FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dénoncer des revendeurs de contrefaçons?

Aller en bas 
+16
lolofurax55
guillaume140
Pierre-Yves
Drive
fred-tictac
francis28
Lassiwala
rem.44
radiomir
thierry31
ddc
54gasp
voxduc25
fatamorgana
Leopal
NuDe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2005

Dénoncer des revendeurs de contrefaçons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénoncer des revendeurs de contrefaçons?   Dénoncer des revendeurs de contrefaçons? - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 5:22

Qui va gagner la cuillere en bois Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Dénoncer des revendeurs de contrefaçons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénoncer des revendeurs de contrefaçons?   Dénoncer des revendeurs de contrefaçons? - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 5:30

thierry31 a écrit:


Plutôt que de passer ton temps sur internet à reluquer des tocantes, tu ferais mieux d'ouvrir des livres d'histoire Wink

Et toi, tu veux pas causer tocantes un peu plutôt que de faire dériver tous les sujets sur des débats stériles autour de la politique, l'histoire, la philosophie et autres pensées sociales dignes du café du coin ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2013

Dénoncer des revendeurs de contrefaçons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénoncer des revendeurs de contrefaçons?   Dénoncer des revendeurs de contrefaçons? - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 5:34

Big K a écrit:


Et toi, tu veux pas causer tocantes un peu plutôt que de faire dériver tous les sujets sur des débats stériles autour de la politique, l'histoire, la philosophie et autres pensées sociales dignes du café du coin ? What the fuck ?!?

Quelle manie de toujours vouloir m'imputer des dérives dont je ne suis pas à l'origine.... tu ne lis pas les différentes interventions? quelqu'un ouvre un fil demandant comment procéder à une délation, je réponds que c'est pas joli joli c'est tout.

Arrive ensuite un gars surement peu au fait de l'histoire de son pays qui demande en quoi la délation rappelle en France de mauvais souvenirs, auquel je réponds d'ouvrir un livre d'histoire pour le savoir, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Dénoncer des revendeurs de contrefaçons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénoncer des revendeurs de contrefaçons?   Dénoncer des revendeurs de contrefaçons? - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 5:43

thierry31 a écrit:


Quelle manie de toujours vouloir m'imputer des dérives dont je ne suis pas à l'origine.... tu ne lis pas les différentes interventions? quelqu'un ouvre un fil demandant comment procéder à une délation, je réponds que c'est pas joli joli c'est tout.

Arrive ensuite un gars surement peu au fait de l'histoire de son pays qui demande en quoi la délation rappelle en France de mauvais souvenirs, auquel je réponds d'ouvrir un livre d'histoire pour le savoir, ni plus, ni moins.

Pour info nous ne sommes plus en guerre, ce n'est pas de la même délation dont on parle ici, ne me prends pas pour un inculte, tu m'insulte avec tes propos, alors reste à ta place et je resterai à la mienne Evil or Very Mad

Si les modos passent par là merci de mettre un terme à ce post car je vais partir en cacahouète là...


Dernière édition par Drive le Ven 17 Mai - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Dénoncer des revendeurs de contrefaçons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénoncer des revendeurs de contrefaçons?   Dénoncer des revendeurs de contrefaçons? - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 5:45

Pierre-Yves a écrit:
Je sens que ça va dériver Dénoncer des revendeurs de contrefaçons? - Page 2 Blunt_gi

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AlloK
Membre Actif
AlloK


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : 92800
Date d'inscription : 04/03/2013

Dénoncer des revendeurs de contrefaçons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénoncer des revendeurs de contrefaçons?   Dénoncer des revendeurs de contrefaçons? - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 5:46

HS ON

En attendant, cela permet d'arriver rapidement aux 50 messages nécessaires pour poster une recherche de montre de le forum idoine : Thierry31, merci de m'avoir ouvert les yeux ! ^^

HS OFF

Quant à notre sujet, le montant de l'eventuel préjudice est un critere de priorisation par les forces de l'ordre (rapport à leur productivité) et je pense que malheureusement, le prix d'une seule et unique montre ne permettra pas à ce dossier de passer sur le dessus d'une pile (d'aprés mon humble expérience professionnelle).

++ all.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Dénoncer des revendeurs de contrefaçons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénoncer des revendeurs de contrefaçons?   Dénoncer des revendeurs de contrefaçons? - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 5:49

bien, bien ...

j'espère que NuDe a eu quelques réponses à ses questions.


Revenir en haut Aller en bas
 
Dénoncer des revendeurs de contrefaçons?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bracelet : revendeurs ZRC ?
» Revendeurs Vulcain
» Revendeurs Swatch sur Paris.
» Revendeurs Yema sur Lille
» Il y a des revendeurs Zodiac sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: