FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic

Aller en bas 
+6
Eric l
Quentin_marcel
Ice-Cube
littlewhitedog
fred1182
gruigou
10 participants
AuteurMessage
gruigou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013

Citizen - Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Empty
MessageSujet: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic   Citizen - Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic EmptyVen 10 Mai 2013, 09:34

Bonjour a tous,

J'aurais besoin de votre aide quid 2 , (je ne suis pas du tout un expert..) j'ai un budget de maximum 280€ et il y a 4 montres que j'apprécie, laquelle prendre...??

La citizen: Eco-Drive Global Radio Controlled CB0011-00E/CB0013-12E

Tissot: PRC 200 T17.1.526.52 ou PRC 200 T0144101605700

Et enfin la Moscow classic: Pioneer


Merci pour vos avis thumright


(je ne peux a priori pas poster de lien externe.. je mettrais a jour dans 7 jours, si j'ai pas craqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fred1182
Membre Actif
fred1182


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2012

Citizen - Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic   Citizen - Choix entre 4 montres: Citizen, Tissot ou Moscow classic EmptyVen 10 Mai 2013, 09:48

Bonjour et bienvenu à toi Gruigou!

Tout d'abord les montres que tu proposes sont des quartz et tu ne trouveras pas grand monde pour t'en dire du bien sur ce forum!

Dans ton budget, il y a déjà de très jolies et fiables montres automatiques, je te conseil de jeter un oeil ici:

https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne