FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic

Aller en bas 
+4
lithium
Leopal
proto*bruno
MamZelle-Zébulon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MamZelle-Zébulon
Nouveau
MamZelle-Zébulon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2013

P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic    P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 17:25

Merci pour les illustrations!

Effectivement, j'ai aussi ma préférence pour la Bridgeport cadran clair... mais pas forcément nacré (en réalité, je ne sais pas vraiment quel peut être le rendu de ce type de cadran, Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir!). Un chouilla moins de 500 euros sur le tissotshop en version nacrée ou blanche... soit le double de mon budget de départ! yeux Mais quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça?

Il y a aussi la Tissot Carson Automatic que je trouve à mon goût, même si les aiguilles sont moins travaillées : 445€

Autre question, connaissez-vous et avez vous un avis sur la marque Certina? Il y a quelques modèles féminins intéressants en automatique...

Même si j'imagine que la marque Tissot est plus reconnue dans le domaine.

Désolée de débarquer comme ça avec toutes mes questions et mes doutes, j'suis difficile à contenter! et il me faut du temps pour être sûre de mes choix quand je dois sortir quelques sous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic    P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 17:43

MamZelle-Zébulon a écrit:


Autre question, connaissez-vous et avez vous un avis sur la marque Certina? Il y a quelques modèles féminins intéressants en automatique...

Même si j'imagine que la marque Tissot est plus reconnue dans le domaine.
Les montres Certina ont une très bonne réputation sur ce forum. Elles ne sont pas (malheureusement) vendus en France, je pense pour des raisons commerciales : cette marque fait parti du groupe Swatch et alors elle serait en concurrence direct avec Tissot (du même groupe) car dans la même catégorie de montres -> le milieu de gamme
Donc pas possible de faire un essayage sur le sol français. Ton seul moyen : lors de vacances en Espagne car cette marque est très bien représentée là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
danlam
Pilier du forum
danlam


Nombre de messages : 1722
Age : 60
Localisation : Bassin d' Arcachon
Date d'inscription : 31/05/2012

P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic    P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 19:11

Spoiler:
Canon cette petite Seiko !
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic    P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 19:42

Tissot est à mon sens un bon choix et surtout,on les trouve partout et je pense sérieusement que pour être sûr de ne pas être déçu,rien ne vaut un essai chez un horloger.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic    P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 20:03

Pas de Certina en France, mais en effet en Espagne, et aussi en Belgique (mais pas beaucoup de revendeurs).

Mais bon Certina est dans la même gamme de rapport qualité/prix que Tissot et/ou Hamilton, qui ont également pas mal de modèles.
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle-Zébulon
Nouveau
MamZelle-Zébulon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2013

P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic    P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic  - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2013, 11:13

Et me voilà qui reviens vers vous pour vous remercier de vos nombreux conseils et avis éclairés dans ma recherche de "La" montre qui ravirait mon poignet...

Enfin, je l'ai, elle est mienne :

La Tissot Bridgeport Automatic cadran blanc (après maintes hésitations, le cadran nacré n'étant pas à mon goût...)pour la modique somme de 495€ que j'ai fait venir en bijouterie-horlogerie.

Bilan : le double de mon budget de départ mais pour une tocante répondant à la quasi-perfection à mes attente (cadran, aiguilles, chiffres, mécanisme apparent...). J'en suis très fière!

Ne me reste plus maintenant qu'à lui trouver un bracelet qui la mettra en valeur puisque je ne m'y fait pas à ce bracelet métal. Un petit tour d'horizon des bracelets cuir s'impose donc dès cet après-midi! Wink

Je vais me permettre de me la "jouer" un chouilla en vous mettant quelques photos. Qualité plus que médiocre de mon téléphone portable mais c'est le moins que je puisse faire après le temps que vous avez passez à m'aiguiller sur ce topic! Smile

Merci encore!

P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic  - Page 2 Img81212

P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic  - Page 2 Img81310

P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic  - Page 2 Img82210
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic    P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic  - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2013, 19:51

Merci pour ce retour et ces photos,ça fait plaisir.thumright 

Et ravi que tu sois ravie de ton achat.Mr. Green 

Pour le bracelet,tout simplement le plus grand choix du net,sérieux et abordable:

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-h1192-All-leather-straps.html

T'as plus qu'à mesurer l'entre-corne.
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Nouvelle... Avis Molnija Moscow Classic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma nouvelle Moscow Classic
» Ma première russe
» moscow classic
» Moscow Classic
» Votre montre Russe préférée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: