FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!

Aller en bas 
+14
lithium
Eric l
titi94340
Leopal
Mister_K
CID89
Big K
Shanks
protennis
Kgérard
olivben
Alecsendri
radiomir
jsaispaslirelheure
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jsaispaslirelheure
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyDim 5 Mai - 3:45

Bonjour a tous!

et felicitation pour tous vos post sur ce forum. ma situation est la suivante j'ai toujours révé d'avoir une belle montre au poignet.
j'ai aujourd'hui 26 ans, et je vais sauter le pas!

n'y connaissant rien j'ai tappé hublot sur google. je suis allé sur leur site et je me suis dit tiens pourquoi pas celle la?? (ne vous moquez pas lol je vous jure que
j'avai l'intention de l'acheter avant de voir le prix)



je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! 66a4b357-prod

bon apres quelques recherches sur Google je suis redescendu sur terre et je suis tombé sur celle ci. je pense que c'est pas suisse. j'en suis meme certain mais
qu'en pensez vous?



je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! G_19983371
EMPORIO ARMANI Montre Emporio Armani Ceramica AR1452 Chronographe

je l'ai essayée elle me va bien mais je voudrai un avis plus poussé que le mien.

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!    je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyDim 5 Mai - 7:14

bonjour à toi Jsaipaslirelheure !

merci de nous féliciter pour nos posts!