FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!

Aller en bas 
+14
lithium
Eric l
titi94340
Leopal
Mister_K
CID89
Big K
Shanks
protennis
Kgérard
olivben
Alecsendri
radiomir
jsaispaslirelheure
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jsaispaslirelheure
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyDim 5 Mai - 3:45

Bonjour a tous!

et felicitation pour tous vos post sur ce forum. ma situation est la suivante j'ai toujours révé d'avoir une belle montre au poignet.
j'ai aujourd'hui 26 ans, et je vais sauter le pas!

n'y connaissant rien j'ai tappé hublot sur google. je suis allé sur leur site et je me suis dit tiens pourquoi pas celle la?? (ne vous moquez pas lol je vous jure que
j'avai l'intention de l'acheter avant de voir le prix)



je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! 66a4b357-prod

bon apres quelques recherches sur Google je suis redescendu sur terre et je suis tombé sur celle ci. je pense que c'est pas suisse. j'en suis meme certain mais
qu'en pensez vous?



je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! G_19983371
EMPORIO ARMANI Montre Emporio Armani Ceramica AR1452 Chronographe

je l'ai essayée elle me va bien mais je voudrai un avis plus poussé que le mien.

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!    je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyDim 5 Mai - 7:14

bonjour à toi Jsaipaslirelheure !

merci de nous féliciter pour nos posts!

mais , le mieux c'est de les lire " les posts " et tu verras ce que les fameurs pensent de armani, guesse , diesel , festina etc...
et autres marques " trés tendance " !

sinon passer de Hublot à armani , c'est un peu comme passer de Paul Bocuse à macdo ou de de Weston à nike !

donc dans les posts de " budget découverte " tu trouveras une vraie mine de renseignements et pleins d'avis comme tu cherches.





Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyDim 5 Mai - 7:36

Salut,

jsaispaslirelheure a écrit:
bon apres quelques recherches sur Google je suis redescendu sur terre et je suis tombé sur celle ci. je pense que c'est pas suisse. j'en suis meme certain mais qu'en pensez vous?
je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! 2roml4m La fonction Rechercher est gratuite sur FAM thumright

jsaispaslirelheure a écrit:
n'y connaissant rien j'ai tappé hublot sur google. je suis allé sur leur site et je me suis dit tiens pourquoi pas celle la??
je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! 33lz43k


cortebert2 a écrit:
sinon passer de Hublot à armani , c'est un peu comme passer de Paul Bocuse à macdo ou de de Weston à nike !
Je dirais plutôt de Paul Bocuse à la cantine du collège (souvenirs, souvenirs, les épinards toussaaa...) ou de Weston à La Halle aux Chaussures Wink


Allez, pour faire avancer le schmilblick, quel est ton budget et quel type de montre cherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
jsaispaslirelheure
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyDim 5 Mai - 11:19

je n'arrive pas a vous citer donc on va la faire a l'ancienne! déjà merci pour votre rapidité et votre réactivité!

cortebert2 merci! je vais consulter la rubrique budget découverte!

radiomir en fait moi c'est 600€, deux critères prépondérants:

- la taille, je veux que le cadran soit assez grand, il y a des montres très belles mais trop petites donc pour moi elles ne sont pas intéressantes..

- le "design", j'aime bien le noir donc cadran avec fond noir, les "ceramique" ca me va bien! effet brillant quoi, un truc qui brille comme le precieuuuuuuxxxx!

voila en ce qui concerne les fonctionnalités, je n'y connait rien mais alors rien!!!!

vous avez ca en magasin?? haha

merci encore de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyDim 5 Mai - 13:04

Dans cette gamme de prix... Tissot, Hamilton. Certina aussi mais dur à trouver en France mais il existe des bons sites Espagnols.

En poussant à peine plus le budget, tu peux voir chez Oris, Longines, Stowa.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
olivben
Membre très actif
olivben


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2013

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyDim 5 Mai - 13:07

si tu aimes bien il y a ça :

http://www.ebay.fr/itm/Montres-Seiko-5-Sports-Men-Automatic-100m-Watch-SNZG17K1-/271169110464?pt=FR_YO_BijouxMontres_Montres&hash=item3f22f041c0

une auto avec un super bon rapport qualité prix et en plus il te reste beaucoup de
budget pour acquérir d'autres montres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyDim 5 Mai - 15:08

Hamilton Field Auto H70685333
44 mm, aux alentours de 600€ de mémoire.

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Hami10



Ou alors si tu aimes les ( vraiment ) gros diamètres 46 mm Hamilton Khaki Pilot 46 H64785835 (un poil plus cher)
Revenir en haut Aller en bas
protennis
Membre très actif
protennis


Nombre de messages : 264
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/05/2011

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyDim 5 Mai - 15:43

Et pourquoi pas une Sumo ??


PS: Sumo4ever !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyDim 5 Mai - 17:08

Très bonne idée la Khaki ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyLun 6 Mai - 10:01

cortebert2 a écrit:

sinon passer de Hublot à armani , c'est un peu comme passer de Paul Bocuse à macdo ou de de Weston à nike !

Au ? Hublot c'est le Paul Bocuse de l'horlogerie. Marrant, mais justement, j'aurais plutôt comparer cela à Nike plutôt qu'à Weston. C'est sport, grossier, vendu une blinde par rapport à ce qu'il se fait dans le genre, et déclinant le même modèle dans toutes les couleurs possibles (mais ça reste du bon produit Mr. Green )


Moi, j'aime bien l'Armani qui colle parfaitement avec ce qu'il cherche (suffit de relire sa demande pour s'en rendre compte). Peut-être aussi quelque chose a regarder du côté de Diesel, il me semble qu'ils font des trucs assez brillants et visibles, et la marque, c'est juste la classe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!    je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyLun 6 Mai - 10:31

C'était simplement pour comparer entre ces 2 marques : Hublot et armani

après qui est le " Paul Bocuse " de l'horlogerie ? cela est un autre débat ...

et d'ailleurs il y a peut-être mieux que Paul Bocuse ...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyLun 6 Mai - 12:24

Big K a écrit:
Peut-être aussi quelque chose a regarder du côté de Diesel, il me semble qu'ils font des trucs assez brillants et visibles, et la marque, c'est juste la classe
+1
Diesel est bien supérieur à Armani.
Revenir en haut Aller en bas
CID89
Nouveau
CID89


Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 02/12/2011

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyMer 8 Mai - 5:39

sans hésiter une montre russe neuve Vostok

voici le lien http://chistopolcity.com/

mécanique ou automatique ! belles solides robuste !
Incompréhensible



seiko , raketa !

moi je viens d'acheter une big zéro je l'adore !

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Nato_10
Revenir en haut Aller en bas
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 20/02/2013

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyMer 8 Mai - 8:20

Poljot Strela

Pas cher, fiable, plutôt bien fini.

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Images10
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyMer 8 Mai - 8:57

Big K a écrit:
eut-être aussi quelque chose a regarder du côté de Diesel, il me semble qu'ils font des trucs assez brillants et visibles, et la marque, c'est juste la classe Chinois

radiomir a écrit:

+1
Diesel est bien supérieur à Armani.

Vous n'y connaissez rien, le top de l'horlogerie c'est Adidas.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
titi94340
Membre Actif



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/05/2010

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyMer 8 Mai - 9:11

hello pour 600 euros tu peux te faire plaisir avec des trucs sympas.

junghans max bill
je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Automatic_027_4701_00-z

hamilton comme deja annoncer

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Tissot_Le_Locle_Chronometer_Edition_Black-a
tissot lelocle

si tu aimes ce qui brille tu aussi steinhart
edit PY : https://forumamontres.forumactif.com/t129194-info-fam-pourquoi-fam-refuse-les-montre-look-like-et-les-montres-hommages


seiko sumo
je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Sumo35

apres n'oublie pas que tu risuqe de garder ta montre un certain nombre d'annees, donc prendre un truc trop brillant et bling bling et pas forcement judicieux, pour paraphraser monsieur abitbol.

"mon petit josé, tu baises les menageres c'est bien tu a le cul qui brillent mais c'est pas ca que l'on apelle la classe"

deja prefere tu un modele de ville ou sportif? quartz ou automatique?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyMer 8 Mai - 9:16

Je sens que la 3ème photo va faire polémique... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyMer 8 Mai - 9:32

Ah bon pourquoi ? clown

La Sumo sans hésitation.
Belle , fiable , mouvement maison , étanche à 20 bars , une vrai plongeuse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
titi94340
Membre Actif



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/05/2010

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyMer 8 Mai - 9:40

ouai mais je pars du principe que le monsieur ce contrefout de ce qui est hommages.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyMer 8 Mai - 12:30

titi94340 a écrit:
ouai mais je pars du principe que le monsieur ce contrefout de ce qui est hommages.
Mais pas FAM... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jsaispaslirelheure
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyMer 8 Mai - 13:54

salut a tous!

merci vraiment c fantastique cette generosité!
de toute celles que j'ai vu la tissot me plait... mais si c'est plaqué or ca sera non pour des motifs personnel jpeu pas en mettre

apres sur le chrono quartz pile ou autre peu importe j'y connai rien et le fait de savoir que ma montre a un chrono ou une batterie a l'adamentium c kif kif! cki compte c la gueule et avoir un truc coherent avec le prix donc une daube chinoise estampillée AE à 600€ inutil autant avoir un truc suisse a ce prix
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyMer 8 Mai - 14:02

Dans ces prix, noir, bonne marque, mouvement suisse et très bon rapport qualité / prix:

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! 588800d1325114177-im-lost-i-need-help-new-watch-item-hm-h70575733-09

Hamilton Khaki Field auto titanium noir 42mm thumright

Plus grande (46mm) : le modèle Khaki King pilot auto :

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! HamiltonKhakiKingPilot1
Revenir en haut Aller en bas
jsaispaslirelheure
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyMer 8 Mai - 14:28

magnifique! par contre j'oubliai! le bracelet! tres important,
tissu je ne peux pas je trouve que ca fait cheap. plastique pareil
et cuir j'ai peur de lusure... en metal cela existe ou pas sur ces modeles?

merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyMer 8 Mai - 15:46

Avant d'user un cuir, tu as le temps de voir venir. Perso le bracelet métal de j'aime pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!   je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! EmptyMer 8 Mai - 16:00

Voici quelques photos de la mienne:

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Dsc05976q

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Dsc08171f

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! P1010777i

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! P1000083e

je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Img1302pdb
Revenir en haut Aller en bas
 
je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» J ai besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis please..... :o]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: