FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une bonne fin d'après midi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Une bonne fin d'après midi... Empty
MessageSujet: Une bonne fin d'après midi...   Une bonne fin d'après midi... EmptySam 03 Mar 2007, 17:02

En bon Orléanais j'ai finis l'apres midi chez un des seuls revendeurs de garde temps digne de ce nom dans la région, je suis de plus en plus mur pour passer le cap: mais j'hésite toujours: Une portuguaise chrono auto fond noir ou une JL grande GMT, d'un cote un look exceptionnel avec un calibre Valjoux, de l'autre une JL top avec son histoire, sa technique et son cote pratique pour moi qui voyage beaucoup... mais un un tarif comment dire ...different Sad ... qu'en pensez-vous ???

Ah oui: accueil toujours très bien: vendeuse qui connaissait un peu les montres et qui lorsqu'elle ne savait pas le disait a allait demander au patron qui lui connait son metier: bien agréable. d'ailleurs il essaie de faire venir la GMT pour dans 3 jours... a suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne fin d'après midi... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'après midi...   Une bonne fin d'après midi... EmptySam 03 Mar 2007, 18:25

j'aime beaucoup plus la portugaise et le mouvement n'y changera rien.
mais les deux sont des réalisations exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Une bonne fin d'après midi... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'après midi...   Une bonne fin d'après midi... EmptySam 03 Mar 2007, 20:20

tu auras autant d'arguments valables pour l'une comme pour l'autre, et du mal à te décider tant que tu ne les auras pas passées au poignet .

Laquelle te convient le mieux , te parait la plus pratique, la plus lisible , qui passe mieux sous la chemise, est le plus portable avec un jean, avec un costard , la plus disrète la plus , la plus facile d'entretien , la plus fiable mécaniquement, a le meilleur rapport qualité pri; la plus ceci, la pus cela. la plus , plus , plus , plus ,......... etc, etc, etc,

Ben : bon courage !

de toute façon , l'une comme l'autre sont de super montres à avoir dans collection , et comme t'auras envie de l'AUTRE dans quelque temps, dis toi simplement que celle que tu vas décider de choisir est le MEILLEUR choix et la + belle , que tu pouvais faire, et BASTA !
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Une bonne fin d'après midi... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'après midi...   Une bonne fin d'après midi... EmptySam 03 Mar 2007, 20:45

si je peux oser un petit conseil ,et là je pense que tout le monde sera d'accord avec moi :

Retourne plusieurs à fois a ta boutique afin de les essayer dans differentes tenues et "état d'esprit" et là tu y verras plus claire.

j'avoue que je suis pas le mieux placé pour donner des conseils ,j'ai le même probléme que toi sur 6 modéles différents :c'est grave docteur?



le prix s'oubli la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Une bonne fin d'après midi... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'après midi...   Une bonne fin d'après midi... EmptySam 03 Mar 2007, 22:40

le plombier a écrit:
si je peux oser un petit conseil ,et là je pense que tout le monde sera d'accord avec moi :

Retourne plusieurs à fois a ta boutique afin de les essayer dans differentes tenues et "état d'esprit" et là tu y verras plus claire.

j'avoue que je suis pas le mieux placé pour donner des conseils ,j'ai le même probléme que toi sur 6 modéles différents :c'est grave docteur?


le prix s'oubli la qualité reste (les tontons flingueurs).

Si ce n'est que 6, rassure-toi, tu n'es que légèrement atteint... Mr.Red

Pour ce qui est du choix entre la portugaise et la Grande GMT, difficile. La Reverso a toujours fait partie des montres me faisant fantasmer mais à chaque fois que je la passait, j'étais déçu, je n'arrivais pas à m'y faire sur mon poignet. Et alors en format XGT, c'était encore pire : taille, épaisseur... Maintenant ça y est, je m'y suis habitué et mieux, je suis sous le charme. Mais j'ai du l'essayer au moins 4 ou 5 fois sur 18 mois.

Donc je rejoins Le Plombier : passe les au poignet, essaie les et plutôt 2 fois qu'une. Après c'est juste une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne fin d'après midi... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fin d'après midi...   Une bonne fin d'après midi... EmptySam 03 Mar 2007, 22:45

le plombier a écrit:
dans differentes tenues
et dans avec différentes vendeuses... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne fin d'après midi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bonne adresse pour la future bonne montre
» une bonne , très bonne nouvelle :HW ............
» Les présentations , la suite (3) ...
» Vue cet après midi...
» Suis à peine là...que je vous pose ma première question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: