FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Projet montre squelette.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TonyRodrigues
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2013

Projet montre squelette. Empty
MessageSujet: Projet montre squelette.   Projet montre squelette. EmptyVen 10 Mai - 20:55

Bonjour à tous,

Voici mon projet: monter ma propre montre squelette. Je sais que le sujet à déja était créer mais j'ai des questions qui sont reestées sans réponses.
Je vous explique:

Je souhaites monter une squelette avec comme mouvement un Unitas 6497 ou 98 Art déco ( comme chez Duplain).
Mon soucis est que je suis novice en horlogerie donc je souhaites tout d'abord "m'entrainer" avec un mouvement "type" unitas...genre un Seagull ST36...et malheureusement je ne trouve pas ce mouvement avec cette finition art deco.

Ou plutot je l'ai peut-être trouvé mais j'ai des doutes sur le site internet; le voici:
http://www.matocante.com/103-art-deco.html


Plusieurs choses m'interpellent. Le type Unitas présenté sur le site (onglet "fiche technique") fait 11 1/2 alors que le véritable Unitas fait 16 1/2.
J'ai envoyé 2 mails en 1 mois mais à ce jour aucunes réponses.

Avez-vous des infos sur ce site internet ?

De plus, si vous connaissez des sites pour commander des mouvement squelette (Unitas ou autre) pour mon assemblage, je fais appel à vos connaissances expertes dans ce domaine.

Merci d'avance,

TonyR
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Projet montre squelette. Empty
MessageSujet: Re: Projet montre squelette.   Projet montre squelette. EmptyVen 10 Mai - 23:24

Salut,

TonyRodrigues a écrit:
Avez-vous des infos sur ce site internet ?
Non

TonyRodrigues a écrit:
De plus, si vous connaissez des sites pour commander des mouvement squelette (Unitas ou autre)
Oui