FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche de montre automatique

Aller en bas 
+4
Eric l
adrienf
SupR_MarioL
chuncky
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chuncky
Nouveau
chuncky


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2012

Recherche de montre automatique Empty
MessageSujet: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:08

Bonjour/Bonsoir a tous

J'en profite pour me présenter dans un premier temps, donc je m'appelle Benjamin, 21 ans,j'habite dans le 25 a la frontière suisse, et je termine actuellement des études de technicien supérieur en mécanique microtechnique.

ce qui m'amène ici c'est que je suis un grand amateur d'horlogerie, je cherche a acquérir une montre automatique neuve (bien sur ) je connais quelque marque qui malheureusement n'entre pas dans mon budget et j'aimerai si possible votre aide (Grand amateur que vous devez être ^^) pour me proposer des marques/modèles de montres entrant si possible dans ces critères.

_ Budget : 300 € maxi (vraiment pas au delà malheureusement )
_ mouvement automatique
_ carrure pas trop épaisse ni trop large
_ taille : entre 38 et 42 mm
_ élégante , pas de sport
_ bracelet cuir si possible
tout cela dans une montre de qualité si ca existe dans ce budget la

voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

Recherche de montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre automatique   Recherche de montre automatique EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:16

Pour rester dans ton budget en neuf tu peux regarder chez :
Seiko > (gamme 5) de tout en terme de style
Vostok > Gaz 14 Limousine

Si tu ouvre la porte à l'occasion tu peut regarder du côté de Tissot et Hamilton