FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche de montre automatique

Aller en bas 
+4
Eric l
adrienf
SupR_MarioL
chuncky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chuncky
Nouveau
chuncky


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2012

Recherche de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique - Page 2 Empty11/5/2013, 16:20

elle est vraiment pas mal cette seiko, un peu chère pour moi je l'ai vu affiché a 450 euros il me semble, et j'aurais aimer une 40 mm au moins , j'ai le poignet assez large ( entre 19 et 20 cm ) par contre question style c'est exactement ce que je recherche thumleft je regarde beaucoup du coté de chez Vostok en ce moment notament par rapport au prix qui est très interressant par rapport a mon budget.


as tu un avis personnel entre la seiko et celle-ci ?


Recherche de montre automatique - Page 2 Gaz-1412


voir même d'autre marques a proposer que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Recherche de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique - Page 2 Empty11/5/2013, 16:28

Au niveau qualité, j'irais plutôt vers Seiko. Une des rares vraies manuf, avec Rolex. Le rqp est excellent, et c'est d'autant plus vrai sur les "petits" modèles. Pour 300 € chez Seiko, tu as grosso-modo l'équivalent d'un truc à 600 chez Hamilton ou autres marques "Suisses".
Sinon, ils ont sorti une famille de calibre très sympa, les 4r3x. Remontage manuel, stop-seconde pour des prix vraiment serrés. La meilleure façon de se lancer, selon moi.
Quelques modèles :
http://www.creationwatches.com/products/search/results.html?currency=EUR&search_in_description=1&keyword=4r3

En commandant sur ce site, tu as accès à des modèles non distribués en France... et c'est moins cher. C'est moins la fête pour la garantie, c'est le site qui l'assure, il faut donc renvoyer la montre en cas de pépin... mais chez Seiko, c'est rare.

Edit : pour le bracelet cuir, au fait, ne te prend pas la tête si la montre qui te plait est vendue sur acier. Un bracelet, ça se change très simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuncky
Nouveau
chuncky


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2012

Recherche de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique - Page 2 Empty11/5/2013, 16:31

merci pour le site thumleft je vais aller lorgner tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Recherche de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique - Page 2 Empty11/5/2013, 17:00

La Seiko de loin thumleft

Et en cherchant un peu tu la trouveras à un peu plus de 300 euro en France ,ce qui te permettra de bénéficier de la garantie Seiko.
Belle , fiable , mouvement maison elle a un rapport qualité prix qui n'a rien à envier à ses copines Suisses vendues bien plus chères.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Recherche de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique - Page 2 Empty11/5/2013, 17:54

chuncky a écrit:
Radiomir , tu a bien raison je suis un vrai bras cassé question internet je ni connais absolument rien et je suis très mauvais pour naviguer dans un forum comme celui-la, je ne passe pas ma vie sur internet donc difficile d'apprendre a s'en servir.
What the fuck ?!? violon clown

Etarcos a écrit:
SARB071 ?
chuncky a écrit:
elle est vraiment pas mal cette seiko, un peu chère pour moi je l'ai vu affiché a 450 euros
Trouvé à 287€ chez Seiya.

SARB033 et 035 à 307€ sur le même site.


chuncky a écrit:
as tu un avis personnel entre la seiko et celle-ci ?
Seiko bien sûr.

Encore un peu de lecture ICI.


Sinon, Orient? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Recherche de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique - Page 2 Empty11/5/2013, 18:36

adrienf a écrit:
https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne
Ici tu devrais trouver pas mal de pistes.. Wink

Allez va vite faire un tour sur le liens et les différentes marques proposées avant qu'un Radiomir (l'ami des nouveaux clown ) ou qu'un modo vienne te taper dessus en te disant que t'as pas bien cherché Ziad

radiomir a écrit:

Recherche de montre automatique - Page 2 2roml4m La fonction Rechercher est gratuite sur FAM thumright
J'ai fait mon devoir d'information, j'avais prévenu Mr. Green

chuncky a écrit:
marrant parce que si tu lisait les post plus haut tu aurai vu que tu es catalogué comme '' l'amis des nouveau " sacré réputation on savait d'avance que tu ramènerai ta fraise pour faire des remarques ^^ alors le jeune fougueux je me demande bien ou il se trouve Wink
Radiomir j'ai juste prévenu que t'allais lui taper dessus on est d'accord hein? Mr. Green

Chuncky tout le monde est là pour t'aider mais il faut écouter les conseils avisés que t'ont donné Radiomir, Etarcos et Eric qui sont très présents sur ce sous forum et qui voient arriver tous les jours des sujets comme le tien, donc ils savent si le sujet est déjà tombé. Après rien ne t'empêche de poser des questions, mais à quoi sert de répondre à des questions déjà posées? Ils voulaient simplement te dire qu'il est bien de venir avec un petit bagage d'info collectées sur les autres posts et ensuite de venir préciser et affiner son choix en exposant les modèles déjà consultés. Une montre c'est personnel, c'est en cherchant le plus toi même que tu obtiendra le plus de satisfaction en la portant!
Bon ravi que la tension soit descendu Wink
Reprenons tranquillement maintenant Chinois

Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

Recherche de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique - Page 2 Empty12/5/2013, 00:11

+1 pour Orient

+1 pour Seiko mais il faut bien chercher car SARB 033 et 071 font 38mm. La 065 est un peu plus grande thumleft et son cadran a l'air de toute beauté. L'avantage avec Seiko c'est qu'avec de la patience, on arrive à trouver le juste prix...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Recherche de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique - Page 2 Empty12/5/2013, 00:29

adrienf a écrit:
Radiomir j'ai juste prévenu que t'allais lui taper dessus on est d'accord hein?
Bien sûr... Recherche de montre automatique - Page 2 0020

mais si tu fais bien gaffe, je lui ai pas tapé dessus, je l'ai juste conseillé...

planbis a écrit:
L'avantage avec Seiko c'est qu'avec de la patience, on arrive à trouver le juste prix...
+1
cf. mon conseil n°6 d'hier à 14:02...




@chuncky: jette un oeil à cette PA: [Vends] Hamilton Khaki Mechanical 40mm , qu'en penses-tu?



NB: si tu pars sur une Seiko, je ne peux que te conseiller d'envoyer un MP à stef thumright
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

Recherche de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique - Page 2 Empty12/5/2013, 04:35

C'est que... je révisais mes gammes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chuncky
Nouveau
chuncky


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2012

Recherche de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique - Page 2 Empty12/5/2013, 14:00

merci pour les liens et l'aide, la hamilton est vraiment sympa, sa me fait réfléchir sur le fait que je ne voulais pas d'ocaz a la base pour ma première automatique, sinon jai trouver celle-ci (Tissot ) que je trouve pas mal a part le bracelet acier (j'aurai préférer un cuir ) elle est plus chère mais j'ai 30 % de réduc: vous en pensez quoi par rapport a cette seiko ?


Tissot PRS516 apparament assez apprécier sur le forum mais sans plus ^^


Recherche de montre automatique - Page 2 Tissot10


et la seiko sarb 071 qui me tente bien

Recherche de montre automatique - Page 2 Unname10


plus le temps passe plus je découvre des montres et plus le choix devient difficile ^^ quoi que si on me redit encore Seiko le doute sera réduit ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Recherche de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique - Page 2 Empty12/5/2013, 14:33

La Sarb thumleft

Recherche de montre automatique - Page 2 210xvf

Recherche de montre automatique - Page 2 20655865

Recherche de montre automatique - Page 2 65751209

Recherche de montre automatique - Page 2 Img_8310
Revenir en haut Aller en bas
chuncky
Nouveau
chuncky


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2012

Recherche de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique - Page 2 Empty12/5/2013, 14:37

okai je vois ^^ les photos que tu poste me font bien comprendre, je penche pour une sarb071 alors, je lui méttai juste un bracelet cuir marron si elle existe avec le fond blanc , je vais faire quelque recherche pour voir si certain en possède dans cette config et voir ce que sa donne

merci bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Recherche de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique - Page 2 Empty12/5/2013, 14:53

Incontestablement la Sarb! Beaucoup plus classique, la Tissot est un peu trop bolidé amha Wink
Et puis pour les bracelets ça se change comme les slips clown, mais le bracelet acier est plus pratique et moins collant l'été!
Pour l'occasion tu trouves facilement des sarb car elle fait plutôt 500€ neuve non? Incompréhensible .Et puis si tu la veux neuve comme te l'as dit Radiomir n'hésite pas à contacter Stef qui est sur Pithivier et qui travaille par correspondance thumleft
Et le marché de l'occasion est très développé en horlogerie! Guette les petites annonces du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Recherche de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique - Page 2 Empty12/5/2013, 14:55

chuncky a écrit:
okai je vois ^^ les photos que tu poste me font bien comprendre, je penche pour une sarb071 alors, je lui méttai juste un bracelet cuir marron si elle existe avec le fond blanc , je vais faire quelque recherche pour voir si certain en possède dans cette config et voir ce que sa donne

merci bien thumleft

Avec le fond blanc c'est la 035 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
olivben
Membre très actif
olivben


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2013

Recherche de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique - Page 2 Empty12/5/2013, 18:43

La PR 516 Heritage est magnifique ! Un peu au dessus du budget mais quelle classe !

http://www.tissot.ch/?collections/products/1167/n/TISSOT_HERITAGE_PR_516_AUTOMATIC/T071.430.11.041.00
Revenir en haut Aller en bas
chuncky
Nouveau
chuncky


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2012

Recherche de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique - Page 2 Empty12/5/2013, 19:41

arf !!! la sarb 035 est un peu chère pour moi et la sarb071 je ne l'ai pas trouver avec le fond blanc, le fond noir me gène un peu car je possède deja deux montres complètement noir ( la swatch cold hour black et la tissot veloci -T ) , j'aurai aimer changer un peu de couleur pour ma première automatique, un fond neutre ou blanc, crème voir beige pour mettre un bracelet cuir marron/brun .
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Recherche de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique - Page 2 Empty12/5/2013, 20:10

chuncky a écrit:
le fond noir me gène un peu car je possède deja deux montres complètement noir ( la swatch cold hour black et la tissot veloci -T )
Et tu en veux pas une vraie à cadran noir? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chuncky
Nouveau
chuncky


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2012

Recherche de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique - Page 2 Empty12/5/2013, 20:28

jaime bien le changement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Recherche de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique - Page 2 Empty12/5/2013, 20:46

Dans ce cas, SARB023, 027, 031 ou 035.
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Recherche de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique - Page 2 Empty12/5/2013, 21:02

Ou attends encore un peu et payes toi une 065 Wink Si tu la veux dessuite vends la Tissot Wink
La Swathc personne en voudras...Au moins ici yeux
Revenir en haut Aller en bas
chuncky
Nouveau
chuncky


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2012

Recherche de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique - Page 2 Empty12/5/2013, 21:57

je vais attendre un peu pour voir a combien je peut monter question prix, la tissot je vais certainement faire comme tu me le conseille , et la swatch de toute façon est dans un salle état , je la porte tout les jours et elle a reçu un mandrin de commande numérique le verre est fissuré ^^ mais elle tient bien le coup.

ça me laisse du temps pour paufiner mon choix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Recherche de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique - Page 2 Empty12/5/2013, 23:20

chuncky a écrit:
_ Budget : 300 € maxi (vraiment pas au delà malheureusement )
chuncky a écrit:
je vais attendre un peu pour voir a combien je peut monter question prix
Quand je pense que pour seulement 5700€ de plus, tu peux avoir une Sub... Neutral









Recherche de montre automatique - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de montre automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche montre automatique
» Recherche de montre 24H automatique
» [Recherche] Montre automatique
» Recherche montre automatique
» Recherche Montre automatique chronographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: