le gazon en méditant sur la beauté de la nature ! Mr. Green

Mais pour revenir au sujet, oui, la Reverso va avec tout. C'est même à ça qu'on la reconnait thumleft Mais elle n'est pas faite pour se baigner par exemple, ni à mon avis pour faire des activités un peu physiques ou à risque. Et oui, je sais qu'à la base elle était faite pour jouer au polo... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tyo
Animateur
Tyo


Nombre de messages : 1190
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 08/11/2009

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 18:51

Merde excellent thumright

je suis démasqué batman me reste plus qu'à remettre mon costard et de retourner à la City Shit
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 18:58

Le Jules a écrit:


Je te rassure : les financiers qui portent une Reverso en costard ne font de la finance QUE pour pouvoir, de temps en temps, le week-end ou les vacances venus, prendre leur Audi pour se rendre dans la propriété familiale à la campagne, enfiler un chino bleu dernière mode, un petit polo lacoste ou Ralf d'un joli rouge vieilli, chausser des mocassins en daim, et aller fouler le gazon en méditant sur la beauté de la nature ! Mr. Green

Mais pour revenir au sujet, oui, la Reverso va avec tout. C'est même à ça qu'on la reconnait thumleft Mais elle n'est pas faite pour se baigner par exemple, ni à mon avis pour faire des activités un peu physiques ou à risque. Et oui, je sais qu'à la base elle était faite pour jouer au polo... Chinois
Ah je suis extrêmement d'accord.
Pour moi cette photo et celle d'un Trader ou d'un analyste fusion-acquisition le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 19:04

Bloomberg a écrit:

Ah je suis extrêmement d'accord.
Pour moi cette photo et celle d'un Trader ou d'un analyste fusion-acquisition le week-end

Tu vois Yohann, le doigt dans le cul des poules, c'est pas pour toi clown
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyo
Animateur
Tyo


Nombre de messages : 1190
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 08/11/2009

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 19:07

Etarcos a écrit:


Tu vois Yohann, le doigt dans le cul des poules, c'est pas pour toi clown
Wink

Heureusement que tu es là pour rétablir la vérité Fier 2 jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 19:14

EDIT : @ Bloomberg : Nan mais ça on en sait rien, c'est pas mon propos d'ailleurs. Je me suis juste un peu amusé ! Mr. Green


Dernière édition par Le Jules le 06.05.13 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 19:18

Tyo a écrit:


ah oui, je viens de re réussir ma vie, je suis ému yeux

Sinon pour moi la Reverso c'est ça aussi:

Comparons l'incomparable - Page 4 Img2159d
Pour en revenir au duel, c'est vrai que je vois pas la Navitimer avec cette tenue par contre.
Ai-je tort?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 19:18

Personne ne s'habille comme ça. C'est un fake ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 19:19

Bloomberg a écrit:

Pour en revenir au duel, c'est vrai que je vois pas la Navitimer avec cette tenue par contre.
Ai-je tort?

Je pense que oui, tu as tord... je la trouve parfaite en tenue casual cette Reverso. Et pour l'avoir essayée, c'est vraiment une bombe, elle me va au poil I love you

Re-re-edit : Oups, j'ai lu trop vite... à mon avis, la Navi collerait aussi... elle est d'ailleurs encore plus casu que la Reverso, je trouve...


Dernière édition par Etarcos le 06.05.13 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Comparons l'incomparable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparons l'incomparable   Comparons l'incomparable - Page 4 Empty06.05.13 19:20

Bloomberg a écrit:

Pour en revenir au duel, c'est vrai que je vois pas la Navitimer avec cette tenue par contre.
Ai-je tort?

Si si, pourquoi pas... et j'aime pas la Navi pourtant, mais elle ne dénoterait pas AMHA
Revenir en haut Aller en bas
 
Comparons l'incomparable
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparons les bleues
» Tarif des révisions/service complet : comparons les tarifs des SAV des marques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: