FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Enregistrer sa montre sur le site de Zénith

Aller en bas 
+7
flazz
FURET
jeanchris2B
proto*bruno
tomcuss
coolmind
Bouss
11 participants
AuteurMessage
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4823
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty
MessageSujet: Enregistrer sa montre sur le site de Zénith   Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty15/5/2013, 13:17

Le site de Zénith vous propose d'enregistrer votre montre, en fournissant entre autre le numéro de série, etc... J'aurai aimé savoir ce que cette inscription apportait, une extention de garantie ? une inscription à une newsletter ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer quid 2

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sa montre sur le site de Zénith   Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty15/5/2013, 13:46

Oui en t'inscrivant on obtient une extension de garantie de 1 an de plus ce qui fait 3 ans au total
Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sa montre sur le site de Zénith   Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty15/5/2013, 14:59

+1

En plus, l'extension est "signé" du PDG de Zenith.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4823
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sa montre sur le site de Zénith   Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty15/5/2013, 18:34

merci pour l'info thumleft

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sa montre sur le site de Zénith   Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty15/5/2013, 20:49

Avec in fine, une extension d'un an de la garantie, amha, c'est à faire Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sa montre sur le site de Zénith   Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty15/5/2013, 21:00

Ca ne coûte rien et un an de garantie supplémentaire en matière de montres mécaniques,ça n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sa montre sur le site de Zénith   Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty15/5/2013, 23:29

Et le papier de garantie sera à ton nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sa montre sur le site de Zénith   Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty16/5/2013, 09:20

A ma connaissance Zenith est la seule manufacture proposant gracieusement une extension de la garantie à hauteur de 50% au delà de la durée initiale, ce qui au passage prouve la confiance de cette marque envers la qualité et la fiabilité de ses produits... thumleft

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sa montre sur le site de Zénith   Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty16/5/2013, 09:40

AP également, non ?

Nous offrons à nos clients finaux une troisième année de garantie à condition que :

•Le client final remplisse le formulaire disponible sur la page web http://cs.audemarspiguet.com ou retourne par courrier postal la page « Formulaire d’enregistrement » du Livret de Garantie dûment remplie à la filiale Audemars Piguet qui figure sur l’autocollant à côté du formulaire d’enregistrement du Livret de Garantie ; et
• Le client final colle l’autocollant 3ème année de garantie, qui lui lui sera envoyé par Audemars Piguet avec un lettre d’accompagnement après son enregistrement, dans le Livret de Garantie à l’endroit prévu à cet effet ; et
•Le client final procède au contrôle d’étanchéité et si nécessaire au service d'étanchéité dans le réseau de distribution ou des centres de réparation agréés, dans les 2 (deux) ans au maximum à compter de l’achat de la montre. Ce premier service d'étanchéité est gratuit; il assure l'étanchéité jusqu'au terme des trois ans de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15408
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sa montre sur le site de Zénith   Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty17/5/2013, 17:00

Intéressant... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sa montre sur le site de Zénith   Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty17/5/2013, 18:16

Franchement pourquoi hésiter ?
ça prend 2 secondes et ça peut vraiment servir.
et oui, en prime, un gentil petit robot portant le doux nom de Jean-Fred Dufour vous envoie un mail. Sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
IkB
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/07/2013

Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sa montre sur le site de Zénith   Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty7/4/2015, 11:40

Bonjour à tous les Fameurs,

J'aurais une question pour les possesseurs de Zénith et plus particulièrement à ceux qui ont enregistré leur montre sur le site.

Quelles sont les informations à renseigner (n° de mouvement, de référence, de montre, de sécurité)?

Sur le site, il est indiqué de mettre le numéro de mouvement et le numéro de sécurité (en bas à gauche sur la carte d'identification) mais en procédant ainsi je n'arrive pas à finaliser le processus car un message d'erreur apparaît.

Le SAV de Zénith me répond qu'il faut mettre le numéro de la montre dans la case "référence" en lieu et place du numéro de sécurité, problème, il n'y a aucune case "référence".

Bref je surnage et ne sais toujours pas lesquels des quatres numéros utiliser et dans quel ordre, si une âme charitable voudrait bien m'aider?

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien9
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2014

Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sa montre sur le site de Zénith   Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty7/4/2015, 22:31

FURET a écrit:
A ma connaissance Zenith est la seule manufacture proposant gracieusement une extension de la garantie à hauteur de 50% au delà de la durée initiale, ce qui au passage prouve la confiance de cette marque envers la qualité et la fiabilité de ses produits... thumleft

Pequignet le fait également!
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sa montre sur le site de Zénith   Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty9/4/2015, 17:11

IkB a écrit:
Bonjour à tous les Fameurs,

J'aurais une question pour les possesseurs de Zénith et plus particulièrement à ceux qui ont enregistré leur montre sur le site.

Quelles sont les informations à renseigner (n° de mouvement, de référence, de montre, de sécurité)?

Sur le site, il est indiqué de mettre le numéro de mouvement et le numéro de sécurité (en bas à gauche sur la carte d'identification) mais en procédant ainsi je n'arrive pas à finaliser le processus car un message d'erreur apparaît.

Le SAV de Zénith me répond qu'il faut mettre le numéro de la montre dans la case "référence" en lieu et place du numéro de sécurité, problème, il n'y a aucune case "référence".

Bref je surnage et ne sais toujours pas lesquels des quatres numéros utiliser et dans quel ordre, si une âme charitable voudrait bien m'aider?

Merci par avance!

A mon avis ça vient pas de ces numéros, c'est bien numéro de mouvement + numéro de sécurité (en bas à gauche de la carte de garantie). Tu te trompes pas dans les deux mots de verif anti-robot ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sa montre sur le site de Zénith   Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty9/4/2015, 17:52

de mémoire, il faut aussi choisir le pictogramme conrrespondant à sa carte, non? Incompréhensible

sinon, effectivement, deux numéro à donner...Wink


Hadrien9 a écrit:


Pequignet le fait également!


Ulysse Nardin aussi avec le même principe que Zenith... Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkB
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/07/2013

Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sa montre sur le site de Zénith   Enregistrer sa montre sur le site de Zénith Empty12/4/2015, 12:14

Broncos, JC,

Merci pour vos réponses mais malheureusement je n'arrive toujours pas à m'enregistrer.

Je ne comprends toujours pas quelles références il faut indiquer.

J'ai essayé les combinaisons suivantes (N pour chiffres et L pour lettres) avec les informations marquées sur ma carte et ça n'a pas fonctionné Shit  Shit

Reference Nb (NN.NNNN.NNNN/NN.LNNN) + Nb Security (L NNL NNL NNN NNN)

Movement Nb (NNNNNN) + Nb Security (L NNL NNL NNN NNN)

Watch Nb (NNNNNN) + Nb Security (L NNL NNL NNN NNN)


J'ai même essayer avec un numéro marqué au dos de la montre (NN.NNN.NNN) + Nb Security (L NNL NNL NNN NNN) et ça n'a rien donné.

Le problème c'est que Zénith m'a répondu mais ça ne m'a pas aidé et malgré plusieurs relances, ils semblent faire les morts!

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer sa montre sur le site de Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new Web site about the history of ZENITH watches
» Site Zenith
» Nouveau site Zénith
» Zenith Defy > Le site.
» Un jeu concours sur le mini-site Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: