FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II

Aller en bas 
+97
Wolfy
Doy1
Milannimes
fredchrono
YannCBienMoi
noar13
gump25000
karamazov
Petyot
Markeu
Benpm
Marc66
schaefer
ed2007
Bernard Hoche
matthieuteindas
JulienDax
adrien14
k@iser34
Milou
Pesso67
GMT
Fvintage
G&N
Skwiz
alexx89
stiglitz
AVATAR
sergeHFAM
Le Lièvre de Mars
michel
irazida
JEANITOR
paflechien33
M.Mitsuhirato
olala
Flukyluc
Gurfo
gede
BenoÅ2
mabuse
stanfish
Benjamin93
djanjo
vabon
Kiki33
captainstan
enzoakavpn
TechTime
Arno
stiocour
eliotrop
Tony C.
ATO
enzo25
papagato
libellule70
dodoh
voxduc25
pat2007
Brieg
rvpwk
montresàmoi
mimar
kamikazero
batilou
schtunks
WATCH67
Hypnos
Kerangaro
Parisii
HB38
Bertrand
cheminal67
stephane28
galahad87
tic68
SK007
Unlimited
ChP
landeron
JM
milwatch
shoulderblack
StephenOrlac
montral9
samos
xavierb
Dugenou
hommemega
carlgustav
pipetto
LIPNOTIC
kelorkilé
fab7
isosta
hontoir
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mabuse
Membre Actif
mabuse


Nombre de messages : 96
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/09/2011

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptyMar 29 Juil 2014, 09:50

vue la forme des aiguilles, vus les chiffres anciennement lumineux du cadran et la présence des douze heures chiffrées je pencherais volontiers vers une série militaire, peut être très limitée puisque je n'en ai jamais rencontré d'autres modèles? un peu comme la version Annapurna qui vient s'ajouter aux versions Himalaya et Evrest
de plus, le nom sonne bien "colonies françaises"
quant à la boite, sur mon modèle elle a les anses percées et le fond est également identique au modèle militaire Elgiloy de l'armée belge (de même que le mouvement)
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptyVen 01 Aoû 2014, 14:34

LIP HIMALAYA Electronic Smile
Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 140801024604239340
Il y a encore peu de temps, elle était guère présentable, mais mon horlogiste fait du bon boulot  thumleft 
Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 140630015638165919
Revenir en haut Aller en bas
gede
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 71
Localisation : Marseille F13010
Date d'inscription : 18/07/2014

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptyDim 03 Aoû 2014, 15:35

bonjour,

Sans doute une des dernières vraies Lip, automatique avec calendrier perpetuel automatique
mais l'initialisation jour/date se fait manuellement en ce qui concerne le réglage de base qui se fait par la couronne.Tout acier bracelet compris.
On savait faire de belles choses en France  Crying or Very sad .Une époque révolue!

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Lip_ca10

A+
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptyLun 04 Aoû 2014, 14:28

Une nouvelle T18 qui entre dans ma collection, accompagnée sur cette photo par une JUNGHANS J80 de la même époque Smile
Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 140804023822906986
La première révisions inscrite dans le fond du boitier de la T18 est 1946  Wink 
Deux montres que j'ai révisé ce weekend et qui fonctionnent à merveille  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptyLun 04 Aoû 2014, 15:59

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 140804040502235018
LIP Calendrier automatique, avec un LIP R129 (qui n'est autre qu'un ETA 2460 Wink)
Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 140804040504887211
Revenir en haut Aller en bas
mabuse
Membre Actif
mabuse


Nombre de messages : 96
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/09/2011

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptyMar 05 Aoû 2014, 14:07

une des rares Lip que j'aie pu rencontrer, équipée d'un R50 (rex50) alors que c'est un "modèle pour homme"... si vous en avez d'autres, je suis preneur des photos! elle est NOS
Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 R5010
Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 R50-210
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptyMar 05 Aoû 2014, 20:54

[quote="mabuse"]une des rares Lip que j'aie pu rencontrer, équipée d'un R50 (rex50) alors que c'est un "modèle pour homme"... si vous en avez d'autres, je suis preneur des photos! elle est NOS
quote]

oui, c'est très rare
aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
mabuse
Membre Actif
mabuse


Nombre de messages : 96
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/09/2011

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptyMar 05 Aoû 2014, 21:10

merci pour votre réponse! La personne qui me l'a vendue il y a quelque temps m'avait dit que c'était un prototype mais je me méfie de ces "protos" que l'on rencontre bien plus souvent que prévu par la définition!!
j'ai en effet déjà possédé des électro-mécaniques embarquant un R50 mais il s'agissait de modèles féminins (notamment des modèles Tallon rectangulaires de petits formats)
Revenir en haut Aller en bas
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptyVen 08 Aoû 2014, 09:44

Lip de Mabuse :  flower 
Revenir en haut Aller en bas
gede
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 71
Localisation : Marseille F13010
Date d'inscription : 18/07/2014

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptyVen 08 Aoû 2014, 13:22

mabuse a écrit:
merci pour votre réponse! La personne qui me l'a vendue il y a quelque temps m'avait dit que c'était un prototype mais je me méfie de ces "protos" que l'on rencontre bien plus souvent que prévu par la définition!!
j'ai en effet déjà possédé des électro-mécaniques embarquant un R50 mais il s'agissait de modèles féminins (notamment des modèles Tallon rectangulaires de petits formats)

Il faut dire que parallèlement à la production normale, il y a eu vers la fin de Lip des mdèles hors norme montés par les employés en conflit, qui n'ont aucune légitimité au sein de la production standard , assemblés avec les stocks restantsde boite et de mouvements n'ayant aucun rapport entres eux ,si ce n'est celui de s'emboiter.Cette production étant connue sous le nom de "trésor de guerre" et n'était pas vraiment officielle.
De là à parler de protos il y a un pas que je ne franchirais pas!
Le conflit de Lip ayant éte ce qu'il fut et connaisant la suite, je ne m'attarderais pas sur ce sujet glissant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
mabuse
Membre Actif
mabuse


Nombre de messages : 96
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/09/2011

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptyVen 08 Aoû 2014, 13:50

bonjour!
complétement d'accord avec vous sur le "trésor de guerre" dont j'ai bien sûr entendu parler puisque je me passionne pour Lip et son incroyable histoire..
on peut tout de même remarquer que dans le cas de ce R50, s'il ne s'agit que d'un simple remboitage de pièces existantes, le plateau qui accueille le mouvement dans la boite est sacrément bien ajusté au R50!! (voir la photo)
Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 R50-311
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptyVen 08 Aoû 2014, 14:04

J'ai dans mon stock de pièces quelques boitiers et cadrans NOS venant du "trésor de guerre", notamment pour emboiter du mouvement auto Durowe ou AS, du LIP RE50 électromécanique, mais aussi des petits LIP T13 Rolling Eyes 
Les mouvements sont plus durs à trouver (mis à part les T13 dont j'ai 5 ou 6 exemplaires "viables")  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
gede
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 71
Localisation : Marseille F13010
Date d'inscription : 18/07/2014

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptyVen 08 Aoû 2014, 16:07

Il faut garder à l'esprit que le conflit a duré près de 10 ans avecdes hauts et des bas et que
les grévistes avaient plus ou moins accés à l'outil de production et que faire des pièces spécifiques n'était pas un problème avec les machines dont disposait Lip à l'époque (plus un problème d'éthique que de technique).
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptyVen 08 Aoû 2014, 18:52

Lip parechoc cadran noir, avec un verre neuf elle sera pas mal je pense ...

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 <a href=

MàM

Edith , impossible de mettre l'image ,désolé
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptySam 09 Aoû 2014, 02:12

gede a écrit:


Il faut dire que parallèlement à la production normale, il y a eu vers la fin de Lip des mdèles  hors norme montés par les employés en conflit, qui n'ont aucune légitimité au sein de la production standard , assemblés avec les stocks restantsde boite et de mouvements n'ayant aucun rapport entres eux ,si ce n'est celui de s'emboiter.Cette production étant connue sous le nom de "trésor de guerre" et n'était pas vraiment officielle.
De là à parler de protos il y a un pas que je ne franchirais pas!
Le conflit de Lip ayant éte ce qu'il fut et connaisant la suite, je ne m'attarderais pas sur ce sujet glissant.
A+

En effet, sujet " glissant ".

Cette déchéance là  n'a pas trop chagriné la concurrence helvète de l'époque . La dernière manufacture française démolie par les syndicats   ! Le rève, quoi de mieux ...

Ne restait plus alors que quelques rares  producteurs d'ébauches dont le sort ne méritait même pas  que l'on s'en préoccupe . Car Insignifiant, et tout tracé .

Quelques deux décennies plus tard, l'affaire était en effet réglée : pas la moindre activité horlogère en France , hormis le commerce évidemment

Dont aussi une manière de pierre tombale, les actuelles " Lip ".

De là à dire que l'on a ce que l'on mérite  .......
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptySam 09 Aoû 2014, 09:04

mabuse a écrit:
bonjour!
complétement d'accord avec vous sur le "trésor de guerre" dont j'ai bien sûr entendu parler puisque je me passionne pour Lip et son incroyable histoire..
on peut tout de même remarquer que dans le cas de ce R50, s'il ne s'agit que d'un simple remboitage de pièces existantes, le plateau qui accueille le mouvement dans la boite est sacrément bien ajusté au R50!! (voir la photo)

Plutôt un  R051 ou R053 sous licence ATO, le R50 n'a pas de trotteuse.  Incompréhensible 

http://nature.skytopic.org/125037114095-lip-rudy-meyer-cal-r-53

J'ai une Lip dame montée avec un mouvement estampillé Caravelle 70T (appellation Bulova) qui est en faite un R50.
Et une autre boîtier et cadran identique, mais plaqué or, avec un R50.

Pour info Waltham, Bulova, Favor, Gruen ont équipé leurs montres avec des R50 sous différentes appellations.

Amicalement GG  Wink
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptySam 09 Aoû 2014, 19:26

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 14jrhc5" border="0" alt=""/>Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 <a href=Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 <a href=


MàM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptyLun 11 Aoû 2014, 19:21

Bonjour à toutes et tous, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum faute de temps, alors comme je suis en vacances j'en profite, voici ma LIP dauphine de tous les jours que je porte depuis qu'elle a été révisée c'est-à-dire il y a  un an, je l'ai depuis 1995, c'est un cadeau de ma grand-mère dans une brocante !!!

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptyLun 11 Aoû 2014, 19:29

Une R27 acier que j'ai achetée il y 5 ans environ avec son bracelet d'origine et une étiquette " LIP CREATEUR DE LA MONTRE ELECTRONIC ", elle n'a pas du être portée beaucoup, et elle fonctionne parfaitement avec ses deux piles !!!!


Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Lip_r213


Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Lip_r212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptyLun 11 Aoû 2014, 19:31

Une petite Lip incabloc de la fin des années 50 neuve et jamais portée avec son bracelet d'origine.


Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Lip_in10


Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Lip_in11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptyLun 11 Aoû 2014, 19:33

Une Lip Tempest jour/date en très bon état qui n'a pas du être portée beaucoup non plus !!!!


Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Lipjou10
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5172
Date d'inscription : 30/06/2007

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptyLun 11 Aoû 2014, 20:58

Joli quatuor !

mentions pour la R27 et la Dauphine  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vabon
Membre Actif
vabon


Nombre de messages : 62
Localisation : Italie
Date d'inscription : 28/02/2014

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptyMar 12 Aoû 2014, 19:52

Voici ma Lip Pare choc,équipée d'un R25.Je pense qu'elle date de l'immédiat après-guerre.

La forme de ses anses la rend très attachante, meme si avec le temps, elle n'a pas permis
la parfaite conservation du plaquage. Diamètre hors couronne et anse 38 mm.

 Elle est loin d'etre parfaite,  mais je la mets souvent.

Bref, pour moi, c'est une LIP SPECIALE Wink 


Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Dsc_4112

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Dsc_3416
Revenir en haut Aller en bas
djanjo
Membre très actif
djanjo


Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Galway, Ireland
Date d'inscription : 26/06/2014

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptyMer 13 Aoû 2014, 13:50

hommemega a écrit:


jolie pièce avec son tropic  thumleft 

la lunette est d'origine ?
j'ai ce modèle, mais avec une lunette bakélite bleue et un cadran qui tire vers le vert...

Oops desolé j'ai zappé ce post - Oui elle est d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
Gurfo
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 EmptyLun 18 Aoû 2014, 14:41

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II - Page 19 Jjsqe0

Bonjour,

Ayant récemment pris le risque d'acquérir le même modèle, je tenais à défendre sa place parmi les Lip dites « spéciales », et pourquoi pas susciter quelques réactions. Cette montre a légitimement pu faire naître quelques interrogations quant à son authenticité dans le tome 1 des « Lip spéciales ». Pour rappel: https://forumamontres.forumactif.com/t40272p300-feux-de-vos-lip-speciales

En étendant le périmètre de mes recherches, j'ai trouvé un autre modèle, récemment vendu sur la bay anglaise, ce qui porte à trois les modèles de ce type. Peu probable qu'il s'agisse d'un assemblage donc, mais pas impossible.

Le cadran de l'exemplaire exposé sur le forum a été repeint, c'est une évidence, mais il n'a pas été modifié. Les trois exemplaires ont le même cadran, et l'on retrouve des traces de celui-ci dans des stocks Lip écoulés sur le net.

Les mécanismes sont bien frappés des références attribuées par Lip à ses Valjoux, ce qui ne prouve pas qu'il ne s'agisse pas d'un assemblage, j'en suis bien conscient.

Le fond du boîtier ne ressemble pas à ceux de la marque, et le boîtier peut sembler standard. C'est exact, mais Lip utilisait des boîtiers standards qu'il n'estampillait pas toujours. Une recherche rapide permet de s'en assurer.
Par ailleurs, le fond du boîtier est frappé d'un numéro de série à 6 chiffres, ce qui semble toujours le cas chez Lip et n'est pas si commun. Il est à noter que sur les deux modèles équipés du même mécanisme (un Valjoux 7734, le modèle exposé sur le forum étant équipé d'un 7730), les numéros de série sont très proches.    

Pour terminer, ce modèle date vraisemblablement des années 70, comme le laissent penser le logo et le mécanisme. D'après la Bible de Mari-Pia Coustans, les références situées à l'intérieur du boîtier passent de 6 à 5 chiffres entre la fin des années 60 et le début des années 70. Elles sont, par ailleurs, comprises entre 42500 et 42999.  Or, la référence correspond à cet ordre de valeurs (42638) et est identique sur les modèles équipés du Valjoux 7734.

Peu probable, selon moi, qu'il s'agisse d'un chrono reconstitué. En revanche, l'aspect atypique de la montre pourrait venir du fait qu'il s'agisse d'une montre fabriquée pendant la période d'autogestion, mais la encore, j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III
» feux de plongeuses !!!! [Tome III]
» Feux de vos LIP "SPECIALES"
» Series speciales !!
» Montres spéciales???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: